CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les attitudes des gens au cinéma en France , on en parle ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Oz_128 Oz_128
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 23:42:36

Pop corn*

Grouper Grouper
MP
Niveau 35
28 mars 2019 à 00:03:47

J’ai tellement subi les incivilités au ciné par le passé que maintenant je n’ai plus aucune vergogne. À 10 balles la place je réfléchis plus.

Une pouf sur son portable devant moi ? Je lui fait signaler et ça passe.

Le groupe de bouffons qui braillent pendant le film pareil. Quitte à les choper après le film s’ils ne comprennent pas.

Y’en a marre de ces merdes sans éducation qui se croient tout permis

Attrapeur Attrapeur
MP
Niveau 26
28 mars 2019 à 00:39:27

Le 27 mars 2019 à 23:40:10 SurEcoute a écrit :
J'approuve totalement ce topic

Je suis fan de cinéma mais assister a une séance est plus un calvaire qu'autre chose

Le pire cancer c'est les pop Coen
C'est un Scandale qu'on autorise ces merdes

Puis les racailles...elles pourrissent tous les pans de la société française, cinéma compris

J'assume d'acheter à manger quand je vais au ciné mais je suis très gêné de faire du bruit parce que j'aime pas qu'on en fasse donc je comprends. Du coup je les mange qu'aux moments d'action/où le son est fort pour que ma mastication soit atténuée :hap:

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 03:13:43

Voir un film en Vostfr au cinéma n'a rien à voir avec voir un film en VF au ciné

La Vostfr oblige obligatoirement tout le monde à bien fixer l'écran sans parler pour lire et voir les scènes en même temps

En VF c'est à coup sûr le meilleur moyen de se retrouver avec des gens qui foutent le bordel en parlant et en regardant leur portable puis en mangeant du pop corn à foison

La VF c'est clairement un public en grande majorité qui consomme un film comme une série télé sans importance, il y a également beaucoup plus de gamins dans la salle, sans parler des adultes mal élevés qui se font un plaisir de parler toutes les 15 minutes...

Résultat j'ai déserté les salles de ciné en VF depuis bien longtemps maintenant

Et le peu de fois que je vois un film en VF c'est à coup sûr des kasos dans la salle :rire:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 mars 2019 à 11:26:49

Le 27 mars 2019 à 17:43:33 [Sweet]4 a écrit :
Go aller aux séances du matin/midi en semaine :)

Quand la seule séance quotidienne de ton film est à 19h, y'a pas beaucoup de différences entre le mardi et le samedi. :hap:
Et oui, comme dit un VDD, quand tu bosses t'as rarement le luxe de choisir tes horaires.

RygoTV RygoTV
MP
Niveau 3
28 mars 2019 à 12:56:58

Assez chanceux dans mon cinéma pour l'instant, mais c'est vrai que certaines séances ne donnent plus tellement envie de revenir.. :(

loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 11
28 mars 2019 à 14:53:21

Je n'ai pas eu de cas particulier mais je me rappelle lorsque nous allions au cinéma avec l'école, c'était toujours le même schéma.

Déjà les choix des films, ils ont toujours été fait par une majorité qui gueulent tellement fort en classe qu'on se retrouve à choisir soit le film "hypant" comme la Momie (des débuts 2000) ou braquage à l'Italienne, soit c'est un film avec un rappeur comme acteur comme dans En Sursie avec Jet Lee et DMX.

Bien évidemment qui dit gamin du collège dit aussi mono neurone. Et dans notre classe ceux qui faisaient le plus de bruit et qui foutaient la merde c'était toujours le groupe des filles. ça gueulait avant la séance, sa gueulait pendant les bo, ça gueulait au moment où le film commence, et sa continuait à gueuler dès l'arrivé de la star du film. Après cela se calmait le reste du film mais ç'a repartait dans les excès avec des cris, fou rires ou émotion à telle point que l'une d'elle vient soit donner des coups à ton siège soit te faire manquez la scène car elle se fout devant l'écran :pf:

Et ça c'était il y a 15 ans...

Parmi les autres séances que j'ai eu avec des "gènes" il y a les personnes qui pleurent durant une scène un peu émouvante dans un film Blockbuster. Quand le film a une forte émotion une identité, quelque chose de fort qui peut toucher tout le monde, comme dans le film de Robin Williams quand il joue dans le film Jack, là oui je comprends il y a des scènes tristes, touchantes tu ne peux que ressentir l'émotion d'un gosse atteint d'une maladie. Mais pas pour un blockbuster comme spider man 3 avec la mort du Bouffon vert , star wars episode 3 quand Padme meurt ou encore Age of Ultron avec la mort de Silversurfer:pf: C'est des scènes tristes mais bon au point d'être touché à ce point pour un film qui ne fait que suivre la formule magique pour réussir un film Blockbuster

Les lumières du téléphones oui c'est un peu gênant mais j'ai eu la chance d'éviter de tomber sur des cas qui sont concentrés dessus. Pareil pour les snacks, cela me dérange pas trop les bruits quand qqn boit, grignotte, mange, généralement ceux qui viennent voir le film sont pris dedans et le font seulement dans les passages où on n'est pas concentré/attentif (action, gag,...). ça fait partie du folklore du cinéma d'avoir du popcorn ou d'autre truc

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
28 mars 2019 à 15:33:09

Paradoxalement, les séances pleines a craquées sont plus calme. Je me rappelle d’avoir vu Infinity War dans une salle bondée, pas un bruit du film

Par contre, j’étais aller voir À Most Violent Year, on était 3 potes et dans la salle il n’y a avait que 3 autres filles d’en 16-17 ans (D’ailleurs pourquoi elles allaient voir ce film ???)

Elles ont été insupportables, elles n’en avaient rien a foutre du film et ne faisait que parlé.

corochi corochi
MP
Niveau 14
28 mars 2019 à 15:42:47

Nan mais le comportement des gens dans les salles de cinéma est juste ignoble.

J'étais allé voir "sans un bruit" entre les gamines à l'avant qui gueulaient au moindre sursaut pour rire juste après. Ou le mec qui s'était pris la tête avec deux autres personne et leur gueulait dessus...

À Strasbourg ils avaient annulé un film d'horreur (Conjuring 2 je crois ?) à la suite du comportement de certains pendant Annabelle https://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2014/10/14/quand-la-seance-tourne-a-l-horreur
Si vous êtes à Strasbourg évitez le Vox à tout prix, pour les film d'horreur en tout cas. C'est une vraie plaie. Pour le coup je préfère clairement l'UGC alors.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 50
28 mars 2019 à 16:12:09

Sympa ce topic. Perso j’ai plusieurs anecdotes :

-Pour Creed II, vers la fin du film un gars derrière a sorti son téléphone pour appeler quelqu’un et il faisait exprès de parler bien fort pour déranger tout le monde (surtout que c’était pendant une scène très importante...), il s’est fait immédiatement viré de la salle :hap:

-Pour X-Men Apocalypse, un groupe de trois débiles qui continuaient de parler alors que le film venait de commencer, un père de famille a fini par se lever pour se rapprocher d’eux et expliquer que si ils ne se taisaient pas immédiatement ça allait très mal se passer pour eux...ils ont pas assumé et étaient bien calmes après.

-Pour Halloween (2018), là c’était peut-être ma pire séance perso (et c’était en VO, comme quoi c’est pas nécessairement mieux pour être tranquille...), j’y étais allé avec une fille qui voulait vraiment le voir et les gens dans la salle étaient absolument exécrables. Entre le père et le fils qui arrêtaient pas de comparer le film avec les anciens, les filles qui criaient sans arrêt et sortaient leurs téléphones pour se cacher, les débiles habituels qui rigolent pour un rien et commentent le film avec de belles réflexions d’abrutis (sur le physique des meufs notamment...). Ça a pas dérangé ma pote apparemment...moi si. Je pense plus revoir un film d’horreur au cinéma avant un bon moment.

sobiive sobiive
MP
Niveau 41
28 mars 2019 à 16:51:55

Les films d'horreur au ciné c'est l'enfer (selon les temoignages que je lis, car je n'avais jamais été voir un film d'horreur au ciné avant la semaine dernière)

J'ai hésite à aller voir Us au ciné d'ailleurs, j'y ai quand meme été. Séance de 22h30 la semaine de sortie, en VO à l'UGC, on était 5 dans la salle, 1 couple et 3 personnes seules (dont moi).

J'avais peur que le couple discute entre eux, mais finalement aucun soucis. Après j'étais dans le fond, donc je pense pas que j'aurais pu entendre leur chuchotement si ça avait été le cas.

Mais il est clair que jamais je n'irais voir un film d'horreur en VF et aux heures pleines. Je préfère attendre la sortie blue ray.

Je rêverai d'avoir mon ciné, avec mes règles :

- pas de bouffe, hormis durant la pub
- surveillant qui dégagent ceux qui font du bruit, que ce soit des chuchotements, raclement incessants de gorges, ou utilisation de portable.

Message édité le 28 mars 2019 à 16:53:50 par sobiive
P6kotik P6kotik
MP
Niveau 53
28 mars 2019 à 18:14:25

Le pop corn c'est chiant mais bon c'est aussi vieux que le premier film projeté, ça fait parti du cinéma c'est la bouffe officielle alors je tolère.
Heureusement vu le prix du pop corn tout le monde n'en mangent pas.

Message édité le 28 mars 2019 à 18:14:41 par P6kotik
Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
28 mars 2019 à 21:26:01

Perso, pour la séance de Papillon, une petite vieille dont le téléphone sonne, avec sonnerie old school, son calé au maximum, et qui répond et entame sa petite conversation comme si de rien n'était, en parlant bien fort pour couvrir le son du ciné :hap:

Ou un groupe de jeunes intellectuels ( :hap: ) pour la séance de Hostile.
Mangeaient bruyamment, arretaient pas de parler fort et tapper dans les sièges...
Eux ont fini par partir lorsqu'ils ont compris que ça n'était pas un western no brain full action, les scènes de paysages, c'était pas leur truc :hap:

LERagefeu2 LERagefeu2
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 01:16:39

Le 27 mars 2019 à 18:18:30 Tom-Berenger7 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 00:48:01 TertioToto a écrit :

Le 27 mars 2019 à 00:41:21 Tom-Berenger7 a écrit :
Vous n'avez pas de bol, moi j'ai jamais eu de problème particulier au cinéma (après je suis tolérant : étant un lieu public, ça ne m'étonne pas que des gens parlent tout haut pendant le film, même si c'est pas poli).

Ce que j'ai eu de plus marquant, c'est en allant voir American Pie 4 (il y a donc pas mal d'année), des crétins parlent régulièrement tout haut, font des commentaires. Genre à un moment où une des protagonistes fait une fellation un des mecs a gueulé "tiens comme ma meuf ce matin", autant dire que ça m'a fait plus marrer qu'autre chose, rien de bien méchant. :hap:

"Vous n'avez pas de bol, moi j'ai jamais eu de problème particulier au cinéma"
Rien à voir, c'est toi qui te laisse faire là avec les exemples que tu donnes. T'as pas eu de bol non plus et ça s'appelle des problèmes ce que tu décris.

Non, ça s'appelle la vie en société. Moi j'en ai rien à foutre que les gens parlent tant qu'ils ne gueulent pas. Si ça te gêne à ce point, tu peux rester chez toi et t'installer une salle de cinéma à toi tout seul (sachant que les DVD et Blu Ray sont vendu trois mois après la sortie d'un film, tu n'auras pas beaucoup de temps à attendre). :ok:

T'as une bonne mentalité de merde toi. C'est moi qui devrait arrêter d'aller au cinéma parceque des mecs ne savent pas se comporter en société comme tu dis? Il y a des conventions sociales tu sais, si tu veux parler avec tes potes tu vas dans un bar, pas au cinéma où le principe est de regarder un film en silence. La majorité des gens qui payent pour aller au cinéma n'ont pas envie que des petits merdeux leurs parlent dans l'oreille et parasitent le film, c'est comme ça.

Si ça ne te gêne pas tant mieux pour toi mais tu n'es hélas pas le centre du monde et comme le montre ce topic crois moi que ça fait chier beaucoup de monde ce genre de comportements.

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 01:50:11

Les 2 choses chiants pendant un film au ciné maintenant c'est les lumières de portables pendant tout le film... Ainsi que les bruits de popcorn 😅 ça devrait être interdit ces putains de popcorn sérieux !

Certains n'essaie même pas de baisser leur luminosité de leur portable, ils en on rien à foutre

Donc je suis bien content quand je vois des gens qui on le courage de se lever pour leur dire d'arrêter

Moi même ça m'est arrivé récemment pendant Aquaman

Le film démarre et une nana avec son mec, elle arrêtait pas avec son portable, au moment où elle m'a carrément mis la lumière de son portable sur moi parce qu'elle farfouillait dans son sac je sais pas quoi

Je lui ai dit d'un ton sec "excusez vous pouvez arrêter avec la lumière de votre portable" elle m'a dit "oui oui pas de problème" d'un air apeuré, et après c'était bon, même son mec a pas bronché

Des gens comme ça sans éducation il y en aura toujours malheureusement, ils se croient seuls au monde dans la salle de ciné.

-Barbossa- -Barbossa-
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 09:20:50

Le 28 mars 2019 à 14:53:21 loni-aka-47 a écrit :

Parmi les autres séances que j'ai eu avec des "gènes" il y a les personnes qui pleurent durant une scène un peu émouvante dans un film Blockbuster. Quand le film a une forte émotion une identité, quelque chose de fort qui peut toucher tout le monde, comme dans le film de Robin Williams quand il joue dans le film Jack, là oui je comprends il y a des scènes tristes, touchantes tu ne peux que ressentir l'émotion d'un gosse atteint d'une maladie. Mais pas pour un blockbuster comme spider man 3 avec la mort du Bouffon vert , star wars episode 3 quand Padme meurt ou encore Age of Ultron avec la mort de Silversurfer:pf: C'est des scènes tristes mais bon au point d'être touché à ce point pour un film qui ne fait que suivre la formule magique pour réussir un film Blockbuster

J’arrive pas bien à comprendre en quoi les gens qui pleurent son dérangeant ? Enfin à moins qu’ils se mettent à fondre en larmes en hurlant de toutes leurs forces pour manifester leur tristesse, je veux bien saisir ou est le problème, mais en général quand tu pleurs, ça ne fait aucun bruit si tu es normalement constitué. Parce que dans ce cas, les gens qui rient aux blagues pas drôles sont dix fois plus dérangeants que ceux qui pleurent aux scènes pas émouvantes, mais dans les deux cas, je peine à trouver ça vraiment dérangeant, parce que ça ne fait pas vraiment preuve d’incivilité, c’est surtout une sensibilité différente.

On ne peut pas en vouloir à quelqu’un d’etre ému par une scène tire larme tres calibrée, tout comme on ne peut pas en vouloir à quelqu’un de rire à une blague incroyablement peu originale. Ca veut juste dire qu’ils ont peut être moins l’habitude du cinéma, et sont donc plus facilement touchés par des choses pourtant déjà vues ou alors simplement qu’ils ont la larme facile.

Pour moi on peut difficilement mettre ça dans le même panier que les gens qui se comportent n’importe comment et ne respectent ni le film, les autres spectateurs, en agissant sciemment comme s’ils étaient seuls dans la salle.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 mars 2019 à 09:27:36

Le 30 mars 2019 à 09:20:50 -Barbossa- a écrit :

Le 28 mars 2019 à 14:53:21 loni-aka-47 a écrit :

Parmi les autres séances que j'ai eu avec des "gènes" il y a les personnes qui pleurent durant une scène un peu émouvante dans un film Blockbuster. Quand le film a une forte émotion une identité, quelque chose de fort qui peut toucher tout le monde, comme dans le film de Robin Williams quand il joue dans le film Jack, là oui je comprends il y a des scènes tristes, touchantes tu ne peux que ressentir l'émotion d'un gosse atteint d'une maladie. Mais pas pour un blockbuster comme spider man 3 avec la mort du Bouffon vert , star wars episode 3 quand Padme meurt ou encore Age of Ultron avec la mort de Silversurfer:pf: C'est des scènes tristes mais bon au point d'être touché à ce point pour un film qui ne fait que suivre la formule magique pour réussir un film Blockbuster

J’arrive pas bien à comprendre en quoi les gens qui pleurent son dérangeant ? Enfin à moins qu’ils se mettent à fondre en larmes en hurlant de toutes leurs forces pour manifester leur tristesse, je veux bien saisir ou est le problème, mais en général quand tu pleurs, ça ne fait aucun bruit si tu es normalement constitué. Parce que dans ce cas, les gens qui rient aux blagues pas drôles sont dix fois plus dérangeants que ceux qui pleurent aux scènes pas émouvantes, mais dans les deux cas, je peine à trouver ça vraiment dérangeant, parce que ça ne fait pas vraiment preuve d’incivilité, c’est surtout une sensibilité différente.

On ne peut pas en vouloir à quelqu’un d’etre ému par une scène tire larme tres calibrée, tout comme on ne peut pas en vouloir à quelqu’un de rire à une blague incroyablement peu originale. Ca veut juste dire qu’ils ont peut être moins l’habitude du cinéma, et sont donc plus facilement touchés par des choses pourtant déjà vues ou alors simplement qu’ils ont la larme facile.

Pour moi on peut difficilement mettre ça dans le même panier que les gens qui se comportent n’importe comment et ne respectent ni le film, les autres spectateurs, en agissant sciemment comme s’ils étaient seuls dans la salle.

Quand tu pleures, t'as le nez qui coule aussi, donc tu renifles très fort et tu te mouches. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500124949-risitas-pleure.png

-Barbossa- -Barbossa-
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 10:24:13

Le 30 mars 2019 à 09:27:36 daveuss a écrit :

Le 30 mars 2019 à 09:20:50 -Barbossa- a écrit :

Le 28 mars 2019 à 14:53:21 loni-aka-47 a écrit :

Parmi les autres séances que j'ai eu avec des "gènes" il y a les personnes qui pleurent durant une scène un peu émouvante dans un film Blockbuster. Quand le film a une forte émotion une identité, quelque chose de fort qui peut toucher tout le monde, comme dans le film de Robin Williams quand il joue dans le film Jack, là oui je comprends il y a des scènes tristes, touchantes tu ne peux que ressentir l'émotion d'un gosse atteint d'une maladie. Mais pas pour un blockbuster comme spider man 3 avec la mort du Bouffon vert , star wars episode 3 quand Padme meurt ou encore Age of Ultron avec la mort de Silversurfer:pf: C'est des scènes tristes mais bon au point d'être touché à ce point pour un film qui ne fait que suivre la formule magique pour réussir un film Blockbuster

J’arrive pas bien à comprendre en quoi les gens qui pleurent son dérangeant ? Enfin à moins qu’ils se mettent à fondre en larmes en hurlant de toutes leurs forces pour manifester leur tristesse, je veux bien saisir ou est le problème, mais en général quand tu pleurs, ça ne fait aucun bruit si tu es normalement constitué. Parce que dans ce cas, les gens qui rient aux blagues pas drôles sont dix fois plus dérangeants que ceux qui pleurent aux scènes pas émouvantes, mais dans les deux cas, je peine à trouver ça vraiment dérangeant, parce que ça ne fait pas vraiment preuve d’incivilité, c’est surtout une sensibilité différente.

On ne peut pas en vouloir à quelqu’un d’etre ému par une scène tire larme tres calibrée, tout comme on ne peut pas en vouloir à quelqu’un de rire à une blague incroyablement peu originale. Ca veut juste dire qu’ils ont peut être moins l’habitude du cinéma, et sont donc plus facilement touchés par des choses pourtant déjà vues ou alors simplement qu’ils ont la larme facile.

Pour moi on peut difficilement mettre ça dans le même panier que les gens qui se comportent n’importe comment et ne respectent ni le film, les autres spectateurs, en agissant sciemment comme s’ils étaient seuls dans la salle.

Quand tu pleures, t'as le nez qui coule aussi, donc tu renifles très fort et tu te mouches. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500124949-risitas-pleure.png

Ah :hap:

Dans ce cas tu pleures vraiment beaucoup là, on est au stade « ma mère est morte » quand on arrive à ce niveau. Faut quand même beaucoup d’empathie, ça doit pas arriver souvent.

Je ne suis pas convaincu :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 mars 2019 à 10:29:08

On vit aussi dans une société de fragiles où les gens pleurnichent pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488573086-jepleur.png
(Pas d'internet ou de wifi, divergence d'opinion, etc ...)
Convaincu ? :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
30 mars 2019 à 10:30:02

Le 30 mars 2019 à 10:24:13 -Barbossa- a écrit :

Le 30 mars 2019 à 09:27:36 daveuss a écrit :

Le 30 mars 2019 à 09:20:50 -Barbossa- a écrit :

Le 28 mars 2019 à 14:53:21 loni-aka-47 a écrit :

Parmi les autres séances que j'ai eu avec des "gènes" il y a les personnes qui pleurent durant une scène un peu émouvante dans un film Blockbuster. Quand le film a une forte émotion une identité, quelque chose de fort qui peut toucher tout le monde, comme dans le film de Robin Williams quand il joue dans le film Jack, là oui je comprends il y a des scènes tristes, touchantes tu ne peux que ressentir l'émotion d'un gosse atteint d'une maladie. Mais pas pour un blockbuster comme spider man 3 avec la mort du Bouffon vert , star wars episode 3 quand Padme meurt ou encore Age of Ultron avec la mort de Silversurfer:pf: C'est des scènes tristes mais bon au point d'être touché à ce point pour un film qui ne fait que suivre la formule magique pour réussir un film Blockbuster

J’arrive pas bien à comprendre en quoi les gens qui pleurent son dérangeant ? Enfin à moins qu’ils se mettent à fondre en larmes en hurlant de toutes leurs forces pour manifester leur tristesse, je veux bien saisir ou est le problème, mais en général quand tu pleurs, ça ne fait aucun bruit si tu es normalement constitué. Parce que dans ce cas, les gens qui rient aux blagues pas drôles sont dix fois plus dérangeants que ceux qui pleurent aux scènes pas émouvantes, mais dans les deux cas, je peine à trouver ça vraiment dérangeant, parce que ça ne fait pas vraiment preuve d’incivilité, c’est surtout une sensibilité différente.

On ne peut pas en vouloir à quelqu’un d’etre ému par une scène tire larme tres calibrée, tout comme on ne peut pas en vouloir à quelqu’un de rire à une blague incroyablement peu originale. Ca veut juste dire qu’ils ont peut être moins l’habitude du cinéma, et sont donc plus facilement touchés par des choses pourtant déjà vues ou alors simplement qu’ils ont la larme facile.

Pour moi on peut difficilement mettre ça dans le même panier que les gens qui se comportent n’importe comment et ne respectent ni le film, les autres spectateurs, en agissant sciemment comme s’ils étaient seuls dans la salle.

Quand tu pleures, t'as le nez qui coule aussi, donc tu renifles très fort et tu te mouches. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500124949-risitas-pleure.png

Ah :hap:

Dans ce cas tu pleures vraiment beaucoup là, on est au stade « ma mère est morte » quand on arrive à ce niveau. Faut quand même beaucoup d’empathie, ça doit pas arriver souvent.

Je ne suis pas convaincu :hap:

Je me rappelle de certaines séances où ça chialait beaucoup. Les Petits mouchoirs, plusieurs personnes sont parties en pleurant pendant la scène de l'enterrement .

Twelve years a slave, ça avait bien chialé aussi. J'avoue que moi-même, la scène finale, j'étais vraiment pas fier. :hap:

Et Juste la fin du monde, un vieux juste derrière moi a passé la seconde moitié du film à pleurer en reniflant. Je m'en rappelle plus que du film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment