Le 15 mai 2015 à 22:55:02 Qc161 a écrit :
Les seuls qui soutenaient encore Doflamingo était Nial, Dofia, mortD et moi
Merci, ça fait plaiz'.
Et s'il pouvait s'enfuir si facilement, pourquoi est-ce que les gladiateurs lui viennent-ils en aide ? ![]()
Donc pour vous gantz ( le pillier du chapitre ) ne sert strictement a rien
.
Et en attendant c'pas nous qui contredisons Oda là.
Le 15 mai 2015 à 22:59:16 Kaptayn a écrit :
Luffy ne tient même pas debout et il pourrait s'enfuir pendant 10 minutes...Va falloir arrêter les haters-Dofla, ça devient grave là.
Contre Crocodile aussi il tenait pas debout ![]()
Bien sur Luffy se reposait 10 minutes par terre sur son île et les animaux ne lui faisait rien du tout alors que d'après toi il est totalement vulnérable
TOUTAFE ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:58:26 Gnilfauk a écrit :
Ce topic c'est le topic des rêves.
Les mecs contredisent Oda, disent des bêtises monumentales et se permettent de taunt ou faire les malinsEDIT : Je ne parle pas de tout le monde, mais ils se reconnaîtront.
Tu peux parler toi, t'as trollé 10 pages sur un truc que tu comprenais pas et t'as arrêté de répondre quand je t'ai balancé le mapping
Parle pas de jouer les malins, ou bien commence par reconnaitre au moins une fois tes torts au lieu de fuir comme un lâche, après tu pourras donner des leçons ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:54:46 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:52:46 Maguilty a écrit :
":d) Faux pour ta dernière phrase et deuxièmement, tu retournes juste ta veste à chaque semaine.
"
loul encore une fois, j'ai jamais dit que j'était d'accord pour le "blueno-dif", mon seul "retournement de veste" c'est quand j'ai pensez à tord que vous aviez raison sur le fait que je sur-estimait Dofla
Mais bon apparemment se remettre un peu en question c'est "retourner sa veste " ici
Ce n'est pas une question de se remettre en question.
Je souligne juste ton don pour revenir après 1 mois et faire le malin alors que t'étais en pleure à faire des incantation voodoo contre Oda pour les 2 chapitres.
Donc bon, vient pas taunt quoi.
Je ne passe pas non toute ma vie sur les forum ![]()
Et "taunt" est un bien grand mot, je viens juste ici rappeler que j'avais raison au final c'est tout ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:00:12 NiaIIHoran a écrit :
Donc pour vous gantz ( le pillier du chapitre ) ne sert strictement a rien.
Bah bien sur que non, Luffy peut faire un marathon là, il est frais. ![]()
C'est juste qu'Oda aime réutiliser des vieux personnages pour rien, pour gagner des cases tu vois. ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:58:55 Gnilfauk a écrit :
+ Sur plusieurs trads il dit ça donc...
Nan mais si ça se trouve c'est pas une connerie et il peut vraiment se démerder pour fuir, mais franchement vous pouvez pas nous en vouloir de douter ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:58:15 RyuuseiKazan a écrit :
Vous avez commencé le manga à Dressrosa ou quoi?
Post très constructif ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:00:12 NiaIIHoran a écrit :
Donc pour vous gantz ( le pillier du chapitre ) ne sert strictement a rien.
Il a réuni les gladiateurs.
+ En quoi c'est le pilier du chapitre ? ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:00:03 Kaptayn a écrit :
Et s'il pouvait s'enfuir si facilement, pourquoi est-ce que les gladiateurs lui viennent-ils en aide ?
Si tu savais lire Monkey.D.Illétros, t'aurais vu qu'on parle de protéger Dressrosa de ce que pourrait faire Dofla.
Le 15 mai 2015 à 23:00:51 GenghisCarnage a écrit :
Tu peux parler toi, t'as trollé 10 pages sur un truc que tu comprenais pas et t'as arrêté de répondre quand je t'ai balancé le mapping
Parle pas de jouer les malins, ou bien commence par reconnaitre au moins une fois tes torts au lieu de fuir comme un lâche, après tu pourras donner des leçons
Gnil je vais l'appeler Usopp tellement il fuit les débats. ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:01:04 ]Traf a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:58:55 Gnilfauk a écrit :
+ Sur plusieurs trads il dit ça donc...Nan mais si ça se trouve c'est pas une connerie et il peut vraiment se démerder pour fuir, mais franchement vous pouvez pas nous en vouloir de douter
Le 15 mai 2015 à 22:58:15 RyuuseiKazan a écrit :
Vous avez commencé le manga à Dressrosa ou quoi?Post très constructif
S'il peut rien faire après son Gear 4 alors il va se faire tuer dans les prochains arcs.
Et je ne reproche rien à ceux qui doutent, c'est normal, mais à ceux qui contredisent, ce qui n'est pas la même chose Traf.
Le 15 mai 2015 à 23:02:55 Gnilfauk a écrit :
S'il peut rien faire après son Gear 4 alors il va se faire tuer dans les prochains arcs.
Et je ne reproche rien à ceux qui doutent, c'est normal, mais à ceux qui contredisent, ce qui n'est pas la même chose Traf.
Mais il va progresser dans les prochains arcs bordel.
Non mais je rêve... je fuis les débats ![]()
Non mais les gars, sans moi qui répond à tous vos bullshit comme un neuneu, personne vous calculerait vous avez pas encore remarqué ça ?
Que tout le monde vous prend pour des Cariboo virtuel ?
Tiens oui, Kaptayn, je lui sortirai au prochain Billy ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:03:46 Kaptayn a écrit :
Le 15 mai 2015 à 23:02:55 Gnilfauk a écrit :
Et je ne reproche rien à ceux qui doutent, c'est normal, mais à ceux qui contredisent, ce qui n'est pas la même chose Traf.Mais il va progresser dans les prochains arcs bordel.
Le contrecoup reste le même.
Le 15 mai 2015 à 23:01:04 ]Traf a écrit :
Nan mais si ça se trouve c'est pas une connerie et il peut vraiment se démerder pour fuir, mais franchement vous pouvez pas nous en vouloir de douter
Avant l'ellipse j'aurai douté mais avec le truc du Haki et les nouvelles "aptitudes" qu'il a je doute moins. Puis sa formulation laisse en soit peu de place au doute je trouve.
Le 15 mai 2015 à 23:00:38 laoufette a écrit :
Bien sur Luffy se reposait 10 minutes par terre sur son île et les animaux ne lui faisait rien du tout alors que d'après toi il est totalement vulnérableTOUTAFE
This.
Si on rajoute ça au fait que Luffy affirme pouvoir fuir je pense qu'à moins que le contraire soit prouvé par la suite on peut très largement présumé que Luffy pourrait se débrouiller (bon ça serait la hess mais il pourrait) ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:03:47 Gnilfauk a écrit :
Non mais je rêve... je fuis les débats
Non mais les gars, sans moi qui répond à tous vos bullshit comme un neuneu, personne vous calculerait vous avez pas encore remarqué ça ?
Que tout le monde vous prend pour des Cariboo virtuel ?
"Vous êtes des randoms, moi je pèse sur le forum
"
Écoute, si ça peut te faire plaisir ![]()