CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : The Kang Dynasty

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 57
21 novembre 2023 à 16:42:57

Le 21 novembre 2023 à 16:05:01 :
Marvel n'a pas entubé Terrence : Marvel est notoirement radin.

Ben oui, ils ont juste tenter de diviser son salaire par 4. Pas de quoi fouetter un chat. Faudra soumette l'idée à ton patron pour ta prochaine fiche de paie.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 32
21 novembre 2023 à 17:06:07

Était radin

Fujitsu_san Fujitsu_san
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 19:02:01

Le 21 novembre 2023 à 16:42:57 :

Le 21 novembre 2023 à 16:05:01 :
Marvel n'a pas entubé Terrence : Marvel est notoirement radin.

Ben oui, ils ont juste tenter de diviser son salaire par 4. Pas de quoi fouetter un chat. Faudra soumette l'idée à ton patron pour ta prochaine fiche de paie.

Si je gagne 1 fois 20 000, puis après 5 000, ça va ya pas de quoi pleurer. Surtout si c’est soit ça, soit rien. Le calcul est vite vue. :)

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 57
21 novembre 2023 à 19:05:31

Le 21 novembre 2023 à 19:02:01 :

Le 21 novembre 2023 à 16:42:57 :

Le 21 novembre 2023 à 16:05:01 :
Marvel n'a pas entubé Terrence : Marvel est notoirement radin.

Ben oui, ils ont juste tenter de diviser son salaire par 4. Pas de quoi fouetter un chat. Faudra soumette l'idée à ton patron pour ta prochaine fiche de paie.

Si je gagne 1 fois 20 000, puis après 5 000, ça va ya pas de quoi pleurer. Surtout si c’est soit ça, soit rien. Le calcul est vite vue. :)

Alors qu'à coté ton collègue lui voit son cachet doubler ? Ben dis donc les gars, z'êtes du pain béni pour les studios vous. :) Autant passer par la casse bénévolat hein, là tu au moins c'est pour une bonne cause.

Fujitsu_san Fujitsu_san
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 19:05:41

Le 20 novembre 2023 à 22:44:07 :

Le 20 novembre 2023 à 17:00:10 :

Le 20 novembre 2023 à 16:38:51 :
Oh la grosse merde 🤣
Il existe une clause dans le contrat de Majors qui dit que seul lui peut jouer Kang et ses variants 🤣

Hot Scoop or Shot of Poop is their segment where a listener sends in a rumour and if its true, its a hot scoop. If it isn't, they have to do a shot of poop,

Full Email Quote:

"While working on the movie Devotion, i was friends with one of Jonathan Majors people. During our filming, JM closed the Kang Deal. I remember asking the friend about it and they shared some details, (X number of Movies, X number of Dollars, etc). And more interestingly, due to the nature of the character and potential multiple versions, JM had a contract clause stating that only he could play any and all versions of Kang. This would likely explain the rumours of swapping out Kang with Doom as opposed to recasting."

Source is currently behind a pay wall here at the moment, but it will go public in the next few hours

J’y crois moyen. Et dans 30 ans, il n’y a que lui qui pourra encore jouer Kang aussi ?! Ce serait du jamais vue pour un personnage de fiction qui ne lui appartient pas, je le rappelle. Faut pas abuser. :)

En plus, il y a une histoire de multivers justement. Ça n’aurait aucun sens

Il doit y avoir des clauses bien précise mais ce genre de contrat ne m'étonne pas. T'es un acteur bancable, on te propose un rôle sur plusieurs film mais où tout le principe, c'est qu'il est remplace et peut-être joué par n'importe qui, c'est pas déconnant qu'il ait prévu le coup. Et ça expliquerait beaucoup de choses.

Comment ça un acteur bancable ? Qui va voir des film parce que c’est lui la tête d’affiche. Il est presque inconnu aux yeux du monde lui en plus. Tu confonds avec Leonardo Di Caprio ou Tom Cruise là.

C’est plutôt que Disney, pour éviter du chantage au salaire, négocie dès le début plusieurs apparitions. C’est tout. C’est pas l’acteur qui est en position de force à la base.

Fujitsu_san Fujitsu_san
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 19:06:35

Le 21 novembre 2023 à 19:05:31 :

Le 21 novembre 2023 à 19:02:01 :

Le 21 novembre 2023 à 16:42:57 :

Le 21 novembre 2023 à 16:05:01 :
Marvel n'a pas entubé Terrence : Marvel est notoirement radin.

Ben oui, ils ont juste tenter de diviser son salaire par 4. Pas de quoi fouetter un chat. Faudra soumette l'idée à ton patron pour ta prochaine fiche de paie.

Si je gagne 1 fois 20 000, puis après 5 000, ça va ya pas de quoi pleurer. Surtout si c’est soit ça, soit rien. Le calcul est vite vue. :)

Alors qu'à coté ton collègue lui voit son cachet doubler ? Ben dis donc les gars, z'êtes du pain béni pour les studios vous. :) Autant passer par la casse bénévolat hein, là tu au moins c'est pour une bonne cause.

C’est bon, c’est comme ça la vie. C’est soit ça, soit tu dégages. On va pas les plaindre non plus.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
21 novembre 2023 à 20:39:35

Qund je créerai ma boite, je penserai a toi comme employé :hap:

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
22 novembre 2023 à 02:08:10

Le 20 novembre 2023 à 16:38:51 :
Oh la grosse merde 🤣
Il existe une clause dans le contrat de Majors qui dit que seul lui peut jouer Kang et ses variants 🤣

Hot Scoop or Shot of Poop is their segment where a listener sends in a rumour and if its true, its a hot scoop. If it isn't, they have to do a shot of poop,

Full Email Quote:

"While working on the movie Devotion, i was friends with one of Jonathan Majors people. During our filming, JM closed the Kang Deal. I remember asking the friend about it and they shared some details, (X number of Movies, X number of Dollars, etc). And more interestingly, due to the nature of the character and potential multiple versions, JM had a contract clause stating that only he could play any and all versions of Kang. This would likely explain the rumours of swapping out Kang with Doom as opposed to recasting."

Source is currently behind a pay wall here at the moment, but it will go public in the next few hours

Bon et sinon cette fameuse source dont ils parlent ? :hap:

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
22 novembre 2023 à 02:26:18

Le 21 novembre 2023 à 19:05:31 :

Le 21 novembre 2023 à 19:02:01 :

Le 21 novembre 2023 à 16:42:57 :

Le 21 novembre 2023 à 16:05:01 :
Marvel n'a pas entubé Terrence : Marvel est notoirement radin.

Ben oui, ils ont juste tenter de diviser son salaire par 4. Pas de quoi fouetter un chat. Faudra soumette l'idée à ton patron pour ta prochaine fiche de paie.

Si je gagne 1 fois 20 000, puis après 5 000, ça va ya pas de quoi pleurer. Surtout si c’est soit ça, soit rien. Le calcul est vite vue. :)

Alors qu'à coté ton collègue lui voit son cachet doubler ? Ben dis donc les gars, z'êtes du pain béni pour les studios vous. :) Autant passer par la casse bénévolat hein, là tu au moins c'est pour une bonne cause.

Collègue qui avait accepté d'être payé bien moins car beaucoup moins bankable que toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Puis une fois que le film a cartonné, la balance s'est inversée : t'était p'tet un acteur bankable, mais maintenant tu ne fais tout simplement plus le poids face à RDJ. Pas juste en tant qu'acteur face à un autre, mais littéralement en tant que perso secondaire d'un univers qui prend à peine forme face à un Tony Stark parfaitement établi et instantanément populaire auprès du grand public. Marvel en a conscience et te le fait savoir en revoyant ton contrat, en partie parce que l'expérience du réal avec toi n'était pas satisfaisante et parce que le rôle est réduit - supposément.

À partir de là, on peut juste supputer que les négociations n'ont pas abouti, et que Marvel est parvenu à trouver quelqu'un prêt à accepter le cachet dont ne voulait plus Howard en la personne de Don Cheadle.

D'ailleurs si Marvel avait vraiment tenté de "niquer" son contrat, Howard aurait largement pu faire passer ça en justice je pense. Au lieu de ça, il s'est contenté de chouiner çà et là dans des interviews. Pour moi il a refusé par fierté et ne peut cacher son amertume.

En plus, c'est pas parce que ton collègue gagne d'un coup bien plus qu'il faut que l'augmentation accompagne ton salaire aussi, ça ne fonctionne pas comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678214909-oss-117-dujardin-afrique-lunettes-zoom-1.png

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
28 novembre 2023 à 09:36:21

https://www.comicsblog.fr/47115-avengers__The_Kang_Dynasty_sera_reeeecrit_par_Michael_Waldron_Loki_avengers__Secret_Wars?fbclid=IwAR0XhhFxSsPNZbVZ7UEGC71JVTGZEwpAPVFujjNFZsJh4xVP4KjtZBUYBiw_aem_AV_TDOzumjGIv__3rxihrvT9DTaaFanyN497W5uLbZMAeRoTlLwCMjhEvzRvGJWEea8

Officiel Waldron (loki, Strange 2) désormais au scénario (+ secret wars)
Loveness à bien été écarté suite à ant man 3

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 42
28 novembre 2023 à 10:56:01

Quelle excellente nouvelle :bave: Manquerais plus que Raimi soit sur SW (plutôt que Strange 3) et ça serait top!

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
28 novembre 2023 à 10:58:03

c'est un gros pétard mouillé la saga " multivers " j'vois pas comment ils peuvent réussit ces avengers, d'abord on ne sait même plus qui sont les avengers, thor ? shuri ? captain marvel ?

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
28 novembre 2023 à 11:11:27

Le 28 novembre 2023 à 10:56:01 :
Quelle excellente nouvelle :bave: Manquerais plus que Raimi soit sur SW (plutôt que Strange 3) et ça serait top!

Apparemment il serait sur les 3
Marvel veut un seul réal pour les 2 avengers et il fait partie de la liste avec les showrunner de moon Knight
Mais en plus raimi est pressenti pour rempiler sur Strange 3
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-secret-wars/rumored-contenders-to-direct-avengers-the-kang-dynasty-and-avengers-secret-wars-revealed-a208018#gs.1i8k24

+
Fantastic Four, Shang-Chi 2, Spider-Man 4 et Deadpool 3 sont les films qui vont mener directement aux films avengers

Message édité le 28 novembre 2023 à 11:13:12 par age_of_excuse
LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 42
28 novembre 2023 à 11:35:12

Le 28 novembre 2023 à 10:58:03 :
c'est un gros pétard mouillé la saga " multivers " j'vois pas comment ils peuvent réussit ces avengers, d'abord on ne sait même plus qui sont les avengers, thor ? shuri ? captain marvel ?

:d) MDR c'est comme critiqué la saga "infini" en pleine phase 2 :o)) M'enfin :rire:

Le 28 novembre 2023 à 11:11:27 :

Le 28 novembre 2023 à 10:56:01 :
Quelle excellente nouvelle :bave: Manquerais plus que Raimi soit sur SW (plutôt que Strange 3) et ça serait top!

Apparemment il serait sur les 3
Marvel veut un seul réal pour les 2 avengers et il fait partie de la liste avec les showrunner de moon Knight
Mais en plus raimi est pressenti pour rempiler sur Strange 3
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-secret-wars/rumored-contenders-to-direct-avengers-the-kang-dynasty-and-avengers-secret-wars-revealed-a208018#gs.1i8k24

+
Fantastic Four, Shang-Chi 2, Spider-Man 4 et Deadpool 3 sont les films qui vont mener directement aux films avengers

:d) Ouais enfin Raimi sur Strange 3 + les 2 Avengers oublie, jamais il ne peut. Il a le même dilemme que le réal de Shang-Chi 2, c'est soit la suite de leurs licences soit la réal' d'un Avengers :noel:

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
28 novembre 2023 à 13:15:00

Oui ou ça veut dire que Strange 3 c’est pas avant 2028 quoi

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 13:16:04

Le 28 novembre 2023 à 10:58:03 :
c'est un gros pétard mouillé la saga " multivers " j'vois pas comment ils peuvent réussit ces avengers, d'abord on ne sait même plus qui sont les avengers, thor ? shuri ? captain marvel ?

Pour l'instant oui meme si j'ai peu d'espoir qu'ils remontent la pente. Le problème c'est que c'était pas clair au début et la ils nous balancent plusieurs "arcs" sans voir concrètement ou ça va mener. Le plus clair à mon sens c'est :
- le concept d'incursion de Strange 2
- les variants de Kang dans AM3 et Loki
- La formation des "New Avengers" et "Young Avengers"

Mais meme tout ça, c'est encore flou dans le sens ou on est sur de rien alors que dès Avnegers 1 on savait clairement ou on allait : une confrontation avec Thanos ET donc des pierres d'infinités !

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 49
28 novembre 2023 à 14:22:54

Sam Raimi pour Avengers Kang Dynasty et Secret Wars c'est un oui complet !

Au moins il y aura de l'iconisation quand Hugh Jackman et Tobey Maguire arriveront :hap:

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
28 novembre 2023 à 14:29:21

Raimi pour les 2 prochains Avengers, Derickson de retour pour Doctor Strange 3 et tout le monde est content. :oui:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
28 novembre 2023 à 14:29:55

[10:58:03] <barbeler>
c'est un gros pétard mouillé la saga " multivers " j'vois pas comment ils peuvent réussit ces avengers, d'abord on ne sait même plus qui sont les avengers, thor ? shuri ? captain marvel ?

Totalement, et pas seulement au box office.

Et c'est qui d'ailleurs qui va les diriger les Avengers maintenant ? Strange ? Avant y'avait quelque chose de clair et défini. Là... Celui qui fera les meilleurs scores au box office gagnera le titre j'imagine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 42
28 novembre 2023 à 14:32:23

Le 28 novembre 2023 à 13:15:00 :
Oui ou ça veut dire que Strange 3 c’est pas avant 2028 quoi

:d) Impossible, le thème de Strange 3 c'est une "incursion" donc forcément avec Secret wars...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment