CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Gmv4
Gmv4
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:18:59

Ils ont pris chère n'empêche et surtout gauche

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
07 mars 2020 à 05:27:39

Asta arrivera t'il enfin a touché Dante avec cette nouvelle forme?

J'aime beaucoup le personnage de Dante, il est bien plus bavard que Zeno.
Quelle pourrais être les raison du petit "flashback" avant la transformation de Asta.

Heureux de voir Asta enfin plus fort que Yuno.

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
09 mars 2020 à 15:32:07

Mouais il a juste plus de noir sur lui, c'est pas vraiment une transformation marquante contrairement a la première qu'il avait ou ça changeait bien :(
Si Gauche survit la c'est du foutage de b​ouche, il est temps d'assumer un peu de faire mourir un mec du taureau noir :(

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
09 mars 2020 à 15:40:57

Et pourquoi Gauche et pas Magna qui sert à rien ? :(

AlyshaNewman
AlyshaNewman
Niveau 10
09 mars 2020 à 15:42:59

Le 09 mars 2020 à 15:40:57 BrotherNature a écrit :
Et pourquoi Gauche et pas Magna qui sert à rien ? :(

J'avais carrément oublié son existence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521974988-gt1.png

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
09 mars 2020 à 17:38:29

Bizarrement je ne vois aucun membre mourir ici mdr, Gauche doit mourir devant sa sœur

hynn
hynn
Niveau 6
09 mars 2020 à 17:40:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583771042-k.png

Asta a le souvenir de son père (qui m'a l'air d'être un noble). Son père qui a comme par hasard la même blessure que Gauche, au niveau du ventre. Il ne devrait pas pouvoir s'en rappeler vu qu'il n'était qu'un bébé. Soit c'est son propre souvenir et auquel cas, l'auteur rend illogique la chose, soit c'est son démon qui le lui donne (ce qui implique qu'il connaisait Asta bien avant le grimoire).

hynn
hynn
Niveau 6
09 mars 2020 à 17:59:59

La seule possibilité que je vois pour que Gauche survive, c'est que la reine des sorcière face son apparition (qui est très près géographiquement parlant, vu qu'ils sont dans la zone neutre actuellement). La présence de Vanessa augmente les chances de probabilité de son arrivée. En plus d'un possible enlèvement marquant.

Dans la dernière page, Asta a un bras, une jambe, la moitiè du torse et de la tête démoniaque. Ce qui ferait grosso modo 50%. A noté que Asta à l'instar de la triade sombre ne se change pas en démon de la même façon. Asta développe son côté démoniaque par rapport à l'emplacement de son arme.

Donc à 50% Asta ne semble plus être en mode "contrôle", ce qui signifierait que c'est son démon qui le contrôle actuellement. Son démon pourrait pourquoi pas prendre la parole, et avoir une discussion intéressante avec Dante, pour nous apprendre des choses sympas sur l'histoire.

Le fait que son démon le contrôle pourrait pousser Asta a développer un pourcentage encore plus élevé que Dante, et expliquerait une possible retraite de Dante, sans pour autant rendre Asta abusé, puisque ce ne serait pas lui, mais son démon qui l'aurait "vaincu". Yami pourrait revenir, et retrouver Asta dans une forme démoniaque, l'obligeant à se battre contre lui, et Yami frôlera la mort de peu avant de faire revenir à la normale Asta. Qui s'engloterait à l'idée de ce qu'il a pu faire sous sa forme démoniaque.

Message édité le 09 mars 2020 à 18:02:07 par hynn
Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
09 mars 2020 à 23:06:46

Le 09 mars 2020 à 17:59:59 hynn a écrit :
La seule possibilité que je vois pour que Gauche survive, c'est que la reine des sorcière face son apparition (qui est très près géographiquement parlant, vu qu'ils sont dans la zone neutre actuellement). La présence de Vanessa augmente les chances de probabilité de son arrivée. En plus d'un possible enlèvement marquant.

Dans la dernière page, Asta a un bras, une jambe, la moitiè du torse et de la tête démoniaque. Ce qui ferait grosso modo 50%. A noté que Asta à l'instar de la triade sombre ne se change pas en démon de la même façon. Asta développe son côté démoniaque par rapport à l'emplacement de son arme.

Donc à 50% Asta ne semble plus être en mode "contrôle", ce qui signifierait que c'est son démon qui le contrôle actuellement. Son démon pourrait pourquoi pas prendre la parole, et avoir une discussion intéressante avec Dante, pour nous apprendre des choses sympas sur l'histoire.

Le fait que son démon le contrôle pourrait pousser Asta a développer un pourcentage encore plus élevé que Dante, et expliquerait une possible retraite de Dante, sans pour autant rendre Asta abusé, puisque ce ne serait pas lui, mais son démon qui l'aurait "vaincu". Yami pourrait revenir, et retrouver Asta dans une forme démoniaque, l'obligeant à se battre contre lui, et Yami frôlera la mort de peu avant de faire revenir à la normale Asta. Qui s'engloterait à l'idée de ce qu'il a pu faire sous sa forme démoniaque.

Ça fait très fanfic fanservice tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Sinon Asta et Vanessa sont capturé par Dante et emmené a Spade ou on découvrira un peu comment ça fonctionne la bas a travers les yeux d'habitants ou de l'armée de Spade, histoire de pas avoir du bête méchant vs gentil mais un peu plus nuancé, parce que bon pour l'instant les démons jusque la font très dark kéké https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
10 mars 2020 à 12:14:26

Bon finalement pas si mal le pouvoir de la gravité! Enfin c'est surtout l'utilisation qui en est faite, j'adore la création de l'épée par exemple et j'espère qu'il fera d'autre truc dans ce genre. ^^

Sinon je pense qu'on ne va pas tarder à découvrir le/la vice capitaine des black bull et à tout les coup ça sera un perso op.

Message édité le 10 mars 2020 à 12:14:53 par coconutsu
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
10 mars 2020 à 13:09:22

Vous pensez qu'Asta a vraiment perdu le contrôle pour une fois ?

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
10 mars 2020 à 13:46:40

Le 10 mars 2020 à 12:14:26 coconutsu a écrit :
Bon finalement pas si mal le pouvoir de la gravité! Enfin c'est surtout l'utilisation qui en est faite, j'adore la création de l'épée par exemple et j'espère qu'il fera d'autre truc dans ce genre. ^^

Sinon je pense qu'on ne va pas tarder à découvrir le/la vice capitaine des black bull et à tout les coup ça sera un perso op.

Il sortirait d'ou au juste ? Il foutait quoi tout ce temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg
A quel moment c'est sous entendu que y'ai un vice capitaine des black bull https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
10 mars 2020 à 13:52:35

L'auteur, dans une interview à l'époque, l'avait dit je crois :hap:

Mais plus on attend, plus le faire apparaître sera bullshit vu qu'il aura rien foutu pendant les elfes et la dark triade :rire:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
10 mars 2020 à 16:47:41

Le 10 mars 2020 à 13:52:35 Megaupload-dead a écrit :
L'auteur, dans une interview à l'époque, l'avait dit je crois :hap:

Mais plus on attend, plus le faire apparaître sera bullshit vu qu'il aura rien foutu pendant les elfes et la dark triade :rire:

Nous n'avons aucune info de ce qu'il faisait ou fait, donc l'auteur peut rendre sont absence crédible si il existe.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
10 mars 2020 à 19:06:06

Le 09 mars 2020 à 17:40:26 hynn a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583771042-k.png

Asta a le souvenir de son père (qui m'a l'air d'être un noble). Son père qui a comme par hasard la même blessure que Gauche, au niveau du ventre. Il ne devrait pas pouvoir s'en rappeler vu qu'il n'était qu'un bébé. Soit c'est son propre souvenir et auquel cas, l'auteur rend illogique la chose, soit c'est son démon qui le lui donne (ce qui implique qu'il connaisait Asta bien avant le grimoire).

J’opte pour l’option B :)

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
10 mars 2020 à 19:13:27

Je trouve que c’est de plus en plus intéressant, surtout au niveau d’Asta et de Dante on commence enfin à parler de sa backstory. En revanche j’ai vraiment l’impression que Yuno est sous-développé et inexistant, de même que pour son combat contre Zenon + j’ai vraiment hâte de voir le combat Noelle vs Vanica, et j’aimerais bien qu’elle obtienne un new power-up et que l’auteur s’appuie sur son lien avec Megicula :)

Message édité le 10 mars 2020 à 19:14:55 par BlackCoast
hynn
hynn
Niveau 6
10 mars 2020 à 21:16:15

Le 10 mars 2020 à 19:13:27 BlackCoast a écrit :
Je trouve que c’est de plus en plus intéressant, surtout au niveau d’Asta et de Dante on commence enfin à parler de sa backstory. En revanche j’ai vraiment l’impression que Yuno est sous-développé et inexistant, de même que pour son combat contre Zenon + j’ai vraiment hâte de voir le combat Noelle vs Vanica, '''et j’aimerais bien qu’elle obtienne un new power-up et que l’auteur s’appuie sur son lien avec Megicula :)

'''

Pour aller dans ce sens, on sait que Acier la mère de Noelle a été maudite. Mais on ne sait pas encore la raison, plusieurs possibiltés: 1) car elle était enceinte, 2) car c'est une femme (Megicula n'a maudit que des femmes( seules capables de donner naissance, ou alors Megicula est un démon pervert), 3) car c'était une princesse avec un mana colossale. Megicula a forcément un but à atteindre en maudissant des femmes princesses au mana colossal, il maudira surement Noelle dans le futur.

Noelle est la seule personne que l'on connaisse dont la mère maudite a donné naissance. De ce fait, les possibilités que je vois pour que Noelle ait un power up grâce ou à cause de Megicula. :

Noelle a une réserve de mana colossale liée à son sang royal, cependant elle le contrôle mal. Megicula peut en être la cause, en effet si une partie de son pouvoir réside encore en Noelle, sa concentration en mana est forcément altérée. De ce fait Noelle pourrait en comprenant ça, bien contrôler sa magie et devenir beaucoup plus forte naturellement.
Par ailleurs, si Noelle a en elle un peu du pouvoir de Megicula, ne pourrait-elle pas utiliser une magie démoniaque ou bien le pouvoir propre à Megicula ( qu'on ne connaît pas encore), ce dernier point reste très peu probable quand même.

Message édité le 10 mars 2020 à 21:18:50 par hynn
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
10 mars 2020 à 22:40:58

Je trouve que c’est de plus en plus intéressant, surtout au niveau d’Asta et de Dante on commence enfin à parler de sa backstory. En revanche j’ai vraiment l’impression que Yuno est sous-développé et inexistant, de même que pour son combat contre Zenon + j’ai vraiment hâte de voir le combat Noelle vs Vanica, et j’aimerais bien qu’elle obtienne un new power-up et que l’auteur s’appuie sur son lien avec Megicula :)

La première rencontre entre Zeno et Yuno, Zeno ne savait pas qui était Yuno. Zeno semble un personnage comme Yuno, qui lorsqu'il vas en mission le fait vite fait bien fait, très peut bavard et très peut joueur(le contraire de Dante et je suppose Vanica). Impatient de voir la discussion entre les 2 quand Zeno apprendra qui est Yuno.

Pour le développement suis d'accord avec toi, j'espère vraiment qu'après sa défaite qu'il changera drastiquement de personnage.(comme pour Asta et Noelle qui normalement vont perdre aussi). Mais nous allons attendre un bon moment avant de le revoir.

Espérons que les évènements à Heart Kingdome dureront 1 tome et plus et que tout ne sera pas offscreen (vu le nombre de personnages à exploiter).

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
10 mars 2020 à 23:14:26

Noelle son seul p.u c'est d'avoir l'élémentaire de l'eau c'est tout, soit la princesse va crever, soit pour x raison ondine va pop coté noelle

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 mars 2020 à 12:24:38

Le 10 mars 2020 à 22:40:58 Xenire97 a écrit :

La première rencontre entre Zeno et Yuno, Zeno ne savait pas qui était Yuno. Zeno semble un personnage comme Yuno, qui lorsqu'il vas en mission le fait vite fait bien fait, très peut bavard et très peut joueur(le contraire de Dante et je suppose Vanica). Impatient de voir la discussion entre les 2 quand Zeno apprendra qui est Yuno.

Pour le développement suis d'accord avec toi, j'espère vraiment qu'après sa défaite qu'il changera drastiquement de personnage.(comme pour Asta et Noelle qui normalement vont perdre aussi). Mais nous allons attendre un bon moment avant de le revoir.

Espérons que les évènements à Heart Kingdome dureront 1 tome et plus et que tout ne sera pas offscreen (vu le nombre de personnages à exploiter).

Totalement d’accord, mais je pense que Noelle gagnera en faisant équipe avec Charmy.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment