J'ai jamais dis ça, mais si tu veux te rabaisser y a pas de problèmes Billy.
Le 15 mai 2015 à 23:01:25 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 23:00:12 NiaIIHoran a écrit :
Donc pour vous gantz ( le pillier du chapitre ) ne sert strictement a rien.
Il a réuni les gladiateurs.
+ En quoi c'est le pilier du chapitre ?Le 15 mai 2015 à 23:00:03 Kaptayn a écrit :
Et s'il pouvait s'enfuir si facilement, pourquoi est-ce que les gladiateurs lui viennent-ils en aide ?
Si tu savais lire Monkey.D.Illétros, t'aurais vu qu'on parle de protéger Dressrosa de ce que pourrait faire Dofla.
Le chap porte son nom , ça montre que son role est très important , et il réunit rien du tout , il leur dit juste "allé les gars" , fait pas croire que c'est lui qui les a convaincus de s'allier pour protéger luffy .
Si, c'est exactement ce que t'as dis mon petit Usopp ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:03:47 Gnilfauk a écrit :
Non mais je rêve... je fuis les débats
Non mais les gars, sans moi qui répond à tous vos bullshit comme un neuneu, personne vous calculerait vous avez pas encore remarqué ça ?
Que tout le monde vous prend pour des Cariboo virtuel ?

Le 15 mai 2015 à 23:05:24 NiaIIHoran a écrit :
Le 15 mai 2015 à 23:01:25 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 23:00:12 NiaIIHoran a écrit :
Donc pour vous gantz ( le pillier du chapitre ) ne sert strictement a rien.
Il a réuni les gladiateurs.
+ En quoi c'est le pilier du chapitre ?Le 15 mai 2015 à 23:00:03 Kaptayn a écrit :
Et s'il pouvait s'enfuir si facilement, pourquoi est-ce que les gladiateurs lui viennent-ils en aide ?
Si tu savais lire Monkey.D.Illétros, t'aurais vu qu'on parle de protéger Dressrosa de ce que pourrait faire Dofla.
Le chap porte son nom , ça montre que son role est très important , et il réunit rien du tout , il leur dit juste "allé les gars" , fait pas croire que c'est lui qui les a convaincus de s'allier pour protéger luffy .
Capman.
Merci au revoir.
Le 15 mai 2015 à 23:00:38 laoufette a écrit :
Bien sur Luffy se reposait 10 minutes par terre sur son île et les animaux ne lui faisait rien du tout alors que d'après toi il est totalement vulnérableTOUTAFE
Et il est obligé de s'exercer sur les animaux de l'île peut-être ?
Mais soit. Il peut s'enfuir, si vous voulez, certainement par télékinésie parce-que là il ne tient même pas debout.
Le 15 mai 2015 à 23:04:31 ssj44 a écrit :
Le 15 mai 2015 à 23:01:04 ]Traf a écrit :
Nan mais si ça se trouve c'est pas une connerie et il peut vraiment se démerder pour fuir, mais franchement vous pouvez pas nous en vouloir de douterAvant l'ellipse j'aurai douté mais avec le truc du Haki et les nouvelles "aptitudes" qu'il a je doute moins. Puis sa formulation laisse en soit peu de place au doute je trouve.
Ce qui m'énerve c'est qu'on aura aucune trad 100% fiable avant la semaine prochaine
"
Capman.
Merci au revoir. "
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Le 15 mai 2015 à 23:06:09 Kaptayn a écrit :
Bien sur Luffy se reposait 10 minutes par terre sur son île et les animaux ne lui faisait rien du tout alors que d'après toi il est totalement vulnérableTOUTAFE
Mais soit. Il peut s'enfuir, si vous voulez, certainement par télékinésie parce-que là il ne tient même pas debout.
C'est un peu sur l'île qu'il a du développer le Gear 4 pour vaincre les animaux.
Tu l'aurais peut-être su si tu avais lu un manga qui s'appelle One Piece Billy.
Je te le conseil, c'est un excellent manga et c'est beaucoup moins compliqué que les systèmes politiques que tu ne comprends pas.
C'est quand même étrange de dire "je peux fuir" et de s'écrouler comme une quiche en même temps ![]()
M'enfin on verra bien au prochain chap
Le 15 mai 2015 à 23:06:09 Kaptayn a écrit :
Tu vas t'exercer sur de l'herbe peut-être ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:02:55 Gnilfauk a écrit :
S'il peut rien faire après son Gear 4 alors il va se faire tuer dans les prochains arcs.
Et je ne reproche rien à ceux qui doutent, c'est normal, mais à ceux qui contredisent, ce qui n'est pas la même chose Traf.
Ouais je m'avance un peu trop quand je dis "nous en vouloir", je lis pas les posts des autres ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:07:20 GenghisCarnage a écrit :
C'est quand même étrange de dire "je peux fuir" et de s'écrouler comme une quiche en même temps
M'enfin on verra bien au prochain chap
Il va sautiller en profitant de la mollesse de ses mucles ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:08:07 ]Traf a écrit :
S'il peut rien faire après son Gear 4 alors il va se faire tuer dans les prochains arcs.
Et je ne reproche rien à ceux qui doutent, c'est normal, mais à ceux qui contredisent, ce qui n'est pas la même chose Traf.Ouais je m'avance un peu trop quand je dis "nous en vouloir", je lis pas les posts des autres
Wallah tu fuis les débats "Ussop" ![]()
Don qui va stop Doffy? Saboss ou Zoro?
Non mais c'est pas Oda qui est contredit mais Luffy
Le 15 mai 2015 à 23:08:37 RyuuseiKazan a écrit :
Le 15 mai 2015 à 23:07:20 GenghisCarnage a écrit :
C'est quand même étrange de dire "je peux fuir" et de s'écrouler comme une quiche en même temps
M'enfin on verra bien au prochain chapIl va sautiller en profitant de la mollesse de ses mucles

Comme ça ![]()
PS : C'est surement la tête que font Kaptayn et GC quand ils lisent One Piece.
Ce qui pose problème c'est que les paroles de Luffy n'ont pas l'air de suivre avec son corps, du coup j'attends lepprochain chapitre mais je doute de ses paroles.
Le 15 mai 2015 à 23:07:19 Gnilfauk a écrit :
C'est un peu sur l'île qu'il a du développer le Gear 4 pour vaincre les animaux.
Tu l'aurais peut-être su si tu avais lu un manga qui s'appelle One Piece Billy.
Je te le conseil, c'est un excellent manga et c'est beaucoup moins compliqué que les systèmes politiques que tu ne comprends pas.
Je parlais de s'exercer, parce-que tu disais qu'à chaque fois Rayleigh devait le porter. Il a très bien pu s'entraîner contre autre chose puis affronter des animaux après.
Et vu que le G4 OS certainement les animaux de l'île, il a tout son temps pour se reposer après.
+ viens pas parler de politique quand tu ressort d'une humiliation de 10 pages stp.
Le 15 mai 2015 à 23:08:37 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 23:08:07 ]Traf a écrit :
Et je ne reproche rien à ceux qui doutent, c'est normal, mais à ceux qui contredisent, ce qui n'est pas la même chose Traf.Ouais je m'avance un peu trop quand je dis "nous en vouloir", je lis pas les posts des autres
Wallah tu fuis les débats "Ussop"
Non lui il avoue ses torts, il dit "je me suis un peu avancé"
C'est pile ce qu'on te reproche de jamais faire, t'avais pas compris encore "Billy" ? ![]()