Salut,
Comme Durandal a son topic je me suis dit qu il en fallait un pour lui aussi, qui vient de dire qu il allait arreter sa carriere de critique( grande perte
).
Donc, comme vous étaliez votre amour pour Durandal, je voulais connaitre votre avis sur inthepanda.
Tout d abord, si on considere les 3 grands a savoir Le fossoyeur, lui et Durandal, il était celui dont les videos étaient les plus courtes( ~20mins) et il faisait beaucoup de critiques, ce pourquoi il était celui que je regardais le plus.
Mais il y a un truc ultra énervant avec lui, des qu une comédie française parle d une origine ou d un pays, forcément il crie au racisme directement et je trouve ca abusé, quand c est des ricains qui font ça ou un comiqur connu la c est génial mais si c est français c est raciste.
Je dis pas que les comédies avec Clavier sont géniales dernierement, mais aller crier partout que tous ses films sont racistes et dangereux et surtout, nous en chier une galette pour la " Jaquette volante" d Aladin en disant " ça transmet des mauvaises valeurs aux jeunes d aujourd hui a pointer du doigt quelqu un qui a des différences " je trouve que c est trop.
Apres il avait son public de bien pensants démago qui regardent Quotidien mais bon, il me manquera pas le moins du monde, et en plus dans certaines vidéos il disait ouvertement du mal de Durandal qui exprimait juste un avis différent du sien, la la tolérance n est pas de mise mon petit Victor.
" ça transmet des mauvaises valeurs aux jeunes d aujourd hui a pointer du doigt quelqu un qui a des différences "
Clairement, c'est pas le rôle d'un film de transmettre des valeurs, ça c'est un truc le gonfle le coup de "faut donner l'exemple/inculquer des valeurs aux enfants" quand on a rien à dire pour critiquer quelqu'un ou quelquel chose, si les parents n'en sont pas capable c' est las notre problème...
Et puis le coup de la jaquette volante y'a pas que lui, mais bon c'est la gauchosphere ![]()
Par contre ce mec c'est un putain de frustré 
Sa vidéo sur Alad'2, genre le mec se plaint dans cette vidéo d'avoir fait une critique du premier car ça faisait de la pub à un film qu'il a trouvé à chier, mais je crois qu'il a zappé qu'il a fait la même chose avec la suite dans la première moitié de sa vidéo 
Le "c'était y'a 3 ans j'étais un gamin" genre aujourd'hui il est adulte et mature ? 
Et le fameux "le problème c'est vous" 
Ça me fait penser aussi, si on prend pas l'abonnement premium youtube, et bien pour lui on est un connard
parce que y'a des gens qui ont réalisé leur rêve de produire une série et qu'elle est payante et donc faut s'abonner mais si on s'abonne pas ils gagnent pas d'argent donc on est des connards 
Faudrait que je regarde d'autres vidéo du bonhomme mais clairement il à l'air de se croire supérieur à tout le monde et j'ai las envie de lui donner des clics ![]()
Clairement il se pense au dessus de la mélée hein c'est évident des qu on va te sortir un film avec un cliché ce sera de la merde mais si c est un film avec des homosexuels alors la forçement monsieur aimera et dira que ce film est magnifique et nécéssaire
Un connard
Pourquoi lui dédier un topic alors qu'il arrête sa "carrière" ?
Personnellement je le trouve insupportable et imbu de lui même. Cependant il a fait des vidéos intéressantes sur des sujets peu traités dans le youtube cinéma game comme celle avec Manuel Chiche.. dommage de ne pas avoir fait plus de vidéos comme celle-la.
Pour les détracteurs du bonhomme, je vous conseille d'ailleurs de voir la vidéo cachée où Chiche interview Inthepanda, c'est consternant d'auto-satisfaction, d’ego... et ça fait du bien de voir Chiche le recadrer gentiment ![]()
On lui dédie un topic tout simplement pour rendre hommage a un ange parti trop tôt voyons ![]()
Il arrête sa "carrière" ![]()
C'est vrai ? et On sait la raison ?
Les youtubers cinémas sont une calamité et même le Fossoyeur dit souvent beaucoup de connerie.
Il fait un burnout a ce qu il parait, il s est rendu compte qu en démontant certains films ils donnaient envie de les voir alors qu ils voulaient le contraire, Monsieur pense qu il peut guider les gens, qu il s occupe des accusations de viol qui planent sur lui deja.
Certes ils disent tous des conneries mais Durandal ou le Fossoyeur les disent d une maniere qui te fait comprendre que c est leurs avis et rien d autre la ou Inthepanda te dit limite que t y connais rien si t es pas d accord avec lui
Qu'est-ce que je ne peux pas le blairer ce mec. Autant Durendal pour ma part j'en rigole au fil du temps, mais alors ce type je le trouve insupportable. Les vidéos où il commence à allumer une cigarette et à fumer en critiquant un film pour faire genre "oué fffffff je vous explique fffffffff" p©ta¶n que j'ai envie de traverser l'écran et lui enfoncer mon pétard dans l'oeil. Je ne m'attaque pas à la personne (je ne sais pas comment il est réellement et franchement osef) mais l'aura qu'il dégage et cette façon de s'exprimer à travers ces vidéos c'est de la torture. Torture au même titre que l'autre boulet de MJ bien qu'il ait une meilleure connaissance du cinéma que ce dernier. ![]()
Purée non pas un topic sur lui, depuis le temps que je demande la fermeture de celui de Durendal pour le topic généraliste sur les youtubeurs puisque son topic le faisait.
On a eu dernièrement Michael J et maintenant celui-ci..... tout ce que vous faites au fond c'est d'accorder plus d'importance à ces youtubeurs qui ne le méritent même pas.
Celui de Melaine est amplement suffisant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-49787939-1-0-1-0-youtube-et-le-cinema.htm
Après pour le coup s'il a eu une dépression on ne peut pas en rire et j'espère que ça ira mieux pour lui ça reste un Homme.
Je n'aime pas particulièrement ses vidéos car je trouvais qu'il donnait plus la marche à suivre dans ses vidéos plutôt qu'un avis perso et un peu objectif. (marche à suivre mais pas forcement ce que je faisais car j'ai ma propre vision du cinéma).
Je suis un peu d'accord avec lui que pour les films qui sont en salle c'est en partie de notre faute. Qu'on ait X films de Marvel dont certains ne osnt pas travaillés, des films de merde etc etc c'est parce qu'no continue à les regarder. Ne pas aller au cinéma c'estp as non plus la mort et ça permet de faire passer un message.
Bref, bon vent à lui pour les prochaines vidéos q'uil pourra faire.
Je trouve perso que c'est un bon gars et je le trouve objectif dans ses propos.
Quand c'est subjectif, et que ses sentiments pour l'oeuvre et l'auteur influe sur son avis, il le précise. Son contenu est franchement de plus en plus travaillé sans compter son équipe dans pardon le cinéma qui s'y connait vraiment dans le domaine.
En ce moment, il conseille un film par soir et y'a de tout et c'est franchement original. On aime ou on aime pas mais il a une connaissance d'un sacré nombre d'oeuvre tout de même !
Le 10 octobre 2018 à 06:59:11 Luis_Bunuel a écrit :
Un connard
Tellement d’avis constructifs ici.
Incroyable.
Tellement d’avis constructifs ici.
Incroyable.
Signé Inthepanda
Perso, je me suis dévoué pour expliquer plusieurs fois ce qui n'allait pas chez Durendal et chez MJ, j'ai pas exactement que ça à foutre de faire de même avec tout le youtubegame. A un moment, on est d'abord là pour parler de films, et pas de mecs parlant de films.
Ayya j'avais pas vu la date du topic.
Du coup il a rien arrêté du tout ![]()
A un moment, on est d'abord là pour parler de films, et pas de mecs parlant de films.
+1
Ca me sidère cette façon de porter au pinacle des randoms qui sont au mieux des cinéphiles sympathiques parce que passionnés mais souvent des cuistres narcissiques.
C'est comme les gens qui demandent à ce que l'on leur conseille des youtubeurs. Parlons cinéma, parlons littérature autour du cinéma, parlons revue. Pour ma part, je regrette vraiment l'époque de fanzine que j'ai évidemment pas connue. Qu'est-ce que notre génération léèguera à la suivante à part quelques quidams frelatés derrière une caméra ?