Le 26 avril 2015 à 12:36:41 Gnilfauk a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:34:27 IZoxTaK a écrit :
Surtout que les 3/4 du temps Oda leur laisse pas le temps de vraiment combattre.
et pour le 3vs1 comme pour Sugar vs Ussop, bah c'un running vraiment tout pourri, si vous prenez ce combat au sérieux..
Ca n'avait rien d'une blague le 3v1 de Jora.
Brook l'os juste après, le gag c'juste qu'ils ont flippé parce que ils savaient pas où ils étaient, mais c'effectivement pas drôle du tout.
Le 26 avril 2015 à 12:40:49 IZoxTaK a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:34:27 IZoxTaK a écrit :
Surtout que les 3/4 du temps Oda leur laisse pas le temps de vraiment combattre.
et pour le 3vs1 comme pour Sugar vs Ussop, bah c'un running vraiment tout pourri, si vous prenez ce combat au sérieux..
Ca n'avait rien d'une blague le 3v1 de Jora.
Brook l'os juste après, le gag c'juste qu'ils ont flippé parce que ils savaient pas où ils étaient, mais c'effectivement pas drôle du tout.
Il ne l'os même pas.
Le 26 avril 2015 à 12:39:28 Blackrich a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:35:13 Blackrich a écrit :
GnilSurtout si que ce sont des MC donc au pire ils vont progressé commeils ll'ont toujours fait depuis le début du manga.
Oda s'en fout du titre de MC, tous les personnages évoluent d'une façon cohérente.
On est pas dans Fairy Tail.Lol Oda ne s'en fout pas. Ils vont progresser comme ils l'ont toujours fait depuis le début du manga.
Ils n'ont jamais réellement progressé.
Ils ont LVL Up avec des armes, mais à part le M3 qui font parties des combattants qui évoluent par les combats, ils n'ont jamais progressé physiquement.
Et oui, Oda s'en fout qu'un personnage soit le MC ou non, il n'est pas plus avantagé qu'un autre personnage, si un Bepo est plus utile qu'un Chopper dans le prochain arc ben ça sera à lui de se faire un des lieutenants. C'est pareil pour le reste.
Chopper et Nami qui croient que Brook les a trahi
Elle est belle la confiance en ses nakama chez les low ![]()
Le 26 avril 2015 à 12:36:38 LaoufetteBack a écrit :
Oui, Sanji garde des technique dans sa manche comme ça il se fait bien no diff par dofla et il le laisse presque tuer tout les low si Law n'était pas là. Enfin no débat ça va encore partir pendant 30 pages.
Tu peux penser ce que tu veux de Sanji mais le manga te donne tort

Il n'a toujours pas utilisé le HDA
On n'a pas tout vu de lui
Et chopper a montré sa forme la plus puissante donc bon on a une bonne idée de son level.
Le 26 avril 2015 à 12:01:07 Beelzebuub a écrit :
M-mais.... what the hell....Ok j'ai compris maintenant, je ne peux pas raisonner un tel niveau de fanboyisme
OMG ![]()
Gnil
Ok donc là t'es en train de dire qu'ils vont pas progresser ?
Le 26 avril 2015 à 12:43:05 Embolo a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:36:38 LaoufetteBack a écrit :
Oui, Sanji garde des technique dans sa manche comme ça il se fait bien no diff par dofla et il le laisse presque tuer tout les low si Law n'était pas là. Enfin no débat ça va encore partir pendant 30 pages.Tu peux penser ce que tu veux de Sanji mais le manga te donne tort
![]()
Il n'a toujours pas utilisé le HDA
On n'a pas tout vu de lui
Un fanboy de Sanji dans le déni comme c'est original, tu veux vraiment démarrer un débat sur ça alors que le manga montre qu'il a un level de merde?
Le 26 avril 2015 à 12:43:28 LaoufetteBack a écrit :
Et chopper a montré sa forme la plus puissante donc bon on a une bonne idée de son level.
Il a os son ennemi avec sa forme la plus puissante en terme de force physique.
Le 26 avril 2015 à 12:02:33 Blackrich a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:01:07 Beelzebuub a écrit :
M-mais.... what the hell....Ok j'ai compris maintenant, je ne peux pas raisonner un tel niveau de fanboyisme
La chambre de Maguilty
J'ai pensé la même chose ![]()
Non, ils ne progresseront pas, à part dans quelques petits domaines, mais en soit les personnages n'augmenteront pas leur stat ou alors d'une manière extrêmement mince.
Pas sur que les mugis ont tout montré jusqu'à présent
.
Sanji aura un PU ![]()
Le 26 avril 2015 à 12:44:49 LaoufetteBack a écrit :
Un fanboy de Sanji dans le déni comme c'est original, tu veux vraiment démarrer un débat sur ça alors que le manga montre qu'il a un level de merde?
Tu dis qu'il a tout montré
On sait qu'il maîtrise le HDA
Il ne l'a toujours pas utilisé
Il n'a pas tout montré
Tu interprètes comme tu veux ses prestations contre Vergo et Dofla mais tu as toujours tort
Ils n ont pas tout montre.
Mais ils ne sont pas Luffy, sauf a la limite Sanji ils vont pas te sortir un boost a la gear 4
Le 26 avril 2015 à 12:45:13 Blackrich a écrit :
Et chopper a montré sa forme la plus puissante donc bon on a une bonne idée de son level.Il a os son ennemi avec sa forme la plus puissante en terme de force physique.
Luffy le met ko en un coup.
Il est fort dis donc.
Même si Sanji a encore des feats avec le HDA à nous montrer, ça ne sera pas très impressionnant vu qu'on a vu les feats avec HDA de Zoro et Luffy. Le seul espoir : le HDO ![]()
Le 26 avril 2015 à 12:45:45 Gnilfauk a écrit :
Non, ils ne progresseront pas, à part dans quelques petits domaines, mais en soit les personnages n'augmenteront pas leur stat ou alors d'une manière extrêmement mince.
Moi je pense le contraire surtout que je vois mal Oda de laissé ses MC en arrière pendant 7/8 ans c'est à dire jusqu'à la fin du manga ![]()
Le 26 avril 2015 à 12:47:54 LaoufetteBack a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:45:13 Blackrich a écrit :
Et chopper a montré sa forme la plus puissante donc bon on a une bonne idée de son level.Il a os son ennemi avec sa forme la plus puissante en terme de force physique.
Luffy le met ko en un coup.
Il est fort dis donc.
c'est vrai que le HP
c'est pas les bon adversaires pour mesurer ça puissance , tu met kuro et dong krieg la bas il retourne tout