Donc Rayleigh prenait Luffy sur ses épaules une fois qu'il avait fini son entraînement pour le Gear 4 ![]()
Donc quand Luffy l'utilisera contre Akainu, ce dernier le tuera juste après le contre-coups puisqu'il ne pourra pas bouger ? ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:49:26 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:46:25 Blackrich a écrit :
What L'image Gnil
Sanji qui rage en fond
Barto ce pti suceur je l'ai jamais aimé
Il ne faut pas parler en mal de Zoro
C'était mon montage
Je vais surement en faire un pour Hancock
J'ai déjà une idée
Fais en 1 sur Sanji ![]()
Wait mauvaise idée
![]()
Le 15 mai 2015 à 22:53:25 Gnilfauk a écrit :
Donc Rayleigh prenait Luffy sur ses épaules une fois qu'il avait fini son entraînement pour le Gear 4
Donc quand Luffy l'utilisera contre Akainu, ce dernier le tuera juste après le contre-coups puisqu'il ne pourra pas bouger ?
On n'a pas vu Luffy s'entraîner au G4 sur son île, et même si c'était le cas, il pourrait juste se reposer par terre pendant 10 minutes.
Et contre Akainu, je pense qu'il sera devenu un petit plus fort, pas toi ? ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:52:46 Maguilty a écrit :
":d) Faux pour ta dernière phrase et deuxièmement, tu retournes juste ta veste à chaque semaine.
"
loul encore une fois, j'ai jamais dit que j'était d'accord pour le "blueno-dif", mon seul "retournement de veste" c'est quand j'ai pensez à tord que vous aviez raison sur le fait que je sur-estimait Dofla
Mais bon apparemment se remettre un peu en question c'est "retourner sa veste " ici
Ce n'est pas une question de se remettre en question.
Je souligne juste ton don pour revenir après 1 mois et faire le malin alors que t'étais en pleure à faire des incantation voodoo contre Oda pour les 2 chapitres.
Donc bon, vient pas taunt quoi.
Les seuls qui soutenaient encore Doflamingo était Nial, Dofia, mortD et moi ![]()
Tous le reste C'est des oportunistes ![]()
:JetLuileOFé:
A l'époque tu fuyais aussi, Gnil'.
Je dis ça j'dis rien. ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:52:43 Kaptayn a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:51:38 Gnilfauk a écrit :
Ok donc on contredit carrément Oda ici sans pression" Excuse moi de douter de la trad. quelques fois.
Surtout quand la phrase c'est " I'll move about but I don't know what he'll do in that 10 minutes "
Et que dans le scan il ne peut même pas tenir debout."
Mais continue à faire l'imbécile.

Donc Rayleigh prenait Luffy sur ses épaules une fois qu'il avait fini son entraînement pour le Gear 4
Donc quand Luffy l'utilisera contre Akainu, ce dernier le tuera juste après le contre-coups puisqu'il ne pourra pas bouger ?
si luffy est incapable d'enchainer après son G4 , oui , bien sur , surtout avec akainu , le mec va laisser tranquille fuir en le regardant quoi...
Dit rien vu que tu dis des conneries.
Il va sûrement Progresser et ce contrecoup sera moins important à chaque utilisation du G4.
Le 15 mai 2015 à 22:55:58 Blackrich a écrit :
Donc quand Luffy l'utilisera contre Akainu, ce dernier le tuera juste après le contre-coups puisqu'il ne pourra pas bouger ?Il va sûrement Progresser et ce contrecoup sera moins important à chaque utilisation du G4.
Ou alors, comme il le dit, il peut attendre les 10 minutes en se débrouillant.
Maguilty qui avait raison et qui en prend plein la gueule par un mec qui avait tort ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:52:38 RyuuseiKazan a écrit :
Ecoutez si c'était si clair que ça Luffy n'aurait pas dit qu'il pouvait s'enfuir, il aurait simplement dit qu'il lui fallait 10 minutes pour que son haki revienne et basta.
Mais le fait qu'il précise qu'il peut s'enfuir n'est pas anodin, ragez pas trop.
Je trouve ça légitime de douter, Luffy qui n'arrive même pas à se lever et qui te sort "je peux fuir Dofla pendant 10 minutes", y'a un truc qui colle pas, même si perso c'est plus de la trad que je doute ![]()
"Rage pas trop" (wtf)
Le 15 mai 2015 à 22:55:32 RyuuseiKazan a écrit :
A quoi ça me sert de me donner une trad. différente à part me faire douter encore plus de l'authenticité de celle-ci ?
Le 15 mai 2015 à 22:55:51 Gnilfauk a écrit :
Dit rien vu que tu dis des conneries.
![]()
Le 15 mai 2015 à 22:57:12 ]Traf a écrit :
Ecoutez si c'était si clair que ça Luffy n'aurait pas dit qu'il pouvait s'enfuir, il aurait simplement dit qu'il lui fallait 10 minutes pour que son haki revienne et basta.
Mais le fait qu'il précise qu'il peut s'enfuir n'est pas anodin, ragez pas trop.Je trouve ça légitime de douter, Luffy qui n'arrive même pas à se lever et qui te sort "je peux fuir Dofla pendant 10 minutes", y'a un truc qui colle pas, même si perso c'est plus de la trad que je doute
"Rage pas trop" (wtf)
Voila. J'attends surtout le prochain chapitre.
Le 15 mai 2015 à 22:57:12 ]Traf a écrit :
Mais le fait qu'il précise qu'il peut s'enfuir n'est pas anodin, ragez pas trop.Je trouve ça légitime de douter, Luffy qui n'arrive même pas à se lever et qui te sort "je peux fuir Dofla pendant 10 minutes", y'a un truc qui colle pas, même si perso c'est plus de la trad que je doute
"Rage pas trop" (wtf)
Vous avez commencé le manga à Dressrosa ou quoi?
Ce topic c'est le topic des rêves.
Les mecs contredisent Oda, disent des bêtises monumentales et se permettent de taunt ou faire les malins ![]()
EDIT : Je ne parle pas de tout le monde, mais ils se reconnaîtront.
+ Sur plusieurs trads il dit ça donc...
Luffy ne tient même pas debout et il pourrait s'enfuir pendant 10 minutes... ![]()
Va falloir arrêter les haters-Dofla, ça devient grave là.
Le 15 mai 2015 à 22:59:16 Kaptayn a écrit :
Luffy ne tient même pas debout et il pourrait s'enfuir pendant 10 minutes...Va falloir arrêter les haters-Dofla, ça devient grave là.
Ouai Dofla haters illuminati, Kanye West, Yoda.