CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils se foutent de qui avec cette fin ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
thepefectform thepefectform
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 15:09:18

Non mais ils sont sérieux de proposer une fin aussi bâclé ?
:ouch: :ouch:
J'ai vraiment aimé le jeu mais putain, je m'en remets toujours pas de cette fin.

thepefectform thepefectform
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 15:22:02

Je résume la fin.
:spoiler: :spoiler:
Mais où est donc passé Corypheus ?
-Une faille apparaît à 10 mètres de Fort Céleste-
Il est surement là bas, allons y !
Corypheus : Grrr vous m'avez trouvé ? Je vais vous tuer !!
-Un combat sauvage avec un taux d'épique proche du néant apparaît-
Corypheus : Grrrr vous allez me le payer, à l'attaque mon dragon !
-Un autre combat sauvage avec un taux d'épique proche du néant apparaît-
Corypheus : Grrrrr vous me faîtes chier !
-Un dernier combat, tout aussi nul-
Super, on a gagné !!!
Il est où Solas ? :(
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Bande de fdp de Bioware, ça vous amuse de faire des bons jeux avec des fins de merde.

Message édité le 06 janvier 2015 à 15:24:26 par thepefectform
[TYLERDURDEN]60 [TYLERDURDEN]60
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 15:58:41

:bravo:

dylan9561 dylan9561
MP
Niveau 4
06 janvier 2015 à 16:00:34

C'est pa la fin qui est merdique cest tout le jeu

juli3n666 juli3n666
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 16:41:34

C'est vrai que la fin est vraiment molle. :fete:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
06 janvier 2015 à 17:25:42

elle a l'air tellement rusher.....on reste vraiment sur notre faim

uuuHuuu uuuHuuu
MP
Niveau 4
06 janvier 2015 à 18:56:18

Quelle fin ? :| ... c'était pas une quête annexe lol ?

Mythral Mythral
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 18:57:45

la fin est pas baclé elle est juste cohérente avec le reste du scenario

et faut vous le dire combien de fois que DAI c'est un episode de transition??? transition bordel.

il vont pas foutre un truc mega epic alors que ce volet est censé preparé la veritable trame narrative de DA

une fiin epique aura enlever tout le sens au cliffhanger car elle l'aurait bien trop diminué et on aurait moins interet a connaitre la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:01:57

Une fin épique c'est pas la question.
Vas attaquer le dragon à l'autel.
Vas tabasser le dragon de lyrium.
Vas tuer Corypheus.
La fin se résume à ça. Alors pour une transition, c'est pas forcément une question d'epicness mais de manque de mise en scène.
La les quêtes finales sont données comme des secondaires. C'est juste une succession de boss.

Message édité le 06 janvier 2015 à 19:03:44 par
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
06 janvier 2015 à 19:35:05

non mais la fin elle peu coherente ca reste qu'elle est baclé c'est la quete de tres loin la plus courte du jeu c'est balayer vite fait etc.

on a pas de mise en scene a critiquer y'a pas de mise en scene. y'a pas de consequence pas d'emotion pas de risque pas de danger on arrive on bute on part... je veux dire le jeu esttres cool mais on a un final digne de Bowser. y'a aucun suspens aucune revelation rien de chez rien. Heureusement qu'on a un cliffhanger apres le generique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2015 à 19:45:33

je veux dire le jeu esttres cool mais on a un final digne de Bowser.

Dis pas n'importe quoi. Les apparitions de Bowser sont épiques :coeur:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 janvier 2015 à 20:02:45

Faut quand même avouer que le combat final du dlc l'héritage de DA2 contre Coryphéus était très nettement supérieur en difficulté
Et je parle même pas de ce combat dans les modes de difficultés extrèmes :peur:
Fallait au moins 1H pour en venir à bout la 1ière fois dans la difficulté la plus dure :ouch:

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
06 janvier 2015 à 20:04:28

Vu la qualité des jeux habituellement bioware. Jvois qu'un truc possible pour la fin, le "a suivre"

La on dirait trop comme dans les jrpg ou l'on croit que c'est la fin, alors qu'au final ya le vrais grand méchant qui arrive...

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 20:15:04

Sauf que dans DA2, Corypheus se servaient des énergies magiques de la prison pour nous attaquer avec.

Là, ya pas de prison, donc pas d'énergies, il ne peut compter que sur lui-même.

Corypheus, c'est un Voldemort en puissance. Il parait ultra-balèze mais dès que l'on dégomme son dragon, il est tout faiblard. Il y avait une part de lui-même dans le dragon.

A l'inverse, l'inquisiteur est de plus en plus puissant, il maîtrise de mieux en mieux l'Ancre et le fait savoir à Corypheus en le dégommant en petit morceaux.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:33:00

C'est un peu con, quand une fin est trop complexe les gens se plaignent (cc ME3) et quand elle est simple les gens se plaignent aussi.
Puis pour ce jeu c'est vraiment bien comme fin, elle est cohérente avec le scénario, et les fins sont pas forcément épiques.
Certes c'est pas la meilleure fin de l'histoire du jeu vidéo mais faut avouer qu'elle est bien, au moins ça nous laisse à réfléchir sur une suite, surtout le truc avec Solas.
Aussi, un boss de fin c'est pas obligé d'être super fort, entouré de tourelles qui attaquent un truc ultra fragile que tu dois défendre en plus d'attaquer des abominations volantes qui te poursuivent (cc divinity II).
On nous le dit que Corypheus est nul sans son Dragon, et c'est le cas donc faut pas vraiment s'étonner.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:53:01

Le 06 janvier 2015 à 21:33:00 latios20000 a écrit :
C'est un peu con, quand une fin est trop complexe les gens se plaignent (cc ME3) et quand elle est simple les gens se plaignent aussi.
Puis pour ce jeu c'est vraiment bien comme fin, elle est cohérente avec le scénario, et les fins sont pas forcément épiques.
Certes c'est pas la meilleure fin de l'histoire du jeu vidéo mais faut avouer qu'elle est bien, au moins ça nous laisse à réfléchir sur une suite, surtout le truc avec Solas.
Aussi, un boss de fin c'est pas obligé d'être super fort, entouré de tourelles qui attaquent un truc ultra fragile que tu dois défendre en plus d'attaquer des abominations volantes qui te poursuivent (cc divinity II).
On nous le dit que Corypheus est nul sans son Dragon, et c'est le cas donc faut pas vraiment s'étonner.

On se plaignait de l’incohérence de la fin de ME3 et du fait qu'elle semblait baclé sur de nombreux aspects, l'EC a pas mal corrigé le tir mais il reste toujours des problèmes néanmoins il faut saluer la prise de risque de Bioware de ne pas faire de Happy End. Celle de Inquisition est tout aussi baclé mais en plus est super banale pourtant il n'y a pas une telle levée de bouclier.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
06 janvier 2015 à 22:57:17

oui la fin de me3 était pas complexe... enfin elle était juste tellement incoherente qu'on c'est mis des trucs hiper complexe dans la tête. mais au final la nouvelle fin est venue balayée toute complexité pour nous prouver que non non notre fin est juste rater ^^

dorekk dorekk
MP
Niveau 1
06 janvier 2015 à 23:15:17

J'ai aussi trouvé que la fin était pas terrible. Oh, wait ! DAI est un épisode de transition ? J'ai dû louper un truc là, vous avez vu ça où ? OO

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
06 janvier 2015 à 23:19:46

mass effect 2 aussi c'était un episode de transition...pourtant sa fin était excelente. meme si bon le design du terminator...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment