CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 168»
Page suivanteFin
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
07 décembre 2019 à 00:01:57

Le 06 décembre 2019 à 23:29:57 Sebastiensf1 a écrit :
Merci à toi, et concernant ça stp ? :

[21:39:29] <Sebastiensf1>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575664571-user-scoped-temp-data-orca-image-1124335009.jpeg

C'est quoi ça svp ? J'ai ça dans le daily run... Mais je ne trouve pas l'utilité...

La fiche avec DR indique que tu est en Daily Run. :hap:
La croix symbolise l'objectif de la run. A savoir : les Daily Runs se font sur des sauvegardes complètes (tout est disponible). Ce symbole précis représente l'un des boss post-cœur (c'est celui d'une des deux versions de l'étage 9). :ok:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 10:20:32

OK je comprends mieux merci 😉😊

Mais je vais continuer à jouer en normal... Les daily run trop compliqué pr moi... Je ne connais pas assez le jeu...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 10:37:59

Dans la salle maudire du 1er étage j'ai eu une salle du diable ?! Je ne savais pas que c'était possible...

Il y avait un objet qui ne m'a pas demandé un seul cœur en échange...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:06:34

J'ai eu sur un même étages 3 fois le même objet... J'avais la possibilité de l'avoir une 4eme fois en l'achetant je ne l'ai pas fait...

C'est un point d'interrogation rouge. Je ne le retrouve dans aucun wiki, et désolé, je n'ai pas son nom...

A chaque fois ça donnait qq ch de différent. C'est ça son effet ? Donne 1 truc aléatoire ?

Merci

Message édité le 07 décembre 2019 à 11:06:52 par sebastiensf1
Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 décembre 2019 à 12:22:51

Le point d'interrogation rouge, c'est simplement parce que tu avais une malédiction sur l'étage en cours qui t'empêchait de voir à quoi correspondait l'objet sur piédestal.

"Curse of the ... " qui s'affiche au début de l'étage, tu verras si ça se reproduit. Il y a plusieurs malédictions différentes.

Message édité le 07 décembre 2019 à 12:24:34 par Ykow
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 21:10:19

Ah je comprends mieux merci 😊😉

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 22:20:11

Il m'est arrivé un truc de dingue... (je suis tjrs un noob qui est impressionné par pas grand chose 😁)

J'ai fait le challenge "slow roll" (j'avais envie de faire qq challenge et j'ai commencé par celui-là).

Bon avec une force de frappe à 100 c'est les doigts dans le nez que j'arrive à tuer mom...
Et la sur la gauche de la salle après la victoire s'ouvre ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575839714-img-20191208-221501.jpg

J'arrive dans une énorme salle et je bats des dizaines de boss, parfois plusieurs à la fois, même Isaac y passe, pleins de boss que je ne connais même pas encore... Heureusement avec ce perso et les objets que j'avais je one shot tout le monde, je termine ça et je gagne "cursed eye" et... C'est tout ? 😅
C'était prévu dans le challenge ou j'ai eu un truc spécial ?
Tt ça pr ne débloquer que cursed eye ?

Merci 😉

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
09 décembre 2019 à 01:51:26

Le 08 décembre 2019 à 22:20:11 Sebastiensf1 a écrit :
Il m'est arrivé un truc de dingue... (je suis tjrs un noob qui est impressionné par pas grand chose 😁)

J'ai fait le challenge "slow roll" (j'avais envie de faire qq challenge et j'ai commencé par celui-là).

Bon avec une force de frappe à 100 c'est les doigts dans le nez que j'arrive à tuer mom...
Et la sur la gauche de la salle après la victoire s'ouvre ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575839714-img-20191208-221501.jpg

J'arrive dans une énorme salle et je bats des dizaines de boss, parfois plusieurs à la fois, même Isaac y passe, pleins de boss que je ne connais même pas encore... Heureusement avec ce perso et les objets que j'avais je one shot tout le monde, je termine ça et je gagne "cursed eye" et... C'est tout ? 😅
C'était prévu dans le challenge ou j'ai eu un truc spécial ?
Tt ça pr ne débloquer que cursed eye ?

Merci 😉

Bravo, tu as tué Mom en moins de 20 minutes. :noel:
On appelle cette salle le "Boss Rush". On y affronte un total de 30 boss aléatoires, deux par deux. :ok:
En rentrant dans la salle, le jeu te propose de choisir entre quelques items. Dès que tu en prends un, les autres disparaissent et le rush commence. Une fois vaincu, le jeu te récompense avec un item supplémentaire.

Bon, c'était en challenge, donc au final ça ne compte pas (on ne peut débloquer que les récompenses des challenges durant ceux-ci, rien d'autre). En revanche, si tu refais cette salle en run normale, tu débloqueras un nouvel item (qui pourra donc être généré dans les futures parties). A faire avec chaque personnage. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 08:18:21

Je n'aime pas du tt ta dernière phrase 😂😂😂

C'était cool en challenge avec le perso complètement craqué qui était à 100 de dégâts 😅 ça sera une autre histoire de le refaire en mode classique...

J'ai 3 questions encore 😊

1) Dans le magasin j'ai des objets avec prix rouge, pourquoi ? Sachant qu'ici c'est un objet coûtant 3 pièces... Que les objets coûtant 5 et 15 pièces étaient écrit en gris normal et que j'avais 30 pièces disponibles...
2) je ne joue que en normal ici...
Je suppose que jouer en hard débloque des trucs en plus... Mais je ne me sens pas encore assez bon pour passer à la difficulté suivante...
3) tu m'avais conseillé de faire le challenge demo Man... Mais je n'ai toujours pas trouvé Dr fetus qui débloqué ce challenge... Il y a un moyen de pousser la chance à me le donner ? 😅

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
09 décembre 2019 à 11:09:33

Awww... Il n'aime pas ma phrase... Il pense encore que le jeu est gentil, que c'est mignon... :cute:
Dommage. :hap:

1) Article soldé (moitié prix). :ok:
2) Il y a bien quelques unlocks spécifiques au mode hard : étage 8 en hard, mode greedier (hard greed, à débloquer), et "avoir toutes les marques en hard". A faire avec tous les personnages, évidemment. :hap:
3) Faut le débloquer surtout. Bats l'étage 8 encore quelques fois, tu le débloqueras un jour. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 11:55:51

Oui je veux que le jeu soit gentil :hap:

Je n'ai que 25h de jeu mais le temps passe vite quand on s'amuse 😁 j'ai pris la bonne habitude de choisir le perso aléatoirement à chaque partie pour pas privilégier mon petit Azazel favoris 😂

J'ai déjà vu des images du jeu où Isaac combat des pokemons... C'est un mod pc ? Ou c'est disponible dans le jeu de base et donc sur switch ?

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 12:07:28

Le 09 décembre 2019 à 11:55:51 Sebastiensf1 a écrit :
Oui je veux que le jeu soit gentil :hap:

Je n'ai que 25h de jeu mais le temps passe vite quand on s'amuse 😁 j'ai pris la bonne habitude de choisir le perso aléatoirement à chaque partie pour pas privilégier mon petit Azazel favoris 😂

J'ai déjà vu des images du jeu où Isaac combat des pokemons... C'est un mod pc ? Ou c'est disponible dans le jeu de base et donc sur switch ?

Un mod pour sur :rire:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 13:53:30

J'ai battu Satan pr la première fois đŸ€€
Je suis arrivé dans Sheol sans trop savoir ce que je devais y faire ou qui j'allais affronter... Et bim je lui ai mis la misère ❀❀(bon en normal... J'avais Samson vraiment balèze et j'ai eu du bol de terminer avec 1 seul cœur, je ne connaissais aucune de ses attaques ou transformation... Gros coup de chance...)

Dc si je comprends bien, après mom Heart :
sheol = Satan si une salle du diable apparaît et
cathédrale = Isaac si une salle de l'ange apparaît ?

J'avais lu qu'il fallait bomber les statues d'ange c'est pr quoi ça encore ?

Comme mom Heart commence à devenir plus ou moins facilement battable en fonction des objets que je chope... Mon objectif mtn c'est ça ? Battre isaac et Satan ? Combien de fois ?

Merci

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
09 décembre 2019 à 21:54:10

Le 09 décembre 2019 à 13:53:30 Sebastiensf1 a écrit :
Dc si je comprends bien, après mom Heart :
sheol = Satan si une salle du diable apparaît et
cathédrale = Isaac si une salle de l'ange apparaît ?

Exact. :ok:
A noter que tu débloqueras un accès permanent aux deux étages une fois le cœur tué 11 fois. :oui:
Et y'a aussi un autre truc si tu le bats en moins de 30 minutes. :hap:

J'avais lu qu'il fallait bomber les statues d'ange c'est pr quoi ça encore ?

C'est pour plus tard. Pour l'instant ça ne marche même pas, normalement. :hap:

Comme mom Heart commence à devenir plus ou moins facilement battable en fonction des objets que je chope... Mon objectif mtn c'est ça ? Battre isaac et Satan ? Combien de fois ?

Il faut les tuer 5 fois chacun, ce qui débloquera deux items spéciaux droppés par Mom. Leur fonction ? Tu verras. :hap:

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 22:13:06

C’est bien de poser des questions , mais Il faut pas tout te spoiler , c’est un jeu qui a le don de surprendre plus d’une fois et cela même après des mois de jeu , donc ne soit pas pressé et enjoy ! :content:

(P.S: Essaye une fois de battre le coeur de mom en moins de 30 minutes , et rentre dans la salle qui va s’ouvrir tu va pas être dessus )

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 22:36:46

Je vais tenter de le battre en moins de 30 min pour voir ce que ça donne... Mais pr battre le cœur j'ai encore besoin d'être bien stuff et donc de clean tous les étages à fond pr maximiser mes chances d'avoir de bons items...

Être spoilé ne me dérange pas... J'avance petit à petit et ces questions me permettent de me fixer des objectifs à court terme... Je ne me spoil pas sur la fin du jeu mais sur les événements qui arrivent prochainement. C'est une motivation à avancer 😊

En effet bomber les statues ne fonctionne pas... Même avec 10 bombes 😁

Le jeu m'a montré qui est le maître...
Ca fait qq jours que je joue sans wiki pour decouvrir un peu par moi même...
Je faisais une run parfaite...
Jusqu'à ce que je chope X-Ray Vision... 😅 Qu'est-ce que j'ai râlé... Ma force de frappe à été divisée par 10 je pense... đŸ€Ł

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 11:00:46

Le 09 décembre 2019 à 22:36:46 Sebastiensf1 a écrit :

Je faisais une run parfaite...
Jusqu'à ce que je chope X-Ray Vision... 😅 Qu'est-ce que j'ai râlé... Ma force de frappe à été divisée par 10 je pense... đŸ€Ł

Comment ça t’a force de frappe à été divisé par dix ?
X-ray vision est un item pour voir à travers les murs pour ainsi trouver et rentrer dans les salles secrètes sans avoir besoin de bomber le mur ? rien avoir avec tes stats d’attaque ? :(

Message édité le 10 décembre 2019 à 11:02:24 par RoyalFolkV4
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
10 décembre 2019 à 11:57:08

Le 10 décembre 2019 à 11:00:46 RoyalFolkV4 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 22:36:46 Sebastiensf1 a écrit :

Je faisais une run parfaite...
Jusqu'à ce que je chope X-Ray Vision... 😅 Qu'est-ce que j'ai râlé... Ma force de frappe à été divisée par 10 je pense... đŸ€Ł

Comment ça t’a force de frappe à été divisé par dix ?
X-ray vision est un item pour voir à travers les murs pour ainsi trouver et rentrer dans les salles secrètes sans avoir besoin de bomber le mur ? rien avoir avec tes stats d’attaque ? :(

J'imagine qu'il a plutôt trouvé Technology 2 (rayon laser continu sur un œil), qui réduit les dégâts de 35%. :hap:
(Ou alors il y voit vraiment rien et confond avec le Soy Milk qui divise les dégâts par 5. :noel:)

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 12:13:14

Le 10 décembre 2019 à 11:57:08 Nazemec a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:00:46 RoyalFolkV4 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 22:36:46 Sebastiensf1 a écrit :

Je faisais une run parfaite...
Jusqu'à ce que je chope X-Ray Vision... 😅 Qu'est-ce que j'ai râlé... Ma force de frappe à été divisée par 10 je pense... đŸ€Ł

Comment ça t’a force de frappe à été divisé par dix ?
X-ray vision est un item pour voir à travers les murs pour ainsi trouver et rentrer dans les salles secrètes sans avoir besoin de bomber le mur ? rien avoir avec tes stats d’attaque ? :(

J'imagine qu'il a plutôt trouvé Technology 2 (rayon laser continu sur un œil), qui réduit les dégâts de 35%. :hap:
(Ou alors il y voit vraiment rien et confond avec le Soy Milk qui divise les dégâts par 5. :noel:)

J’ai pensé au laser aussi :hap:

peut être aussi qu’il a confondu avec l’X-tech, mais bon l’X-tech en gérerai c’est op donc bon :question:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:14:31

J'avais un masque rectangulaire vert sur les yeux de mon perso . Je devais charger mon attaque et ça lançait un espèce de cercle rouge électrique qui partait en ligne droite et s'arrêtait contre le mur ... Ca ne faisait aucun dégât c'était horrible...

Je dis divisée par 10 façon de parler... Je n'ai pas fait gaffe au pourcentage réel mais c'était vraiment mauvais 😅

Message édité le 10 décembre 2019 à 13:17:10 par sebastiensf1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment