CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inthepanda

resolution
resolution
Niveau 33
01 novembre 2022 à 23:13:01

Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.

Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.

Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.

Serval94
Serval94
Niveau 74
01 novembre 2022 à 23:19:34

Bon débarras, il manquera pas.

Que la Justice sévisse + soutien à ses victimes :oui:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
01 novembre 2022 à 23:27:09

inthesauce

si on croit ce qui est dit sur twitter c'est chaud pour lui.

Message édité le 01 novembre 2022 à 23:29:55 par P6KOTIK
Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
02 novembre 2022 à 00:13:08

Le 01 novembre 2022 à 23:27:09 :
inthesauce

si on croit ce qui est dit sur twitter c'est chaud pour lui.

Harcèlement sexuel sur mineur si j'ai bien lu. Pourquoi des mecs aussi connus que lui doivent toujours commettre des débilités pareilles ?
Ça en fait des youtubers à boycotter au final. A un moment le nom de François theurel revenait aussi mais aucune idée de ce qui est vrai ou non là dedans.

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
02 novembre 2022 à 00:48:36

Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.

Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.

Après quand tu lis les coms du public de Psyho des fois ça fait peur, mais bon heureusement la plupart des gens tu leur dis pointeur ils disent ça dégage.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
02 novembre 2022 à 01:30:39

Y'avait eu que dalle suite aux révélation de sa pote chanteuse donc ça se fera jamais

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
02 novembre 2022 à 01:51:53

Toujours marrant les rats qui quittent le navire après avoir pris l’exposition offert par ce pointeur renommé.

Chamd0410
Chamd0410
Niveau 59
02 novembre 2022 à 07:19:56

Le 01 novembre 2022 à 18:35:16 :
"pointeur" un nouveau terme ?

C'est vieux comme le monde en argot et ça désigne à l'origine l'actif dans une relation homosexuelle.

Ça devait déjà exister que vos darons n'étaient pas nés. Même sous son sens actuel de violeur qui est dérivé c'est très ancien.

Osef, c'est de l'argot de prison, qui est devenu largement utilisé par la jeunesse d'aujourd'hui

Ça en dit long sur notre société

Ça connait pas le terme ludique, mais pointeur ils savent

C'est terrifiant

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
02 novembre 2022 à 08:44:16

Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :

Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !

Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre :rire:

Tu fais allusion aux supposées révélations que Cyrix est censé sortir ? J'attends de voir mais à mon avis, même s'il y a probablement du tort des deux côtés, pour se mettre à dos tous ses anciens amis, il doit en avoir gros sur la conscience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2022 à 08:56:32

En vrai, il y a un tas d'histoires autour du Youtube Cinéma :

- Comme quelqu'un l'a dit plus haut, le nom de François Theurel était sorti (après je sais pas s'il y a eu des accusations)

- Intercut avait lâché que Durendal était pas si clean que ça

- Il y avait eu une histoire sur ValWho il y a quelques mois aussi

resolution
resolution
Niveau 33
02 novembre 2022 à 09:06:33

Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre :rire:

On m'a dit.

Franchement je sais ce qui lui est reproché.
Bon...
Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
Mais c'est pas aussi grave.

YokerX
YokerX
Niveau 10
02 novembre 2022 à 09:09:54

J’ai jamais aimé ce type en tout cas sa manière de d’exprimer et ses avis.

Borovnica
Borovnica
Niveau 64
02 novembre 2022 à 09:26:21

Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :

Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :

On m'a dit.

Bon...
Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.

Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord

D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?

Arrête de forcer le pyj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2022 à 09:34:14

Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :

On m'a dit.

Bon...

Arrête de forcer le pyj

Commence par me parler poliment ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
02 novembre 2022 à 09:34:26

Le 02 novembre 2022 à 08:46:08 Mushroomhead99 a écrit :

Le 02 novembre 2022 à 08:44:08 :

Pourquoi ça ?

Faut voir les vidéos de Psyhodelik et celles de la chaîne Shizzle News pour comprendre. En gros, plusieurs ex et femmes ont témoignées au vidéaste Shizzle Box l'abus que leur a fait vivre MJ

Il a des exs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2022 à 09:36:30

Le 02 novembre 2022 à 09:34:26 :

Pourquoi ça ?

Faut voir les vidéos de Psyhodelik et celles de la chaîne Shizzle News pour comprendre. En gros, plusieurs ex et femmes ont témoignées au vidéaste Shizzle Box l'abus que leur a fait vivre MJ

Il a des exs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui visiblement. Je sais pas comment elles ont fait pour l'odeur :rire:

Borovnica
Borovnica
Niveau 64
02 novembre 2022 à 09:44:13

Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :

> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :

>Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.

>

> Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.

>

> Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.

On m'a dit.

Bon...

Arrête de forcer le pyj

Commence par me parler poliment ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Remettons l'Eglise au centre du village :

- lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie :)

- ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse :o))

Tu peux disposer le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048558-cassel.png

Message édité le 02 novembre 2022 à 09:44:44 par Borovnica
TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
02 novembre 2022 à 09:58:27

Le 02 novembre 2022 à 09:36:30 Mushroomhead99 a écrit :

Le 02 novembre 2022 à 09:34:26 :

Pourquoi ça ?

Oui visiblement. Je sais pas comment elles ont fait pour l'odeur :rire:

La popularité ça te fait vraiment oublier pleins de défauts. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 02 novembre 2022 à 10:01:58 par TheDragibusman
PouerteMark1
PouerteMark1
Niveau 16
02 novembre 2022 à 10:02:37

La police de la braguette...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2022 à 10:07:47

Le 02 novembre 2022 à 09:44:13 :

Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :

> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :

>> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :

> >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.

> >

> > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.

> >

> > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.

>

> Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !

>

> Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre :rire:

On m'a dit.

Bon...

Arrête de forcer le pyj

Remettons l'Eglise au centre du village :

- lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie :)

- ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse :o))

Tu peux disposer le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048558-cassel.png

Mais j'ai pas streameur favoris, je regarde pas de streams :rire:

Je pense pas que vanter le travail d'un cinéaste problématique fasse de toi quelqu'un de problématique. Tu as bien une image tirée du film Orange Mécanique réalisé par Kubrick réalisateur connu pour certaines de ses méthodes douteuses. Pourtant je ne suis pas sûr que tu cautionnes le harcèlement.

Bref, je vais être franc j'ai pas vraiment compris ce que tu me reproches puisque je ne soutiens pas InThePanda

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment