En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:40:15
Le 03 juillet 2015 à 12:38:50 Gnilfauk a écrit : Le fait de pouvoir tout découper dans une room c'est concret maintenant ? Lel les excuses.
Non mais ses slash tu les vois tu peux les esquiver, les contrer, les toucher.
Message édité le 03 juillet 2015 à 12:40:30 par Blackrich
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 12:42:13
Euh, non, ses slashs tu les vois pas du tout c'est tout aussi invisible que l’attraction, même plus en fait, vu que le pouvoir de Kidd se repose sur une force exercé là ou le pouvoir de Law est complètement invisible et pas du tout possible à contrer sans le Haki, que tu sois fait en diamant ou en acier. Donc bon, nop
Message édité le 03 juillet 2015 à 12:42:33 par Pseudo supprimé
GenghisCarnage
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:43:17
Si la room de Law n'avait pas ses limites elle aussi, il aurait coupé la birdcage depuis longtemps
Tiens d'ailleurs il pouvait sortir au calme lui, avec sa téléportation Il aurait même pu évacuer tout le monde de la birdcage
Message édité le 03 juillet 2015 à 12:44:18 par GenghisCarnage
Jin-Freecss
Niveau 7
03 juillet 2015 à 12:45:07
Le 03 juillet 2015 à 12:43:17 GenghisCarnage a écrit : Si la room de Law n'avait pas ses limites elle aussi, il aurait coupé la birdcage depuis longtemps
Tiens d'ailleurs il pouvait sortir au calme lui, avec sa téléportation Il aurait même pu évacuer tout le monde de la birdcage
Non, ça demande beaucoup trop d'energie
GenghisCarnage
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:45:59
Oui, c'est vrai qu'il est à moitié mort depuis 50 chapitres
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 12:47:30
1 - Il peut très bien faire une Room de la taille de la Birdcage vu ce qu'il a fait à PH 2 - Mais il était épuisé 3 - Je pense que pas mal de monde avait une solution pour arrêter la Birdcage, Fujitora doit surement la détruire avec une technique, Sabo aussi je pense Mais scenario + tension donc bon
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:49:51
Le 03 juillet 2015 à 12:42:13 Gnilfauk a écrit : Euh, non, ses slashs tu les vois pas du tout c'est tout aussi invisible que l’attraction, même plus en fait, vu que le pouvoir de Kidd se repose sur une force exercé là ou le pouvoir de Law est complètement invisible et pas du tout possible à contrer sans le Haki, que tu sois fait en diamant ou en acier. Donc bon, nop
T'es sur qu ils sont invisibles ? Le reste de ma phrase demeure vrai cependant invisibles ou pas.
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:50:36
La taille de la Birdcage ? Je pense pas c'est quand même tout un pays même si il est petit.
Message édité le 03 juillet 2015 à 12:50:50 par Blackrich
Sanji-of--time
Niveau 7
03 juillet 2015 à 12:52:17
"' Pas forcément. C'est le Barbe Blanche de l'ère de Luffy donc il a intérêt à assurer le bougre, j'attends beaucoup de lui "
Y'a qu'un seul Barbe blanche , l'air de Luffy est bien plus différente que l'air de Roger , on peut pas les comparer
Jin-Freecss
Niveau 7
03 juillet 2015 à 12:52:40
Fuji avait déjà essayé de la détruire et ça n'avait pas fonctionné, je pense qu'il avait donc abandonné l'idée ou bien alors il aurait pu la détruire mais la technique utilisé aurait causé d'importants dommages collatéraux.
Sabo je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire
à part Law je pense que le seul moyen était de battre Doflamingo
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:54:46
Le 03 juillet 2015 à 12:43:17 GenghisCarnage a écrit : Si la room de Law n'avait pas ses limites elle aussi, il aurait coupé la birdcage depuis longtemps
Law éveillé
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 12:57:28
Fuji avait déjà essayé de la détruire et ça n'avait pas fonctionné
Il a juste balancé une météorite random. Bref une technique qu'il utilise depuis le début et qui ne demande pas trop d'effort quoi. Il a rien essayé du tout pour la détruire. Et vu le type, j'ai aucun doute sur le fait qu'il aurait pu le faire.
Quant à Sabo, il avait expliqué un truc sur son style de combat qui frappé au coeur des choses ou un truc dans le genre, donc bon, je le vois bien faire une technique avec ses doigts comme pour l'arène du colisée, mais ça sur le coeur de la bird cage.
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 13:00:00
+ Oui le slash de Law est invisible : Et vu la taille de la technique, je pense qu'en pleine forme la Birdcage c'pas trop un problème :
[JeanSlim]
Niveau 8
03 juillet 2015 à 13:00:03
Le 03 juillet 2015 à 12:54:46 Blackrich a écrit :
Law éveillé
Si la Birdcage pouvait être détruite..... Je pense que ça fait longtemps qu'elle aurait disparue Ou alors personne n'y a pensé, ou bien l'occasion ne s'est pas présentée. Zoro aurait pu essayer il avait encore presque toutes ses forces, mais Sabo a laissé le tout à luffy, le pouvoir de Fuji est trop dangereux pour être utilisé dans un secteur aussi restreint, et Law qui a failli y laisser la peau plusieurs fois.
L'arc de Jaya était le pré arc de dressrosa en fait. Certains antagonistes ont été retrouvés, Bellamy (qui va dans très peu de temps rejoindre l'équipage de luffy contrairement à ce que tout le monde pense ), Burguess qui va fournir un rapport de la situation à Bn, qui va sûrement passer à autre chose pour l'instant, et Doflamingo qui j'espère, ne ressortira jamais de sa piaule. Du moins sans ses lunettes.
Et Sanji dans 1-3 scan qui revient enfin.
Message édité le 03 juillet 2015 à 13:02:28 par [JeanSlim]
GenghisCarnage
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:01:43
Je penche aussi pour la théorie de Fuji qui pouvait détruire la birdcage, mais en ravageant toute la zone
Je vois pas un amiral se faire stopper par ça quoi Vous imaginez des mecs comme Akainu, Aokiji ou Kizaru en panique là dedans ? (en oubliant le fait qu'ils sont des logias et que donc ils ont pas de raison de stresser )
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:03:57
Déja que ça c'est assez grand, La montagne doit être un peu plus. Je doute qu'il puisse faire une room dix fois plus grande.
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 13:06:45
Il a fait cette Room avec un bras arraché et toute sa stamina en moins, donc oui, il peut surement en faire une bien plus grande et de toute façon, pourquoi il devrait en faire une sur toute la Birdcage ? il pourrait très bien couper la moitié ou un truc dans le genre.
vinylicious
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:07:45
J'ai vraiment du mal à définir la taille de DR
[JeanSlim]
Niveau 8
03 juillet 2015 à 13:10:06
"t oui, le Koka doit surement déranger le pouvoir de Kidd vu que c'est une matière qui se met sur la lame. Donc je vois pas en quoi Zoro perdrait ses sabres et même si c'était le cas et que le Haki ne marcherait pas, vu le monstre physique qu'est Zoro, il n'aurait aucun problème à garder son sabre voire même à utiliser la force d'attirance du fruit de Kidd contre lui."
Merde j'ai loupé le débat Kidd Zoro Zoro perdrai pas ses sabres face à Kidd, lors de la vente aux enchères tout les métaux étaient attirés par Kidd et pourtant Zoro a maintenu ses trois sabres à un bras, désarmer quelqu'un comme Zoro à la seule force du magnétisme je pense que c'est pas vraiment possible
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 13:10:10
Non mais j'ai l'impression de voir Bullshit sur Bullshit là.
Gnil a parfaitement raison, Law, Sabo et Fuji aurait pu démonter cette histoire de Birdcage.
Law en pleine forme peut créer une room bien plus grande que la Birdcage, et sortir tranquillement. Juste que dans le manga, ça fait je sais pas combien de chapitre qu'il est au bord de la mort. Fuji est un amiral, il va pas se faire stopper par un technique comme ça mais je pense que s'il détruisait la birdcage, il aurait détruit aussi quasi tout le pays, c'est pas trop ce qu'il voulait. Quand à Sabo, il pourrait très bien nous refaire le coup qu'il a utilisé dans le colisée mais cette fois ci avec le point faible de la birdcage, ou bien la brûler ?
Bref, c'était plus un besoin scénaristique qu'autre chose la BC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm