CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 mars 2020 à 12:25:29

Le 10 mars 2020 à 23:14:26 Milliardaire3 a écrit :
Noelle son seul p.u c'est d'avoir l'élémentaire de l'eau c'est tout, soit la princesse va crever, soit pour x raison ondine va pop coté noelle

:rire:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 mars 2020 à 12:37:25

Le 10 mars 2020 à 21:16:15 hynn a écrit :

Le 10 mars 2020 à 19:13:27 BlackCoast a écrit :
Je trouve que c’est de plus en plus intéressant, surtout au niveau d’Asta et de Dante on commence enfin à parler de sa backstory. En revanche j’ai vraiment l’impression que Yuno est sous-développé et inexistant, de même que pour son combat contre Zenon + j’ai vraiment hâte de voir le combat Noelle vs Vanica, '''et j’aimerais bien qu’elle obtienne un new power-up et que l’auteur s’appuie sur son lien avec Megicula :)

'''

Pour aller dans ce sens, on sait que Acier la mère de Noelle a été maudite. Mais on ne sait pas encore la raison, plusieurs possibiltés: 1) car elle était enceinte, 2) car c'est une femme (Megicula n'a maudit que des femmes( seules capables de donner naissance, ou alors Megicula est un démon pervert), 3) car c'était une princesse avec un mana colossale. Megicula a forcément un but à atteindre en maudissant des femmes princesses au mana colossal, il maudira surement Noelle dans le futur.

Noelle est la seule personne que l'on connaisse dont la mère maudite a donné naissance. De ce fait, les possibilités que je vois pour que Noelle ait un power up grâce ou à cause de Megicula. :

Noelle a une réserve de mana colossale liée à son sang royal, cependant elle le contrôle mal. Megicula peut en être la cause, en effet si une partie de son pouvoir réside encore en Noelle, sa concentration en mana est forcément altérée. De ce fait Noelle pourrait en comprenant ça, bien contrôler sa magie et devenir beaucoup plus forte naturellement.
Par ailleurs, si Noelle a en elle un peu du pouvoir de Megicula, ne pourrait-elle pas utiliser une magie démoniaque ou bien le pouvoir propre à Megicula ( qu'on ne connaît pas encore), ce dernier point reste très peu probable quand même.

Eh bien tout d’abord pour sa mère je pense que c’est parce qu’elle est de sang royal qu’il la maudite, ensuite concernant le power-up de Noelle...j’aime beaucoup toutes tes suppositions, mais que Megicula soit la cause de ses difficultés à maîtriser son mana me paraît le plus probable. Car si on y réfléchit bien elle était dans le ventre de sa mère quand cette dernière a été maudite, il est donc fort probable qu’elle est été atteinte. Aussi, je ne dis pas non à l’idée mais je ne vois pas trop comment elle pourrait devenir plus forte rien qu’en le sachant :( ça faudrait que tu m’expliques + l’idée qu’elle puisse utiliser de la magie démoniaque me paraîtrait folle en effet mais ma foi cohérent, ou bien quelque chose dans le genre.

Message édité le 11 mars 2020 à 12:39:21 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 mars 2020 à 15:56:11

Je sais pas si vous avez vu ça date du mois dernier, c’est Yuki Tabata qui parle de la puissance de Noelle....je suis choqué parce que je viens de lire et j’en ai la chaire de poule :ouch: https://comicbook.com/anime/2020/02/23/black-clover-noelle-silva-power-yuki-tabata-tease/

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
11 mars 2020 à 16:35:31

Le 11 mars 2020 à 15:56:11 BlackCoast a écrit :
Je sais pas si vous avez vu ça date du mois dernier, c’est Yuki Tabata qui parle de la puissance de Noelle....je suis choqué parce que je viens de lire et j’en ai la chaire de poule :ouch: https://comicbook.com/anime/2020/02/23/black-clover-noelle-silva-power-yuki-tabata-tease/

Avec Loropechika on aura bientôt une vague idée de quoi Noelle sera capable dans l'avenir. Mais j'attends de voir ça avec impatience.
La vrai question maintenant est de savoir jusqu'où Asta et Yuno iront en terme de puissance et qu'elle seront les niveaux et les pouvoirs des prochaines menace (si la dark triad n'est pas la dernière).

Après l'auteur peut très bien laisser Asta Noelle et Yuno au même niveau. Ce qui serait pour le coup intéressant.

Mise à part ça j'espère que l'auteur poussera l'utilisation des Runes à son max et nous lâchera des choses intéressantes avec.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
11 mars 2020 à 22:21:21

Il me semble que l'auteur a dit qu'avec l'arc elfique il en était à 1/3 du manga, donc si le manga est assez populaire il pourra aller jusqu'au bout.

Pour Noel il avait dit qu'ils voulait la garder au niveau d'asta et Yuno pour qu'elle ne soit jamais un boulet. Donc forcément elle va devenir broken.

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
12 mars 2020 à 00:16:15

Le 11 mars 2020 à 22:21:21 coconutsu a écrit :
Il me semble que l'auteur a dit qu'avec l'arc elfique il en était à 1/3 du manga, donc si le manga est assez populaire il pourra aller jusqu'au bout.

Pour Noel il avait dit qu'ils voulait la garder au niveau d'asta et Yuno pour qu'elle ne soit jamais un boulet. Donc forcément elle va devenir broken.

Un démon en plus ça ferait trop, deja assez chiant que toute les magies les plus atypique soit coté taureau noir , si elle a pas l'élémentaire de l'eau a terme je vois pas pour quelle raison une magie aussi basique que l'eau (meme titre que feu/vent and co) peut justifier que ce soit broken (en tout cas au meme lvl qu'un élémentaire du vent et qu'un démon). Lui faut un truc en plus qui l'a démarque, outre le sens logique "blabla sang royal" ça reste un shonen, si y'a pas une forme spécifique en dehors de son armure de b​ouse assez basique qui te fait te dire "ah ouais ça c'est stylé ça sort du commun", ça restera bof tier avec un arrière gout de "tout ça pour ça".

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 mars 2020 à 01:53:50

Le 12 mars 2020 à 00:16:15 Milliardaire3 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 22:21:21 coconutsu a écrit :

Un démon en plus ça ferait trop, deja assez chiant que toute les magies les plus atypique soit coté taureau noir , si elle a pas l'élémentaire de l'eau a terme je vois pas pour quelle raison une magie aussi basique que l'eau (meme titre que feu/vent and co) peut justifier que ce soit broken (en tout cas au meme lvl qu'un élémentaire du vent et qu'un démon). Lui faut un truc en plus qui l'a démarque, outre le sens logique "blabla sang royal" ça reste un shonen, si y'a pas une forme spécifique en dehors de son armure de b​ouse assez basique qui te fait te dire "ah ouais ça c'est stylé ça sort du commun", ça restera bof tier avec un arrière gout de "tout ça pour ça".

C’est vrai que l’élément de l’eau n’est pas top et qu’elle n’a pas l’élémentaire comme Yuno (chose bizarre d’ailleurs), mais si l’auteur dit que sa magie latente pourrait être au niveau de celle de sa mère et de Julius novachrono ! C’est que forcément elle nous cache sa véritable puissance et ses pouvoirs, on a encore rien vu de son talent en vérité il faut juste attendre un peu l’auteur taquine bcp sur ça. En revanche je ne suis pas d’accord son armure est vraiment classe et abusé, c’est bien qu’elle est une tenue comme les deux autres pour prouver qu’ils sont « égaux » + elle a aussi son dragon des mers n’oublies pas ( déjà tout ça alors qu’elle ne contrôle pas totalement son mana et qu’on a encore rien vu de sa véritable puissance je répète et rapppel).

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 mars 2020 à 02:09:29

Après je vois ce que tu veux dire mais à mon avis elle aura une autre magie, je vois rien d’autres sinon mais laquelle ? Magie élémentaire ? Peu suffisant et probable sachant qu’elle est censé l’avoir vu son niveau. Magie de l’outre monde ? Pareil pas suffisant. Magie démoniaque ? Le plus cohérent et probable du coup, mais ce serait trop comme tu dis et surtout bizarre.....du coup on verras surprise. Aussi, j’avoue maintenant que tu le dis toutes les magies atypique sont chez le taureau noir c’est un peu dérangent :(

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
12 mars 2020 à 11:12:34

Black clover spoil

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584007934-img-20200312-061116.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584007943-img-20200312-061122.jpg

hynn
hynn
Niveau 6
12 mars 2020 à 11:23:53

Le 12 mars 2020 à 11:12:34 Xenire97 a écrit :
Black clover spoil

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584007934-img-20200312-061116.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584007943-img-20200312-061122.jpg

SI le démon est celui de Dante, son nom est donc Lucifer, puisque Dante s'adresse à lui comme ceci.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
12 mars 2020 à 11:26:23

Dante's demon is call Lucifer.
Belongs to the top.
The former spirit demon is superior.
However, none of the top demons knew Asta's demons, saying that from the inferior ability of anti-magic, it was estimated that they were subordinate demons. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584008778-1584004717007.jpg

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
12 mars 2020 à 11:26:38

Le 12 mars 2020 à 11:23:53 hynn a écrit :

Le 12 mars 2020 à 11:12:34 Xenire97 a écrit :
Black clover spoil

SI le démon est celui de Dante, son nom est donc Lucifer, puisque Dante s'adresse à lui comme ceci.

Exactement

hynn
hynn
Niveau 6
12 mars 2020 à 12:58:33

Je trouvais étrange le fait que Megicula (aussi puissant qu'il nous avait été présenter) obéisse aux ordres de quelqu'un d'autre, même de démon. Cependant étant donné que c'est le roi démon en "personne", c'est logique. Megicula est là depuis une centaine d'année, quid du roi démon ? Je suppose que cela fait maximum 15-20 ans qu'il est apparut.

D'après moi, Megicula pourrait très bien être une femme (les cheveux de Megicula tombent par ailleurs), à savoir la reine des démons (Vanica a une couronne). La marque de Vanica ne doit pas être sur son oeil gauche mais au niveau de son ventre (ou un peu plus bas :) ). Chaque "posseseur" de démon se transforme par rapport à sa marque (sauf Asta via son épée, de droite à gauche). Dante s'est transformé de la tête vers les pieds. A noté que quand Dante a augmenté à 60% la deuxième paire d'aile de Lucifer est apparut, ainsi que l'apparence démoniaque sur le visage . Zeno lui de gauche à droite. Enfin Vanica devrait quant à elle, se transformer en partant du bas.

(Théorie)Le but de Megicula est simple, obtenir un corps de femme (puisque elle serait une femme) pour "renaître". Pour ce faire elle a besoin d'une personne ayant un très grand pouvoir magique, point que Rolopechika et Acier partagent. Megicula ayant échoué (vaincu par ces dernières, Megicula les maudit).On peut aussi supposer que Vanica appartienne aussi à une lignée royale ( pourquoi pas la soeur ou demie soeur de Yuno) et que Megicula s'est emparé de son corps.

Pour en revenir au démon d'Asta, son histoire est très interessante. Elle est intimement liée avec celle d'Asta. Asta est considéré par la noblesse de son pays, comme un raté, un moins de rien. Tout comme son démon dans l'outre-monde. Ce point va faire que son démon va accepter dans le futur l'utilisation d' un grand pourcentage de son pouvoir sans essayer de le trahir derrière, pour vaincre Dante notamment. ça va être aussi intéressant de savoir comment un démon inférieur à fait pour se rendre dans le monde des humains alors que des démons supérieurs en sont incapables. Les derniers mots de Dante dans ce spoil sont qu'il va lui infliger soi même des blessures/cicatrices ( le roi va punir lui même le démon du peuple, métaphoriquement parlant).

Derniers points le démon de Zeno pourrait se nommer Belzebuth. Et Asta semble avoir perdu le contrôle au profit de son démon.

Message édité le 12 mars 2020 à 13:02:23 par hynn
coconutsu
coconutsu
Niveau 63
12 mars 2020 à 13:51:52

C'est top Black Clover franchement! Plus on avance plus ça devient intéressant! Puis quand un manga est bien développé j'ai toujours envie de voir une bonne adaptation JV à la Naruto storm. ^^

Sinon je suis obligé de faire un petit HS : Toriko était devenu mon shonen préféré mais les japonais on laissé mourir se manga et l'auteur a été forcé de rusher la 2em parti du manga qui aurait du prendre son temps comme la première dans le monde humain. Putain c'est vraiment ma plus grosse déception de ces dernière années.

J'adorais le style de dessin musclé repris des années 90, l'univers était putain d'original et n'avait rien à envier à un One piece du point de vue originalité et diversité, en plus les personnages étaient super badass.

J'espère que Black Clover se cassera pas la gueule comme Toriko.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
12 mars 2020 à 14:01:00

Le 12 mars 2020 à 13:51:52 coconutsu a écrit :
C'est top Black Clover franchement! Plus on avance plus ça devient intéressant! Puis quand un manga est bien développé j'ai toujours envie de voir une bonne adaptation JV à la Naruto storm. ^^

Sinon je suis obligé de faire un petit HS : Toriko était devenu mon shonen préféré mais les japonais on laissé mourir se manga et l'auteur a été forcé de rusher la 2em parti du manga qui aurait du prendre son temps comme la première dans le monde humain. Putain c'est vraiment ma plus grosse déception de ces dernière années.

J'adorais le style de dessin musclé repris des années 90, l'univers était putain d'original et n'avait rien à envier à un One piece du point de vue originalité et diversité, en plus les personnages étaient super badass.

J'ai connue tard Toriko, et je suis d'accord avec toi, c'était top comme manga.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
12 mars 2020 à 14:14:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584018827-img-20200312-074520.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584018846-img-20200312-091249.jpg

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 mars 2020 à 14:24:45

Omg ce prochain chapitre s’annonce ouficime et il fait froid dans le dos Lucifer hâte de voir sa puissance :hap:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
12 mars 2020 à 14:28:11

Je kiff la gestion des démons dans ce manga.

Naigus_
Naigus_
Niveau 10
13 mars 2020 à 19:47:08

Ah ouais ça devient cool là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529404055-meguminkj.jpg

soru123456
soru123456
Niveau 10
13 mars 2020 à 22:20:25

Le 12 mars 2020 à 13:51:52 coconutsu a écrit :

Toriko la base :oui: Starjun :bave: Le frère du mec blond :bave:
Que des supers combats, j'ai pas compris pourquoi ça a pas marché :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment