CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les attitudes des gens au cinéma en France , on en parle ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Centoss Centoss
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 18:03:50

Le pire c'est que 9 cas sur 10 les fouteurs de merde ce sont des arabes. Los famosos chances pour la France :)

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 19:07:36

Le 04 juin 2019 à 18:03:50 Centoss a écrit :
Le pire c'est que 9 cas sur 10 les fouteurs de merde ce sont des arabes. Los famosos chances pour la France :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142645-risitas-telephone3.png

RavenOldDown16 RavenOldDown16
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 19:52:44

Récemment j'ai eu des mioches qui hurler de rire pour tout et n'importe quoi sur John Wick 3 alors que il y a absolument rien de drôle dans les moments où ça faisait les débiles :rire:

Mais sinon moi ça passe soit ça rigole pour rien mais rien de grave ou le son vient fermer leur gueule :rire:

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 20:39:23

Une fois on etait deux avec un pote dans la salle pour voir Maggie avec Scwharzy autant dire que le film en lui meme etait pas ouf mais c 'etait un bon moment

Pseudo supprimé
Niveau 38
04 juin 2019 à 20:52:31

Ce topic me rappelle cette vidéo rigolote mais d'utilité publique

https://www.youtube.com/watch?v=oR20uKKtkiA

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 22:44:11

Pour ma part je ne capte pas pourquoi la plupart des retardataires ont besoin de leur lampe torche ultra puissante. Déjà il y a des lumières au sol et ce n'est pas si dur de se déplacer.

RavenOldDown16 RavenOldDown16
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 22:56:15

[22:44:11] <FoulcherVIII>
Pour ma part je ne capte pas pourquoi la plupart des retardataires ont besoin de leur lampe torche ultra puissante. Déjà il y a des lumières au sol et ce n'est pas si dur de se déplacer.

Nous au CGR dans les salles Ice tout le monde utilise une lampe torche pour repérer le numéro du siège qu'ils ont réservé :rire:

randynewman randynewman
MP
Niveau 8
06 juin 2019 à 20:14:29

Jamais eu de problème, sauf une fois à Montpellier au mega cgr devant halloween. Sacrée faune :hap:

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
06 juin 2019 à 21:08:57

Je me rappelle avoir été voir « Coco » de Gad Elmaleh (contraint et forcé) a l’Agora D’Evry....
Une expérience que je ne retenterai pas. Ceux qui foutent le bordel le font en toute impunité !

demdy demdy
MP
Niveau 8
07 juin 2019 à 10:13:24

les gens qui veulent a tout prix faire des Snaps du début de chaque film...
et genre trop busy pour s'empecher de répondre a des mess whatssap pendant la durée du film ...

Jean-Speedcore Jean-Speedcore
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 10:27:31

C'est ça d'avoir une politique sociale qui prône la tolérance et une éducation souple et laxiste hein. C'est malheureux à dire (et politiquement incorrect mais raf complet) mais quand tu vois des groupes d'arabes ou de noirs, tu peux être sûr qu'ils vont faire chier la salle entière durant le visionnage.

J'ai toujours eu de la chance au cinéma. La seule fois où j'ai eu un truc qui m'a énervé, c'était quand on était en sortie scolaire. Un groupe de meufs arrêtaient pas de parler entre elles. Au début, on leur demande de baisser la voix et elles font genre "ouais ouais" en mode "va te faire mettre". Ayant le sang chaud, à un moment, j'ai craqué et j'ai envoyé un énorme coup de pied dans le siège de celle qui parlait le plus fort. Je la vois encore être à deux doigts de tomber par terre. Elle a fait sa petite crise de nerf mais après, on a plus rien entendu. Il faut savoir être ferme avec les gens et ne pas hésiter à recourir à la manière forte pour les calmer :)

Mais, malgré tout, je n'aime plus aller au cinéma. Trop de gens, l'entracte, le film qui ne démarre pas à l'heure because les 15 min de pub au début. Je préfère regarder mon film à mon aise chez moi sans parasitisme.

Frauduleusement Frauduleusement
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 10:35:53

Le public JVC résumé en un post :rire:

Ca tremble devant la vilaine horde africaine mais ça joue le surhomme pour avoir brutalisé une meuf.

La race blanche est hors de danger avec ces guerriers pour assurer la perpétuation :bave:

Jean-Speedcore Jean-Speedcore
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 10:48:49

Le 07 juin 2019 à 10:35:53 Frauduleusement a écrit :
Le public JVC résumé en un post :rire:

Ca tremble devant la vilaine horde africaine mais ça joue le surhomme pour avoir brutalisé une meuf.

La race blanche est hors de danger avec ces guerriers pour assurer la perpétuation :bave:

Je n'ai jamais eu aucune embrouille avec des africains ou des arabes. Ca serait bon d'éviter les sophismes si tu veux paraître un peu plus intellectuel dans un débat. Brutalisé une meuf ? Donner un gros coup de pied dans son siège parce qu'elle fait preuve d'impolitesse, c'est de la brutalité ? :)

Libre à toi d'excuser la grossièreté des autres par bien-pensance mais ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas de ma faute si leurs arriérés de parents n'ont pas été foutus de leur apprendre l'éducation mais toute personne ayant un minimum de QI sait qu'elle doit se tenir en public.

Frauduleusement Frauduleusement
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 10:55:33

Je vais avoir du mal à m'aligner face à la théorie du vilain état rouge qui apprend à ses administrés à être bruyant au cinéma.

Mais comme une fois c'est la faute de l'état et après celle des parents je sais plus trop à qui m'en prendre en premier, ta tête et tes désaffections ont l'air d'avoir besoin d'un petit coup de balai histoire de clarifier le tout.

Jean-Speedcore Jean-Speedcore
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 11:03:04

Le 07 juin 2019 à 10:55:33 Frauduleusement a écrit :
Je vais avoir du mal à m'aligner face à la théorie du vilain état rouge qui apprend à ses administrés à être bruyant au cinéma.

Mais comme une fois c'est la faute de l'état et après celle des parents je sais plus trop à qui m'en prendre en premier, ta tête et tes désaffections ont l'air d'avoir besoin d'un petit coup de balai histoire de clarifier le tout.

Amusant mais dans tous les pays où j'ai été, je n'ai jamais ressenti un aussi gros manque d'éducation que chez nous. Et je pense que l'Etat cultivant la bien-pensance n'est absolument pas étranger à cela, bien que la faute en incombe à des parents n'ayant aucune autorité. Et quand tu cibles le point qui fait mal, là on les voit devenir complètement possédé car ils savent au fond d'eux qu'ils n'ont pas rempli efficacement leur rôle de parent mais fermer les yeux est toujours plus facile.

Je dis pas non plus que l'effet de groupe n'y est pas pour rien mais on t'apprend généralement à ne pas suivre bêtement les autres sans se poser de questions. Mais bon, je sais pas ce que tu recherches. On dirait que le parasitisme au cinéma ne te dérange pas plus que ça j'ai l'impression.

Jean-Speedcore Jean-Speedcore
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 11:31:54

Le 07 juin 2019 à 11:19:01 Frauduleusement a écrit :
Le parasitisme qui me dérange c'est la fragilité mentale des gens qui pleurent parce que dans un lieu public ils sont exposés à l'altérité.

Je trouve qu'on doit vraiment se taper une grosse société de fiottes à cause du public droitard adolescent type de JVC, et ça me fatigue parce que j'aime pas les pédés.

Dans un lieu public, on apprend à se tenir et à ne pas déranger les gens. C'est ce que tes parents sont censés te dire si tu as reçu une éducation un minimum valable. Devant un film, on se tait et on respecte ceux qui veulent écouter et être bercé par l'histoire. D'ailleurs, c'est un fait que je ne devrais même pas énoncer tant il paraît logique. Et ça peut s'appliquer aussi au resto, dans un parc d'attraction, dans un bus, un train ou que sais-je. Un lieu public ne t'autorise pas à foutre le bordel.

Si tu trouves que l'éducation, l'instruction et la rigueur sont un truc de fiottes, alors je ne peux plus rien pour toi. De toute façon, on voit bien les ravages sociaux de la gauche contemporaine qui ne met pas l'accent sur ces composantes primordiales. Il est vrai qu'il y a toujours eu un rejet des règles de ce côté là. Mai 68 peut en attester.

Frauduleusement Frauduleusement
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 11:33:26

Ton gode il est en forme de doigt de zemmour c'est pas possible, même sur le fopo ils puent pas autant la fragilité stéréotypique comme toi.

Pitié dis-moi que t'es en train de me troller.

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 11:39:24

[16:04:29] <Kobaa_>
une vieux qui s'etouffe avec son popcorn hier soir :rire:

Bordel ,il a quand meme mit 4 minutes a sortir de la salle pour nous éviter son boucan

La question est la suivante : et t-il sortie du cinéma vivant?

Jean-Speedcore Jean-Speedcore
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 11:46:33

Le 07 juin 2019 à 11:33:26 Frauduleusement a écrit :
Ton gode il est en forme de doigt de zemmour c'est pas possible, même sur le fopo ils puent pas autant la fragilité stéréotypique comme toi.

Pitié dis-moi que t'es en train de me troller.

Maintenant, j'ai la certitude que l'éducation que tu as reçu est loin d'être valable. Parler de gode et de Zemmour alors que ça n'a absolument rien à voir (j'en ai jamais rien eu à faire de ce type d'ailleurs) me conforte dans mon idée de la chose. Tout ce que tu sais dire, c'est "gnééé fragile". Mais pardon de mettre l'accent sur l'autorité, la fermeté, l'éducation et l'instruction. Des termes complètement bafoués chez les rouges qui ont même le culot de dire que c'est un truc de vieux rétrogrades et de fiottes. Pourtant, le monde tournait plus rond quand ces composantes étaient louangées https://www.noelshack.com/2019-23-5-1559900579-1494256014-perplexe.png

Allez, je te laisse. J'ai une soudaine envie de m'insérer un gode devant des vidéos d'Eric Zemmour. Merci pour ta participation enrichissante qui a vraiment fait avancer le débat. N'oublie surtout pas de détourner ton regard des fouteurs de merde la prochaine fois que tu seras au cinéma.

Message édité le 07 juin 2019 à 11:46:56 par Jean-Speedcore
Frauduleusement Frauduleusement
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 11:53:57

Ca roule, je dois aller polir ma faucille avant de partir cracher par terre, l'état me vire dix balles à chaque fois, c'est fou ce qu'une journée peut être remplie quand on est missionné pour saper les structures fondamentales de la société.

Message édité le 07 juin 2019 à 11:56:03 par Frauduleusement
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment