CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
03 juillet 2015 à 19:22:55

Le 03 juillet 2015 à 19:09:29 [Jeanpeuplus] a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 19:06:04 Skatchard a écrit :
En même temps, Kuma ne peut pas être rapide naturellement, sans quoi il serait invincible puisqu'il pourrait tout contrer.

Bah il est rapide grâce à son fruit, donc si il était naturellement ça aurait pas changé grand chose :doute:

Son FDD lui permet de se déplacer très rapidement, mais il n'en est pas pour autant rapide.

Il peut être capable de parcourir par exemple 1km en 1s (chiffres aléatoires) en se propulsant grâce à son FDD, mais il est lent au niveau de ses mouvements et de ses réactions.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
03 juillet 2015 à 19:23:59

Le 03 juillet 2015 à 19:18:34 GenghisCarnage a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 19:16:54 DickRoman a écrit :
Un blowjob à Sanji ? :malade:

Un footjob de sa part wesh :ok:

On a trouvé le némésis de Guts

Un partenaire de jeu plutôt :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:30:24

Le 03 juillet 2015 à 19:22:55 Skatchard a écrit :
Son FDD lui permet de se déplacer très rapidement, mais il n'en est pas pour autant rapide.

Il peut être capable de parcourir par exemple 1km en 1s (chiffres aléatoires) en se propulsant grâce à son FDD, mais il est lent au niveau de ses mouvements et de ses réactions.

Ah ? Ses scènes à Sabaody et Thriller Bark laissaient penser qu'il l'était, pour moi. C'est d'ailleurs la différence avec ses clones qui se laissent taper dessus sans rien faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 19:31:43

A Shabondy et TB il a encore sa conscience.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 19:33:10

Kuma avec conscience, vous le placez où dans les shishi ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:34:25

Vers le haut. Après faut voir sa nouvelle force, sa robotisation l'a affaibli mais il y a des updates sur les Pacifista, sans compter que le Nikiyu Nikiyu est encore chez lui exclusivement.

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 19:35:55

https://youtu.be/R0pUrPyY5cs?t=98

Il est trop puissant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 19:36:02

Le 03 juillet 2015 à 19:33:10 ParkMan a écrit :
Kuma avec conscience, vous le placez où dans les shishi ?

:d) Peut-être un peu plus fort que Jinbe mais pas plus :(
Son défaut de temps de réactions est vraiment un problème, même à TB y avait un problème avec ça.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:47:46

De nombreuses fois le débat sur le niveau de fatigue/blessure entre Luffy et Dofla est revenu sur le tapis mais je n'ai jamais vu la composante haki en faire partie :(

Je m'explique, on sait maintenant que le haki (du moins le HDA) est une réserve que l'on peut épuiser. On sait aussi qu'épuiser son HDA épuise le corps. Par conséquent, quand on retrace tout le parcours de Luffy du moment où il se fait éjecter du chateau au moment où il active le G4 et que l'on voit qu'il utilise de manière régulière son HDA, il me semble crédible de se demander a quel point Luffy avait puiser dans sa réserve jusque là,non :question:

De fait, voici ma question, selon vous un Luffy frais (c'est dire qui n'a pas affronté Bellamy -car i utilise le HDA dans cet affrontement-, ni couru dans tous les sens, ni utiliser son hda a outrance...) peut il tenir plus que 20 minutes en G4 :question:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 19:50:05

Le 03 juillet 2015 à 19:47:46 Monstar6 a écrit :
De nombreuses fois le débat sur le niveau de fatigue/blessure entre Luffy et Dofla est revenu sur le tapis mais je n'ai jamais vu la composante haki en faire partie :(

Je m'explique, on sait maintenant que le haki (du moins le HDA) est une réserve que l'on peut épuiser. On sait aussi qu'épuiser son HDA épuise le corps. Par conséquent, quand on retrace tout le parcours de Luffy du moment où il se fait éjecter du chateau au moment où il active le G4 et que l'on voit qu'il utilise de manière régulière son HDA, il me semble crédible de se demander a quel point Luffy avait puiser dans sa réserve jusque là,non :question:

De fait, voici ma question, selon vous un Luffy frais (c'est dire qui n'a pas affronté Bellamy -car i utilise le HDA dans cet affrontement-, ni couru dans tous les sens, ni utiliser son hda a outrance...) peut il tenir plus que 20 minutes en G4 :question:

Bellamy c'était un coup de poing, et je pense pas que les quelques courses qu'il fait l'épuisent plus que ça.

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 19:51:55

Passez moi la CDV de guts, j'ai envie de m'amuser avec lui :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:53:49

Non, je ne pense pas que quelques échanges rapide de HDA doivent épuiser tant que ça.
Après il utilisait le koka contre Dofla juste avant mais ça doit pas tant jouer que ça.

Message édité le 03 juillet 2015 à 19:54:36 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 19:57:33

:d) En comptant sur le combat de Chinjao qui l'avait aussi épuisé.
Vu que le combat est une question de seconde (Le plot), oui, je pense.

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 20:12:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435946637-nombril.jpg

Même pas aux rattrapage en étant le plus pessimiste possible :snif:

Non je déc c'est tranquille, car j'ai enlevé 8 à 10 points pour chaque matière

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
03 juillet 2015 à 20:12:50

Il a fait son gros combat en G4 en allant à ses limites, ce qui fait qu'il tiendra aisément 30 à 40 minutes désormais de toute façon, et pourrait accéder au G4 bien plus rapidement.

CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
03 juillet 2015 à 20:13:50

Le 03 juillet 2015 à 19:51:55 DickRoman a écrit :
Passez moi la CDV de guts, j'ai envie de m'amuser avec lui :ok:

Toi tu veux t'amuser avec moi aka le mec le plus baisé du topic ? :rire:
Mais ta pété les plombs ma geule, tu va etre largué dés le début :rire:

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 20:16:05

T'aimes les footjobs ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:16:07

Le 03 juillet 2015 à 20:12:03 DickRoman a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435946637-nombril.jpg

Même pas aux rattrapage en étant le plus pessimiste possible :snif:

Non je déc c'est tranquille, car j'ai enlevé 8 à 10 points pour chaque matière

Tain j'ai explosé de rire à l'onglet Pole emploi :rire:
Wtf fles autres onglets aussi :rire:

Message édité le 03 juillet 2015 à 20:17:03 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:16:20

Le 03 juillet 2015 à 20:12:50 Skatchard a écrit :
Il a fait son gros combat en G4 en allant à ses limites, ce qui fait qu'il tiendra aisément 30 à 40 minutes désormais de toute façon, et pourrait accéder au G4 bien plus rapidement.

Exactement :(

CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
03 juillet 2015 à 20:17:19

Le 03 juillet 2015 à 20:16:05 DickRoman a écrit :
T'aimes les footjobs ?

J'aime tout ce qu'une meuf peut me faire :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment