CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 14:14:29

Il a un haki tellement puissant, et une force physique à mon avis supérieur à Kaido qu'il pourrait même contrer le pouvoir de Kidd et même attirer Kidd tellement il s'en balek du magnétisme. Il aura aucun mal à déplacer le sabre, bah oui, il a un haki de l'armement énorme quoi :)

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 14:15:49

Le 03 juillet 2015 à 14:13:46 GenghisCarnage a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 14:12:59 ParkMan a écrit :
Namé d'accord, Zoro est en fait beaucoup plus fort que le magnétisme, il peut même trancher Kidd en lol-diff en contrant le fruit de celui ci, tout ça avec un cure dent, les yeux bandés et les mains derrières le dos :)

Bah un cure-dent c'est en bois, donc c'est pas si con :hap:

Sans compter qu'il pourra mettre du haki dans ce cure dent tellement puissant, que Kidd n'aura même pas le temps de dire ouf avant de voir sa tête être décapitée de son corps :)

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:16:03

Je vois bien Zoro perdre une première fois contre Kid, puis partir à la recherche de Kitetsu et lui demander une lame en kairouseki :bave:

K-mina
K-mina
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:16:11

Je vois ce que tu veux dire Genghis, je suis pas un Jean-Physicien mais si Zoro exerce une force (avec ses bras) pour contrer la force du magnétisme tu es d'accord qu'on aura deux vecteurs opposés qui s'annuleront selon les forces appliquées, son poids propre n'interviendra que si le magnétisme est plus fort que la force de Zoro non ?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:17:28

Plz ne partez pas dans des délires de physique :hap:

Message édité le 03 juillet 2015 à 14:17:39 par Laoufette
K-mina
K-mina
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:17:38

Le 03 juillet 2015 à 14:08:00 Skatchard a écrit :
Juste comme ça, les forces magnétiques s'appliquent sur les deux entités concernées, donc si ce que Kid essaie d'attirer est plus fort que lui, c'est lui-même qui sera attiré vers sa cible ou en tout cas qui bougera en fonction de sa cible.

Kid qui vient s'empaler malencontreusement sur les sabres de Zoro pendant sa sieste :bave:

jerry :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 juillet 2015 à 14:17:58

Le 03 juillet 2015 à 14:14:29 ParkMan a écrit :
Il a un haki tellement puissant, et une force physique à mon avis supérieur à Kaido

Je me suis arrêté de lire là :hap:
Comme si quelqu'un pouvait être plus puissant que KAIDO THE STRONGEST CREATURE IN THE WORLD :cool:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 14:18:02

Le 03 juillet 2015 à 14:16:11 K-mina a écrit :
Je vois ce que tu veux dire Genghis, je suis pas un Jean-Physicien mais si Zoro exerce une force (avec ses bras) pour contrer la force du magnétisme tu es d'accord qu'on aura deux vecteurs opposés qui s'annuleront selon les forces appliquées, son poids propre n'interviendra que si le magnétisme est plus fort que la force de Zoro non ?

Oui, Zoro est tellement puissant qu'il peut annuler le vecteur magnétisme rien qu'en utilisant son petit doigt. Tu savais qu'il pouvait même trancher Kidd avec les poils de son cul ? :)

Peil
Peil
Niveau 61
03 juillet 2015 à 14:18:06

Namé d'accord, Zoro est en fait beaucoup plus fort que le magnétisme, il peut même trancher Kidd en lol-diff en contrant le fruit de celui ci, tout ça avec un cure dent, les yeux bandés et les mains derrières le dos :)

Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que ton raisonnement avec le poids (qui est logique) serait complètement con dans OP.
Si combat il y a un jour entre Zoro et Kidd, tu crois que ça va se résumer à Kidd qui fait voler Zoro dans les airs comme un pantin ?
Dans ce genre de cas, Oda s'en bas les couilles de la physique ou des règles élémentaires scientifiques. Tout ce qu'il veut faire c'est des combats épiques et impressionnants avec un Zoro qui lutte contre l'attraction de Kidd grâce à sa force et qui lui balance un bon gros slash, c'est tout.

Peil
Peil
Niveau 61
03 juillet 2015 à 14:18:54

Le 03 juillet 2015 à 14:17:58 DofIamingo a écrit :

Il a un haki tellement puissant, et une force physique à mon avis supérieur à Kaido

Comme si quelqu'un pouvait être plus puissant que KAIDO THE STRONGEST CREATURE IN THE WORLD :cool:

Zoro pète le bras de Kaido au bras de fer, pelo.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:19:31

Le 03 juillet 2015 à 14:18:54 Peil a écrit :
Zoro pète le bras de Kaido au bras de fer, pelo.

En fait Zoro fait trembler Kaidou avec son HdR.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:19:48

Zoro brise le crâne de Kaido.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:20:02

Il serait temps de modifier ton avatar si tu as compris la nuance :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 14:20:17

Le 03 juillet 2015 à 14:18:06 Peil a écrit :

Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que ton raisonnement avec le poids (qui est logique) serait complètement con dans OP.
Si combat il y a un jour entre Zoro et Kidd, tu crois que ça va se résumer à Kidd qui fait voler Zoro dans les airs comme un pantin ?
Dans ce genre de cas, Oda s'en bas les couilles de la physique ou des règles élémentaires scientifiques. Tout ce qu'il veut faire c'est des combats épiques et impressionnants avec un Zoro qui lutte contre l'attraction de Kidd grâce à sa force et qui lui balance un bon gros slash, c'est tout.

Ah, enfin une réponse intéressante :noel:

Mais le problème, c'est que Kidd est le capitaine de son navire, qu'il est certainement aussi puissant que Luffy et que son principal adversaire n'est pas Zoro. Ce que j'essaye de faire dire, c'est que Kidd a LE pouvoir qui ferait chier tous les épeistes, puisqu'ils devront s'épuiser très longtemps pour combattre et en même temps maitriser le sabre. Au bout d'un moment, faut se rendre à l'évidence que Zoro est clairement handicapé face à un adversaire comme ça et que, même si il peut lutter, il finira par se faire battre à un moment ou à un autre.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:20:30

Le 03 juillet 2015 à 14:16:11 K-mina a écrit :

Non, parce que pour exercer une force il faut un appuie au sol
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435925958-maxresdefault.jpg
Comme ça quoi

Si Kid essaie d'attirer ou de repousser ses sabres je suis d'accord il peut résister
C'est bien pour ça que j'insiste sur "il les envoie à la verticale" depuis avant

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:20:37

Akainu :ok:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 14:21:11

Namé Zoro peut fracasser Kaido en un coup les mecs, vu son HDA :)

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:21:38

Le 03 juillet 2015 à 14:21:11 ParkMan a écrit :

Bah....Oui :doute:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 14:22:15

Le 03 juillet 2015 à 14:21:38 Blackrich a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 14:21:11 ParkMan a écrit :

Bah....Oui :doute:

C'était une affirmation, merci d'appuyer mes dires :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:22:20

À mains nues *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment