Le 03 juillet 2015 à 14:29:06 DofIamingo a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 14:27:52 Peil a écrit :
Si Zoro et Kaido se croisent dans une ruelle, croyez-moi, ça va pas être beau à voir pour Kaido.
![]()
J'ai beau être un fanboy Zoro, Kaido en fait de la chair à pâté.
Il le mange tout cru en fait.
Zoro le mange cru ![]()
Avec un coton tige ![]()
Rien que son HDA résistant au magnétisme démontre sa supériorité à Kaido ![]()
Le 03 juillet 2015 à 14:29:14 Gnilfauk a écrit :
Non mais c'est pas juste de l'attraction et de la répulsion. C'est un controle du métal.
Oui, mais ce que je t'explique, c'est que dans l'affaire, il ne peut pas créer une force venant de nul part qui attirerait les sabres vers le ciel.
Ah,oui.
Le 03 juillet 2015 à 14:29:42 Gnilfauk a écrit :
Oui sauf que c'est quoi l'intérêt de juste citer le principe ?
Parce que tu décris quelque chose qui n'a rien à voir avec le pouvoir de Kidd.
Heu, qui ça ? ![]()
Si Zoro et Kaido se croisent dans une ruelle, croyez-moi, ça va pas être beau à voir pour Kaido.
![]()
Il le mange tout cru en fait.
De la part d'un fanboy des géants, en même temps, un tel bullshit n'est pas étonnant.
Dofia qui va acheter sa carte de membre du Fan Club des Nains ![]()
Dofia qui porte un T-shirt "Homme-Poisson + Humain = Love" ![]()
Dofia qui manifeste pour les droits des Longue-Jambes ![]()
T'as perdu toute crédibilité ici.
Le 03 juillet 2015 à 14:29:14 Gnilfauk a écrit :
Non mais c'est pas juste de l'attraction et de la répulsion. C'est un controle du métal.
Oui, mais ce que je t'explique, c'est que dans l'affaire, il ne peut pas créer une force venant de nul part qui attirerait les sabres vers le ciel.
Il peut très bien envoyé les sabres dans le ciel en utilisant l'attraction et la répulsion.
De toute façon j'ai pas suivi mais votre débat est débile.
Penser que le pouvoir de Kid va se résumer à attirer et repousser le métal ![]()
Regardez juste ce qu'Oda a fait avec le fruit des fils, sérieusement ![]()
Le 03 juillet 2015 à 14:32:11 GenghisCarnage a écrit :
Penser que le pouvoir de Kid va se résumer à attirer et repousser le métalRegardez juste ce qu'Oda a fait avec le fruit des fils, sérieusement
Zoro est plus fort que le magnétisme ![]()
Kidd qui fait voler Zoro et qui bat Mihawk ![]()

Penser que le pouvoir de Kid va se résumer à attirer et repousser le métalRegardez juste ce qu'Oda a fait avec le fruit des fils, sérieusement
Tu lis les messages ?
Il peut très bien envoyé les sabres dans le ciel en utilisant l'attraction et la répulsion.
Oui (Si son adversaire ne fait rien contre), mais pas créer une force extérieur pour les soulever.
En tout de ce que l'on sait, ce n'est pas d'actualité.
Le 03 juillet 2015 à 14:32:40 ParkMan a écrit :
Zoro est plus fort que le magnétisme
Il a pourtant pu contrer la gravité de Feujitora, qui, même s'il ne se battait pas à fond, reste un exploit qui démonte déjà le "Il ne peut rien faire contre le pouvoir de Kidd" ![]()
Le 03 juillet 2015 à 14:33:48 Gnilfauk a écrit :
Tu lis les messages ?
Mieux, je les comprend
Bah apparemment tu n'as pas compris ma correction de ton 'théorème physique' ![]()
Le 03 juillet 2015 à 14:24:36 DofIamingo a écrit :
Dofla pense possible de vaincre Fujitora, un Amiral, même si il doute.
Dofla se chie dessus face à Kaido, et il dit lui-même à Law que si il voulait sa mort, il avait juste à dresser Kaido contre lui.
Cherchez l'erreur.Kaido = the strongest creature in the world (écrit noir sur blanc sur le manga) = supérieur aux Amiraux.
70% de chance pour que l'alliance Law - Luffy - Zoro (voire Drake) se prennent une branlée contre lui, même en suivant le plan de Law
Tout ce que je dis là et écrit noir sur blanc dans le manga
Osef, on sait qu'il vont le battre. ![]()
Il a pourtant pu contrer la gravité de Feujitora, qui, même s'il ne se battait pas à fond, reste un exploit qui démonte déjà le "Il ne peut rien faire contre le pouvoir de Kidd"
Le mec qui comprend pas la différence entre une attraction vers le sol et vers le ciel...
Le mec qui comprend pas la différence entre un attraction vers le sol et vers le ciel...
C'bien ce que je disais il a pas compris ![]()
+ Oui Jean Scientifique continue ![]()
Le 03 juillet 2015 à 14:31:44 Peil a écrit :
![]()
Il le mange tout cru en fait.De la part d'un fanboy des géants, en même temps, un tel bullshit n'est pas étonnant.
Dofia qui va acheter sa carte de membre du Fan Club des Nains
Dofia qui porte un T-shirt "Homme-Poisson + Humain = Love"
Dofia qui manifeste pour les droits des Longue-JambesT'as perdu toute crédibilité ici.
Mais pas du tout, je reste un te des fervents défenseurs dans ta lutte contre le lobby pro HP ![]()
Mais le racisme c'est comme les nains, ça devrait pas exister ![]()
Mais c'est le rapport entre la gravité et le magnétisme ?
Pour me faire appeler "Jean-scientifique" en sortant des trucs niveau 5ème, faut vraiment que je sois en train de parler à un mec limité ![]()
Osef, on sait qu'il vont le battre.
Triste vérité.
Le 03 juillet 2015 à 14:37:47 DofIamingo a écrit :
Mais pas du tout, je reste un te des fervents défenseurs dans ta lutte contre le lobby pro HP
Mais le racisme c'est comme les nains, ça devrait pas exister
J'espère que vous laissez Magellan en dehors de cette lutte ![]()