CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inthepanda

2etupuedssiF
2etupuedssiF
Niveau 10
01 octobre 2020 à 19:29:06

Les gens qui répètent leurs phrases 2 fois c'est non. Les gens qui répètent leurs phrases 2 fois... c'est non.

Serval94
Serval94
Niveau 74
01 octobre 2020 à 19:31:32

Le 01 octobre 2020 à 19:25:34 LLawliiet a écrit :
J’ai pas mal écouté son podcast et regarder ses vidéos mais c’est vrai que son avis est biaisé et jamais objectif en fait c’est le problème.
Ses idées politiques ressortent tout le long de ses vidéos et argument et jamais tu obtiens un avis objectif.

Franchement, c’est devenu inaudible ce qu’il raconte.
Mais ses vidéos ont l’air d’être travaillés et ils essayent d’inciter les gens à aller au cinéma et découvrir de nouvelles choses.

"son avis est biaisé et jamais objectif en fait c'est le problème"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321681-perplexe.png

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
01 octobre 2020 à 19:44:59

Encore un faquin de la critique cinéma.
Je ne lui accorde même pas une seconde de mon temps libre.

Intercut
Intercut
Niveau 1
02 octobre 2020 à 00:38:49

Le pire.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
02 octobre 2020 à 03:27:15

Le 13 août 2020 à 15:27:23 MasterBeen a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:55:29 matthieufeufeu a écrit :

Le 13 août 2020 à 10:46:00 Zyvrox a écrit :

Le 13 août 2020 à 10:23:32 matthieufeufeu a écrit :

Le 13 août 2020 à 01:33:06 MasterBeen a écrit :

> Le 12 août 2020 à 23:49:09 superminilux a écrit :

>Ses vidéos critiques ça se résumait à "olala c'était vraiment pas ouf" ou "ce film est vraiment FORT" sur plusieurs minutes, en brassant de l'air avec des "arguments" vides genre pourquoi un film est bien : "parce-qu'il véhicule des messages FORTS, avec une réalisation de DINGUE" ok :)

>

> Et au delà de ça ça à l'air d'être une sacrée drama queen ce mec quand on voit ses interventions sur twitter ou sa vidéo mégalo sur son pétage de plomb au sujet de l'arrêt de ses critiques

:d) Il avait pas clashé en public Poisson Fécond ?

Porqué ?

Pic !

:hap:

Bon bah on n'est jamais mieux servi que par soi-même. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597323326-capture-d-ecran-2020-08-13-a-14-55-01.png

edit : ça a 6 ans déjà. :hap:

:d) Je m'en rappelle de ça. Et apparemment InThePanda avait félicité Poisson Fécond devant une audience car selon lui il serait un YouTubeur que tout le monde oublierait dans quelques années.
Alors qu'actuellement Poisson Fécond est bien posé et InThePanda est pas super relevant. :hap:

Putain ce genre de petit con.

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
11 décembre 2020 à 21:00:49

https://www.senscritique.com/liste/Ces_films_que_OMG_VIC_TU_AS_PAS_VU_CA_MAIS_T_ES_SERIEUX/2132856#page-1/order-default/

Il met Phantom of The Paradise 13ème dans son top 100 films mais n'a vu aucun autre De Palma. WTF :(

Message édité le 11 décembre 2020 à 21:03:23 par Skypellex
Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
11 décembre 2020 à 21:12:16

Je fais partie des défenseurs de Inthepanda mais j'espère pour lui qu'il a rattrapé pas mal de films sur la liste car c'est tout de même la honte de pas avoir vu tous ces classiques du cinéma. :( C'est même étrange...

Sérieux, apocalypse now, les dents de la mer, les affranchis, scarface, starship troopers... C'est quoi ces lacunes de fou furieux...

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
11 décembre 2020 à 21:20:39

C'est clair qu'en voyant sa base de donnée et son top, on se rend compte qu'au final, il est très loin d'avoir une grande culture ciné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2020 à 21:36:12

Il a vu son premier film muet il y a 2 jours. :hap:
https://www.senscritique.que.com/activity/12073/1316300

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
11 décembre 2020 à 21:44:53

Le 11 décembre 2020 à 21:36:12 Skolimowski a écrit :
Il a vu son premier film muet il y a 2 jours. :hap:
https://www.senscritique.que.com/activity/12073/1316300

Il a vu les temps modernes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2020 à 01:10:09

InThePopCulture

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
12 décembre 2020 à 17:03:48

Sa dernière vidéo... j'en suis à la moitié on peut pas faire plus ronflant, le retour de la voix off insupportable et une écriture comme toujours misérable (le mec écrit ça à 4H du matin, se relit pas, et se dit probablement que c'est trop "deep" et smart ce qu'il est en train d'écrire, alors que quand tu l'écoutes parler t'as l'impression qu'il a arrêté l'école en 4ème).

Arch-Vile
Arch-Vile
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:27:37

Le 11 décembre 2020 à 21:00:49 Skypellex a écrit :
https://www.senscritique.com/liste/Ces_films_que_OMG_VIC_TU_AS_PAS_VU_CA_MAIS_T_ES_SERIEUX/2132856#page-1/order-default/

Il met Phantom of The Paradise 13ème dans son top 100 films mais n'a vu aucun autre De Palma. WTF :(

Très bonne liste pour introduire quelqu'un au cinéma

Mined0r
Mined0r
Niveau 10
12 décembre 2020 à 19:32:57

Je déteste quand il parle de film mais quand il parle pas d'un film en particulier j'aime bien

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
12 décembre 2020 à 22:17:30

D'habitude je ne calcule quasiment pas son taff, mais en regardant vos commentaires, j'ai fais un tour sur son profil SC. :hap:

Il a 26 ans j'trouve pas sa problématique d'avoir une liste de films cultes jamais vu. C'est la cinéphilie d'un type de son âge, qui s'intéresse essentiellement au films de genre. C'qui est dommage c'est que depuis le temps qu'il s'intéresse au cinéma dans sa relative globalité il n'essaie toujours pas de sortir de sa zone de confort.
Surtout quand tu vois sa collection Blu ray & DVD, il concurrence certaines médiathèques. Il a une infinité de classique qui intrigue juste par leur résonance dans la sphère cinéma mais il ne s'y tente jamais.

Si jamais le type déprime, se rendant compte qu'il n'a jamais mis le nez dans sa collection, n'hésitez pas à me prévenir, j'achète. :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
18 février 2021 à 12:19:31

Un avis n'a pas à être objectif, c'est le principe même d'un avis :hap:

Faboubas
Faboubas
Niveau 47
18 février 2021 à 13:59:17

Dans ce cas quelle est la plus-value à écouter l'avis de Inthepanda au milieu de dizaine d'autres avis qui seront tout aussi subjectif ? Pour qu'un avis soit intéressant à mon avis il faut qu'il adopte un point de vue qui puisse être un minimum objectif que ce soit par une analyse sur le plan "technique" du film ou alors sur son discours. Là la plupart du temps dans son podcast c'est des avis ultra bâteaux qui n'apportent rien d'autre que "j'ai aimé" ou "j'ai pas aimé" je trouve.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 février 2021 à 14:14:00

Franchement c'était l'un des premiers à défoncer InThePanda et maintenant j'adore regarder ces vidéos et écouter ses podcasts :oui:

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
31 décembre 2021 à 18:42:39

Le 11 décembre 2020 à 21:00:49 :

Mais WTF, j'ai vu la quasi-totalité des films de la liste et je suis bien plus jeune que lui :ouch:

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
27 mai 2022 à 12:44:44

J'ai écouté son podcast pour Cannes. Heureusement que les gens autour de lui bossent un minimum..

Et meme en bossant (j'pense au jeune Arthur qui se donne du mal pour construire son avis), t'entends quand meme des dingueries a chaque podcast. J'crois que le dernier c'est un sommet, entre l'un qui pense voir une filiation entre Claire Denis et Les Safdie, l'autre qui a rien capté au film mais se permet de parler de "turbo-nanar" (faudrait m'expliquer c'est quoi un "turbo" nanar) alors qu'il pense que le film doit son nom a une musique (alors que la musique est composée pour le film..), le pauvre Arthur qui transforme Agnes Godard en Anne Godard et poursuit par "c'est grâce a Beau Travail qu'on a The Blaze" (meme si la parenté peut se tenir, c'est un sacré raccourcis de le dire comme ça)..

Et moi qui m'attendais a entendre parler du film de Serra. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment