" Dans ton calcul, tu comptes 2 fois Sanji, c'est normal ? "
7 / 10 pour ce troll. ![]()
+ Ton classement.
Le 04 juillet 2015 à 21:26:16 Blackrich a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:25:03 Gnilfauk a écrit :
Concrètement il est dit que Sabo disparaît à l'âge de 10 ans, pas qu'il est mort.La phrase (en anglais) alors.
Bah moi dans ma traduction française il est dit qu'il a disparu donc je m'en fous de la trad Anglaise.
A la limite la version japonaise oui.
Le 04 juillet 2015 à 21:31:08 Skatchard a écrit :
Dragon pourrait être en fait le grand mastermind, pratiquant la désinformation de masse et usant de pratiques pour le moins immorales
Dans un autre manga peut-être ![]()
Le 04 juillet 2015 à 21:31:08 Skatchard a écrit :
Dragon pourrait être en fait le grand mastermind, pratiquant la désinformation de masse et usant de pratiques pour le moins immorales
Dragon le Nécromancien ![]()
Le 04 juillet 2015 à 21:30:31 K-mina a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:29:38 [Gojita] a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:26:41 GamingMagGoten a écrit :
C'quoi votre classement des personnages les plus puissants de l'arc Dress Rosa ?En prenant en compte les low + Sanji
Dans ton calcul, tu comptes 2 fois Sanji, c'est normal ?
![]()
J'adorerai, mais ça n'a pas l'air d'être le cas malheureusement.
Mini-théorie.
Et si le GM était le camp des gentils ?
Et si lors du siècle perdu, les 20 royaumes se sont alliés contre les D. car ils étaient dangereux ?
J'explique.
D'après moi, le projet One Piece n'est autre que la volonté du D. Mais depuis quand existe-elle ? Je pense que nous devons revenir des siècles en arrière.
Le royaume des D. avait ce projet fou en tête d'unifier les mers, pourquoi ? Peut-être que c'était le royaume de l'eau, de la mer, il y a beaucoup de possibilités mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe actuellement. Vous ne vous êtes jamais étonnés de la raison pour laquelle il y avait si peu de terre dans le monde de One Piece ? Peut-être que les D. ont détruit tout ça, pour réaliser leur projet.
Les 20 autres royaumes n'agissaient pas. D'abord, c'était dû au fait que les D. étaient tout simplement trop forts.
Ensuite, ces 20 royaumes n'étaient pas encore alliés.
Entre temps j'aimerais aussi parler de l'origine des FDD. Et si les D. avaient fait pousser un arbre
, l'arbre des fruits du D'émon. Ils l'auraient offert aux 20 royaumes, conscients des pouvoirs mais aussi des malus procurés.
Revenons-en aux D. et leur projet.
Ce fut lorsqu'ils décidèrent de passer à la phase ultime de leur plan que celui-ci échoua. Pourquoi ? Ils avaient la très mauvaise idée de s'attaquer à la terre sainte commune des 20 royaumes.
Néanmoins les D. étaient confiants. Ils avaient les hommes-poissons à leur coté, ainsi que les monstres marins. Ils savaient que les 20 royaumes avaient utilisé ces fruits qui leurs conféraient d'immenses pouvoirs.
Mais les D. ne savaient pas jusqu'où allaient leurs pouvoirs. Ils furent donc exterminés, et leur projet prit fin.
Enfin, pas tout à fait... Mais j'y reviendrai après une courte parenthèse.
On remarque donc que la volonté du D. est assez ambiguë. Prenons la promesse de Joy Boy.
Peut-être avait-il promit de réaliser le projet OP pour le bien de la race des hp ? Mais il avait perdu face au futur GM.
Je reviens sur l'extermination.
Les D. avaient en fait abandonné. Mais ils tenaient quand même à ce que quelques-uns d'entre eux survivent. Pour cela, ils conclurent un marché avec les 20 R.
3 armes surpuissantes (Pluton, Uranus, Poséidon) contre l'immunité de leurs rois...
Vous vous dîtes surement que les 20 R. auraient trahi ce marché depuis le temps... Et si les DC étaient en réalité la clé pour invoquer les AA ?
[concernant les ponéglyphes : disons que les D. étaient malins, et ils voulaient que l'on suive leur volonté même des siècles plus tard]
Les futurs Dragons célèstes.
Et je vous vois venir : ouais mais, les dragons célèstes c pas des D., y a pas de D. dans leurs noms. ![]()
Ils pouvaient très bien changer leur nom, car il serait incohérent aux yeux du monde que l'élite du GM soit fait de D.
Parlons maintenant des D. que je qualifierais d'hybrides.
Et si D. était simplement un nom de famille ? Pourquoi y aurait-il un autre putain de nom derrière ? (Genre Monkey, Portgas, etc.).
Il s'agirait de D. ne faisant pas exactement parti intégrante de l'ancien royaume. Ils seraient moitié D., moitié GM.
Raison pour laquelle Garp est au sein de la marine.
Mais tout comme un pirate est toujours un pirate, un D. reste un D., et la volonté se transmettra no matter what.
En gros, les D. seront amenés à détruire le mooooonde un jour ou l'autre.
La phase 2 de l'extermination commence maintenant.
Le problème c'est qu'à présent le GM a d'autres adversaires, à cause de ce foutu Roger.
Les pirates, qui eux aussi sont à la recherche du OP.
" mé les gm c pa d genty hei, mem y a smoker et tou ki ldi "
Je suis d'accord mais le problème chez le GM, c'est les dragons célèstes, pas les autres. ![]()
Voilà voilà, réflechissez-y, apportez des arguments ou au contraire détruisez-en.
Kaptayn
Le classement sur Dressrosa est tellement obvious:
Fujitora > Sabo > Luffy = Doflamingo = Zoro > Law > Pica > Bellamy > le reste
GM = Esclavage, collier explosif, extermination d'un village "innocent" d'une des héroïnes.
Donc non, ce sont les méchants vu comment Oda les présente ![]()
Je peux déjà dire que ta théorie est fausse sans la lire Kaptayn, car les théoriesne se réalisent jamais ![]()
Le 04 juillet 2015 à 21:36:27 Gnilfauk a écrit :
GM = Esclavage, collier explosif, extermination d'un village "innocent" d'une des héroïnes.
Donc non, ce sont les méchants vu comment Oda les présente
Mais ne t'arrête pas à la première phrase...
Zoro > Law
Non.
+ J'dois partir, j'lirai ton truc une autre fois Kaptayn.
Donc non, ce sont les méchants vu comment Oda les présente
Néanmoins, je pense que c'est beaucoup plus complexe que ça.
Le 04 juillet 2015 à 21:37:13 Blackrich a écrit :
Je peux déjà dire que ta théorie est fausse sans la lire Kaptayn, car les théoriesne se réalisent jamais
Faux. ![]()
Maintenant lit.
Le 04 juillet 2015 à 21:37:13 Blackrich a écrit :
Je peux déjà dire que ta théorie est fausse sans la lire Kaptayn, car les théoriesne se réalisent jamais

Le 04 juillet 2015 à 21:37:29 Kaptayn a écrit :
Donc non, ce sont les méchants vu comment Oda les présenteMais ne t'arrête pas à la première phrase...
Bah la première phrase est fausse ![]()
Si tu lisais le truc en entier peut-être qu'elle ne sonnerait pas aussi fausse que ça non ?
On ne juge pas un livre par sa couverture.
Pourquoi effacer 100ans de l'histoire et tuer quiconque la recherche si c'êtait eux les gentils et les D les méchants ?
+ toute la mise en scène de Oda.
Non le GM et plus particulière les tenryuubito et le Gorosei ( enfin ça doit être la même chose, le Gorosei c'est surement des Teneyuubito) sont pas du tout des gentils ![]()
Il n'est pas impossible que la création du GM était à l'origine une nécessité face à la menace des D, ou tout simplement une volonté de paix globale, mais que ce système se soit corrompu avec le temps et toutes les dérives que l'on connaît.
Je pense que ce sont deux visons du monde qui se sont affrontés (D. Contre Dc) mais qu'es les Dc ont gagnés ![]()
Et que Dragon aujourd'hui, essaye d'instaurer la vision du monde des Anciens D.
Le 04 juillet 2015 à 21:42:01 VD2611 a écrit :
Pourquoi effacer 100ans de l'histoire et tuer quiconque la recherche si c'êtait eux les gentils et les D les méchants ?
+ toute la mise en scène de Oda.Non le GM et plus particulière les tenryuubito et le Gorosei ( enfin ça doit être la même chose, le Gorosei c'est surement des Teneyuubito) sont pas du tout des gentils
Parce-que les D. contrôlent le GM.
Le monde ne doit pas connaître la vraie origine du One Piece.