Hâte de voir le pouvoir de megicula
Sinon Dante si il maîtrise la gravité en vrai y'auras que Asta qui pourras se battre contre lui, c'est totalement craqué comme pouvoir
Le 22 février 2020 à 11:31:26 Naigus_ a écrit :
Hâte de voir le pouvoir de megiculaSinon Dante si il maîtrise la gravité en vrai y'auras que Asta qui pourras se battre contre lui, c'est totalement craqué comme pouvoir
Tu veux dire Vanica et pas Megicula je pense, parce que Zenon et ses os, ou Dante et sa gravité c'est le pouvoir de leur livre magique et aussi leur pouvoir inné avant de recevoir le livre.
Après oui ils sont énormément boosté par leur démon.
En vrai si dante ne maitrise que la gravité il va se faire ouvrir par asta ![]()
Le 22 février 2020 à 16:12:55 gtestard a écrit :
En vrai si dante ne maitrise que la gravité il va se faire ouvrir par asta
On verra bien, mais il n'y a personne qui peut empêcher Dante de tous les tuer actuellement, même avec le retour de Yami.
Le 22 février 2020 à 17:45:30 Xenire97 a écrit :
En vrai si dante ne maitrise que la gravité il va se faire ouvrir par astaOn verra bien, mais il n'y a personne qui peut empêcher Dante de tous les tuer actuellement, même avec le retour de Yami.
Les Black Bulls vont bientôt se retrouver en position Golden Dawn.
J'ai énormément de retard au niveau des tomes, je dois avoir jusqu'au tome 9. Est-ce que la série vaut réellement le coût ? Pour le moment j'apprécie mais je pourrais clairement m'en passer... ![]()
En étant objectif, pensez-vous qu'elle vaille le coût d'être acheter ? ![]()
Le 22 février 2020 à 17:53:49 AlyshaNewman a écrit :
Le 22 février 2020 à 17:45:30 Xenire97 a écrit :
En vrai si dante ne maitrise que la gravité il va se faire ouvrir par astaOn verra bien, mais il n'y a personne qui peut empêcher Dante de tous les tuer actuellement, même avec le retour de Yami.
Les Black Bulls vont bientôt se retrouver en position Golden Dawn.
Exactement, Vanica sera la seule avoir du mal a atteindre sont objectifs, mais je penses qu'elle y arrivera.
Le 22 février 2020 à 18:11:42 Sat-Elite a écrit :
J'ai énormément de retard au niveau des tomes, je dois avoir jusqu'au tome 9. Est-ce que la série vaut réellement le coût ? Pour le moment j'apprécie mais je pourrais clairement m'en passer...
En étant objectif, pensez-vous qu'elle vaille le coût d'être acheter ?
Forcément je te dirais oui achète les tome, et oui le manga est très bon actuellement et me satisfais.
Franchement si les GD ont mangé une PLS, il est fort probable que les BB aussi. Quand à Dante je pense que s'il utilise son pouvoir de démon il fumera Asta (même si ce dernier fait de même).
Maintenant j'aimerais savoir pourquoi ils font une fixette sur Yami (et pas sur Chieuseleona
), est-ce qu'ils craignent sa magie qui est l'une des rares à pouvoir affecter les demons ?
Le 22 février 2020 à 21:42:44 Neoriku13 a écrit :
Franchement si les GD ont mangé une PLS, il est fort probable que les BB aussi. Quand à Dante je pense que s'il utilise son pouvoir de démon il fumera Asta (même si ce dernier fait de même).
Maintenant j'aimerais savoir pourquoi ils font une fixette sur Yami (et pas sur Chieuseleona), est-ce qu'ils craignent sa magie qui est l'une des rares à pouvoir affecter les demons ?

Le 22 février 2020 à 18:11:42 Sat-Elite a écrit :
J'ai énormément de retard au niveau des tomes, je dois avoir jusqu'au tome 9. Est-ce que la série vaut réellement le coût ? Pour le moment j'apprécie mais je pourrais clairement m'en passer...
En étant objectif, pensez-vous qu'elle vaille le coût d'être acheter ?
Franchement non. C'est un shonen nekketsu tout ce qui a de plus bidon ![]()
Le 22 février 2020 à 11:53:29 coconutsu a écrit :
Hâte de voir le pouvoir de megiculaSinon Dante si il maîtrise la gravité en vrai y'auras que Asta qui pourras se battre contre lui, c'est totalement craqué comme pouvoir
Tu veux dire Vanica et pas Megicula je pense, parce que Zenon et ses os, ou Dante et sa gravité c'est le pouvoir de leur livre magique et aussi leur pouvoir inné avant de recevoir le livre.
Après oui ils sont énormément boosté par leur démon.
oui j'me suis mal exprimé
Y a 6 ersos qui pourraient être intéressants contre lui:
Asta (supprime l'effet de la magie)
Secret (pourrait sceller sa gravité)
Yami (peut trancher dans différentes dimensions)
Langris et Finral (utilisent des techniques spatio-temporel ce qui peut-être bien cheatés)
Vanessa (peut modifier le destin)
Megicula est dans le monde des humains au moins depuis 100 ans (ref à la famille de gordon). On peut se demander ce qu'il faisait avant de posséder Vanica (depuis quelque années). Est-ce qu'il aurait possédé quelqu'un d'autre dans le passé ? Ou bien était t-il dans une forme spectrale, un peu comme le wordevil ? Ou encore dans sa forme originelle. Le démon de Dante semble être le roi des démons, ce qui expliquerait qu'un démon comme Megicula accepte de coopérer (forcé). Les démons semble être une race fière et perfide. Ces caractéristiques pourront être la clé de la défaite de Spade dans le futur, sous forme de trahison notamment.
Le coup de la magie de la gravité pour Dante bah bof quoi super original on a toujours un perso OP dans chaque shonen qui utilise ce pouvoir.
Du coup je préfère largement zenon et ses os et j'espère que Vanica aura un pouvoir original elle aussi.
https://twitter.com/ItsKaibaYall/status/1233042544541523970?s=19
Le 27 février 2020 à 15:55:52 Xenire97 a écrit :
https://twitter.com/ItsKaibaYall/status/1233042544541523970?s=19
Il veut tout et rien dire ce post. ![]()
Qu'ils se fassent soulever ![]()
Le 27 février 2020 à 16:15:22 BrotherNature a écrit :
Qu'ils se fassent soulever
J'espère aussi 🤝

15 pages
Mostly fighting.
Fight doesn't end this chapter. Cliffhanger is Asta doing a big attack towards Dante.
Dante does go after Vanessa when Rouge saves Asta from his attack .
Whole chapter BB vs Dante.
Asta does use Black form.
Dante est trop cool