Le 26 avril 2015 à 12:53:17 Gnilfauk a écrit :
Et le MP c'est la forme la plus forte mais aussi la plus bidesque.
Contre des randoms c'est cool, mais contre un ennemi qui se rapproche du LVL d'un Moria c'est merdique et ça finit comme Oars JR.
bah ça dépend si il devloppe le koka la ça peut être intéressant (même si j'y crois pas une seconde) c'est pour ça que j'ai hâte de voir l'île d'erbaf , la puissance etla resistance qu'il doivent avoir , force de geant plus HDA ça doit être monstrueux ça compense le fait d'être une cible plus facile
Mais ils auront une autre utilité je pense :
-Nami va se concentrer à fond sur la navigation ---> on pourrait avoir un très beau combat naval contre un équipage de yonkou ![]()
-Chopper s'occupe des randoms et médecin à fond
-Brook useless
-Robin les ponéglyphes ----> beaucoup de connaissances sur OPverse
-Usopp le sniper
- Luffy, Zoro et Franky les top guy de l'équipage
Voila pas obligé d'être un guerrier pour servir à quelque chose ![]()
Le 26 avril 2015 à 12:56:53 hisoka4 a écrit :
Contre des randoms c'est cool, mais contre un ennemi qui se rapproche du LVL d'un Moria c'est merdique et ça finit comme Oars JR.bah ça dépend si il devloppe le koka la ça peut être intéressant (même si j'y crois pas une seconde) c'est pour ça que j'ai hâte de voir l'île d'erbaf , la puissance etla resistance qu'il doivent avoir , force de geant plus HDA ça doit être monstrueux ça compense le fait d'être une cible plus facile
En quoi le HDA changerait quelque chose.
+ Chopper avec du Koka, lol.
Le 26 avril 2015 à 12:57:22 Macmillanac a écrit :
Mais ils auront une autre utilité je pense :-Nami va se concentrer à fond sur la navigation ---> on pourrait avoir un très beau combat naval contre un équipage de yonkou
-Chopper s'occupe des randoms et médecin à fond
-Brook useless
-Robin les ponéglyphes ----> beaucoup de connaissances sur OPverse
-Usopp le sniper
- Luffy et Zoro les top guy de l'équipage
Voila pas obligé d'être un guerrier pour servir à quelque chose
Hahaha
Y'a pas un new mugi qui se nomme sanki ou un truc comme sa ? ![]()
Il faut arrêter de descendre les autres mugis ![]()
Vous croyez sérieusement que tous les membres des équipages d'empereur sont minimum Sanji tier ?
Le 26 avril 2015 à 12:57:38 Gnilfauk a écrit :
Contre des randoms c'est cool, mais contre un ennemi qui se rapproche du LVL d'un Moria c'est merdique et ça finit comme Oars JR.bah ça dépend si il devloppe le koka la ça peut être intéressant (même si j'y crois pas une seconde) c'est pour ça que j'ai hâte de voir l'île d'erbaf , la puissance etla resistance qu'il doivent avoir , force de geant plus HDA ça doit être monstrueux ça compense le fait d'être une cible plus facile
Chopper a maitrisé le koka en lisant des livres tavu.
Bartolomeo VS Pica ?
Cavendish VS Vergo ?
Saï + Chinjao VS Doflamingo ?
Bellamy VS Senor Pink ?
Sanji VS Diamante ?
Dellinger VS Gladius ?
Le 26 avril 2015 à 12:57:38 Gnilfauk a écrit :
je voulais dire koka et puis qu'est ce que change ? bah ce que je viens de dire en haut
Sanji ? connait pas
Le 26 avril 2015 à 12:56:29 Gnilfauk a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:55:37 Blackrich a écrit :
Sauf que t'en sais rien Oda peut très bien nous prendre à contre-pied.
Non vu qu'ils n'ont pas le niveau pour.
Ils n'ont jamais été des combattants, va falloir se mettre ça dans le crâne.
Ils ne pourront jamais affronter des monstres de puissances.
Avec les Low mugi ça a toujours été des combats "tactiques" leur adversaires est souvent plus puissant qu'eux dans les combats. (cf Ussop vs Mr 4 et La taupe)
Le 26 avril 2015 à 12:58:53 SylverNo2 a écrit :
Il faut arrêter de descendre les autres mugisVous croyez sérieusement que tous les membres des équipages d'empereur sont minimum Sanji tier ?
Même l'équipage de BB que je trouve "bidesque" a pleins de personnes > Sanji alors que chez les mugis il y en a que 3. ![]()
Le 26 avril 2015 à 12:59:22 Macmillanac a écrit :
Sanji ? connait pas
c''est Sanki ? je crois c'est un new perso
Le 26 avril 2015 à 12:58:54 Peil a écrit :
Bartolomeo VS Pica ?
Cavendish VS Vergo ?
Bellamy VS Senor Pink ?
Sanji VS Diamante ?
Dellinger VS Gladius ?
Bartolomeo No Diff
Cavendish Hard Diff ou Hakuba No Diff
Doflamingo Mid Diff
IDK
Sanji mid diff
Extrem diff l'un ou l'autre
Le 26 avril 2015 à 12:58:53 SylverNo2 a écrit :
Il faut arrêter de descendre les autres mugisVous croyez sérieusement que tous les membres des équipages d'empereur sont minimum Sanji tier ?
C'est clairement pas le cas. On a bien vu sur le navire de BB que des randoms y'en a partout
Bartolomeo VS Pica ?
Cavendish VS Vergo ?
Bellamy VS Senor Pink ?
Sanji VS Diamante ?
Dellinger VS Gladius ?
Barto
Cavendish
Dofla
Bellamy
Sanji
Dur dur, je sais pas sincèrement.
Bartolomeo VS Pica ?
Cavendish VS Vergo ?
Bellamy VS Senor Pink ?
Sanji VS Diamante ?
Dellinger VS Gladius ?
Pica?
Cavendish
Bellamy
Sanji
Gladius.
D'ailleurs c'est vrai qu'au final on a jamais de combat naval bateau VS bateau. Ca aurait pu être intéressant pour mettre en avant les talents des navigateurs des deux crew ennemis et pour utiliser les spécifités de chaque navire (un bateau plus petit mais plus rapide, un galion énorme et difficile à manœuvrer mais ultra blindé, des trucs comme ça)
Oda aurait pu s'inspirer des tactiques de batailles navales IRL pour donner des trucs pas mal.
Et à la fin un abordage avec des 1 vs 1 classiques à bord du dernier navire intact.
Bartolomeo VS Pica ?
Cavendish VS Vergo ?
Bellamy VS Senor Pink ?
Sanji VS Diamante ?
Dellinger VS Gladius ?
barto
vergo
dofla
bellamy
sanji
dellinger
Le 26 avril 2015 à 12:59:28 Blackrich a écrit :
Avec les Low mugi ça a toujours été des combats "tactiques" leur adversaires est souvent plus puissant qu'eux dans les combats. (cf Ussop vs Mr 4 et La taupe)
Avec l'équipage d'un Yonkou ils pourront le faire avec les randoms et les faiblards de l'équipage, mais pas pas le haut du panier.