CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les attitudes des gens au cinéma en France , on en parle ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
hijaki hijaki
MP
Niveau 11
07 juin 2019 à 12:11:41

Et en fait elle avait quel intérêt ton intervention VDD? Parce que je lui en trouve curieusement aucune :(

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
07 juin 2019 à 12:16:40

Et si tu veux juste être tranquille au ciné et que les mecs sont 15, ne rien faire c’est être sous-genré? :(

Frauduleusement Frauduleusement
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 12:19:29

Non, c'est contingent.

Aller se défouler après sur JVC en essentialisant les noirs et les arabes ces parasites par contre j'en pense pas grand bien - d'ailleurs fous un pied dans une salle d'art et essai en-dehors de UGC un mardi aprem et tu verras comme les blancs de plus de soixante ans sont agréables au cinéma :)

La sacralité de la salle de cinéma je m'en bats clairement les couilles, j'ai jamais considéré plus sérieusement qu'il fallait aller voir un film comme on rentre à confesse et j'aime bien voir du cinéma populaire dans des salles avec de la présence humaine. Si je veux me branler volets fermés sur l'intimisme du cinéma objectif j'aime autant le faire chez moi, je prescris rien je réponds simplement sur mes goûts.

Après oui clairement quand tu fermes ta gueule irl et que tu te sens pousser des velléités de conquistador sous pseudo sur internet là t'es une merde.

Message édité le 07 juin 2019 à 12:20:02 par Frauduleusement
hijaki hijaki
MP
Niveau 11
07 juin 2019 à 12:23:20

Moi j’aime bien être tranquille quand je vais au ciné :hap:
Rien à voir avec les réactions de la salle que le film peut susciter. Mais des branleurd qui font chier tout le monde et qui n’ont que peu d’intérêt pour le film en question méritent d’être foutus dehors à coups de pompes dans le train :hap: et peu importe qui c’est...

Jean-Speedcore Jean-Speedcore
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 12:35:26

Le 07 juin 2019 à 12:23:20 hijaki a écrit :
Moi j’aime bien être tranquille quand je vais au ciné :hap:
Rien à voir avec les réactions de la salle que le film peut susciter. Mais des branleurd qui font chier tout le monde et qui n’ont que peu d’intérêt pour le film en question méritent d’être foutus dehors à coups de pompes dans le train :hap: et peu importe qui c’est...

Ca sert à rien de lui expliquer. Il le dit lui-même qu'il en a rien foutre de la fermer durant un film au cinéma. Ca en dit long sur l'éducation du personnage et malheureusement il y en a de plus en plus.

Mais quand je me retrouve dans un cinéma populaire, c'est d'office parce que ma copine a envie de se faire une petite séance et qu'elle n'est pas cinéphile. Genre j'ai eu droit à Le Labyrinthe 2 ou encore 50 Nuances de Grey et ça m'a pour le moins marquer. Perso, je suis axé sur les films d'auteur et les films en noir et blanc donc ça élimine déjà les fouteurs de merde. Après, il reste la problématique des petits vieux mais aucun cinéma de ce genre ne se retrouve dans mes environs et pas envie de monter à la capitale juste pour mater un film. Je me sens bien mieux chez moi sans bruits et avec mon casque :hap:

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
07 juin 2019 à 12:48:27

L’échange paraît difficile :sarcastic:

Frauduleusement Frauduleusement
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 12:50:59

On échange quand on pense avoir quelque chose à tirer de son interlocuteur. Les cons on se contente de s'en moquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2019 à 13:49:38

La pire séance de toute ma vie au cinéma fut celle de Hunger Games la Révolte, Partie 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'était littéralement horrible, y avait tous les pré-ados et adolescents du patelin qui s'étaient réunis ce soir là (un samedi à 20h) pour aller voir le film. Faut dire que le film était projeté dans un petit cinéma de campagne, donc pas de gars de la sécurité pour venir calmer le jeu.

Après, pour le coup, on était bien dans l'ambiance du film, c'était la guerre à peu près partout, ça parlait, hurlait, rigolait, jets de pop-corn à tout va, lumière et flash de téléphone portable. Au moins 1/5e de la salle s'était barré, et les rares adultes avaient beau gueulé, ça servait à rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ah, et idem lors d'une séance pour aller voir Warcraft, je m'assoies deux rangs devant un groupe de trois ados, le chef de la bande me balance des pop-corns au visage.

Obligé de me lever pour mettre un coup de pression à ce con et sa bande. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493224850-peon.jpg

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 juin 2019 à 16:19:47

Le 07 juin 2019 à 13:49:38 Guizmo-R a écrit :
La pire séance de toute ma vie au cinéma fut celle de Hunger Games la Révolte, Partie 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'était littéralement horrible, y avait tous les pré-ados et adolescents du patelin qui s'étaient réunis ce soir là (un samedi à 20h) pour aller voir le film. Faut dire que le film était projeté dans un petit cinéma de campagne, donc pas de gars de la sécurité pour venir calmer le jeu.

Après, pour le coup, on était bien dans l'ambiance du film, c'était la guerre à peu près partout, ça parlait, hurlait, rigolait, jets de pop-corn à tout va, lumière et flash de téléphone portable. Au moins 1/5e de la salle s'était barré, et les rares adultes avaient beau gueulé, ça servait à rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ah, et idem lors d'une séance pour aller voir Warcraft, je m'assoies deux rangs devant un groupe de trois ados, le chef de la bande me balance des pop-corns au visage.

Obligé de me lever pour mettre un coup de pression à ce con et sa bande. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493224850-peon.jpg

Bhen dis donc c'est la zone la France. Jamais connu ça en Belgique perso :(

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
07 juin 2019 à 17:36:45

C’est pas partout pareil VDD, c’est surtout dans les grandes villes et là où les prix ne sont pas assez dissuasifs pour éloigner les emmerdeurs.

Lu_Ludens Lu_Ludens
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 18:15:21

Le 07 juin 2019 à 12:50:59 Frauduleusement a écrit :
On échange quand on pense avoir quelque chose à tirer de son interlocuteur. Les cons on se contente de s'en moquer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480130294-risitasescalier.jpg

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 22:34:01

L’autre qui insultent les autres de fiottes et qui insultent les autres de cons en plus. 😂

Les cons sont ceux qui ne respectent pas les autres, qui sont incapables de se mettre à la place des autres, qui sont incapables de s’excuser, qui se pensent supérieur et généralement, ils sont plutôt proche d’une démonstration d’infériorité mais ils n’en ont pas conscience par simple stupidité !

Tkt pas pour eux, un jour ou l’autre, ils tomberont sur un os et ça leur faira tout drôle !

SaleDentPourrie SaleDentPourrie
MP
Niveau 4
07 juin 2019 à 22:50:04

C'est clair qu'en face des types qui ont besoin de se mettre à une demi-douzaine pour émettre l'idée que la place à 20eu ça chasserait salutairement l'arabe, j'ai encore à peaufiner ma théorie, pour espérer un jour atteindre ce NIVEAU exceptionnel de sociologie comparée.

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
09 juin 2019 à 08:58:14

L’essentiel c’est de dissuader ou de foutre dehors les emmerdeurs point. On vient pas au cinoche pour faire l’assistante sociale.

game-forever game-forever
MP
Niveau 25
09 juin 2019 à 09:26:25

Bordel mais vos cinémas rempli de low qi ça me tue:rire:
J'ai jamais de problème avec mes séances, et heureusement

Tisseplume Tisseplume
MP
Niveau 30
09 juin 2019 à 11:04:22

Le 09 juin 2019 à 09:26:25 game-forever a écrit :
Bordel mais vos cinémas rempli de low qi ça me tue:rire:
J'ai jamais de problème avec mes séances, et heureusement

Moi non plus, ou très rarement.
Pourtant, je vais voir blockbusters et films plus confidentiels.

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 12:19:43

Le 07 juin 2019 à 11:39:24 Skyrim50130 a écrit :

[16:04:29] <Kobaa_>
une vieux qui s'etouffe avec son popcorn hier soir :rire:

Bordel ,il a quand meme mit 4 minutes a sortir de la salle pour nous éviter son boucan

La question est la suivante : et t-il sortie du cinéma vivant?

oui il est revenu voir le film :) un grand moment de géne quand il a raconté a sa femme sont périple toilettes - Salle

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 juin 2019 à 12:49:17

Je sais pas c'est quoi le pire entre des gens qui parlent non stop pendant la séance ou bien voir que t'es seul à leur dire de se taire ?

Message édité le 09 juin 2019 à 12:50:52 par
dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 17:41:03

Moralité, je vais continuer à y aller en séances creuses histoire de ne pas vivre certaines mauvaises expériences :ange:

Lombricabras Lombricabras
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 18:52:56

Je me souviens d'un gamin qui commentait toute les scènes quand j'avais été voir Godzilla. Avec sa conne de mère qui lui répondait bien fort.

Et une autre séance je crois que c'était Star wars 7. Une meuf genre 17 ans qui bouffait des pop corn sans même essayé d'être discrète. J'en pouvais plus. Je lui ai demandé:

-Tu peux faire moins de bruit avec tes pop corn? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

- C'est pas des pop corn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491624027-surletek.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment