Menu
The Binding of Isaac
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Binding of Isaac  /  Tous les forums  /  Forum The Binding of Isaac  /  Topic Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)  / 

Topic Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob) - Page 9

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver à la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
Février 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
Décembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 168»
Page suivanteFin
Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 07:45:56

Ah oui Polaroïd c'est isaac et négatif c'est Satan...
Honnêtement je suis pas sur d'arriver au 1.000.000 % quand je me dis qu'il faudra faire tt ça avec des persos hyper difficile... 😁
Mtn il suffit d'une run totalement craquée pr rouler sur tt... Mais ça soit se répéter X fois 😅

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 07:51:37

J'ai eu le choix entre brimstone et le couteau de mom... J'ai pris brimstone car j'ai l'habitude.

Le couteau est plus fort ?

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 09:14:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576916067-img-20191221-091414.jpg
Je ne sais même pas dire combien j'ai pris de pilule pr être aussi petit 😂

RoyalFolkV4
RoyalFolkV4
MP
21 décembre 2019 à 09:39:42

Le 21 décembre 2019 à 07:51:37 Sebastiensf1 a écrit :
J'ai eu le choix entre brimstone et le couteau de mom... J'ai pris brimstone car j'ai l'habitude.

Le couteau est plus fort ?

Coucou , Pour m’a part ce sont deux item très très puissant

Le couteau est une d’arme que Isaac tiens devant lui qui fait énormément de dégâts au contact et que tu peut lancer devant toi à la façon d’un boomerang et qui reviens vers toi en fonction de combien tu l’a chargé en amont

La Brimstone tu connais :peur: , mais pour ma part elle est meilleur pour la simple et bonne raison que cette item synergise avec beaucoup d’autres items et le couteau beaucoup beaucoup moins ..

Le 21 décembre 2019 à 09:14:50 Sebastiensf1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576916067-img-20191221-091414.jpg
Je ne sais même pas dire combien j'ai pris de pilule pr être aussi petit 😂

T’es caché derrière le cerveau de Bob on te voit pas :hap:

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 09:54:08

Coucou,

Je crois que depuis le début de ce topic tu t'es trompé pour la première fois 😁😁😁
Je ne suis pas derrière le cerveau de bob, regarde mieux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576918289-screenshot-20191221-095116.jpg
Quand je te dis que je ne sais même pas cmb j'en ai chopé pour être aussi petit 😂😂😂😂 plus petit qu'une mouche, heureusement que je jouais sur la TV en portable je ne me voyais mm pas lol.

Sinon j'ai vraiment besoin de toi 😂 j'ai chopé le pire objet du monde... Mais je ne sais pas c'est quoi... En gros j'étais dans une run tellement pétée avec azazel que je le voyais déjà atomiser hush... Sauf que là, à chaque fois qu'on me touche, des bombes apparaissent et le font perdre quand j'ai de la chance 1 cœur... Mais parfois elles me touchent même 2 fois 😅

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 10:55:37

Ok... Je suis deg... 😅 Comme hush hier avec son mm de vie... The lamb ajd me tue juste avant sa défaite :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576921938-img-20191221-105200.jpg

Donc si je comprends bien

Mom 20 min : rush
Heart 30 min : hush
Négative : the lamb après X monstres / salles.
C'est bien ça ?
Diapositive avec isaac puis... : je ne sais pas quel boss ça donne.
Par contre je refuse cette défaite si proche du but, c'est mon objectif lui botter le cul 😂😂😂 plus facile que hush car on peut prendre le temps...

Message édité le 21 décembre 2019 à 10:55:45 par Sebastiensf1
Hutsku
Hutsku
MP
21 décembre 2019 à 11:40:33

[10:55:37] <Sebastiensf1>
Ok... Je suis deg... 😅 Comme hush hier avec son mm de vie... The lamb ajd me tue juste avant sa défaite :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576921938-img-20191221-105200.jpg

C'est bien ça ?
Par contre je refuse cette défaite si proche du but, c'est mon objectif lui botter le cul 😂😂😂 plus facile que hush car on peut prendre le temps...

Tu verras, ces gros boss peuvent paraître impossible au début, mais avec l'habitude on fini par s'y faire

RoyalFolkV4
RoyalFolkV4
MP
21 décembre 2019 à 11:53:42

Le 21 décembre 2019 à 09:54:08 Sebastiensf1 a écrit :
Coucou,

Je crois que depuis le début de ce topic tu t'es trompé pour la première fois 😁😁😁
Je ne suis pas derrière le cerveau de bob, regarde mieux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576918289-screenshot-20191221-095116.jpg
Quand je te dis que je ne sais même pas cmb j'en ai chopé pour être aussi petit 😂😂😂😂 plus petit qu'une mouche, heureusement que je jouais sur la TV en portable je ne me voyais mm pas lol.

Sinon j'ai vraiment besoin de toi 😂 j'ai chopé le pire objet du monde... Mais je ne sais pas c'est quoi... En gros j'étais dans une run tellement pétée avec azazel que je le voyais déjà atomiser hush... Sauf que là, à chaque fois qu'on me touche, des bombes apparaissent et le font perdre quand j'ai de la chance 1 cœur... Mais parfois elles me touchent même 2 fois 😅

Re

je suis sur portable , donc quand j’ai ouvert ta photo au réveil j’ai vrm pas vu ton petit Isaac :rire: ..

Sinon , ton pire objet du monde c’etait le « curse of the tower » , c’est un item très spécial que peut de gens aiment et je peut comprendre , tiens je t’envoi vers sa page
https://bindingofisaacrebirth-fr.gamepedia.com/Curse_of_the_Tower

Le 21 décembre 2019 à 10:55:37 Sebastiensf1 a écrit :

C'est bien ça ?

voilà tu a compris , mais on dit pas diapositive mais Polaroid dans le jargon

Sinon si tu veux te faire spoil après Isaac —-> Quand tu le tue avec le polaroïd tu entre dans le gros coffre dorée et tu est téléporté à The chest ou tu combattera Blue Baby (???) qui est en gros l’équivalent de the lamb avec le polaroid

Au plaisir :play:

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 13:50:22

Hutsku, tu ne crois pas si bien dire...! Je voulais me refaire the lamb suite à cette défaite humiliante et si proche du but, petite vangeance... Je me retrouve avec azazel et un triple shot + mom cut, des all stats up, dmg up etc etc... Bref, je termine le boss rush en 18 minutes de partie et Hush battu lui en même pas 1 minute... Il me fallait 2 lancers par forme 😂

Je n'avais plus en tête Polaroïd 😂😂 diapositive... y'avait de l'idée dans ma connerie quand mm 😎

Ici je vais essayer de terminer tous les boss avec Azazel...

Me manque the lamb, blue baby et méga satan. Par contre sur le post it du personnage il y a 9 cases...avec les 3 ci dessus et les 5 que j'ai déjà fait... Il en manque encore 1...?

Message édité le 21 décembre 2019 à 13:50:45 par Sebastiensf1
Nazemec
Nazemec
MP
21 décembre 2019 à 14:16:50

Le 21 décembre 2019 à 13:50:22 Sebastiensf1 a écrit :
Hutsku, tu ne crois pas si bien dire...! Je voulais me refaire the lamb suite à cette défaite humiliante et si proche du but, petite vangeance... Je me retrouve avec azazel et un triple shot + mom cut, des all stats up, dmg up etc etc... Bref, je termine le boss rush en 18 minutes de partie et Hush battu lui en même pas 1 minute... Il me fallait 2 lancers par forme 😂

Je n'avais plus en tête Polaroïd 😂😂 diapositive... y'avait de l'idée dans ma connerie quand mm 😎

Ici je vais essayer de terminer tous les boss avec Azazel...

Me manque the lamb, blue baby et méga satan. Par contre sur le post it du personnage il y a 9 cases...avec les 3 ci dessus et les 5 que j'ai déjà fait... Il en manque encore 1...?

Les marques : Boss rush, Mom's Heart, Isaac, Satan, ???, the Lamb, Mega Satan, Hush, et Greed mode. :ok:
Y'a aussi les bords du papier, après Hush mort (une fois tué, regarde en haut à droite de la salle). :hap:

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 14:28:47

Ah merde j'ai pris le coffre moi une fois que j'ai tué Hush... 😢

Nazemec
Nazemec
MP
21 décembre 2019 à 15:01:56

Le 21 décembre 2019 à 14:28:47 Sebastiensf1 a écrit :
Ah merde j'ai pris le coffre moi une fois que j'ai tué Hush... 😢

La première fois qu'on le tue il me semble que seul le coffre est dispo. Les fois suivantes, tu auras des accès à la Cathédrale et Sheol au milieu de la salle. Mais je te conseille plutôt d'aller voir ailleurs. :hap:

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 20:56:43

J'ai pas compris là...
J'ai pris le négatif... J'ai battu Satan que j'ai one shot à chaque forme... Je me dis parfait je vais affronter blue baby et le defoncer...

Un vortex est apparu... Je me suis retrouvé dans le void (je pense... Pas sur) et là je tombe contre... Delirium... Mais... C'est qui ce con... Jamais on m'en a parlé parlé 😁 Je me dis pas de problème... J'ai one shot mom's Heart, one shot satan... Mon Azazel fait des dégâts de folies... Je vais le péter en 2-2. Et............

Ben le Delirium en question avec 12 cœurs noir j'ai fait diminuer 1/4 de sa vie avant de mourir en me donnant à fond hahaha...

Explique moi monsieur stp pq j'ai pas eu blue baby, qui est ce sac à pv de l'extrême, est-ce qu'il est vraiment très très fort ou c'est moi qui suis mauvais ? 😁

Nazemec
Nazemec
MP
21 décembre 2019 à 22:13:56

Alors, pour commencer, il est impossible d'affronter Blue Baby (ou ??? comme le jeu l'appelle si bien) en allant tuer Satan. Tuer Satan en ayant le Negative permet d'aller affronter the Lamb. Pour affronter Blue Baby, il faut prendre le Polaroid et tuer Isaac. :ok:
Si tu prends le Polaroid et tue Satan (ou le Negative en tuant Isaac), la partie s'arrêtera (à moins qu'un portail s'ouvre à toi, évidemment).

Concernant le portail :
Après avoir tué Hush une fois, il y a une probabilité d'ouvrir un portail en tuant l'un des boss principaux du jeu. Le portail mène à l'étage Void, demeure de Delirium. Ce dernier peut prendre l'apparence de tous les boss que tu as rencontré durant la partie en cours, et ne se privera pas de changer de forme. :hap:
Si tu veux l'affronter à coup sûr (sans compter sur la chance qu'un portail s'ouvre), il "suffit" de tuer Hush et d'aller en haut à droite de la salle. Le portail permanent du Void se trouve là-bas. :ok:
Ah au fait, Delirium est considéré comme étant le vrai boss de fin du jeu. Heh. :hap:

Message édité le 21 décembre 2019 à 22:15:03 par Nazemec
Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 22:30:08

Je confonds encore un peu Polaroïd / négative, the lamb / blue baby...
Ah ok donc le portail vers ces 2 boss ne s'ouvre pas à chaque fois... Qu'est-ce qui détermine la probabilité qu'il s'ouvre ?

Ah ben voilà le VRAI boss de fin du jeu ! J'aurai mis 1 mois à y arriver 😂

Même si j'ai l'impression qu'il est bien plus difficile d'affronter méga satan avec ce truc de clés dorées

Message édité le 21 décembre 2019 à 22:31:25 par Sebastiensf1
Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 décembre 2019 à 23:07:57

N'empêche qu'est ce que ce jeu est addictif...!
Les 80h que j'ai passé dessus franchement m'en ont paru 10 grand max... Au début j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans... Je jouais occasionnellement les premiers jours... Ici il me faut ma dose tous les jours et une grosse dose svp 😁😁😁

Tu y joues encore bcp Nazemec ? Si oui quels sont tes objectifs ? Speedrun ?

Nazemec
Nazemec
MP
21 décembre 2019 à 23:19:32

Le 21 décembre 2019 à 23:07:57 Sebastiensf1 a écrit :
Tu y joues encore bcp Nazemec ? Si oui quels sont tes objectifs ? Speedrun ?

J'y joue plus. J'attends Repentance pour m'y remettre (je sais que c'est pas pour tout de suite, mais j'm'en fiche). :hap:

Ah ok donc le portail vers ces 2 boss ne s'ouvre pas à chaque fois... Qu'est-ce qui détermine la probabilité qu'il s'ouvre ?

Quels "deux boss" ? Delirium est tout seul derrière le portail, Void est le nom de l'étage. :noel:
Les probabilités d'ouverture sont faibles, et ne fonctionnent que si tu as "beaucoup" de santé et/ou d'items. Les chances les plus élevées sont de 50% en tuant Mega Satan (en supposant que tu respectes les autres critères). Mieux vaut compter sur le portail derrière Hush, qui lui est certain quoiqu'il arrive. :ok:

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
22 décembre 2019 à 07:27:41

Quels "deux boss" ?

Oublie, je me suis encore emmêlé les pinceaux lol

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
22 décembre 2019 à 15:41:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577025665-user-scoped-temp-data-orca-image-1143199110.jpeg

Que signifie ce qu'il y a au dessus de cet ennemi stp ?

Nazemec
Nazemec
MP
22 décembre 2019 à 15:59:07

Le petit crâne en dessous (ainsi que le changement de couleur) est l'effet de peur. L'IA des ennemis apeurés est perturbée et leur impose de s'éloigner de toi. L'effet dure quelques secondes.
Le gros crâne blanc ne me parle pas là tout de suite. Faudrait que je cherche dans les textures du jeu, mais ça devra attendre, j'ai autre chose à faire là (vie réelle, tout ça). :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 29.98€ Amazon Switch 39.99€ Fnac Marketplace PS4 54.94€ Rakuten PS4 92.94€ Fnac Marketplace Switch 113.97€
Marchand
Supports
Prix