Le 15 mai 2015 à 22:30:46 Gnilfauk a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:29:55 GenghisCarnage a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:28:20 Blackrich a écrit :
et je me fais emmerder par un teubé qui peut rien sortir d'autre comme argument que "dé klé usb "
En même temps c'est un peu ça qui a lancé le débat.
Mais ça n'avait pas lieu d'être puisqu'il avait rien compris à mon message
Bien sûr que je l'avais compris, on l'a tous compris.
Ce que tu ne comprends pas par contre, c'est que les citoyens n'ont pas accès à ça, d'où ton bullshit
Bordel mais LES MECS QUI BOSSENT DANS L'INFORMATIQUE C'EST QUOI SI C'EST PAS DES CITOYENS ? ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:33:35 Maguilty a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:32:12 Gnilfauk a écrit :
S'il vous plait pas 2 bullshits en même temps
Le topic ne supportera pas entre les conneries sur la CDN et le débat DoflamingoTu es mal placé pour parler de Bullshit "blueno-diff"
Tu vas moins rire quand il va s'effondrer comme Blueno au prochain chapitre ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:20:28 Maguilty a écrit :
Ce chapitre
Tout le monde qui croyait qu Luffy dominait mais en fait il n'en était rien
Tout le colisé vs Dofla qui prouve une bonne fois pour toute qu'au final Dofla>Luffy
T'es de retour ptit maguilty. ![]()
Le topic ne supportera pas entre les conneries sur la CDN et le débat DoflamingoTu es mal placé pour parler de Bullshit "blueno-diff"
Il s'est fait rouler dessus sur 2 chapitres quand même hein ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:34:30 Narancia a écrit :
Tu vas moins rire quand il va s'effondrer comme Blueno au prochain chapitre
Ca ne sera pas trop grave vu la centaine de combattant qui vont retenir Doflamingo pendant 10 minutes et l'affaiblir ![]()
Au fait vous pensez que BN a déjà une liste des FDD qu'il veut chopper?
Car il a dit avoir un ouvrage recensant tout les fdd et leurs capacités. ![]()

Le 15 mai 2015 à 22:35:28 Gnilfauk a écrit :
Il s'est fait rouler dessus sur 2 chapitres quand même hein
Tu bats des records de mauvaise foi ce soir dis-donc. ![]()
Puis c'est quand même bien marrant les mecs qui se sont cachés durant 1 mois sous leur lit pour ensuite venir jouer les kékés ![]()
Tu retournes bien ta veste Maguilty puisque tu avais toi-même posté un commentaire comme "Oui bon vous aviez raison" donc vient pas jouer les malins avec moi ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:36:23 Kaptayn a écrit :
Tu bats des records de mauvaise foi ce soir dis-donc.
Ah maintenant c'est de la mauvaise foi de dire qu'il s'est fait rouler dessus sur 2 chapitres ?
Bon j'ai testé Moria il est moyen je trouve, pas nul mais il y a mieux. Quoique il a quand même des bons combos et un 2ème ultime qui fait bien le ménage.
J'ai retesté Fuji d'ailleurs (level 33) et dieu que ce perso est cheaté.
J'ai pas encore testé tous les nouveaux personnages mais pour l'instant c'est le God Tier de la licence PW
Tu voulais tester Fujitora il me semble Gnil?
Tu vas être ravi
Le 15 mai 2015 à 22:37:08 RyuuseiKazan a écrit :
Bon j'ai testé Moria il est moyen je trouve, pas nul mais il y a mieux. Quoique il a quand même des bons combos et un 2ème ultime qui fait bien le ménage.J'ai retesté Fuji d'ailleurs (level 33) et dieu que ce perso est cheaté.
J'ai pas encore testé tous les nouveaux personnages mais pour l'instant c'est le God Tier de la licence PW
Tu voulais tester Fujitora il me semble Gnil?Tu vas être ravi
En effet ![]()
Ca va alors ![]()
Oui, il s'est fait roué de coup pendant 2 chapitres pour au final voir Luffy au seuil de la mort et Dofla se lever comme une fleur ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:37:07 Gnilfauk a écrit :
Ah maintenant c'est de la mauvaise foi de dire qu'il s'est fait rouler dessus sur 2 chapitres ?
Non, ce qui est de la mauvaise foi c'est de dire ça pour justifier un blueno-diff alors que Luffy serait déjà mort sans l'intervention de Saboss / Burgraisse.
Au seuil de la mort ?
Dans 10 minutes il sera dans un état normal au point de le finir en une attaque.
T'étais vraiment pas obliger de revenir pour bullshit Maguilty.
Ce qui me fait rire avec Doflamingo c'est que certes on s'est trompé mais c'est les personne qui avaient disparu les 2 cchapitres où Dofla se faisaient rouler dessus et que maintenant ils reviennent au calme pour dire "Je vous l'avait dit" ou "j'ai toujours cru en Doflamingo" ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:38:35 Gnilfauk a écrit :
Au seuil de la mort ?
Dans 10 minutes il sera dans un état normal au point de le finir en une attaque.
Dans 10 minutes ouais.
Tes phrases sont contradictoires
Le 15 mai 2015 à 22:38:21 Kaptayn a écrit :
Le 15 mai 2015 à 22:37:07 Gnilfauk a écrit :
Non, ce qui est de la mauvaise foi c'est de dire ça pour justifier un blueno-diff alors que Luffy serait déjà mort sans l'intervention de Saboss / Burgraisse.
Euh what ?
Le 15 mai 2015 à 22:38:39 Blackrich a écrit :
Ce qui me fait rire avec Doflamingo c'est que certes on s'est trompé mais c'est les personne qui avaient disparu les 2 cchapitres où Dofla se faisaient rouler dessus et que maintenant ils reviennent au calme pour dire "Je vous l'avait dit" ou "j'ai toujours cru en Doflamingo"
C'est trop ça.
Les mecs tu les as jamais vu et ils viennent t'engrainer comme s'ils avaient débattu pendant la période ou Doflamingo servait de paillasson pour Luffy et son nouveau Gear quoi.
Merde outspeed par Gnil ![]()
Le 15 mai 2015 à 22:38:39 Blackrich a écrit :
Ce qui me fait rire avec Doflamingo c'est que certes on s'est trompé mais c'est les personne qui avaient disparu les 2 cchapitres où Dofla se faisaient rouler dessus et que maintenant ils reviennent au calme pour dire "Je vous l'avait dit" ou "j'ai toujours cru en Doflamingo"
J'aurais fais pareil si c'était Sanji à la place.
Pas envie de me faire lyncher par tout le topic moi...