CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : The Kang Dynasty

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
20 février 2023 à 19:00:00

Perso en grand méchant j'attend surtout Doom/Dr. Fatalis !

Norman Osborn et les Dark Avengers ?

Après y a le dieu Symbiote qui peux être pas mal, ou la fusion de Charles Xavier et de Magnéto (Onslaught ?), Mais je les connais pas trop...

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
20 février 2023 à 21:41:05

Le 19 février 2023 à 18:17:09 :
Selon une source visiblement assez sûre
Tom Holland sera le leader des héros dans Kang Dynasty, j'ai déjà mal au cul
(Et accessoirement Spiderman 4 sort avant Secret Wars)

https://twitter.com/MyTimeToShineH/status/1627346886360276992?t=rW4XiCX8qsmbQelzQvTe2Q&s=19

ça va tellement pas à l'acteur et au personnage vu la façon dont il est "construit" depuis le début

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 46
20 février 2023 à 22:07:45

Le 20 février 2023 à 21:41:05 :

Le 19 février 2023 à 18:17:09 :
Selon une source visiblement assez sûre
Tom Holland sera le leader des héros dans Kang Dynasty, j'ai déjà mal au cul
(Et accessoirement Spiderman 4 sort avant Secret Wars)

https://twitter.com/MyTimeToShineH/status/1627346886360276992?t=rW4XiCX8qsmbQelzQvTe2Q&s=19

ça va tellement pas à l'acteur et au personnage vu la façon dont il est "construit" depuis le début

Si l'info est exact c'est peut être une indication sur la composition de l'équipe si il n'y a aucuns anciens, pas de cap wilson, pas de Hulk, de Barton, de carol ... et juste des nouveaux c'est logique que ce soit lui et si, il a était construit dès le début pour être le petit nouveau maladroit au milieu des géants qui devra les remplacer même si comme d'hab dans le mcu la transition se fait un peu au forceps. Mais on peut se dire que ce qu'il subit dans no way home lui apporte la maturité necessaire pour devenir un bon leader.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 53
20 février 2023 à 22:32:43

Pour moi « lead » ça signifie personnage principal, pas nécessairement leader.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
21 février 2023 à 10:29:57

C'est ça. A titre de comparaison, Wolverine était la tête d'affiche de la trilo X-Men, mais tout sauf leur leader. Ca restait le professeur Xavier, et Cyclope/Tornade/Jean en "lieutenants". Wolvie était le mauvais élève, en soi.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 48
21 février 2023 à 13:37:47

Si vous avez vu Ant-Man 3 : Kang vaut quoi, comme grand méchant :question:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
21 février 2023 à 16:46:35

Il tiens la route mais ils en ont fait n’importe quoi

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
21 février 2023 à 16:50:59

Il fait tiep + se fait poutrer le cul par un Avenger low tier et ses amies les fourmis.

Ecriture du personnage et charisme/aura de son interprète : aux fraises.

Crédibilité en tant que grand méchant face aux Avengers réunis : 14%.

Temps de survie estimée face à eux : 3 minutes 32 secondes.

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
21 février 2023 à 16:53:54

Bof. De toute façon on sait que ce n'est pas la vraie prochaine grande menace. Il finira par se ralier aux gentils quand un autre alien invincible de la mort qui tue va débarquer

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
21 février 2023 à 16:57:06

Moi je serais pas surpris qu'il soit un gros bait qui se fera trahir et/ou instant-kill par le vrai prochain gros bad guy, en mode "c'était un leurre". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 32
21 février 2023 à 17:51:13

Il n’est pas mort et va revenir plus fort après avoir fumer toutes ses copies dans la « prison quantique ». Ensuite il va régné sur son armée de Ricks mais se faire victimisé par le pouvoir de l’amitié et de la cohésion par les New Avengers.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 46
22 février 2023 à 10:01:40

Le 21 février 2023 à 16:50:59 :
Il fait tiep + se fait poutrer le cul par un Avenger low tier et ses amies les fourmis.

Ecriture du personnage et charisme/aura de son interprète : aux fraises.

Crédibilité en tant que grand méchant face aux Avengers réunis : 14%.

Temps de survie estimée face à eux : 3 minutes 32 secondes.

Moi je trouve qu'il a un charisme de dingue dedans Jonathan Majors, l'écriture du perso n'est pas très original et la menace n'est pas très bien ficelé mais comme ce ne sera pas exactement le même perso dans la suite l'intérêt du film est moins de voir ce que vaut l'acteur dans le mcu que ce que vaut le méchant en boss de fin.

Clairement le triumvirat de scène poste générique ma bien moins convaincu que son rôle principal dans le film (mais avec le mcu on peut s'attendre a ce qu'ils changent 44 fois de caractérisation d'ici la sortie de kang dynasty voir que le kang antagoniste principal soit un qu'on a pas encore vu)

Autant on peut s'attendre a ce que Avengers 5 soit la foire à regardez je joue 94 personnalité différentes, autant dans Quantumania j'ai vu un type tout en retenue qui sans élever la voix, sans bouger apporte une aura assez dingue.

Apres perso le fait de le faire perdre face a Antman je trouve que c'est une très bonne idée, en terme de récit ça change on te refait pas le coup du type qui ricane dans l'ombre pendant 20 ans, on te fait le coup du type a qui tu met une racle et qui peut revenir des le numéro d'après en s'étant entrainé 20 ans.

Apres là certes c'est pas pareil puisque c'est des double d'un autre univers et pas temporelle, je suis un peu con je suis pas sur d'avoir compris (et je sais pas si c'est clair pour eux), mais dans le mcu du coup il ne peut pas y avoir plusieurs Kang de la même lignée temporelle puisque c'est leurs voyages temporelles qui crée d'autres univers c'est ça ?

Mais oui je pense pas que ce sera le méchant principal du cycle, je pense pas qu'il y en aura un, il y aura juste un boss de fin.
Mes pronos perso (pas très original) : à la fin de Kang Dynasty il se passe ce qui est annoncé dans Quantumania les Kang provoque la fin de tout le multivers a leur insu et succombe avec le reste, Secret Wars ce sera Fatalis (genre c'est un scientifique qui s'est rendu compte des incursions, a commencé a toucher aux forces occultes pour trouver une solution) qui a crée un univers de substitution, a la fin les héros lui casse la gueule, s'empare de son pouvoir et un multivers tout neuf est crée avec dans l'univers principal un tout nouveau Iron man/Tony Stark, un tout nouveau Captain America/Steve Rogers, un tout nouveau Thor, un tout nouveau Thanos ... et les xmen qui existe depuis le début

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 15
25 février 2023 à 00:35:15

Apparement selon Jeff Loveness, Namor serait dans cet opus.

Sources : Marvel Story

mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
25 février 2023 à 00:47:02

Cool :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
25 février 2023 à 00:49:07

Et merde

McNintendoMan McNintendoMan
MP
Niveau 40
25 février 2023 à 00:49:33

Je pense pas qu'on puisse juger la qualité du méchant dans Avengers selon son apparition dans Antman 3, parce qu'on le sait que Kang en solo ne vaut rien face à toute une équipe coordonnée, c'est plus le fait qu'ils soient plusieurs centaines qui fait peur, plusieurs êtres ultra intelligents avec chacun des expériences et habilités différentes c'est ça l'enjeu de Kang dans le film Avengers
Ce n'est pas le même enjeu que pour Loki ou Antman
Mais ça n'enlève rien au fait que Kang dans Antman soit ridicule malgré son charisme évident en première heure de film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641766369-picsart-01-09-11-12-35.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
02 mars 2023 à 00:29:28

https://twitter.com/MarvelStory_/status/1631015473843261445

Apparemment selon le scénariste de Avengers 5 on aura sans doute pas les 4F et et Blade pour Kang Dynasty

Grosse douche froide si c'est le cas :hap:

Message édité le 02 mars 2023 à 00:29:45 par Old-Padawan
LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 23
02 mars 2023 à 14:12:38

Le méchant pourrait être Strange, histoire du point de vue de Kang, qui le considère comme la plus grosse menace du multivers.

https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-the-kang-dynasty/avengers-the-kang-dynasty-may-give-doctor-strange-an-unexpected-new-role-in-the-war-against-kang---spoilers-a200796

Message édité le 02 mars 2023 à 14:12:58 par LuffyKunMCU
Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
02 mars 2023 à 14:25:21

Presque sûr d'avoir lu la même déclaration à l'époque d'Avengers 3 avec Thanos.

Donc à voir si c'est juste de la comm là aussi, ou bien s'ils vont porter leurs couilles et vraiment faire de Kang le héros du film.

Je n'y crois pas une seule seconde.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 32
02 mars 2023 à 16:52:35

https://twitter.com/wandasattorney/status/1630991733243740162?s=46&t=3JXA2K7fNrzGv9pto_KXWA

Décidément il parle beaucoup ce scénariste
Il évoque désormais le retour de Shuri en black panther 😍

L’équipe commence à bien se dessiner
Shang chi
Spidey
Captain america
Black panther
Ant man ou la guepe ou les 2

Manque plus que Captain marvel et c’est parfait pour moi (Brie à signer pour 7 films )

Message édité le 02 mars 2023 à 16:56:25 par ronan_accuser
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment