CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver à la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
Février 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
Décembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 168»
Page suivanteFin
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 décembre 2019 à 23:46:01

On ne peut pas progresser durant les Daily Runs, en dehors des unlocks spécifiques liés à ce mode bien sûr.
Donc non, aucun nouveau succès, aucun item ajouté à la liste des items trouvés.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 14:45:55

Concernant Apollyon et son objet activable comment ça se joue stp ?

Je pensais que c'était l'espèce de vortex qui attire tt vers lui mais nn... C'est un truc qui absorbe les objets. Le mieux est de l'utiliser dans le magasin alors pr tt absorber gratuitement ? Si je l'utilise dans la devil room ça va me prendre les cœurs quand mm ?

J'ai lancé une run avec lui et première salle c'est Holy Mantle, autant dire que je ne veux pas faire de conneries puisque cette run commence déjà fort ! 😂

Je mets la console en veille abat d'en savoir plus ☺️

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
27 décembre 2019 à 15:50:56

Le 27 décembre 2019 à 14:45:55 Sebastiensf1 a écrit :
Concernant Apollyon et son objet activable comment ça se joue stp ?

Utiliser le Void (le nom de l'item, à ne pas confonde avec l'étage Void :hap:) absorbe les items de la salle (uniquement les items sur piédestal, pas les trinkets ni les pièces/bombes/autres).

Les items activables ajoutent leur effet à celui du Void, donc Void activera leur effet à chaque fois que tu l'activeras à l'avenir.
Les items passifs sont convertis en bonus de stats à la place (et ne donneront donc pas leurs effets normaux), deux stats aléatoires seront améliorées (si l'une des stats est déjà au meilleur possible Void risque de quand même vouloir la booster, et n'aura donc pas d'effet sur cette stat du coup).

Le mieux est de l'utiliser dans le magasin alors pr tt absorber gratuitement ? Si je l'utilise dans la devil room ça va me prendre les cœurs quand mm ?

Les items "à payer" (par pièces ou santé) sont ignorés par l'effet d'absorption. :hap:

A noter :
- Tu peux l'utiliser dans des salles où se trouvent plusieurs items afin de tous les absorber d'un coup (quand un trésor te fais choisir entre deux items, par exemple).
- Dans le cas du Boss Rush, absorber les items proposés déclenchera le rush.
- L'utiliser pour absorber le Polaroid et le Negative est déconseillé : aucun des deux ne sera "dans tes poches", tu ne pourras donc pas aller dans le Chest ou la Dark Room (ni bénéficier de leur autre effet).
- Si tu vois un item activable intéressant, tu peux le prendre et l'utiliser une fois avant de reprendre Void puis l'absorber, redéclenchant l'effet dès l'absorption.
- Les items à usage unique s'activeront dès leur absorption, puis plus du tout (pas de réutilisation donc). Selon le wiki, Sacrifical Altar est la seule exception (probablement un bug ou un oubli des dévs).

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 17:09:37

OK top merci. On va essayer ça...

Le pied si tu tombes sur ce que t'as parfois... Une salle avec 3 livres cœur gris cœur noir et 1 items au choix (qui peut aussi justement être un cœur spécial)!

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 01:22:20

Première run avec Apollyon terminée : mom heart et satan tués, je meurs dans la salle juste avant the lamb... J'avais vraiment pas un stuff terrible... Un objet m'a baissé ma portée à 5... 😅 Déjà content d'avoir battu Satan.
Demain objectif au minimum mom heart avec Lilith même si j'aime pas du tt son truc de faire tirer son familier... Pq pas essayer de débloquer The Forgotten aussi et avancer un peu dans la machine à dons de greed...
J'aimerai bien débloquer the lost mais je ne tombe jamais sur missing page...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
28 décembre 2019 à 02:14:34

Le 28 décembre 2019 à 01:22:20 Sebastiensf1 a écrit :
Pq pas essayer de débloquer The Forgotten aussi

Ce courage. :hap:
Tu connais la première étape rassure-moi ? Il faut tuer le boss du premier étage en moins d'une minute (depuis le début de la run évidemment) . :hap:

J'aimerai bien débloquer the lost mais je ne tombe jamais sur missing page...

Ça tombe bien, c'est pas ça qu'il faut. Il te faut Missing Poster, un trinket (une page blanche avec la photo d'Isaac). A ne pas confondre avec A Missing Page (un autre trinket, beige avec texte rouge) ou encore Missing Page 2 (un item, une page carrée rougeâtre). Je sais, c'est facile de s'y perdre. :noel:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 06:44:03

Tuer le boss en moins d'une minute c'est super facile... Avec Azazel c'est fait à chaque fois quasi... Le truc chiant c'est d'éviter le pied pendant toute la partie... L'avantage c'est que c'est facile d'avoir les salles secrètes et super secrètes...
Dans un monde idéal il faudrait Holy Mantle pour avoir une certaine sécurité... 😅

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 14:30:02

Delirium battu avec isaac :

Immunité aux tirs ennemis, mom cut, little brimstone, bcp de dmg up, 12 cœurs et surtt la pilule ultra cheatée i'm drowsy... Franchement elle devrait être nerf tellement elle donne un avantage de dingue sur les plus gros boss...
J'étais vraiment puissant et malgré ça je le tue en perdant 7 cœurs je pense... Sans la pilule ça doit être autre chose...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
28 décembre 2019 à 14:47:16

Le 28 décembre 2019 à 14:30:02 Sebastiensf1 a écrit :
et surtt la pilule ultra cheatée i'm drowsy... Franchement elle devrait être nerf tellement elle donne un avantage de dingue sur les plus gros boss...

Cet effet est sympa oui. Maintenant, imagine un item passif qui aurait pour effet de déclencher le ralenti quand tu te prends un coup jusqu'à ce que la salle soit vidée, et ce pour chaque salle jusqu'à la fin de la run. Tu trouves ça tentant ? Alors faut mettre plus d'argent dans la machine du magasin. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 14:55:47

C'est quoi cet objet de dingue 😂🤣
C'est l'objet de rêve avec keeper ça 😁
Je suis à 850 pièces... J'avoue ne plus trop en mettre ces derniers temps... Je vais faire des runs avec ça comme objectif...
Sinon j'ai essayé de débloquer the forgotten... Chaud les pieds de maman 😅 et lilith je déteste la jouer 😁

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 16:10:05

J'ai voulu faire des runs ou le seul but était de donner un max à la machine... C'est d'un ennuie 😅 mais le problème c'est que dans les runs normales je veux garder la thune au cas où 😁

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 18:25:37

900 pièces. J'en ai déjà rajouté 50... Parfois elle bloque après 4 pièces la vilaine. Pourtant je change bien de perso en utilisant ceux que j'utilise le moins...
Allez vivement les 999 histoire d'être tranquille

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 10:01:45

Stop watch débloquée 😎
J'ai de suite mis une bombe à côté de la machine à dons pour éviter de rajouter une pièce par mégarde à la prochaine partie 🤣😂

Les prochaines runs vont être plus facile avec cette provision d'argent !

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 10:40:54

[16:10:05] <Sebastiensf1>
J'ai voulu faire des runs ou le seul but était de donner un max à la machine... C'est d'un ennuie 😅 mais le problème c'est que dans les runs normales je veux garder la thune au cas où 😁

Perso j'ai réussi à débloquer Forgotten avec un des objets qui immunise aux explosion, ça devient d'un coup beaucoup plus facile

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
29 décembre 2019 à 13:00:50

Le 29 décembre 2019 à 10:40:54 Hutsku a écrit :

[16:10:05] <Sebastiensf1>
J'ai voulu faire des runs ou le seul but était de donner un max à la machine... C'est d'un ennuie 😅 mais le problème c'est que dans les runs normales je veux garder la thune au cas où 😁

Perso j'ai réussi à débloquer Forgotten avec un des objets qui immunise aux explosion, ça devient d'un coup beaucoup plus facile

Quand le truc censé rendre la chose difficile peut subitement être ignoré (et même utilisé sans crainte à notre avantage), c'est sûr que ça aide... :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 13:35:41

C'est quoi cet objet ? 🤤😱
Faut encore tomber dessus... Quand tu vois le nombre d'objet tu peux restart une paire de fois

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 14:29:38

Pyromaniac !
Et je l'ai trouvé en 15 min de restart, j'ai eu le manche de pelle. Donc c'est parti ! 🤤☺️

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 14:57:23

Sauf que... Les pieds de mom me poussent sans cesse vers les ennemis !? Je suis mort au 2eme étage 😅😅😅

Message édité le 29 décembre 2019 à 14:57:41 par sebastiensf1
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
29 décembre 2019 à 15:17:55

Le 29 décembre 2019 à 14:57:23 Sebastiensf1 a écrit :
Sauf que... Les pieds de mom me poussent sans cesse vers les ennemis !? Je suis mort au 2eme étage 😅😅😅

Nan mais si t'y mets pas du tien aussi... :hap:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 18:09:46

[15:17:55] <Nazemec>

Le 29 décembre 2019 à 14:57:23 Sebastiensf1 a écrit :
Sauf que... Les pieds de mom me poussent sans cesse vers les ennemis !? Je suis mort au 2eme étage 😅😅😅

Nan mais si t'y mets pas du tien aussi... :hap:

Surtout que pyromaniac normalement c'est auto win assuré avec les pieds de mom :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment