Il se fout un peu de la bouche du monde a faire des scans de 12 pages le bonhomme 

Ce que l'on sait :
Le grimoire d'Asta provient du mur de la tour des grimoires. Ce grimoire appartenait à Licht il y a 500 ans, suite à la tragédie des elfes orchestrée par le worddevil, Licht a été corrompu et son grimoire est devenu un grimoire à 5 feuilles. Aujourd'hui c'est Asta qui l'a.
Ma théorie:
Seccre en utilisant un sort interdit a, en plus de l'apparition de ses cornes, fait apparaître une brèche entre l'outre-monde (monde des démons) et le monde des humains. C'est là que le démon d'Asta en a profité pour venir dans le monde des humains. Il a dû par la suite trouver le grimoire de Licht devenu démoniaque. Cependant il lui restait un dernier problème de taille, trouver un corps qui soit compatible avec son pouvoir d'anti-magie. Pour se faire, quel meilleur endroit que la tour des grimoires pour trouver l'élu ?
Il a dû attendre, attendre pendant près de 500 ans avant qu'enfin quelqu'un sans magie se présente devant lui, et cette personne c'est Asta. Si en 500 ans, Asta a été le seul à ne pas posséder de magie; ça voudrait dire que la cause de l'absence de mana d'Asta a une origine mystérieuse, ou bien que c'est le démon d'Asta qui en serait la cause, lassé de devoir attendre encore plus.
ça à du sens
Le Démon d'Asta ça a l'air d’être le célestin des démons assez vicieux et fourbe qui en profite une fois que ses adversaires sont faible. Vu comme il parle a Devil, on peut largement penser qu'il sous entend qu'il était moins fort que lui quand il dit "peu importe a quel point tu as pu être fort et incroyable"
Nan je pense que word devil devait être un contre naturel à son anti-magie vu qu'il générait des vraies choses physique ( et en soit la magie de word était monstrueuse )
En tout cas la dark triad est clairement Broken! Zenon à 55% qui est largement au dessus d'un yuno rang 0 esprit du vent et mana zone.
Alors la je sais pas si c'est la trad ou quoi mais ça parle de "rang arcane" et yami en serait un...allez savoir ce que ça représente...mas je suis étonné de voir le boss chercher yami, ok il est fort et sa magie peut tabasser du démon mais il est pas non plus si OP. Un des soucis de Yami c'est qu'il a un bon mana mais ça réserve est pas non plus énorme contrairement à d'autres personnages.
Salut, je lis les scans depuis un moment mais y'a vraiment des trucs qui m'échappent.
Pour moi la triade sombre possèdent 1 démon du quel ils exploitent le pouvoir, + ou - fortement selon leur rang, mais j'ai lu plus haut que apparemment il n'y aurait q'un seul démon ?
De plus si j'ai bien compris la malédiction qui touche la princesse du royaume de Heart est en lien avec la malédiction de la mère de Noel, mais je n'arrive plus à savoir d'où vient le lien avec megicula, j'ai l'impression que ça sort de nul part.
ah d'accord en relisant certains scans ça devient plus clair^^
Quand un humain utilise les pouvoirs d'un démon, il emprunte aussi son apparence, par exemple quand Asta utilise son mode black, il ressemble en partie à son démon.
C'est aussi quand les humains pactisent avec le démon qu'ils attrapent la malédiction si j'ai bien compris, c'est la contre partie ?
Le 11 février 2020 à 21:34:05 hynn a écrit :
Le 11 février 2020 à 21:27:09 nico754 a écrit :
ah d'accord en relisant certains scans ça devient plus clair^^Quand un humain utilise les pouvoirs d'un démon, il emprunte aussi son apparence, par exemple quand Asta utilise son mode black, il ressemble en partie à son démon.
C'est aussi la que les humains attrapent la malédiction si j'ai bien compris en contre partie du pouvoir ?
L'apparence démoniaque n'est pas une malédiction, voit ça comme la matérialisation du pouvoir emprunté au démon.
La malédiction elle, est destinée à apporter un destin tragique inéluctable.
Oui, c'est que j'ai voulu dire, la malédiction qui apporte le ' destin tragique " est donnée au moment ou l'on pactise avec le démon
Après ça peut aussi être Megicula qui se divise, ce qui tiendrait aussi bien la route sinon comment expliquer que les autres aussi ont du pouvoir?
Du coup je me dit que Megicula divise son pouvoir et que ceux qui en ont peu n'ont pas de représentation du démon en eux, la triad elle, elle en a mais du coup il n'a pas la même forme chez chacun des 3.
A la base je voyais plus ça comme ça que le délire d'avoir plusieurs démons.
Plusieurs demon seraient plus intéressant dans mon cas.
J'espère une raison logique pour laquelle Megicula n'a pas agit pendant tout ce temps.
Moi aussi je penses que l'objectif de la Dark triad est d'ouvrir un pont avec l'autre dimension, ou ouvrir sur un autres continent. Peut-être que les habitants de clover heart diamond et spade sont enfermés et ceux qui on un pouvoir de type arcanes peuvent les libérer. (Voila comment yami est arrivé à clover, aucun perso à ce jours viens de l'extérieur.) 
On part sur une nouvelle saga (façon les elfes) pour vous avec Spade, ou juste sur un arc ?
Le 12 février 2020 à 01:32:02 Milliardaire3 a écrit :
On part sur une nouvelle saga (façon les elfes) pour vous avec Spade, ou juste sur un arc ?
Saga
Le 11 février 2020 à 21:59:26 hynn a écrit :
Le 11 février 2020 à 21:48:23 nico754 a écrit :
Le 11 février 2020 à 21:34:05 hynn a écrit :
Le 11 février 2020 à 21:27:09 nico754 a écrit :
ah d'accord en relisant certains scans ça devient plus clair^^Quand un humain utilise les pouvoirs d'un démon, il emprunte aussi son apparence, par exemple quand Asta utilise son mode black, il ressemble en partie à son démon.
C'est aussi la que les humains attrapent la malédiction si j'ai bien compris en contre partie du pouvoir ?
L'apparence démoniaque n'est pas une malédiction, voit ça comme la matérialisation du pouvoir emprunté au démon.
La malédiction elle, est destinée à apporter un destin tragique inéluctable.
Oui, c'est que j'ai voulu dire, la malédiction qui apporte le ' destin tragique " est donnée au moment ou l'on pactise avec le démon
Pas vraiment, c'est unilatéral, Megicula a décidé de maudire Rolopechika et la mère de Noelle sans le consentement de celles-ci, elles non pas pactisées avec lui.
Ou non pas voulu pactiser avec lui, ce qui aurait entrainé une malédiction.
Je théorise mais je pense, que Megicula est un "démon à femmes", il n'a pour lors, maudit seulement les femmes. Et il doit y avoir une raison la-dessous. Pour aller plus loin, Megicula serait le démon de Vanica, car Vanica connaît déjà Rolopechika, et que l'on sait que Megicula l'a maudit. Si cette théorie est vraie, Noelle risque peut-être d'être maudit à son tour.
Merci pour ta lumière ^^. Sinon moi personnellement je pense qu'il n'y a que un démon et qu'il partage son pouvoir aux membres de l'armée de Spade.
Suis content de voir que y a pas mal de gens qui aime ce manga , sur Twitter jen entend que du mal :/
c'est cool de lire ce topic ![]()
Le 12 février 2020 à 15:49:10 FaithfullyOnion a écrit :
Suis content de voir que y a pas mal de gens qui aime ce manga , sur Twitter jen entend que du mal :/c'est cool de lire ce topic
Après si tu suis les mauvais personne logique, et avec les récents épisodes, ma réputation s'améliore
Depuis peu BL à beaucoup gagné en "" profondeur "'
Histoire de nous faire patienter jusqu'au prochain chapitre et d'alimenter le topic, que dites vous d'évoquer certaines questions par rapport à différents sujets de Black clover ? Bonne lecture : )
1) Tabata avait indiqué dans une de ses SBS, que le vice-capitaine des TN allé bientôt faire son apparition. Par ailleurs, Yami avait dit à Asta que le reste des TN qu'il n'avait pas vu, étaient soit en congé, soit en mission ou autre. Ce que je pense, c'est que ce vice-capitaine est en mission depuis un sacré bout de temps, que ce soit dans la zone neutre a effectué une quête diverse, ou bien (soyons fous) en infiltration dans le royaume de spade. On peut aussi se demander quelle sera son apparence ? D'après moi ce serai une femme, un peu comme Kenpachi dans Bleach. De plus, comme le Paon de corail (où Kirsch gère la compagnie); je pense que cette vice-capitaine gérait auparavant tous le côté administratif et autre à la place de Yami. Et son absence prolongé, a fait que l'image des TN s'est fortement dégradée au fil du temps.
2) L'actuel roi de Clover Augustus : son image s'est considérablement dégradée, en plus d'être décriée par le peuple.
De plus, on a pu voir que son rôle de roi est contesté. Par ailleurs, le système de caste actuel de black clover, va nécessairement changer au fil du temps, et ce certainement grâce à Asta mais pas que. J'imagine que les positions changeront au sein de la royauté, notamment avec l'aide des Silva et des Vermillons. On sait aussi qu'il existe 3 familles royales, dont font partis ces deux derniers, en plus des Kira (famille de l'actuel roi). La question qu'on peut se poser, c'est si à la fin de black clover, il y a toujours un roi, qui serait-il ? Si la réponse est oui, ce pourrait être bien Finral (côté comique), s'il épouse Finesse qui n'est autre que la nièce du roi( il n'a pas d'enfant). Au contraire, le futur empereur mage (Asta) pourrait administrer "seul" le royaume; ce choix pourrait être plus accepté si Asta avait un membre de la royauté à ses côtés (coucou Noelle) à mon sens.
3) En parlant de Noelle, le fait qu'elle ne puise pas contrôler son mana correctement et ce depuis toute petite pourrait trouver sa cause dans la malédiction de sa mère, Acier. En effet, quand elle était enceinte de Noelle, elle portait la malédiction de Megicula. De ce fait on peut aussi supposer que Noelle puisse utiliser de la magie de l'outre-monde dans le futur (peu probable). Noelle dispose d'un mana colossale et est bien supérieure à Solid et Nebra, une fois son mana contrôlé, elle deviendra beaucoup plus forte. Tabata avait dit qu'il voulait que Noelle puisse combattre aux côtés d'Asta et de Yuno sans être une gène.
4) Tout le monde sait que Asta souhaite épouser soeur Lily, élément certe comique de l'intrigue, cependant au niveau psychologique, c'est quelque chose d'un peu plus banale. Asta étant un orphelin, il n'a jamais connu ses parents et donc sa mère. La seule et unique femme qu'il a cotoyé durant quinze années, et qui s'est occupé de lui, c'est notre chère soeur Lily. De ce fait, Asta la considère comme la femme de sa vie, mais n'éprouve pas de sentiments amoureux à son égard. Le choix que soeur Lily utilise la magie d'eau, comme Noelle; n'étonnera personne d'un hasard possible ![]()
5) Parlons maintenant du cas Gordon, à ce bon vieux Gordon qui n'a pour l'heure servis à pas grand chose. Il est quand même classé 2e parmi les plus intelligents des TN. Il va certainemment avoir un "grand" rôle dans l'arc avec Megicula.

Les ancêtres de Gordon ont donc conclu un pacte avec Megicula, ce pacte a été fait au moins 100 ans auparavant l'histoire actuelle. La grand-mère de Gordon soulève là quelque chose de très important, et dit que le rôle de Nathan (le père de Gordon) est de protéger leur famille. Ce rôle, ce sera surement Gordon (ou Asta par procuration) qui le rempliera dans le futur. Mais elle dit aussi pour que le "bien" de nos ancêtres. C'est à dire qu'il est arrivé quelque chose à " ces ancêtres", peut--être un délire d'âme volé que Megicula s'accapare en l'échange d'un certain pouvoir dû à un pacte ou autre, un délire dans le genre. On peut aussi se demander si ce que raconte Dorothy, ne serait pas l'oeuvre des ancêtres de Gordon.
1) Tabata avait indiqué dans une de ses SBS, que le vice-capitaine des TN allé bientôt faire son apparition. Par ailleurs, Yami avait dit à Asta que le reste des TN qu'il n'avait pas vu, étaient soit en congé, soit en mission ou autre. Ce que je pense, c'est que ce vice-capitaine est en mission depuis un sacré bout de temps, que ce soit dans la zone neutre a effectué une quête diverse, ou bien (soyons fous) en infiltration dans le royaume de spade. On peut aussi se demander quelle sera son apparence ? D'après moi ce serai une femme, un peu comme Kenpachi dans Bleach. De plus, comme le Paon de corail (où Kirsch gère la compagnie); je pense que cette vice-capitaine gérait auparavant tous le côté administratif et autre à la place de Yami. Et son absence prolongé, a fait que l'image des TN s'est fortement dégradée au fil du temps.
C'est exactement ce que j'avais dit il y a quelques temps avec Neo
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1036788101
Sinon pour les autres points je pense aussi que Noelle va devenir beaucoup plus puissante à l'avenir