Le 15 mai 2015 à 21:54:02 GenghisCarnage a écrit :
Et les hackeurs c'est quoi, des tenryubitos ?C'est des citoyens
Ce sont des gens qui travaillent pour le gouvernement si ce même gouvernement les forme ![]()
Le 15 mai 2015 à 21:53:40 Mizaisutomu a écrit :
"Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de résistance en CDN"Tu nous a dit que sur 1 million d'habitant, il y avait un seul dissident. Donc sur les 25 millions qu'il y a là-bas, seulement 25 dissidents. Soit 99,9% de la population totalement zombifiée, ce qui est une connerie sans nom puisqu'on dénombre plusieurs dizaines de gens qui fuient la Corée du Nord chaque année et qui témoignent, qu'il existe à l'intérieur du pays des camps de concentration pour prisonniers politiques (donc ceux qui ne sont pas d'accord avec le régime) et qu'on ignore le nombre de ceux qui tentent de fuir ou de se soulever et qui sont exécutés (nombre qui doit être assez élevé).
On a des faits, tu as ta fanfiction.Qu'Est-ce que tu veux que je te dise de plus ?
C'était un exemple le coup des 1 sur 1 millions, en gros c'était pour te dire que c'était infime.
Le 15 mai 2015 à 21:55:07 Blackrich a écrit :
Les personnes fuyant/résistant ça doit représenter 2% de la population.
Exactement.
C'est totalement différent d'une connerie sans nom comme "Ouai nan mais en CDN y a des pro-USA et tout hein, ils se passent des clefs USB", une connerie sans nom.
Le 15 mai 2015 à 21:54:23 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 21:52:31 Narancia a écrit :
Ya... YAMETE KUDASAI
Non mais à un moment donné faut arrêter le Bullshit.
Y a des gens qui te traitent de con alors qu'ils te disent des âneries du genre.
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/744853490
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/744854818C'est le monde à l'envers ici
Rien à foutre le modo va supprimer des pages et on va lag à cause de votre débat à la con ![]()
Le 15 mai 2015 à 21:54:55 RyuuseiKazan a écrit :
Mais... mais...
Mais mais quoi ?
Tu donnes une formation en hacking à 500.000 personnes, tu crois que personne va se dire "tiens si j'utilisais mes compétences pour savoir la vérité" ?
Putain vous êtes fatigants
Le 15 mai 2015 à 21:57:14 GenghisCarnage a écrit :
Mais... mais...
Mais mais quoi ?
Tu donnes une formation en hacking à 500.000 personnes, tu crois que personne va se dire "tiens si j'utilisais mes compétences pour savoir la vérité" ?Putain vous êtes fatigants
Non mais...
Les hackeurs c'est le gouvernement qui les a formé pour travaillé pour le pays.
C'était pas un centre de formation pour les paysans...
Mais... mais...
Mais mais quoi ?
Tu donnes une formation en hacking à 500.000 personnes, tu crois que personne va se dire "tiens si j'utilisais mes compétences pour savoir la vérité" ?Putain vous êtes fatigants
.... ![]()
Le 15 mai 2015 à 21:56:57 Gnilfauk a écrit :
Exactement.
C'est totalement différent d'une connerie sans nom comme "Ouai nan mais aux USA y a des pro-USA et tout hein, ils se passent des clefs USB", une connerie sans nom.
Je te dirais de vite modifier ton message. ![]()
Le 15 mai 2015 à 21:58:35 Soulalucard a écrit :
Le 15 mai 2015 à 21:56:57 Gnilfauk a écrit :
Exactement.
C'est totalement différent d'une connerie sans nom comme "Ouai nan mais aux USA y a des pro-USA et tout hein, ils se passent des clefs USB", une connerie sans nom.Je te dirais de vite modifier ton message.
Ah oui c'est vrai ![]()
Mais... mais...
Mais mais quoi ?
Internet n'est pas dispo pour tout le monde guignol
J'ai regardé le reportage envoyé spécial sur la CDN il y a quelques semaines ![]()
Mais qu'est ce que ça peut bien foutre qu'ils soient formés pour travailler pour le gouvernement ?
Ca a peut être l'air évident pour toi, mais je vois pas
Ca s'appelle une poche de résistance.
Tu crois que pour avoir une dissidence, il faut qu'il y ait 50% de la population qui se soulève ou quoi ?
Dans ce cas là c'est plus une poche de résistance discrète mais une révolte du peuple hein ![]()
Les cerveaux sous-développés qui pigent rien depuis le départ quoi ![]()
Nan mais attends pourquoi on parle d'espion et de Hackers là ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:00:49 Mizaisutomu a écrit :
Les personnes fuyant/résistant ça doit représenter 2% de la population.Ca s'appelle une poche de résistance.
Tu crois que pour avoir une dissidence, il faut qu'il y ait 50% de la population qui se soulève ou quoi ?Dans ce cas là c'est plus une poche de résistance discrète mais une révolte du peuple hein
Les cerveaux sous-développés qui pigent rien depuis le départ quoi
Y a une différence entre ce que tu dis et ça : https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/744854146
Non mais vous êtes d'accord sur le débat mais il y a un toujorus un post bullshit pour relancer.
Rofl ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:02:09 Blackrich a écrit :
Nan mais attends pourquoi on parle d'espion et de Hackers là
Parce que j'ai dis qu'il y existait des pro-USA en Corée du Nord, on m'a demandé comment c'était possible et j'ai répondu qu'ils avaient massivement formé des hackeurs
Et après c'est parti en couilles ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:03:48 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:02:09 Blackrich a écrit :
Nan mais attends pourquoi on parle d'espion et de Hackers làParce que j'ai dis qu'il y existait des pro-USA en Corée du Nord, on m'a demandé comment c'était possible et j'ai répondu qu'ils avaient massivement formé des hackeurs
Et après c'est parti en couilles
Tes deux phrases sont contradictoires
Le 15 mai 2015 à 22:02:15 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:00:49 Mizaisutomu a écrit :
Les personnes fuyant/résistant ça doit représenter 2% de la population.Ca s'appelle une poche de résistance.
Tu crois que pour avoir une dissidence, il faut qu'il y ait 50% de la population qui se soulève ou quoi ?Dans ce cas là c'est plus une poche de résistance discrète mais une révolte du peuple hein
Les cerveaux sous-développés qui pigent rien depuis le départ quoi
Y a une différence entre ce que tu dis et ça : https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/744854146
Mais tu veux pas sortir un argument au bout d'un moment au lieu de "dé klé USB lolilol
" ?
Ca nous changerait...
En même temps que dire de plus quand je vois ce lien quoi. ![]()
Nan mais à t'entendre Genghis y'a tout un réseau de l'ombre comme dans la seconde Guerre mondiale ![]()
Pour info Tails ça déigne un moteur d'exploitation intraçable qui se charge à partir d'une clé USB, et Tor ça a justement été créé pour les cas comme la Corée du Nord, pour pouvoir garantir l'anonymat dans la publication de données ou la recherche d'information
Alors explique moi pourquoi tu ris