CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inthepanda

no-more_2
no-more_2
Niveau 10
17 juin 2020 à 21:43:54

La video qui m'a fait craquer c'est celle sur La forme de l'eau, où il passe son temps à Marineland à parler de sa vie.

Après il a commencé jeune, je suis persuadé qu'il se sentira gêné dans quelques années.

Message édité le 17 juin 2020 à 21:44:46 par no-more_2
resolution
resolution
Niveau 33
17 juin 2020 à 22:05:07

Il m'a dit qu'il a pas mal changé d'avis entre ses premières vidéos et maintenant et qu'il ne redirait plus les mêmes choses de la même manière.
En outre sa vidéo coup de gueule contre les critiques ciné sur youtube était déjà une sorte de désaveu de ce qu'il faisait...

Après on sent quand même qu'il a envie de progresser et de faire progresser son audience. Mais parfois la faquinerie le rattrape !

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
17 juin 2020 à 23:24:26

Son podcast Pardon le cinéma est génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 02:31:39

Le 17 juin 2020 à 22:05:07 resolution a écrit :
Il m'a dit qu'il a pas mal changé d'avis entre ses premières vidéos et maintenant et qu'il ne redirait plus les mêmes choses de la même manière.
En outre sa vidéo coup de gueule contre les critiques ciné sur youtube était déjà une sorte de désaveu de ce qu'il faisait...

Après on sent quand même qu'il a envie de progresser et de faire progresser son audience. Mais parfois la faquinerie le rattrape !

Qui sait peut être que dans 10 ans il sera fan de Lav Diaz et de Rivette :hap:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
18 juin 2020 à 03:43:56

Je sais pas comment il est maintenant mais putain ce que je déteste écouter son avis de bobo avec sa belle moral bien pensante sur les tops puis son avis on peut largement s'en passer le mec défend des étrons comme les derniers Star Wars ou Birds of Prey mais Attention Deadpool c'est la merde ultime surcote :malade:

Cripborne
Cripborne
Niveau 6
18 juin 2020 à 12:20:37

J'écoute son podcast régulièrement, évidemment ce n'est pour écouter son avis sur le cinéma mais celui de ses compères (enfin celui des deux bougres, les deux jeunes femmes étant peu intéressantes, se contentant parfois de "j'ai bien aimé, bon divertissement"), et c'est pas désagréable. Difficile de lui chier dessus parce qu'il tend le micro à des gens intéressants et on sent l'envie et la passion qu'il a pour le cinéma, il essaie de sortir un peu de sa bêtise. Mais j'avoue que l'écouter est parfois très difficile, il a une réflexion assez limitée (que ce soit en terme de cinéma ou non, quand il a dit "cishet" pendant son podcast j'avais envie de tout arrêter)

Electric-Sheep
Electric-Sheep
Niveau 12
18 juin 2020 à 21:05:35

Je regarde peu ses vidéos mais il a le mérite de pas passer pour un cuistre arrogant comme Durendal peut, ou pouvait (n'ayant pas regardé une de ses vidéos depuis trois ans, je ne sais pas comment il a évolué), l'être.

Et son podcast, porté en grande partie par le Lieutenant et Riaux est assez chouette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2020 à 18:55:09

les fans d'uknown movies : y'a mister fox qui a sortir une video de 2h pour conclure la série : https://www.youtube.com/watch?v=Xuq5bISs7m8

Objectif-Moon
Objectif-Moon
Niveau 9
12 août 2020 à 20:20:29

Le 17 juin 2020 à 23:24:26 Ward_littel a écrit :

non

très loin de nociné.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
12 août 2020 à 23:35:08

La qualité du podcast varie beaucoup d'un épisode à l'autre (en même temps 3 fois sur 4 quand ils parlent de nouveautés c'est de la merde donc difficile d'avoir un avis construit dessus) mais je découvre surtout que Riaux peut vite s'écouter parler et être bien plus insupportable que ITP.

superminilux
superminilux
Niveau 11
12 août 2020 à 23:49:09

Ses vidéos critiques ça se résumait à "olala c'était vraiment pas ouf" ou "ce film est vraiment FORT" sur plusieurs minutes, en brassant de l'air avec des "arguments" vides genre pourquoi un film est bien : "parce-qu'il véhicule des messages FORTS, avec une réalisation de DINGUE" ok :)

Et au delà de ça ça à l'air d'être une sacrée drama queen ce mec quand on voit ses interventions sur twitter ou sa vidéo mégalo sur son pétage de plomb au sujet de l'arrêt de ses critiques

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 août 2020 à 01:33:06

Le 12 août 2020 à 23:49:09 superminilux a écrit :
Ses vidéos critiques ça se résumait à "olala c'était vraiment pas ouf" ou "ce film est vraiment FORT" sur plusieurs minutes, en brassant de l'air avec des "arguments" vides genre pourquoi un film est bien : "parce-qu'il véhicule des messages FORTS, avec une réalisation de DINGUE" ok :)

Et au delà de ça ça à l'air d'être une sacrée drama queen ce mec quand on voit ses interventions sur twitter ou sa vidéo mégalo sur son pétage de plomb au sujet de l'arrêt de ses critiques

:d) Il avait pas clashé en public Poisson Fécond ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
13 août 2020 à 10:23:32

Le 13 août 2020 à 01:33:06 MasterBeen a écrit :

Porqué ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 août 2020 à 10:46:00

Le 13 août 2020 à 10:23:32 matthieufeufeu a écrit :

Porqué ?

Pic !

:hap:

superminilux
superminilux
Niveau 11
13 août 2020 à 14:44:41

peut-être ! en tout cas il avait l'habitude de lancer des pics à Durendal dans ses vidéos

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
13 août 2020 à 14:45:34

Surtout Lt Shaffer (Marc) qui est intéressant :oui:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
13 août 2020 à 14:55:29

Le 13 août 2020 à 10:46:00 Zyvrox a écrit :

Porqué ?

Pic !

Bon bah on n'est jamais mieux servi que par soi-même. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597323326-capture-d-ecran-2020-08-13-a-14-55-01.png

edit : ça a 6 ans déjà. :hap:

Message édité le 13 août 2020 à 14:55:55 par matthieufeufeu
AIantutorial
AIantutorial
Niveau 7
13 août 2020 à 15:09:39

Le 13 août 2020 à 14:45:34 Kage_VI a écrit :

Surtout Lt Shaffer (Marc) qui est intéressant :oui:

Oui trop :) :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 août 2020 à 15:27:23

Le 13 août 2020 à 14:55:29 matthieufeufeu a écrit :

Le 13 août 2020 à 10:46:00 Zyvrox a écrit :

Porqué ?

Pic !

Bon bah on n'est jamais mieux servi que par soi-même. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597323326-capture-d-ecran-2020-08-13-a-14-55-01.png

edit : ça a 6 ans déjà. :hap:

:d) Je m'en rappelle de ça. Et apparemment InThePanda avait félicité Poisson Fécond devant une audience car selon lui il serait un YouTubeur que tout le monde oublierait dans quelques années.
Alors qu'actuellement Poisson Fécond est bien posé et InThePanda est pas super relevant. :hap:

LLawliiet
LLawliiet
Niveau 19
01 octobre 2020 à 19:25:34

J’ai pas mal écouté son podcast et regarder ses vidéos mais c’est vrai que son avis est biaisé et jamais objectif en fait c’est le problème.
Ses idées politiques ressortent tout le long de ses vidéos et argument et jamais tu obtiens un avis objectif.

Franchement, c’est devenu inaudible ce qu’il raconte.
Mais ses vidéos ont l’air d’être travaillés et ils essayent d’inciter les gens à aller au cinéma et découvrir de nouvelles choses.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment