CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : The Kang Dynasty

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 00:17:54

J'attends rien de ce film mais si Kang a moyen de faire du bilan chez les gentil en nous débarrassant de She Hulk, Kate Bishop et autre Shang Shi de chiasse, je remercie d'avance le réal'

Et qu'on nous sorte pas une pirouette comme les pierres d'infinité. La, les morts restent morts :(

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 48
19 juin 2023 à 01:16:49

Le 19 juin 2023 à 00:17:54 :
J'attends rien de ce film mais si Kang a moyen de faire du bilan chez les gentil en nous débarrassant de She Hulk, Kate Bishop et autre Shang Shi de chiasse, je remercie d'avance le réal'

Et qu'on nous sorte pas une pirouette comme les pierres d'infinité. La, les morts restent morts :(

Après on ne sait même pas qui il y aura dans le film à l'exception de Captain America et Shang-Chi.
D'ailleurs DanielRPK a annoncé que Kate Bishop sera dans Secret Wars et pas Kang Dynasty.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 69
19 juin 2023 à 01:32:17

Le 19 juin 2023 à 00:17:54 Francis_Ledrift a écrit :
J'attends rien de ce film mais si Kang a moyen de faire du bilan chez les gentil en nous débarrassant de She Hulk, Kate Bishop et autre Shang Shi de chiasse, je remercie d'avance le réal'

Et qu'on nous sorte pas une pirouette comme les pierres d'infinité. La, les morts restent morts :(

Après le but de Disney c'est d'amener les personnages de She-Hulk, Kate Bishop et autres pour justement pouvoir buter les anciens comme Iron Man, Captain America, Hawkeye ou Hulk :noel:
C'est pas demain que les personnages introduits via série tv cheap vont mourir, loin de là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 09:33:30

Le 19 juin 2023 à 01:32:17 :

Le 19 juin 2023 à 00:17:54 Francis_Ledrift a écrit :
J'attends rien de ce film mais si Kang a moyen de faire du bilan chez les gentil en nous débarrassant de She Hulk, Kate Bishop et autre Shang Shi de chiasse, je remercie d'avance le réal'

Et qu'on nous sorte pas une pirouette comme les pierres d'infinité. La, les morts restent morts :(

Après le but de Disney c'est d'amener les personnages de She-Hulk, Kate Bishop et autres pour justement pouvoir buter les anciens comme Iron Man, Captain America, Hawkeye ou Hulk :noel:
C'est pas demain que les personnages introduits via série tv cheap vont mourir, loin de là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça intéressera personne un MCU avec une équipe D+.

Bordel mais ça intéresse qui au monde de revoir Shang Shi ? :mort:

Message édité le 19 juin 2023 à 09:34:26 par Francis_Ledrift
Unfor Unfor
MP
Niveau 41
19 juin 2023 à 09:57:38

Le 19 juin 2023 à 01:32:17 :

Le 19 juin 2023 à 00:17:54 Francis_Ledrift a écrit :
J'attends rien de ce film mais si Kang a moyen de faire du bilan chez les gentil en nous débarrassant de She Hulk, Kate Bishop et autre Shang Shi de chiasse, je remercie d'avance le réal'

Et qu'on nous sorte pas une pirouette comme les pierres d'infinité. La, les morts restent morts :(

Après le but de Disney c'est d'amener les personnages de She-Hulk, Kate Bishop et autres pour justement pouvoir buter les anciens comme Iron Man, Captain America, Hawkeye ou Hulk :noel:
C'est pas demain que les personnages introduits via série tv cheap vont mourir, loin de là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ouais bah ça bidera.
Déjà un délire multivers aussi poussé les gens arrivent plus à suivre tellement ça devient n'importe quoi, si en plus de ça y'a des héros osef en tête d'affiche... :hap:

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 11:12:18

Le 19 juin 2023 à 09:57:38 :

Le 19 juin 2023 à 01:32:17 :

Le 19 juin 2023 à 00:17:54 Francis_Ledrift a écrit :
J'attends rien de ce film mais si Kang a moyen de faire du bilan chez les gentil en nous débarrassant de She Hulk, Kate Bishop et autre Shang Shi de chiasse, je remercie d'avance le réal'

Et qu'on nous sorte pas une pirouette comme les pierres d'infinité. La, les morts restent morts :(

Après le but de Disney c'est d'amener les personnages de She-Hulk, Kate Bishop et autres pour justement pouvoir buter les anciens comme Iron Man, Captain America, Hawkeye ou Hulk :noel:
C'est pas demain que les personnages introduits via série tv cheap vont mourir, loin de là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ouais bah ça bidera.
Déjà un délire multivers aussi poussé les gens arrivent plus à suivre tellement ça devient n'importe quoi, si en plus de ça y'a des héros osef en tête d'affiche... :hap:

Mais c'est ça put*in !!

Qui ? Mais bordel qui ?! Qui a envie de voir une suite du MCU avec Shang Shi, She Hulk, Kate Bishop, Iron Heart, Shuri Black Panther, Écho et Daredevil Disney ? :mort:

Persoooooonne ! Persoooooonne ne veux voir ça :rire:

dartz dartz
MP
Niveau 64
19 juin 2023 à 11:51:25

et pourtant même sans le top 3 historique (Iron Man, Captain Evans et Thor) ils avaient moyen de faire une équipe B+ solide : Spider-Man, Dr Strange, Captain Marvel, Captain Falcon et un Daredevil ou Blade pour compléter le truc :hap:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 32
19 juin 2023 à 12:26:50

En vrai, le film Shang-Chi était sympa :noel:

Pour moi, c'est un des plus réussis de la phase d'avant justement parce qu'il cherche pas à faire pleins de liens, il racontait une histoire et les scènes d'actions étaient réussis. Je préfère voir des films comme Shang-Chi que des films comme Quantumania ou Love and Thunder perso.

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 12:37:01

Le 19 juin 2023 à 12:26:50 :
En vrai, le film Shang-Chi était sympa :noel:

Pour moi, c'est un des plus réussis de la phase d'avant justement parce qu'il cherche pas à faire pleins de liens, il racontait une histoire et les scènes d'actions étaient réussis. Je préfère voir des films comme Shang-Chi que des films comme Quantumania ou Love and Thunder perso.

Shang Shi chez les Avengers c'est l'équipe D bordel :mort:
C'est comme faire un film Justice League avec Batgirl, Shazam, Raven, Damian Wayne, Blue Beatle, Captain Boomrang et le chien Krypto bordel qui aurait envie de voir un Justice League avec une équipe comme ça :mort: (en vrai ça pourrait être marrant, a voir pour la blague) mais sérieusement non....

Message édité le 19 juin 2023 à 12:39:05 par Francis_Ledrift
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
19 juin 2023 à 12:46:17

Je pense que le problème c'est qu'avec les problèmes de droit ba chez marvel on est partie de l'équipe pour tomber direct dans l'équipe D la ou si Marvel avait les droits des autres héros (X-Men, Spider-Man, 4F etc...)

On aurait pu avoir une équipe B (et C) plus solide et hypante avec quelques caméos bien sentis d'anciennes vedettes de marvel pour consolider le tout.

Exemple on aurait pu avoir : Thor, Hulk, Hawkeye, Spider-Man, Doctor Strange, Falcon America, Captain Marvel, Yelena, Daredevil, les 4F + quelques X-men.

Franchement ça restait pas dégueu :oui:

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 12:47:57

Le gros problème qu'il y a avec le MCU actuel depuis Endgame, c'est qu'ils essaient de forcer la hype sur des personnages osef tiers comme Shang Shi, Moon Knight, She Hulk, Kate Bishop et Ms Marvel mais le traitement de ces personnages est mauvais....

Ils n'ont pas réussi à les rendre intéressant ni a générer de Hype auprès du public alors qu'avec du talent ça aurait pu être possible. Qui en avait quelque chose a foutre de Peter Quill, Gamora, Drax, Groot et Mantis avant que James Gunn les mette en lumière avec son talent de réalisateur ?

C'est déjà compliqué et risqué de mettre en avant une équipe D dans un rôle principal dans un film comme Avengers mais si en + les personnages de cette équipe D n'ont même pas été développé correctement, qu'est ce que tu veux faire? :hap:

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
19 juin 2023 à 19:12:48

P'tet qu'ils sacrifient volontairement ces persos le temps d'un arc ou deux bien pérave pour saouler le public et le faire soufflier, puis d'ici quelques années ils pourront relancer la machine pour 15 ans avec les persos que le public attend vraiment au lieu de tout essorer dès la fin de l'arc Thanos. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656977382-oss-manhattan.png

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 32
19 juin 2023 à 21:52:07

Arrêtez de dire nimp svp
Déjà Feige avait dit que ce serait une équipe avec des anciens/vétérans et des nouveaux

Et ils vont forcément construire une équipe B avec des personnages mis en avant avec des films

A vu de nez je pense que Marvel va faire une équipe restreinte/resserrée, peut être 5, 6 voir 7 membres maximum

Voici les membres potentiels ou quasi confirmés:

:d) Shang chi= c’est une quasi certitude a 99%, entre le réalisateur de shang chi et sa rencontre avec Carol et Banner
:d) Spiderman= LE personnage de Marvel vétéran hyper apprécié, l’acteur a même déclaré que les lignes de Spiderman 4 sont déjà dessinées mais prod en pause avec la grève
:d) Shuri black panther= si boseman n’était pas DCD il aurait fait partie du nouveau trio, sa sœur le remplacera, d’ailleurs c’est écrit qu’elle reviendra fin de wakanda forever
:d) Antman (et la Guêpe?)= vétéran apprécié, directement lié à Kang puisqu’il l’a affronté, seul inconnu la guêpe qui sert à rien depuis 2015
:d) Starlord= on sait désormais qu’il est sur terre et qu’il reviendra, impossible de l’imaginer ne rien faire si la terre est attaquée
:d) captain marvel ou miss marvel= si Carol reste dans les environs de la terre fin the marvels elle en sera, sinon elle demandera à miss marvel de veiller sur la terre (seul perso de série qui peut prétendre un poste)
:d) captain america= dès la fin d’endgame on savait qu’il prendrait du galon
Sa série n’a servi qu’à montrer comment il l’es devenu
Son film est apparemment un gros morceau, il sera présent assurément

Bonus
Blade= je comprendrai pas l’intérêt d’amener ce film si ce n’est pas pour l’intégrer à l’équipe
4 Fantastiques= Richards est lié à Kang mais ça fait déjà beaucoup de personnages potentiels

Voilà si on suit le mcu de manière attentive y’a moyen de savoir un peu la compo de l’équipe

Je me suis pas amusé à faire une liste des perso OUT ce serait trop long
Mais déjà tout les perso exclu séries (moon knight ou echo) c’est dehors
Et les morts (Foster, Wanda) ou les disparitions/départs (Strange, les éternels)

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 57
19 juin 2023 à 22:59:26

Ah oui Captain marvel. J'avais oublié qu'elle existe. J'espère que le prochain film développera son CV qui a consisté à ne pas croiser Thanos et son armée, Ego, Ronan et les fanatiques krees et le maître de l'évolution pendant 30 ans.

ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 23:06:13

Pourquoi ça parle mal de Shangshi alors que depuis endgame c'est largement le meilleur film du mcu

De plus avec lui les bastons seront cool, tu fais quoi avec un Spiderman qui tue jamais ses adversaires...

Par contre y vont devoir nerf Shangshi car avec ses anneaux ils va bolosser tout les Kangs en 20 secondes

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 48
20 juin 2023 à 00:48:56

Le 19 juin 2023 à 21:52:07 :
Arrêtez de dire nimp svp
Déjà Feige avait dit que ce serait une équipe avec des anciens/vétérans et des nouveaux

Et ils vont forcément construire une équipe B avec des personnages mis en avant avec des films

A vu de nez je pense que Marvel va faire une équipe restreinte/resserrée, peut être 5, 6 voir 7 membres maximum

Voici les membres potentiels ou quasi confirmés:

:d) Shang chi= c’est une quasi certitude a 99%, entre le réalisateur de shang chi et sa rencontre avec Carol et Banner
:d) Spiderman= LE personnage de Marvel vétéran hyper apprécié, l’acteur a même déclaré que les lignes de Spiderman 4 sont déjà dessinées mais prod en pause avec la grève
:d) Shuri black panther= si boseman n’était pas DCD il aurait fait partie du nouveau trio, sa sœur le remplacera, d’ailleurs c’est écrit qu’elle reviendra fin de wakanda forever
:d) Antman (et la Guêpe?)= vétéran apprécié, directement lié à Kang puisqu’il l’a affronté, seul inconnu la guêpe qui sert à rien depuis 2015
:d) Starlord= on sait désormais qu’il est sur terre et qu’il reviendra, impossible de l’imaginer ne rien faire si la terre est attaquée
:d) captain marvel ou miss marvel= si Carol reste dans les environs de la terre fin the marvels elle en sera, sinon elle demandera à miss marvel de veiller sur la terre (seul perso de série qui peut prétendre un poste)
:d) captain america= dès la fin d’endgame on savait qu’il prendrait du galon
Sa série n’a servi qu’à montrer comment il l’es devenu
Son film est apparemment un gros morceau, il sera présent assurément

Bonus
Blade= je comprendrai pas l’intérêt d’amener ce film si ce n’est pas pour l’intégrer à l’équipe
4 Fantastiques= Richards est lié à Kang mais ça fait déjà beaucoup de personnages potentiels

Voilà si on suit le mcu de manière attentive y’a moyen de savoir un peu la compo de l’équipe

Je me suis pas amusé à faire une liste des perso OUT ce serait trop long
Mais déjà tout les perso exclu séries (moon knight ou echo) c’est dehors
Et les morts (Foster, Wanda) ou les disparitions/départs (Strange, les éternels)

Tu as oublié Thor (et sa fille adoptive), il pourrait très bien être de la partie aussi vu qu'il sauve la galaxie et qu'Asgard est sur Terre. Il ne sera peut-être pas là tout le film mais c'est le membre original qui est toujours au premier plan.
Et je rajouterais que le personnage n'est bon que dans les films Avengers.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 32
20 juin 2023 à 06:09:40

Thor n’est pas sur terre visiblement
Et il n’a plus heimdall pour voir tout ce qui se passe ailleurs

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
22 août 2023 à 17:34:14

https://www.noelshack.com/2023-34-2-1692718315-img-5730.png
https://www.noelshack.com/2023-34-2-1692718327-img-5731.png
https://www.noelshack.com/2023-34-2-1692718335-img-5732.png

J’ai trouvé ça sur une chaîne YouTube qui en général relie de bonnes infos (il poste pas n’importe quoi en somme)
Donc je partage

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
22 août 2023 à 17:49:25

Captain America est plus blanc wtf

She Hulk c'est non

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
22 août 2023 à 17:51:46

J’ai oublié de préciser que c’est le cast supposé du film

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment