Le 26 avril 2015 à 13:24:21 SylverNo2 a écrit :
Le 26 avril 2015 à 13:22:45 Gnilfauk a écrit :
Tu penses Bilbo ?
Tu trouves pas que c'est un peu trop tôt pour que Luffy se balade avec des flottes ?
Moi je pensais plus à un Luffy qui continue son aventure avec des alliés qui le suivent mais pas directement.
Genre on voit Luffy seul à Zou avec Law en train de préparer un plan, puis on recroise Cavendish/Barto à WanoMoi aussi je pensais ça mais maintenant que Peil le dit ça serait effectivement plus logique que les alliés suivent Luffy plutôt qu'il les croise par hasard
Je sais pas ça me paraîtrait bizarre ![]()
Mais ça serait logique oui ![]()
Je pensais à ça aussi, surtout la partie Law prépare un plan qui lui correspond très bien
Pour Sai je suis d'accord. Et présenté comme ça, ça fait sens pour les autres alliés (notamment pour Barto) mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer un arc où les quatre équipages font leur petite aventure à Wano
Ils vont affronter Kaido derrière, faut qu'ils se préparent en conséquence
J'connais un peu Greg, c'pas un no namedans le milieu de OP (loin de là, contrairement à ce qu'en pensent certains). ![]()
D'ailleurs une pièce que BM et Kaido ne font pas partie de l'ère de Roger et BB mais de l'ère des Shanks, Mihawk, Moria... ![]()
Le 26 avril 2015 à 13:24:38 GirlsDeMo a écrit :
Scopper n'est pas kaido, tout simplement parce que quand Moria était Rookie il se fightait avec Kaido. Et moria a été désigné comme une future star montante de la piraterie à l'execution de Roger.
Scopper n'était pas présent à l’exécution, il a dû rester au NM, Moria en tant que nouveau rookie a dû mettre 3,4 mois pour arriver au NM.
Donc, sa laisse une marge pour que Scopper recrute son crew, et surement que quand il a défoncer Moria, il n'était pas encore "empereur".
Bref, c'est possible.
Inb4 shenanigan d un low contre le bateau de BM
Tu penses Bilbo ?
Tu trouves pas que c'est un peu trop tôt pour que Luffy se balade avec des flottes ?
Moi je pensais plus à un Luffy qui continue son aventure avec des alliés qui le suivent mais pas directement.
Genre on voit Luffy seul à Zou avec Law en train de préparer un plan, puis on recroise Cavendish/Barto à Wano
L'aspect de flotte est à relativiser. Barto + Cavendish qui suivent Luffy ça ne fait pas une flotte à proprement parler. Si Luffy se ballade un jour avec une armée de cent navires autour de lui, ça ne sera qu'à la toute fin du manga.
Là, pour moi, il n'y aura que le Sunny mais avec deux bateaux derrière quoi (ceux de Cavendish et Barto) et on les verra en arrière plan à chaque fois qu'Oda dessinera le Sunny. Quant à Barto et Caven eux-mêmes, ils squatteront sans doute le Sunny qui sera un peu le navire principal du groupe où les leaders sont réunis.
Ca ne fera pas une grande différence avec avant, simplement que dans le fond, on aura deux navires étrangers qui colleront le Sunny
Un peu comme quand les navires des deux pirates-singe (à Jaya) accompagnaient les mugis jusqu'au tourbillon pour les emmener à Skypiea. Et puis ça donnera des scènes sympas éventuellement avec les navires qui communiquent entre eux et Luffy qui s'amuse à envoyer des messages débiles aux autres crew avec l'escargophone ![]()
Je pense vraiment que ça va se passer comme ça mais bon, je peux me tromper.
Le 26 avril 2015 à 13:28:43 GirlsDeMo a écrit :
D'ailleurs une pièce que BM et Kaido ne font pas partie de l'ère de Roger et BB mais de l'ère des Shanks, Mihawk, Moria...
Tu penses qu'ils étaient à Loguetown comme Shanks miwhak et Moria?
Kaido fait parti de l'ère Shanks et Mihawk puisque c'était un rival de Moria à l'époque de Roger, donc un rookie.
Pour BM on en sait rien, elle peut être aussi une pirate de l'ère de Roger vu qu'elle a pas l'air très jeune.
Le 26 avril 2015 à 13:30:03 Peil a écrit :
Tu penses Bilbo ?
Genre on voit Luffy seul à Zou avec Law en train de préparer un plan, puis on recroise Cavendish/Barto à WanoL'aspect de flotte est à relativiser. Barto + Cavendish qui suivent Luffy ça ne fait pas une flotte à proprement parler. Si Luffy se ballade un jour avec une armée de cent navires autour de lui, ça ne sera qu'à la toute fin du manga.
Là, pour moi, il n'y aura que le Sunny mais avec deux bateaux derrière quoi (ceux de Cavendish et Barto) et on les verra en arrière plan à chaque fois qu'Oda dessinera le Sunny. Quant à Barto et Caven eux-mêmes, ils squatteront sans doute le Sunny qui sera un peu le navire principal du groupe où les leaders sont réunis.Ca ne fera pas une grande différence avec avant, simplement que dans le fond, on aura deux navires étrangers qui colleront le Sunny
Un peu comme quand les navires des deux pirates-singe (à Jaya) accompagnaient les mugis jusqu'au tourbillon pour les emmener à Skypiea. Et puis ça donnera des scènes sympas éventuellement avec les navires qui communiquent entre eux et Luffy qui s'amuse à envoyer des messages débiles aux autres crew avec l'escargophone
j'imagine la déja dernière partie de ton paragraphe ![]()
Peil
On peut les considérer comme Mugi si ça se passe comme ça ![]()
Chopper qui va s'accoupler avec le cheval de Cavendish la nuit ![]()
Le 26 avril 2015 à 13:30:03 Peil a écrit :
Tu penses Bilbo ?
Genre on voit Luffy seul à Zou avec Law en train de préparer un plan, puis on recroise Cavendish/Barto à WanoL'aspect de flotte est à relativiser. Barto + Cavendish qui suivent Luffy ça ne fait pas une flotte à proprement parler. Si Luffy se ballade un jour avec une armée de cent navires autour de lui, ça ne sera qu'à la toute fin du manga.
Là, pour moi, il n'y aura que le Sunny mais avec deux bateaux derrière quoi (ceux de Cavendish et Barto) et on les verra en arrière plan à chaque fois qu'Oda dessinera le Sunny. Quant à Barto et Caven eux-mêmes, ils squatteront sans doute le Sunny qui sera un peu le navire principal du groupe où les leaders sont réunis.Ca ne fera pas une grande différence avec avant, simplement que dans le fond, on aura deux navires étrangers qui colleront le Sunny
Un peu comme quand les navires des deux pirates-singe (à Jaya) accompagnaient les mugis jusqu'au tourbillon pour les emmener à Skypiea. Et puis ça donnera des scènes sympas éventuellement avec les navires qui communiquent entre eux et Luffy qui s'amuse à envoyer des messages débiles aux autres crew avec l'escargophone

Le 26 avril 2015 à 13:29:19 Kage_V a écrit :
Scopper n'est pas kaido, tout simplement parce que quand Moria était Rookie il se fightait avec Kaido. Et moria a été désigné comme une future star montante de la piraterie à l'execution de Roger.Scopper n'était pas présent à l’exécution, il a dû rester direct chez le NM, Moria en tant que nouveau rookie a dû mettre 3,4 mois pour arriver au NM.
Donc, sa laisse une marge pour que Scopper recrute son crew, et surement que quand il a défoncer Moria, il n'était pas encore "empereur".
Bref, c'est possible.
Sauf qu'il est dit que Moria rivalisait avec Kaido donc impossible qu'un rookie rivalise avec le N3 de Roger alors qu'il avait déjà atteint son apogée et quand BB discute avec Shanks sur son bateau il dit "Roger ,Garp, Sengoku... il n'y a pas beaucoup de monde qui connait l'ocean de l'époque" pourquoi il ne citerait pas Kaido alors si c'est un veteran de la grand époque? Et pourquoi le mec s'appelerait Kaido alors que tout le monde est censé déjà le connaitre ?
Le 26 avril 2015 à 13:35:27 GirlsDeMo a écrit :
Le 26 avril 2015 à 13:29:19 Kage_V a écrit :
Scopper n'est pas kaido, tout simplement parce que quand Moria était Rookie il se fightait avec Kaido. Et moria a été désigné comme une future star montante de la piraterie à l'execution de Roger.Scopper n'était pas présent à l’exécution, il a dû rester direct chez le NM, Moria en tant que nouveau rookie a dû mettre 3,4 mois pour arriver au NM.
Bref, c'est possible.Sauf qu'il est dit que Moria rivalisait avec Kaido donc impossible qu'un rookie rivalise avec le N3 de Roger alors qu'il avait déjà atteint son apogée et quand BB discute avec Shanks sur son bateau il dit "Roger ,Garp, Sengoku... il n'y a pas beaucoup de monde qui connait l'ocean de l'époque" pourquoi il ne citerait pas Kaido alors si c'est un veteran de la grand époque? Et pourquoi le mec s'appelerait Kaido alors que tout le monde est censé déjà le connaitre ?
A l'époque peut être qu'entre Roger/Rayleigh et Scopper il un "gouffre" comme c'est aujourd'hui le cas avec Sanji
et puis sa justifierai qu'il soit devenu empereur, c'est pas un type sortie de nul part quoi.
Kaido c'est surement un surnom, comme Barbe Blanche, Big Mom etc...
https://one-piece.com/special/greg/ ok il a meme sa propre page sur le site officiel d'OP
Vu son T-shirt ce fameux Greg a du bon goût apparemment ![]()
Il porte le chapeau de Chopper aussi ![]()
"Moria n'a jamais rivalisé avec Kaido, il s'est pris une branlée monumentale
"
Si, si, il rivalisait bien avec Kaido a l'époque où ils étaient tous les deux des rookies. Ce qui a traumatisé Moria c'est que Kaido a massacré son équipage. Mais le combat entre les deux était sans doute serré (et Kaido a gagné).
On aura peut être un mini FB sur la défaite de Moria ![]()