CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:27:55

J'ai fait une petite recherche. C'est tech x que j'ai chopé... 1 fois pas 2 đŸ€ŁđŸ€Ł

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
10 décembre 2019 à 13:45:59

L'astuce avec cet item, c'est de ne pas charger à fond. Les petites charges tirent aussi des cercles laser et ça permet donc de spam les tirs. Des tirs perçants à portée infinie. C'est un item très puissant si tu sais t'en servir. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:48:36

Ah... 😅 Mais en jouant sans le wiki je passe à côté de bcp de choses je pense...
A réessayer alors 😁

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 15:07:05

Tech-X mauvais :rire:

cette item S tier des enfers

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 15:07:55

Désolé chef je ne savais pas comment l'utiliser :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 19:31:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1576002684-img-20191210-193045.jpg

Quelle est donc cette salle svp ? Merci

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 20:08:17

Le 10 décembre 2019 à 19:31:50 Sebastiensf1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1576002684-img-20191210-193045.jpg

Quelle est donc cette salle svp ? Merci

Laisse moi deviner , t’a utilisé une télépills :hap:

Aller vu que j’ai légèrement la flemme de tout argumenter ce soir je te donne un joli extrait du wiki Isaac sur cette salle :

I AM ERROR : une salle très rare qui n'est connectée avec aucune salle sur l'étage ; on ne peut y accéder que par téléportation. I AM ERROR contient plusieurs items (objets, babioles et consommables) et une trappe vers l’étage suivant, qui est la seule sortie de la salle à moins que le joueur puisse se téléporter.

De plus je crois que ta 6% de chance à chaque utilisation de la telepills d’etre tp la bas , c’est une salle qui parfois peut être cheaté par son contenu pour ta run ou parfois beaucoup moins ... :-)))

mais ça reste une salle généralement très très peu fréquente , tu la croisera on va dire 1 fois toute les 30/40 run en moyenne

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 21:12:51

Je ne pensais pas que la salle portait ce nom tt simplement đŸ€Łsinon j'aurai regardé le wiki. Merci à toi.

Une question que je me pose, les objets ont tous le même taux de drop ou certains sont plus rares que d'autres dans la probabilité de sortie ?

Merci

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 21:31:32

Le 10 décembre 2019 à 21:12:51 Sebastiensf1 a écrit :
Je ne pensais pas que la salle portait ce nom tt simplement đŸ€Łsinon j'aurai regardé le wiki. Merci à toi.

Une question que je me pose, les objets ont tous le même taux de drop ou certains sont plus rares que d'autres dans la probabilité de sortie ?

Merci

Re

Si tu parles des objets dans les salles aux trésors / salle du diable et ange / 4 coffres du dark room etc ... , non c’est le hasard (c’est un système d’item pool)

Sinon pour trouver certains item oui , par exemple

chance minim de trouver l’item qui te donne la possibilité d’avoir tout le shop à 50% en bombant un marchant desséché

.. De trouver un item spécial (propre a la salle) dans une salle secrète ( comme transcendance ou cursed eyes)

... de trouver un objet gratuit sur un piédestal dans une simple salle

etc .. en gros certain oui et certain non tu le remarquera tout seul à force de découvrir le jeu :-)))

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 22:12:07

OK merci

Je me demande quand mm où vs en êtes :

Deaths 76
Items 303
Mom kills 7
Secrets 76
Best streak 1
Heures de jeu 30

Faites moi rêver 😁

Message édité le 10 décembre 2019 à 22:12:19 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 23:20:23

Erratum : mom kills 8 😊 Azazel avec book of révélation, la mitre, 4 familiers, des dmg up à n'en plus finir et encore pleins de trucs sympas... Du pain béni ❀

Mais y'a rien de plus frustrant que de rouler sur mom's Heart en qq secondes et de ne pas avoir l'accès à la cathédrale / sheol 😭 Je n'aurai fait qu'une bouchée de Satan ou isaac... Surtt que je n'ai pas encore fait ni l'un ni l'autre avec Azazel... Dmg...

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois... C'est le jeu !

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 21:49:14

Le 10 décembre 2019 à 22:12:07 Sebastiensf1 a écrit :
OK merci

Je me demande quand mm où vs en êtes :

Deaths 76
Items 303
Mom kills 7
Secrets 76
Best streak 1
Heures de jeu 30

Faites moi rêver 😁

Bonsoir

J’ai joué sur trop de partis différentes et pas que à rebirth donc mes véritables stats sont faussées :pf:

Le 10 décembre 2019 à 23:20:23 Sebastiensf1 a écrit :
Erratum : mom kills 8 😊 Azazel avec book of révélation, la mitre, 4 familiers, des dmg up à n'en plus finir et encore pleins de trucs sympas... Du pain béni ❀

Mais y'a rien de plus frustrant que de rouler sur mom's Heart en qq secondes et de ne pas avoir l'accès à la cathédrale / sheol 😭 Je n'aurai fait qu'une bouchée de Satan ou isaac... Surtt que je n'ai pas encore fait ni l'un ni l'autre avec Azazel... Dmg...

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois... C'est le jeu !

Au début c’est normal !

Mais une fois que tu auras suffisamment battu de fois mom ET mom heart tu auras le choix entre deux items tres spéciaux à chaque fois que tu battera mom : Le polaroid et le négatif

Quoi qu’il en soit à chaques fois tu pourras à présent aller soit à la cathédrale soit au sheol, mais , si tu prends le polaroïd , tu choisiras en gros la voie du « seigneur » , donc quand tu batteras Isaac à la place du gros coffre de fin tu auras un autre étage avec un nouveau boss (ce sera pareil pour le choix du negatif mais avec satan , la voie démoniaque )

Donc : —-> Mom —-> polaroid choisi—-> Mom heart ——> Cathédrale ——>Isaac——>The Chest—->Blue Baby (aussi appelé ???)—-> Fin ( :hap: )

SOIT

Mom —-> Negatif choisi—-> Mom heart ——> Sheol ——>Satan—-> dark room ——> the Lamb ——> Fin ( :hap: )

(Je sens les questions arriver.. :peur: )

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:18:57

Pour le moment : Mom kills 9. J'arrive doucement aux 11 fois dont tu parles (même si je pense que je dois arriver à 12 dans les stats car me semble t il la 1ere fois est comptée dedans mais ce n'est pas le cœur).
Je ne vais pas poser de questions je vais attendre d'avancer pour voir de façon concrète ce dont tu parles 😊

Mais j'ai hâte d'y être... Et je ne sais pas pq mais je sens que ça n'est pas encore la vraie fin 😂😂

Sinon j'ai enfin débloqué le challenge demo Man que Nazemec m'a conseillé de terminer pour avoir un item intéressant. C'est chose faite 😊 ainsi que slow roll et waka waka. Si vs en avez d'autres en tête intéressant à faire dites moi 😊

Ici j'essaie de battre mom Heart 1 fois avec chaque perso en normal... Je tente avec judas ici... Pas facile avec sa vie...

Pr le moment j'ai battu mom Heart avec isaac, magda, cain, Samson, azazel et j'ai battu Satan avec Samson.

Quand je me dis que je dois battre tt les boss avec tous les perso en difficile, récolter tous les objets et faire greed mode... J'en ai pour des mois...😂

Message édité le 11 décembre 2019 à 22:23:18 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 11:11:04

Satan battu avec azazel et tech-x ! Mtn que je sais comment l'utiliser en effet il est fort puissant ! 😊
En fait Satan est vraiment facile à battre...

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 13:06:55

Le 12 décembre 2019 à 11:11:04 Sebastiensf1 a écrit :
Satan battu avec azazel et tech-x ! Mtn que je sais comment l'utiliser en effet il est fort puissant ! 😊
En fait Satan est vraiment facile à battre...

c’est une impression , tu n’aura jamais dit ça il y a 3 semaines quand tu galerer déjà à battre mom avec casi le même stuffs :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:43:13

En fait avec Azazel j'ai battu Satan en hard 😂
Je ne savais même pas que je jouais en hard.

Dans cette difficulté qu'est ce qui change exactement ?
Nombre d'ennemis ?
Pv des ennemis ?
Il y a d'autres ennemis ?

Je vais rejouer en normal quand mm 😅

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:53:17

Le mode hard influe que sur quelques points:
- Plus de chance d'être touché par des curses
- Plus d'ennemis "champions"
- Une plus grande chance de tomber sur des variantes d'étages plus "compliquées"
- Moins de drop de coeurs (ça doit être quelque chose comme 60% de chance en moins d'en faire spawn après le clean d'une salle, ou dans ces eaux là.

Et je crois que, de mémoire, c'est globalement tout. :doute:

Message édité le 12 décembre 2019 à 20:53:37 par Catherina
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 21:02:54

[20:53:17] <Catherina>
Le mode hard influe que sur quelques points:
- Plus de chance d'être touché par des curses
- Plus d'ennemis "champions"
- Une plus grande chance de tomber sur des variantes d'étages plus "compliquées"
- Moins de drop de coeurs (ça doit être quelque chose comme 60% de chance en moins d'en faire spawn après le clean d'une salle, ou dans ces eaux là.

Et je crois que, de mémoire, c'est globalement tout. :doute:

Du coup ouais à partir d'un moment mieux vaut jouer en hard direct, c'est pas vraiment plus dur une fois que tu connais le jeu

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 21:16:57

Le 12 décembre 2019 à 21:02:54 Hutsku a écrit :

[20:53:17] <Catherina>
Le mode hard influe que sur quelques points:
- Plus de chance d'être touché par des curses
- Plus d'ennemis "champions"
- Une plus grande chance de tomber sur des variantes d'étages plus "compliquées"
- Moins de drop de coeurs (ça doit être quelque chose comme 60% de chance en moins d'en faire spawn après le clean d'une salle, ou dans ces eaux là.

Et je crois que, de mémoire, c'est globalement tout. :doute:

Du coup ouais à partir d'un moment mieux vaut jouer en hard direct, c'est pas vraiment plus dur une fois que tu connais le jeu

Honnêtement même à mes débuts je me suis toujours attaqué au mode hard , j’ai jamais trouvé de grosse différence d’ailleurs (sauf effectivement au niveau des curses sur les étages) mais sinon le mode hard c’est mon mode normal quoi .

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 21:18:47

Clairement, le mode normal est juste là pour permette de prendre ses marques et d'apprendre quelques bases. Plus vite tu passes en hard, mode qui ne présente vraiment pas plus de difficulté que le normal, moins de temps tu perds.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment