CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
04 juillet 2020 à 14:51:29

D'ailleurs que qqn ramasse Asta étendu par terre svp :rire:

Message édité le 04 juillet 2020 à 14:51:56 par Purplegum
hynn
hynn
Niveau 6
04 juillet 2020 à 15:06:28

Là prochain chapitre on aura enfin la magie de Lucifer. Yami ne sera plus assez fort pour le battre logiquement.

Donc soit ils se font tous massacrés, et Dante emporte Yami inconscient (avec possiblement un ou deux membres en moins), Grey et Vanessa et Asta pour l'interroger. Tue Gosh, Finral . --> C'est la logique mais aucune probabilité

Dante "perd" mais comment faire ? L'intervention de la WQ ,si il y a bien un moment où la reine des sorcières (elle affrontera Vanica plus tard normalement) peut faire son apparition c'est durant ce combat contre Dante, géographiquement parlant ils sont juste à côté, en plus il y a sa fille.

Si tu cumules à ça que le démon d'Asta va réagir à la magie de Lucifer (qu'il connaît très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555027002-charmy-stars.png ) et va se déchaîner (encore plus qu'avant), la reine des sorcières pourrait le "contrôler" avec sa magie. Vous voyez le genre. Sans compter un Yami en back up, ça peut suffire pour ne pas perdre face à Dante. Après c'est peut-être Mereoleonna qui va venir (son adversaire désigné est Dante, même style de combat, je suis pressé de voir leur combat de boxe d'ailleurs).

hynn
hynn
Niveau 6
04 juillet 2020 à 15:15:13

Le 04 juillet 2020 à 02:44:29 0PACIFIC0 a écrit :
Dante va prendre Yami, comme Vanica prend rolopechka, Asta va s'entraîner pour sauver son capitaine et 1 vs 1 Dante, Yuno va s'entraîner pour sauver con capitaine et 1 vs 1 Zenon, Noelle va 1 vs 1 Vanica pour sauver Rolopechka
Il y a une couilles qui va arriver
Le plan de la dark triad ne va pas fonctionner complètement, des démons très puissants vont réussir à passer
Julius qui nous cache quelque chose fin bref tu vois le delire

Ce que je constate c'est que c'est loin d'être aussi prévisible que tu le pensais. Il n'y aura aucun 1v1 car ils ne seront (même en s'entraînant) pas de taille contre eux. Le seul capable d'1v1 est Asta s'il contrôle totalement le pouvoir de son démon (qui de mieux qu'un démon pour battre d'autres démons ? en plus Asta a une épée de demon slayer). La logique (d'ailleurs depuis le début du manga) est un combat de groupe. Exemple Vanica: il y aura Noelle, Gordon, WQ..

Si des démons très puissants arrivent dans le monde des humains en plus de la triade sombre c'est fin du game, donc impossible. Déjà que Tabata va avoir du mal à manipuler tous les éléments de son équation pour expliquer la défaite de la triade sombre (tout en restant cohérent) j'imagine pas si tu lui rajoute de la dificulté ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555099866-charmy-pasteque.png

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
04 juillet 2020 à 16:26:28

Si Vanica réussit à rendre Noelle un monstre de puissance temporaire comme avec sa mère à l’époque il peux y‘avoir un 1vs1 entre elles non ?
Et qu’en plus tu t’ajoutes le nouveau sort qui m’intrigue aussi purée, après je trouverais ça bien aussi que Noelle fasse un combo avec la reine des sorcières :cute: , mais Gordon nope qu’il’ bouge lui :hap:

Par contre Yuno non je vois pas, à part si il obtient un power up angélique.
Enfin bref comme tu dis le seul pour le moment à pouvoir livrer un combat 1vs1 avec la dark triade c’est belle et bien Asta.

hynn
hynn
Niveau 6
04 juillet 2020 à 16:41:10

Le 04 juillet 2020 à 16:26:28 BlackCoast a écrit :
Si Vanica réussit à rendre Noelle un monstre de puissance temporaire comme avec sa mère à l’époque il peux y‘avoir un 1vs1 entre elles non ?

Le problème c'est que ce n'est pas Vanica vs Noelle mais Vanica(+Megicula) vs Noelle. Même si Noelle deviendra ultra puissante, elle ne peut pas le devenir aussi vite et aussi jeune ( lors de la prochaine grande ellipse ( au moins 2 ans je pense), elle le deviendra). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510926725-astaaaaaaaaa.png

Et qu’en plus tu t’ajoutes le nouveau sort qui m’intrigue aussi purée, après je trouverais ça bien aussi que Noelle fasse un combo avec la reine des sorcières :cute: , mais Gordon nope qu’il’ bouge lui :hap:

Le personnage de Gordon a été spécialement créer pour ce moment. Il va annuler la malédiction de Rolopechika/ contrer la magie de Megicula. C'est son rôle d'essayer de réparer l'épée de Damoclès qui lévite autour de sa famille ( c'est à cause de ses ancêtres que Megicula est venue (elle qui a tout préparée en sous-terrain). https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557317565-charmy-explaination.png

Par contre Yuno non je vois pas, à part si il obtient un power up angélique.
Enfin bref comme tu dis le seul pour le moment à pouvoir livrer un combat 1vs1 avec la dark triade c’est belle et bien Asta.

Pour Yuno : LE TALENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561487866-charmy-malaise.png . Je rigole (enfin...)

Message édité le 04 juillet 2020 à 16:43:19 par hynn
Pacific13
Pacific13
Niveau 6
04 juillet 2020 à 17:09:12

Tu m 'a hyper quand tu m'a dit que le démon d'Asta ve se déchainer au avec la magie de Lucifer

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
04 juillet 2020 à 18:24:52

Le 04 juillet 2020 à 15:06:28 hynn a écrit :
Là prochain chapitre on aura enfin la magie de Lucifer. Yami ne sera plus assez fort pour le battre logiquement.

Donc soit ils se font tous massacrés, et Dante emporte Yami inconscient (avec possiblement un ou deux membres en moins), Grey et Vanessa et Asta pour l'interroger. Tue Gosh, Finral . --> C'est la logique mais aucune probabilité

Dante "perd" mais comment faire ? L'intervention de la WQ ,si il y a bien un moment où la reine des sorcières (elle affrontera Vanica plus tard normalement) peut faire son apparition c'est durant ce combat contre Dante, géographiquement parlant ils sont juste à côté, en plus il y a sa fille.

Si tu cumules à ça que le démon d'Asta va réagir à la magie de Lucifer (qu'il connaît très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555027002-charmy-stars.png ) et va se déchaîner (encore plus qu'avant), la reine des sorcières pourrait le "contrôler" avec sa magie. Vous voyez le genre. Sans compter un Yami en back up, ça peut suffire pour ne pas perdre face à Dante. Après c'est peut-être Mereoleonna qui va venir (son adversaire désigné est Dante, même style de combat, je suis pressé de voir leur combat de boxe d'ailleurs).

Impossible que tout ça prenne une telle tournure si tôt. La WQ, le démon d'Asta, etc... C'est encore beaucoup trop tôt pour ça. Et ce serait très dommage que Dante tue Gauche et Finral sachant que Grey vient de le sauver... Quel faux espoir :rire:. J'ai vu plein de critiques concernant la fausse mort de Gauche, des gens voulaient qu'il meure et sont déçus qu'il ait survécu. Perso, je voulais pas qu'il meure, même si c'aurait été potentiellement intéressant pour l'histoire, mais non Tabata ne pouvait quand même pas nous enlever Gauche. Pourquoi pas Magna tiens :hap:? Non quand même pas, ce serait trop triste de perdre un BB même si j'ai l'impression qu'on en perdra au moins un dans cet arc.

hynn
hynn
Niveau 6
04 juillet 2020 à 19:20:06

Le 04 juillet 2020 à 18:24:52 Purplegum a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 15:06:28 hynn a écrit :

Impossible que tout ça prenne une telle tournure si tôt. La WQ, le démon d'Asta, etc... C'est encore beaucoup trop tôt pour ça. Et ce serait très dommage que Dante tue Gauche et Finral sachant que Grey vient de le sauver... Quel faux espoir :rire:. J'ai vu plein de critiques concernant la fausse mort de Gauche, des gens voulaient qu'il meure et sont déçus qu'il ait survécu. Perso, je voulais pas qu'il meure, même si c'aurait été potentiellement intéressant pour l'histoire, mais non Tabata ne pouvait quand même pas nous enlever Gauche. Pourquoi pas Magna tiens :hap:? Non quand même pas, ce serait trop triste de perdre un BB même si j'ai l'impression qu'on en perdra au moins un dans cet arc.

Que la WQ intervienne n'est largement pas impossible, et pourrait remettre d'aplomb Asta (toi qui te plains que Asta reste parterre) et Yami en un rien de temps. D'ailleurs j'avais déjà évoqué qu'il y aurait une troisième femme arcane, et c'est la WQ (enfin c'est celle que je considère avoir la plus haute probabilité), cette troisième mage. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557317953-charmy-domina.png . Qu'une des trois missions ne se passe pas comme prévu n'est pas inconcevable non plus. Si Dante gagne et repart bien tranquillement juste avec Yami, ça serait scandaleux. Si Tabata nous refait la même chose qu'avec Vanica ( personne ne meurt, tue ses alliés et repart juste en kidnappant Rolopechika), la cohérence en reprendrai un coup.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
04 juillet 2020 à 20:19:00

Bon je voudrais ps dire mais Asta pourrait se relever hein :hum:

Message édité le 04 juillet 2020 à 20:19:33 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
04 juillet 2020 à 20:20:35

D'ailleurs pk Dante a t-il 80% max comme Zeno ? Il aurait pu avoir 90% :(

hynn
hynn
Niveau 6
04 juillet 2020 à 20:38:41

Le 04 juillet 2020 à 20:20:35 BlackCoast a écrit :
D'ailleurs pk Dante a t-il 80% max comme Zeno ? Il aurait pu avoir 90% :(

Dante et Zenon sont limités à 80% car j'imagine que c'est la limite physique du monde des humains (Zagred était dans le château des morts, qui est un espace entre les mondes). Pour Vanica c'est un poil différent vu qu'une partie du vrai corps de Megicula a réussi à pénétrer dans le monde des humains ( pareil pour Zagred et le démon d'Asta). De ce fait, je doute que Vanica puisse dépasser les 70%.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557317565-charmy-explaination.png

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
04 juillet 2020 à 21:00:47

J'ai l'impréssion que personne va mourrir mais l'auteur a tué pour la premiere fois des personnages secondaire pour nous montrer que cette arc est dark,j'ai bien peur que Dante fassent une Vanica en mode si tu veut sauver ton capitaine et tes amis améliore toi

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
04 juillet 2020 à 21:11:15

Le 04 juillet 2020 à 20:19:00 BlackCoast a écrit :
Bon je voudrais ps dire mais Asta pourrait se relever hein :hum:

Ah non, ça suffit. Ce serait trop chiant qu'il se relève. Il faut qu'il prenne conscience de sa défaite, de pourquoi il a perdu, comme ça il en tirera des trucs pour qu'il grandisse encore plus.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
04 juillet 2020 à 21:16:39

Le 04 juillet 2020 à 21:00:47 pacific13 a écrit :
J'ai l'impréssion que personne va mourrir mais l'auteur a tué pour la premiere fois des personnages secondaire pour nous montrer que cette arc est dark

Mimosa... :snif: Je suis sûre qu'elle est morte avec l'explosion :snif2: . Je sais pas si vous avez vu mais lorsque le DD à la longue langue à explosé, on voit un panneau avec Mimosa un peu floutée, comme si elle avait été touché par l'attaque. En plus, on sait d'elle tout ce qu'on devait savoir donc elle peut mourir. Mais elle a même pas encore avoué ses sentiments à Asta. :snif:

Message édité le 04 juillet 2020 à 21:21:00 par Purplegum
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
04 juillet 2020 à 21:20:31

Le 04 juillet 2020 à 21:16:39 Purplegum a écrit :

J'ai l'impréssion que personne va mourrir mais l'auteur a tué pour la premiere fois des personnages secondaire pour nous montrer que cette arc est dark

Mimosa... :snif: Je suis sûre qu'elle est morte avec l'explosion :snif2: . Je sais pas si vous avez vu mais lorsque le DD à la longue langue à explosé, on voit un panneau avec Mimosa un peu floutée, comme si elle avait été touché par l'attaque. En plus, on sait d'elle tout ce qu'on devrait savoir donc elle peut mourir. Mais elle a même pas encore avoué ses sentiments à Asta. :snif:

Et Luck aussi d'ailleurs... Et aussi Gadjah. Je crois qu'il y sont passés aussi. Luck, Mimosa et Gadjah sont les trois seuls qu'on a vu à l'explosion, sans doute pour nous montrer leurs visages vivants pour la dernière fois. Dans BC, y a tlm personne qui meurt qu'une fois qu'ils sont succeptibles de mourir, c' est tellement triste.

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
04 juillet 2020 à 21:40:55

[21:20:31] <Purplegum>

Mimosa... :snif: Je suis sûre qu'elle est morte avec l'explosion :snif2: . Je sais pas si vous avez vu mais lorsque le DD à la longue langue à explosé, on voit un panneau avec Mimosa un peu floutée, comme si elle avait été touché par l'attaque. En plus, on sait d'elle tout ce qu'on devrait savoir donc elle peut mourir. Mais elle a même pas encore avoué ses sentiments à Asta. :snif:

Et Luck aussi d'ailleurs... Et aussi Gadjah. Je crois qu'il y sont passés aussi. Luck, Mimosa et Gadjah sont les trois seuls qu'on a vu à l'explosion, sans doute pour nous montrer leurs visages vivants pour la dernière fois. Dans BC, y a tlm personne qui meurt qu'une fois qu'ils sont succeptibles de mourir, c' est tellement triste.

Luck:-(

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
04 juillet 2020 à 21:42:39

Mais j ai un peu le doute que Luck meurt

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
04 juillet 2020 à 21:43:03

Le 04 juillet 2020 à 21:20:31 Purplegum a écrit :

Gadjah et Luck ont la true lighting magic lol, et pour des perso tel qu'eux une mort aussi basique ça le fait ps...de tt façon Tabata aura jamais les couilles de tuer un perso :sarcastic:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
04 juillet 2020 à 21:47:06

Mimosa... :snif: Je suis sûre qu'elle est morte avec l'explosion :snif2: . Je sais pas si vous avez vu mais lorsque le DD à la longue langue à explosé, on voit un panneau avec Mimosa un peu floutée, comme si elle avait été touché par l'attaque. En plus, on sait d'elle tout ce qu'on devait savoir donc elle peut mourir. Mais elle a même pas encore avoué ses sentiments à Asta. :snif:

Qu'est ce que ça peut faire, il lui dirait sois j'aime Noelle ou Soeur Lily en fonction du niveau du manga :rire:
Et puis non Tabata tuera personne, encore moins elle vu que c'est la fangirl du MC.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
04 juillet 2020 à 21:49:29

Mimosa : I love you Asta-san..!

Asta : I love Emilia

:o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie