CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168
Page suivantePage suivante
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 Ă  20:47:39

https://www.youtube.com/channel/UCNuu3FlgwnAFe4kIGBeYcAQ

Cette chaîne Youtube poste chaque jour le DR en cours...

Ca te permet TRES facilement :

1) de voir s'il est facile ou pas...
2) si t'as un petit zizi, de copier/coller chacune de ses actions pour avoir que les cotés positifs de ses runs :D

Sinon tu le fais au talent héhé :D

Courage :)

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 Ă  22:18:33

Ouaip celle d'aujourd'hui était pas facile d'ailleurs, Mega Satan en hard avec The Lost sans salle au trésor. Pas de bol le jeu a crash en entrant dans une salle alors que je me debrouillais bien :hap:
La run a été annulée et j'ai même pas eu de points

963852 963852
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 Ă  23:23:30

Les joies des DR qui crashent :)
Sur les 90 que j'ai faites y'en a au moins 4 qui ont crashées, faut juste que ça n'arrive pas en pleine streak X)

963852 963852
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 Ă  22:17:13

Au fait, j'ai pas trop communiqué dessus mais j'ai fini la save 2 en no reset début novembre, avec 178 morts au compteur et 87 mom kills (contre 573 morts et 181 mom kills pour la save 1 en free reset), avec la bagatelle de 804 heures de jeu sur le tableau steam (en 2ème position derrière borderlands 2 et loin devant KOTOR). J'y ai pas retouché depuis, j'attends la sortie de repentance débuggé pour m'attaquer à la save 3. Je passe quand même de temps en temps sur le fofo parce que l'ambiance est cool :hap:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 Ă  16:53:50

Enfin le platine mon dieu :snif:
Autant je suis relativement nouveau sur le jeu (je suis arrivé juste après le dernier booster pack il me semble) mais ça me fait quelques chose d'avoir enfin le 1.000.000% sur ce jeu du démon :hap:
Plus qu'à attendre Repentence et c'est reparti pour un tour

963852 963852
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 Ă  19:45:34

Le 30 novembre 2020 à 16:53:50 Hutsku a écrit :
Enfin le platine mon dieu :snif:
Autant je suis relativement nouveau sur le jeu (je suis arrivé juste après le dernier booster pack il me semble) mais ça me fait quelques chose d'avoir enfin le 1.000.000% sur ce jeu du démon :hap:
Plus qu'à attendre Repentence et c'est reparti pour un tour

Fréro t'es un ancien là, sinon moi je sais pas ce que je suis avec mon arrivée en avril 2020 ^^

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 17:16:25

Gg à vous deux !

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 18:03:07

Mais ce topic est mort ! On va le faire revivre avec les nouveaux de repentance 😛

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
10 avril 2021 Ă  23:06:02

Non de Zeus, je lis régulièrement le forum et viens regarder le début de ta faq.
J'avoue que via le forum, tu me semblais, à première vue , une AW. Assez compétente en son domaine certes, mais très peu objective et encline aux premières impressions.
Et je trouve dans ta faq quelqu'un de mâture, sachant se mettre au niveau des nouveaux venus., pédagogue Je trouve d'ailleurs étrange que tu défendes Repentance après un tel parcours.
Je serai curieux de te donner mes impressions sur cette extensions et avoir des réponses sur mes craintes sur ton stream.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
10 avril 2021 Ă  23:40:09

Merci pour ton message, je ne m'attendais pas à voir ressurgir mon vieux topic.

C'est avec un énorme plaisir que je discuterai avec toi en stream ! Je t'expliquerai tout le concept caritatif de la chaîne (je reverse tout ce que je gagne à des associations)

Mais je suis surtout content que la mauvaise première impression ai laissé place à quelque chose de plus positif ! Même si je suis triste de donner une si mauvaise impression de base 😜

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 21:36:21

Bonsoir,

Comment ouvrir les portes jaunes svp ?

Merci

Blague / 20

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 19:27:01

Génial merci !
Bon on va repartir sur une taverne dans ce topic où on raconte le compte si je comprends bien ?
Comment vous allez ? Vous faites quoi de beau dans Repentance ?
Moi je me suis lancé dans le streaking the lost vs ??? depuis peu et mon record est de 13.

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
23 février 2022 à 14:46:21

Bonjour, je profite de ce topic pour poser une question : il me semble avoir lu il y a quelques années qu'un objet permettait de transférer les consommables non pris à l'étage suivant.
C'est quoi son ptit nom ?

Je crois pas l'avoir encore vu, donc c'est sûrement un objet à débloquer.
Ou alors j'ai rêvé ou confondu avec un autre jeu, et ça n'existe pas dans Isaac :(

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
23 février 2022 à 16:43:25

[14:46:21] <Gretel-2>
Bonjour, je profite de ce topic pour poser une question : il me semble avoir lu il y a quelques années qu'un objet permettait de transférer les consommables non pris à l'étage suivant.
C'est quoi son ptit nom ?

Je crois pas l'avoir encore vu, donc c'est sûrement un objet à débloquer.
Ou alors j'ai rêvé ou confondu avec un autre jeu, et ça n'existe pas dans Isaac :(

Oui, introduit dans Repentance, le trinket Myosotis fait pop dans la première salle de l'etage jusqu'à 4 consommables non ramassé à l'étage précédent et je ne crois pas qu'il faille le debloquer :(

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
23 février 2022 à 18:29:59

Merci pour la réponse, c'est un trinket plus récent que ce que je pensais, et je l'ai effectivement déjà croisé.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
23 février 2022 à 21:02:11

J'ai découvert 2 petits trucs sympas sur repentance grâce à des potes sur Twitch ...

- Vous saviez que pour connaître la stat qui va être augmentée avec consolation prize il suffit de faire start et de voir la stat avec le moins de barre ?

- quand vous activez un bouton poussoir gris au sol... Et que celui ci fait poper des mobs... Si des mobs apparaissent devant un mur... Placer une bombe là, il y a obligatoirement une secret ou super secret derrière.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
23 février 2022 à 21:03:42

Après Gretel tu as la moving box qui permet aussi de déplacer des trucs... Et ca c'est un objet vieux de plusieurs années.

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
23 février 2022 à 21:09:10

Ça correspond moins à la description dont je me rappelle, donc c'est juste moi qui me trompais je pense.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment