CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La filmographie de TARKOVSKI en libre accès sur YouTube !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 21:01:39

Obliger de regarder sur YouTube pour avoir la traduction ?

J'aimerai le mettre sur le pc

SaturneDraz SaturneDraz
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 08:39:52

Je up ce topic car je voulais me regarder la filmo de Tarkovski en libre accès mais un certain nombre des films a priori disponibles au moment de ce topic ne le sont plus aujourd'hui, à savoir : L'enfance d'Ivan et Nostalghia. Le Miroir est effectivement disponible sur Youtube mais les sous-titres ne sont pas dans le bon tempo donc c'est pas possible de le regarder... Ou à la limite il faut pouvoir mettre les sous-titres en anglais.

En fait il ne reste plus que Solaris, Stalker et Andrei Roublev. C'est bien dommage.

Il n'y a aucun moyen de pouvoir les regarder autrement ?

Message édité le 26 mars 2020 à 08:41:53 par SaturneDraz
Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 10:25:37

Merci pour le up, j'ai bien fait de regarder l'enfance d'Ivan du coup (qui m'a bien plu sans être un film incontournable non plus.)
Du coup je vais m'y mettre illico presto avant qu'ils dégagent tous.

Sinon pour info, le sacrifice est encore disponible 4 jours sur mubi!

Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 16:49:25

Je suis allé voir sur youtube, il ne manque que l'enfance d'Ivan et le miroir!

D'ailleurs je viens de me taper Solaris...

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
26 mars 2020 à 16:50:47

J'ai essayé de commencer Andrei Roublev, j'avoue que j'ai dû mal et me farcir 3h ça motive pas... :(

Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 17:21:53

Ah ça serait dommage de rater un pareil chef-d'oeuvre!
Je l'avais vu ya 10 ans et j'avais été hyper impressionné par la mise en scène que je trouvais totalement démesuré!
Dans ses mouvements de caméra notamment, étonnamment fluide et virtuose pour l'époque. Mais aussi pour la surenchère d'éléments à l'écran (les figurants, les décors, les chevaux qui meurent...) et sa manière d'orchestrer tout ça... Wow...
Après il faut être sensible à tout ça c'est sûr..!

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
26 mars 2020 à 17:30:42

Tarkovski c'est un virtuose de la mise en scène de toute façon :oui:

Mais oui je me forcerai un peu

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
26 mars 2020 à 17:50:49

Andrei Roublev, j'avais pas hyper accroché et en même temps, y avait des trucs impressionnants sur l'ambiance.
C'est le genre de film qu'on peut adorer au deuxième visionnage. Je l'ai toujours pas revu depuis.

Et je crois qu'il faut voir d'autres productions russes (ou Europe de l'Est) du même genre, pour vraiment mieux saisir les qualités de Tarkovski. Autrement, c'est un peu comme si on t'étouffait avec du miel.

Message édité le 26 mars 2020 à 17:52:34 par AllSunny
Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 19:06:56

Le 26 mars 2020 à 17:50:49 AllSunny a écrit :
Andrei Roublev, j'avais pas hyper accroché et en même temps, y avait des trucs impressionnants sur l'ambiance.
C'est le genre de film qu'on peut adorer au deuxième visionnage. Je l'ai toujours pas revu depuis.

Et je crois qu'il faut voir d'autres productions russes (ou Europe de l'Est) du même genre, pour vraiment mieux saisir les qualités de Tarkovski. Autrement, c'est un peu comme si on t'étouffait avec du miel.

Ah perso je n'ai vu Andrei Roublev qu'une seule fois et ça a suffit pour que je prenne une claque dans la gueule... :oui: :ouch2:

Bon sinon, le miroir était soi-disant parti de youtube, mais j'ai fait le petit malin. Je suis tombé sur un article des inrocks qui parlait justement de la sortie des films de Tarkovski sur youtube et j'ai tout simplement cliqué sur le lien du film Le miroir, il est toujours sur youtube! Seulement il est "non repertorié", c'est à dire qu'on ne peut pas le trouver en le cherchant sur youtube.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=9Yn9q25NWAw&feature=emb_err_watch_on_yt

Par contre les sous-titres français sont décalés, très en avance, du coup je l'ai regardé avec les sous-titres anglais.

Et sinon, autant j'ai adoré Andrei Roublev au premier visionnage, autant avec les films suivant que je suis en train de découvrir, c'est un peu la débandade... :-(
J'ai trouvé Solaris magnifique visuellement mais beaucoup trop longuet par moment.
Et cette aprem j'ai vu Le miroir, qui ne m'a que très peu emballé. Mais peut-être qu'ils mériteraient un autre visionnage...
Je me tape Stalker lundi. :bave: (ou peut-être: :-( )

FionDeAngeIe FionDeAngeIe
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 17:29:11

Le 26 mars 2020 à 08:39:52 SaturneDraz a écrit :
Je up ce topic car je voulais me regarder la filmo de Tarkovski en libre accès mais un certain nombre des films a priori disponibles au moment de ce topic ne le sont plus aujourd'hui, à savoir : L'enfance d'Ivan et Nostalghia. Le Miroir est effectivement disponible sur Youtube mais les sous-titres ne sont pas dans le bon tempo donc c'est pas possible de le regarder... Ou à la limite il faut pouvoir mettre les sous-titres en anglais.

En fait il ne reste plus que Solaris, Stalker et Andrei Roublev. C'est bien dommage.

Il n'y a aucun moyen de pouvoir les regarder autrement ?

Andreï Roublev dispo en sous titré français ici: https://www.youtube.com/watch?v=0cIn7_feQyA&feature=share :ok:

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
08 avril 2020 à 20:27:34

Putain trop bien moi qui avait envie de découvrir ce réal je sais que ses films sont particuliers un peu mature peut-être j'espère que je serai pas trop largué
Lequel en premier?

SaturneDraz SaturneDraz
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 20:34:21

Le 08 avril 2020 à 20:27:34 Sawciflard a écrit :
Putain trop bien moi qui avait envie de découvrir ce réal je sais que ses films sont particuliers un peu mature peut-être j'espère que je serai pas trop largué
Lequel en premier?

Ne commence pas par Le Miroir en tout cas.
Je pense que Andrei Roublev ou Stalker sont très bien pour commencer ce réalisateur, (L'Enfance d'Ivan aussi apparemment mais je n'ai pas pu le voir car il n'est plus disponible sur Youtube en vostfr).

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
08 avril 2020 à 20:46:20

Le 08 avril 2020 à 20:34:21 SaturneDraz a écrit :

Le 08 avril 2020 à 20:27:34 Sawciflard a écrit :
Putain trop bien moi qui avait envie de découvrir ce réal je sais que ses films sont particuliers un peu mature peut-être j'espère que je serai pas trop largué
Lequel en premier?

Ne commence pas par Le Miroir en tout cas.
Je pense que Andrei Roublev ou Stalker sont très bien pour commencer ce réalisateur, (L'Enfance d'Ivan aussi apparemment mais je n'ai pas pu le voir car il n'est plus disponible sur Youtube en vostfr).

Ok et Solaris?

Yeezy_moulax Yeezy_moulax
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 21:17:57

Je conseille l'enfance d'Ivan en premier, l'idéal étant de faire sa filmo chronologiquement, tu peux commencer avec Stalker à la limite mais Solaris c'est vraiment pas son plus accessible :non:

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
08 avril 2020 à 21:23:06

Ok je commencerais par Stalker :) le pitch donne envie en tout cas

FionDeAngeIe FionDeAngeIe
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 23:33:38

Le 08 avril 2020 à 20:27:34 Sawciflard a écrit :
Putain trop bien moi qui avait envie de découvrir ce réal je sais que ses films sont particuliers un peu mature peut-être j'espère que je serai pas trop largué
Lequel en premier?

regarde dans l'ordre de sortie :ok:

SaturneDraz SaturneDraz
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 11:55:32

Le 08 avril 2020 à 21:17:57 Yeezy_Moulax a écrit :
Je conseille l'enfance d'Ivan en premier, l'idéal étant de faire sa filmo chronologiquement, tu peux commencer avec Stalker à la limite mais Solaris c'est vraiment pas son plus accessible :non:

De plus, (mais ce n'est que personnel), je trouve que Solaris est sans doute l'un des moins bons Tarkovski. Il est bien mais comparé à des Andrei Roublev, à des Stalker et même à Le Miroir, je l'ai trouvé en-dessous.

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
10 avril 2020 à 16:38:50

Bon bah ca y est je me suis fais stalker j'ai adoré l'ambiance générale mais je suis un peu resté sur ma faim.

SaturneDraz SaturneDraz
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 17:34:21

Le 10 avril 2020 à 16:38:50 Sawciflard a écrit :
Bon bah ca y est je me suis fais stalker j'ai adoré l'ambiance générale mais je suis un peu resté sur ma faim.

En quoi ?

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
11 avril 2020 à 14:26:56

Le 10 avril 2020 à 17:34:21 SaturneDraz a écrit :

Le 10 avril 2020 à 16:38:50 Sawciflard a écrit :
Bon bah ca y est je me suis fais stalker j'ai adoré l'ambiance générale mais je suis un peu resté sur ma faim.

En quoi ?

Je m'attendais a une petite folie quoi une zone mystériques et tout... :(

Sinon j'ai mis le sacrifice hier putain je me suis endormi j'ai pas vu la fin et de toute manière j'ai pas compros

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment