Le 26 avril 2015 à 12:49:25 Blackrich a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:45:45 Gnilfauk a écrit :
Non, ils ne progresseront pas, à part dans quelques petits domaines, mais en soit les personnages n'augmenteront pas leur stat ou alors d'une manière extrêmement mince.Moi je pense le contraire surtout que je vois mal Oda de laissé ses MC en arrière pendant 7/8 ans c'est à dire jusqu'à la fin du manga
Il ne va pas les laisser en arrière plan non-plus, de toute façon pour l'instant l'équipage est bien géré à Dressrosa, après on verra pour les low-mugis contre Big Mom voir ce qu'ils ont préparé et voila hein on connait pas l'avenir ![]()
Embolo
Restes dans le déni.
Je pense qu'oda veut beaucoup plus avantager les vrais combattants de l'équipage qu'avant l'éllipse. ![]()
Le 26 avril 2015 à 12:47:54 LaoufetteBack a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:45:13 Blackrich a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:43:28 LaoufetteBack a écrit :
Et chopper a montré sa forme la plus puissante donc bon on a une bonne idée de son level.Il a os son ennemi avec sa forme la plus puissante en terme de force physique.
Luffy le met ko en un coup.
Il est fort dis donc.
On peut pas avoir une idée de son lvl sachant que en Monster Point il os son ennemi
+ je pense qu'ilsnn'ont pas tout montré.
Non, ils ne progresseront pas, à part dans quelques petits domaines, mais en soit les personnages n'augmenteront pas leur stat ou alors d'une manière extrêmement mince.Moi je pense le contraire surtout que je vois mal Oda de laissé ses MC en arrière pendant 7/8 ans c'est à dire jusqu'à la fin du manga
Il laisse bien la moitie de ses mc en arriere plan pendant pres d un an et demi et ca continue.
+coucou amazon lilly, Id et Mf
Le 26 avril 2015 à 12:42:36 Beelzebuub a écrit :
Chopper et Nami qui croient que Brook les a trahiElle est belle la confiance en ses nakama chez les low
C'tait un acte, ils ont fait semblant de se faire avoir pour ne pas éveiller les soupçons de l'autre tanche.
C'est ce qu'il fait depuis Shabondy/ID/MF Et l'ellipse.
Le 26 avril 2015 à 12:47:45 Beelzebuub a écrit :
Ils n ont pas tout montre.
Mais ils ne sont pas Luffy, sauf a la limite Sanji ils vont pas te sortir un boost a la gear 4
C'est que je pense aussi ![]()
Mais sinon c'est vrai que les low-mugis Oda les a délaissé à foond après TB ![]()
Et le MP c'est la forme la plus forte mais aussi la plus bidesque.
Contre des randoms c'est cool, mais contre un ennemi qui se rapproche du LVL d'un Moria c'est merdique et ça finit comme Oars JR.
Le 26 avril 2015 à 12:51:56 Gnilfauk a écrit :
J'ai pas dit le contraire j'ai dit que ça pas duré jusqu'à la fin du manga selon moi.
Et les mugi présent à Dressrosa ont été un élément clé.
Luffy a bien attendu d'être en difficulté, s'être fait mettre plusieurs tatanes par Dofla et que law perd un bras et frôle la mort trouzemille fois avant de sortir son G4 .
Le 26 avril 2015 à 12:53:50 Blackrich a écrit :
J'ai pas dit le contraire j'ai dit que ça pas duré jusqu'à la fin du manga selon moi.
Pas en combat.
Et ça sera le cas pour les autres arcs.
Le 26 avril 2015 à 12:53:17 Gnilfauk a écrit :
Et le MP c'est la forme la plus forte mais aussi la plus bidesque.
Contre des randoms c'est cool, mais contre un ennemi qui se rapproche du LVL d'un Moria c'est merdique et ça finit comme Oars JR.
C'est pour ça qu'il a ses autres Formes ![]()
Je me demande quand meadows va apparaitre pour mettre tout le monde d'accords ![]()
Sinon nami on a pas beaucoups vu de choses d'elle et pire elle a eu aucun véritable combat, quoi que robin aussi mais on pourrait dire qu'Hammond était un adversaire ...
et j'ai hate le prochain chapitre que luffy se prenne une branlée en gear 4 ,si ça continué on va avoir kaido < luffy gear 4 ![]()
zoro montrera des techniques level gear 4, Franky améliorera ses armes de façon drastique dans le futur (:ok:), Jinboss montrera des trucs de fous plus tard.
Le reste montera un peu mais restera derrière.
Je veut un new arc dressrosa est trop long
Je veut voir Kaido,kidd,bigmom ect.. ![]()
Le 26 avril 2015 à 12:54:33 Gnilfauk a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:53:50 Blackrich a écrit :
Pas en combat.
Et ça sera le cas pour les autres arcs.
Sauf que t'en sais rien Oda peut très bien nous prendre à contre-pied.
Je veut un new arc dressrosa est trop long ![]()
Je veut voir Kaido,kidd,bigmom ect.. ![]()
Le 26 avril 2015 à 12:54:28 GirlsDeMo a écrit :
Luffy a bien attendu d'être en difficulté, s'être fait mettre plusieurs tatanes par Dofla et que law perd un bras et frôle la mort trouzemille fois avant de sortir son G4 .
![]()
Le 26 avril 2015 à 12:55:37 Blackrich a écrit :
Sauf que t'en sais rien Oda peut très bien nous prendre à contre-pied.
Non vu qu'ils n'ont pas le niveau pour.
Ils n'ont jamais été des combattants, va falloir se mettre ça dans le crâne.
Ils ne pourront jamais affronter des monstres de puissances.