Le 02 novembre 2022 à 09:54:43 LogeNoire a écrit :
On a pas le droit d'aimer les films de Larry Clark ?
Comme t'as le droit d'entendre le soir, dans ta salle de bains, tes voisins baiser ![]()
Le 02 novembre 2022 à 10:07:47 Mushroomhead99 a écrit :
Le 02 novembre 2022 à 09:44:13 :
Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :
Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
>> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > >
> > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > >
> > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> >
> > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> >
> > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
>
> On m'a dit.
>
> Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> Bon...
> Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> Mais c'est pas aussi grave.
Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
Arrête de forcer le pyj
Commence par me parler poliment !
Remettons l'Eglise au centre du village :
- lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie
- ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse
Tu peux disposer le malaise
Mais j'ai pas streameur favoris, je regarde pas de streams
![]()
Je pense pas que vanter le travail d'un cinéaste problématique fasse de toi quelqu'un de problématique. Tu as bien une image tirée du film Orange Mécanique réalisé par Kubrick réalisateur connu pour certaines de ses méthodes douteuses. Pourtant je ne suis pas sûr que tu cautionnes le harcèlement.
Bref, je vais être franc j'ai pas vraiment compris ce que tu me reproches puisque je ne soutiens pas InThePanda
Streameur ou vidéaste, on s'en branle de ce qu'est précisément Psyhodelik, ça fait plus d'une fois que tu le relaies ici et sur le 51 hein ![]()
Et tu viens me parler de franchise
La différence : Kubrick n'était pas un pédophile, contrairement à Clark qui se complait dans ce genre de récits ![]()
Le 02 novembre 2022 à 10:22:12 :
Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
> Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
>> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
> >> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> > >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > > >
> > > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > > >
> > > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> > >
> > > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> > >
> > > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
> >
> > On m'a dit.
> >
> > Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> > Bon...
> > Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> > Mais c'est pas aussi grave.
>
> Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
>
> D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
Arrête de forcer le pyj
- lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie
- ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse
![]()
Je pense pas que vanter le travail d'un cinéaste problématique fasse de toi quelqu'un de problématique. Tu as bien une image tirée du film Orange Mécanique réalisé par Kubrick réalisateur connu pour certaines de ses méthodes douteuses. Pourtant je ne suis pas sûr que tu cautionnes le harcèlement.
Bref, je vais être franc j'ai pas vraiment compris ce que tu me reproches puisque je ne soutiens pas InThePanda
Streameur ou vidéaste, on s'en branle de ce qu'est précisément Psyhodelik, ça fait plus d'une fois que tu le relaies ici et sur le 51 hein
![]()
La différence : Kubrick n'était pas un pédophile, contrairement à Clark qui se complait dans ce genre de récits
Psyho j'en parle que pour les dramas car ses vidéos en font un résumé compréhensible, ça m'évite de devoir réexpliquer quelque chose qu'il a déjà expliquer en plus clair (c'est d'ailleurs je pense, la seule grosse qualité de Psyhodelik, c'est sa capacité à faire une synthèse claire des dramas sans rien oublier. Ca serait cool s'il était aussi rigoureux pour tous les aspects de ses vidéos). Pour le coup j'ai pas l'impression de le relayer plus que ça, peut-être que je me trompe.
Je pense que t'as pas compris mon point sur Clark et Kubrick. C'est pas parce que tu aimes le taff d'un réal ou autre que tu penses à 100% comme lui. Le fait que ITP aime le cinéma de Clark ne prouve pas sa culpabilité (il y a déjà plein de preuves de son comportement)
Le 02 novembre 2022 à 10:33:40 Mushroomhead99 a écrit :
> Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
>> Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
> >> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
> > >> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> > > >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > > > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > > > >
> > > > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > > > >
> > > > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> > > >
> > > > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> > > >
> > > > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
> > >
> > > On m'a dit.
> > >
> > > Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> > > Bon...
> > > Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> > > Mais c'est pas aussi grave.
> >
> > Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
> >
> > D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
>
> Arrête de forcer le pyj
![]()
Streameur ou vidéaste, on s'en branle de ce qu'est précisément Psyhodelik, ça fait plus d'une fois que tu le relaies ici et sur le 51 hein
![]()
La différence : Kubrick n'était pas un pédophile, contrairement à Clark qui se complait dans ce genre de récits
Psyho j'en parle que pour les dramas car ses vidéos en font un résumé compréhensible, ça m'évite de devoir réexpliquer quelque chose qu'il a déjà expliquer en plus clair (c'est d'ailleurs je pense, la seule grosse qualité de Psyhodelik, c'est sa capacité à faire une synthèse claire des dramas sans rien oublier. Ca serait cool s'il était aussi rigoureux pour tous les aspects de ses vidéos). Pour le coup j'ai pas l'impression de le relayer plus que ça, peut-être que je me trompe.
Ton ressenti est vraiment trompé, j'ai du mal à te voir actif sur d'autre topics que ceux des "vidéastes" sur ce forum.
C'est pas le forum "Dramas de Psyhodelik" si jamais tu n'avais pas compris ...
Je pense que t'as pas compris mon point sur Clark et Kubrick. C'est pas parce que tu aimes le taff d'un réal ou autre que tu penses à 100% comme lui. Le fait que ITP aime le cinéma de Clark ne prouve pas sa culpabilité (il y a déjà plein de preuves de son comportement)
Un témoignage n'est pas plus une preuve juridiquement qu'un plaidoyer de récits pédos, oups.
Le 02 novembre 2022 à 10:39:00 :
> Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :
>> Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
> >> Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
> > >> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
> > > >> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> > > > >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > > > > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > > > > >
> > > > > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > > > > >
> > > > > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> > > > >
> > > > > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> > > > >
> > > > > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
> > > >
> > > > On m'a dit.
> > > >
> > > > Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> > > > Bon...
> > > > Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> > > > Mais c'est pas aussi grave.
> > >
> > > Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
> > >
> > > D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
> >
> > Arrête de forcer le pyj
>
> Commence par me parler poliment !
![]()
![]()
Ton ressenti est vraiment trompé, j'ai du mal à te voir actif sur d'autre topics que ceux des "vidéastes" sur ce forum.
Un témoignage n'est pas plus une preuve juridiquement qu'un plaidoyer de récits pédos, oups.
J'étais pas mal actif sur le topic de Mickael J ça je suis d'accord. J'ai marqué quelques messages sur divers topics de films genre Flandres le truc c'est que ce sont des topics qui sont vites dépassés par des topics de films récents donc personne ne voit mes messages (ce qui fait qu'il y a pas de dialogue sur ces topics donc que je pas marquer de deuxième message).
Il y a plus que des témoignages sur l'affaire ITP, faut attendre un peu que ça sorte
Le 02 novembre 2022 à 10:45:18 Mushroomhead99 a écrit :
> Le 02 novembre 2022 à 09:44:13 :
>> Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
> > >> Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
> > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
> > > > >> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> > > > > >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > > > > > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > > > > > >
> > > > > > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> > > > > >
> > > > > > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> > > > > >
> > > > > > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
> > > > >
> > > > > On m'a dit.
> > > > >
> > > > > Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> > > > > Bon...
> > > > > Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> > > > > Mais c'est pas aussi grave.
> > > >
> > > > Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
> > > >
> > > > D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
> > >
> > > Arrête de forcer le pyj
> >
> > Commence par me parler poliment !
>
> Remettons l'Eglise au centre du village :
>
> - lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie
>
> - ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse
>
>
> Tu peux disposer le malaise
![]()
![]()
J'étais pas mal actif sur le topic de Mickael J ça je suis d'accord. J'ai marqué quelques messages sur divers topics de films genre Flandres le truc c'est que ce sont des topics qui sont vites dépassés par des topics de films récents donc personne ne voit mes messages (ce qui fait qu'il y a pas de dialogue sur ces topics donc que je pas marquer de deuxième message).
Il y a plus que des témoignages sur l'affaire ITP, faut attendre un peu que ça sorte
Ne minimise pas ton cas, tu relançais le topic sans arrêt à charge, sans rapport avec le contenu de ses vidéos, mais sur ses tweets et autres trucs totalement osef pour un forum consacré au cinéma ...
https://duckduckgo.com/?q=%22+mushroomhead99+%22+site+%3A+jeuxvideo.com+forum+Cin%C3%A9ma&ia=web
Allez fais en sorte que tes messages sur ce topic ne remplissent pas la première page de résultats ![]()
Va au cinéma plutôt que de perdre ton temps sur YT, aucune prise de risque d'apprécier Dumont et Haneke ici présent ![]()
Le 02 novembre 2022 à 11:04:42 LogeNoire a écrit :
Le 02 novembre 2022 à 10:18:04 Borovnica a écrit :
On a pas le droit d'aimer les films de Larry Clark ?Comme t'as le droit d'entendre le soir, dans ta salle de bains, tes voisins baiser
T'as un sérieux problème
Je te pose une question et tu réponds par de l'ad personam
T'as le "droit" d'aimer les films que j'ai cités, c'est autorisé, tu peux le dire, rassure toi, le pays des Droits de l'Homme tout ça tout ça ![]()
Mais n'y vois aucun inconvénient à être qualifié de pervers, ce qui se confirme avec ton dernier TALC, d'où le tacle, enfin les raisonnements logiques ce n'est pas trop ton délire ...
Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
On m'a dit.
Franchement je sais ce qui lui est reproché.
Bon...
Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
Mais c'est pas aussi grave.Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
Supprimé par les admins.
Le 02 novembre 2022 à 11:16:58 :
> Le 02 novembre 2022 à 10:07:47 Mushroomhead99 a écrit :
>> Le 02 novembre 2022 à 09:44:13 :
> >> Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
> > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
> > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> > > > > > >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > > > > > > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> > > > > > >
> > > > > > > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
> > > > > >
> > > > > > On m'a dit.
> > > > > >
> > > > > > Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> > > > > > Bon...
> > > > > > Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> > > > > > Mais c'est pas aussi grave.
> > > > >
> > > > > Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
> > > > >
> > > > > D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
> > > >
> > > > Arrête de forcer le pyj
> > >
> > > Commence par me parler poliment !
> >
> > Remettons l'Eglise au centre du village :
> >
> > - lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie
> >
> > - ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse
> >
> >
> > Tu peux disposer le malaise
>
> Mais j'ai pas streameur favoris, je regarde pas de streams
![]()
>
> Je pense pas que vanter le travail d'un cinéaste problématique fasse de toi quelqu'un de problématique. Tu as bien une image tirée du film Orange Mécanique réalisé par Kubrick réalisateur connu pour certaines de ses méthodes douteuses. Pourtant je ne suis pas sûr que tu cautionnes le harcèlement.
>
> Bref, je vais être franc j'ai pas vraiment compris ce que tu me reproches puisque je ne soutiens pas InThePanda
![]()
Ne minimise pas ton cas, tu relançais le topic sans arrêt à charge, sans rapport avec le contenu de ses vidéos, mais sur ses tweets et autres trucs totalement osef pour un forum consacré au cinéma ...
https://duckduckgo.com/?q=%22+mushroomhead99+%22+site+%3A+jeuxvideo.com+forum+Cin%C3%A9ma&ia=web
Allez fais en sorte que tes messages sur ce topic ne remplissent pas la première page de résultats
Va au cinéma plutôt que de perdre ton temps sur YT, aucune prise de risque d'apprécier Dumont et Haneke ici présent
MJ j'ai déjà dit que j'étais actif sur son topic, mais t'inquiète pas que le topic avait pas du tout besoin de moi pour être relancé
Oui je marque des messages sur les topics sur des vidéastes et je vois pas en quoi c'est un problème ou ça te concerne
Le 02 novembre 2022 à 11:27:24 :
Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
On m'a dit.
Franchement je sais ce qui lui est reproché.
Bon...
Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
Mais c'est pas aussi grave.Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
Supprimé par les admins.
Ok d'acc, merci pour tes retours ![]()
Le 02 novembre 2022 à 11:25:08 LogeNoire a écrit :
Le 02 novembre 2022 à 11:20:57 Borovnica a écrit :
Le 02 novembre 2022 à 10:18:04 Borovnica a écrit :
On a pas le droit d'aimer les films de Larry Clark ?Comme t'as le droit d'entendre le soir, dans ta salle de bains, tes voisins baiser
T'as un sérieux problème
Je te pose une question et tu réponds par de l'ad personamT'as le "droit" d'aimer les films que j'ai cités, c'est autorisé, tu peux le dire, rassure toi, le pays des Droits de l'Homme tout ça tout ça
Mais n'y vois aucun inconvénient à être qualifié de pervers, ce qui se confirme avec ton dernier TALC, d'où le tacle, enfin les raisonnements logiques ce n'est pas trop ton délire ...
Oups je suis qualifié de pervers parce que je regarde des films avec des gens tout nus et parce que les gémissements d'une femme m'excitent
On parlait d'agression sexuelle à la base
Très intéressant les gros plans sur l'urètre du daron en train de pisser ![]()
"Vers 1h du mat, j'entends des genres de grincements. Je m'approche spatialement du bruit au niveau de ma salle de bain et je commence à entendre des gémissements féminins au dessus. Ma voisine du dessus est une milf de 50 ans qui vit seule et qui passe sa vie à sortir son petit caniche.
C'était la première fois que j'entendais des gens baiser, ça m'a un peu excité. Je pensais vraiment pas à sa vie sexuelle avant ça mais maintenant je l'imagine nue, j'imagine ses seins, sa chatte."
Inutile de fanfaronner avec un tel niveau de malaise 
Le 02 novembre 2022 à 11:32:25 Mushroomhead99 a écrit :
> Le 02 novembre 2022 à 10:22:12 :
>> Le 02 novembre 2022 à 10:07:47 Mushroomhead99 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2022 à 09:44:13 :
> > >> Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
> > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> > > > > > > >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > > > > > > > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
> > > > > > >
> > > > > > > On m'a dit.
> > > > > > >
> > > > > > > Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> > > > > > > Bon...
> > > > > > > Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> > > > > > > Mais c'est pas aussi grave.
> > > > > >
> > > > > > Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
> > > > >
> > > > > Arrête de forcer le pyj
> > > >
> > > > Commence par me parler poliment !
> > >
> > > Remettons l'Eglise au centre du village :
> > >
> > > - lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie
> > >
> > > - ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse
> > >
> > >
> > > Tu peux disposer le malaise
> >
> > Mais j'ai pas streameur favoris, je regarde pas de streams
![]()
> >
> > Je pense pas que vanter le travail d'un cinéaste problématique fasse de toi quelqu'un de problématique. Tu as bien une image tirée du film Orange Mécanique réalisé par Kubrick réalisateur connu pour certaines de ses méthodes douteuses. Pourtant je ne suis pas sûr que tu cautionnes le harcèlement.
> >
> > Bref, je vais être franc j'ai pas vraiment compris ce que tu me reproches puisque je ne soutiens pas InThePanda
>
> Streameur ou vidéaste, on s'en branle de ce qu'est précisément Psyhodelik, ça fait plus d'une fois que tu le relaies ici et sur le 51 hein
>
> Et tu viens me parler de franchise
![]()
>
> La différence : Kubrick n'était pas un pédophile, contrairement à Clark qui se complait dans ce genre de récits
Allez fais en sorte que tes messages sur ce topic ne remplissent pas la première page de résultats
Va au cinéma plutôt que de perdre ton temps sur YT, aucune prise de risque d'apprécier Dumont et Haneke ici présent
MJ j'ai déjà dit que j'étais actif sur son topic, mais t'inquiète pas que le topic avait pas du tout besoin de moi pour être relancé
Oui je marque des messages sur les topics sur des vidéastes et je vois pas en quoi c'est un problème ou ça te concerne
"Le topic que je relançais depuis 6 mois en parlant d'un autre vidéaste en même temps a été supprimé, mais je ne vois pas le problème"
Littéralement 15 ans d'âge mental passionné de people YT, tu n'avais sûrement pas vu les multiples demandes d'arrêter de up le topic MJ ...
Tu as dit tout ce que tu pouvais, n'hésite pas à faire une énième lèche au modo, dont la psycho-rigidité est plus que fascinante, jamais appliquée pour les topics ne parlant pas de cinéma comme celui-ci ![]()
Vivement que la Licra le dégage ![]()
Le 02 novembre 2022 à 11:43:06 :
> Le 02 novembre 2022 à 10:33:40 Mushroomhead99 a écrit :
>> Le 02 novembre 2022 à 10:22:12 :
> >> Le 02 novembre 2022 à 10:07:47 Mushroomhead99 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2022 à 09:44:13 :
> > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> > > > > > > > >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > > > > > > > > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
> > > > > > > >
> > > > > > > > On m'a dit.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> > > > > > > > Bon...
> > > > > > > > Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> > > > > > > > Mais c'est pas aussi grave.
> > > > > > >
> > > > > > > Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
> > > > > > >
> > > > > > > D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
> > > > > >
> > > > > > Arrête de forcer le pyj
> > > > >
> > > > > Commence par me parler poliment !
> > > >
> > > > Remettons l'Eglise au centre du village :
> > > >
> > > > - lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie
> > > >
> > > > - ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse
> > > >
> > > >
> > > > Tu peux disposer le malaise
> > >
> > > Mais j'ai pas streameur favoris, je regarde pas de streams
![]()
> > >
> > > Je pense pas que vanter le travail d'un cinéaste problématique fasse de toi quelqu'un de problématique. Tu as bien une image tirée du film Orange Mécanique réalisé par Kubrick réalisateur connu pour certaines de ses méthodes douteuses. Pourtant je ne suis pas sûr que tu cautionnes le harcèlement.
> > >
> > > Bref, je vais être franc j'ai pas vraiment compris ce que tu me reproches puisque je ne soutiens pas InThePanda
> >
> > Streameur ou vidéaste, on s'en branle de ce qu'est précisément Psyhodelik, ça fait plus d'une fois que tu le relaies ici et sur le 51 hein
> >
> > Et tu viens me parler de franchise
![]()
> >
> > La différence : Kubrick n'était pas un pédophile, contrairement à Clark qui se complait dans ce genre de récits
>
> Psyho j'en parle que pour les dramas car ses vidéos en font un résumé compréhensible, ça m'évite de devoir réexpliquer quelque chose qu'il a déjà expliquer en plus clair (c'est d'ailleurs je pense, la seule grosse qualité de Psyhodelik, c'est sa capacité à faire une synthèse claire des dramas sans rien oublier. Ca serait cool s'il était aussi rigoureux pour tous les aspects de ses vidéos). Pour le coup j'ai pas l'impression de le relayer plus que ça, peut-être que je me trompe.
>
> Je pense que t'as pas compris mon point sur Clark et Kubrick. C'est pas parce que tu aimes le taff d'un réal ou autre que tu penses à 100% comme lui. Le fait que ITP aime le cinéma de Clark ne prouve pas sa culpabilité (il y a déjà plein de preuves de son comportement)
"Le topic que je relançais depuis 6 mois en parlant d'un autre vidéaste en même temps a été supprimé, mais je ne vois pas le problème"
Littéralement 15 ans d'âge mental passionné de people YT, tu n'avais sûrement pas vu les multiples demandes d'arrêter de up le topic MJ ...
Tu as dit tout ce que tu pouvais, n'hésite pas à faire une énième lèche au modo, dont la psycho-rigidité est plus que fascinante, jamais appliquée pour les topics ne parlant pas de cinéma comme celui-ci
Vivement que la Licra le dégage
Mais tu crois sérieusement que c'était moi qui relançais le topic sur MJ tout le temps
"Tu as dit tout ce que tu pouvais, n'hésite pas à faire une énième lèche au modo" mais on aura tout vu avec toi, j'ai juste remercié Resolution de m'avoir donné une réponse à une de mes questions
"Littéralement 15 ans d'âge mental passionné de people YT" Dixit la personne qui visiblement stalk plusieurs personnes du forum (comme le prouve tes messages sur LogeNoire) ![]()
Le 02 novembre 2022 à 11:40:43 LogeNoire a écrit :
Le 02 novembre 2022 à 11:36:35 Borovnica a écrit :
> Le 02 novembre 2022 à 10:18:04 Borovnica a écrit :
>> Le 02 novembre 2022 à 09:54:43 LogeNoire a écrit :
> >On a pas le droit d'aimer les films de Larry Clark ?
>
> Comme t'as le droit d'entendre le soir, dans ta salle de bains, tes voisins baiser
T'as un sérieux problème
Je te pose une question et tu réponds par de l'ad personamT'as le "droit" d'aimer les films que j'ai cités, c'est autorisé, tu peux le dire, rassure toi, le pays des Droits de l'Homme tout ça tout ça
Oups je suis qualifié de pervers parce que je regarde des films avec des gens tout nus et parce que les gémissements d'une femme m'excitent
On parlait d'agression sexuelle à la baseTrès intéressant les gros plans sur l'urètre du daron en train de pisser
"Vers 1h du mat, j'entends des genres de grincements. Je m'approche spatialement du bruit au niveau de ma salle de bain et je commence à entendre des gémissements féminins au dessus. Ma voisine du dessus est une milf de 50 ans qui vit seule et qui passe sa vie à sortir son petit caniche.
C'était la première fois que j'entendais des gens baiser, ça m'a un peu excité. Je pensais vraiment pas à sa vie sexuelle avant ça mais maintenant je l'imagine nue, j'imagine ses seins, sa chatte."
Il y a aucun gros plan sur l'urètre, t'as fumé
+ quand bien même ce serait le cas, on ne juge pas l'entièreté d'un film sur un plan
D'après mes souvenirs, dans Ken Park, vers les 3/4 du film, le père de Peaches urine et il y a bien un plan sur sa bite et le jet qui dure un moment.
Excuse moi de ne pas être urophile.
Sur 95 minutes, il nous fait une vraie masterclass des relations sexuelles malsaines (ouin ouin kinkshaming) le père Clark, on sent bien sa volonté de réitérer après Kids ![]()
J'imagine que rien ne t'excite, que tu ne fantasmes jamais ? Un vrai enfant de chœur
Lorsqu'elle est dans mon lit, pas dans l'appart d'à côté, ni ma voisine, repost sur twitter tu comprendras mieux ta tare ![]()
J'ai vu des gens citer le Fossoyeur plus tôt et perso c'est typiquement le genre de mec où ça ne m'étonnerait pas qu'il ait des casseroles. Quand y'a eu l'affaire Léo Grasset, plusieurs streameurs ont sous-entendus que y'avait évidemment plein d'autres affaires du genre mais qu'ils ne pouvaient pas en parler par respect pour les victimes et (aussi) pour éviter la diffamation. Par contre, ils disaient que lorsque tu vois des youtubeurs qui arrêtent soudainement de faire des collaborations, qui sont peu partagés par d'autres vidéastes, qui ne réagissent pas lors des affaires de viol etc, c'est peut-être un signe que y'a un problème et que la commu le rejette. Tu prends le Fossoyeur, bah ça fait un moment qu'il ne fait plus de collab', Judith de Demoiselles d'horreur ne réagit jamais à ses vidéos (alors qu'ils traitent des sujets proches), il ne prend jamais position, etc. En fait, il est très isolé du reste du Youtube gang.
Le 02 novembre 2022 à 11:52:26 Mushroomhead99 a écrit :
> Le 02 novembre 2022 à 10:39:00 :
>> Le 02 novembre 2022 à 10:33:40 Mushroomhead99 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2022 à 10:22:12 :
> > >> Le 02 novembre 2022 à 10:07:47 Mushroomhead99 a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:44:13 :
> > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :
> > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
> > > > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> > > > > > > > > >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > > > > > > > > > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On m'a dit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> > > > > > > > > Bon...
> > > > > > > > > Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> > > > > > > > > Mais c'est pas aussi grave.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
> > > > > > >
> > > > > > > Arrête de forcer le pyj
> > > > > >
> > > > > > Commence par me parler poliment !
> > > > >
> > > > > Remettons l'Eglise au centre du village :
> > > > >
> > > > > - lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie
> > > > >
> > > > > - ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu peux disposer le malaise
> > > >
> > > > Mais j'ai pas streameur favoris, je regarde pas de streams
![]()
> > > >
> > > > Je pense pas que vanter le travail d'un cinéaste problématique fasse de toi quelqu'un de problématique. Tu as bien une image tirée du film Orange Mécanique réalisé par Kubrick réalisateur connu pour certaines de ses méthodes douteuses. Pourtant je ne suis pas sûr que tu cautionnes le harcèlement.
> > > >
> > > > Bref, je vais être franc j'ai pas vraiment compris ce que tu me reproches puisque je ne soutiens pas InThePanda
> > >
> > > Streameur ou vidéaste, on s'en branle de ce qu'est précisément Psyhodelik, ça fait plus d'une fois que tu le relaies ici et sur le 51 hein
> > >
> > > Et tu viens me parler de franchise
![]()
> > >
> > > La différence : Kubrick n'était pas un pédophile, contrairement à Clark qui se complait dans ce genre de récits
> >
> > Psyho j'en parle que pour les dramas car ses vidéos en font un résumé compréhensible, ça m'évite de devoir réexpliquer quelque chose qu'il a déjà expliquer en plus clair (c'est d'ailleurs je pense, la seule grosse qualité de Psyhodelik, c'est sa capacité à faire une synthèse claire des dramas sans rien oublier. Ca serait cool s'il était aussi rigoureux pour tous les aspects de ses vidéos). Pour le coup j'ai pas l'impression de le relayer plus que ça, peut-être que je me trompe.
> >
>
> Ton ressenti est vraiment trompé, j'ai du mal à te voir actif sur d'autre topics que ceux des "vidéastes" sur ce forum.
>
> C'est pas le forum "Dramas de Psyhodelik" si jamais tu n'avais pas compris ...
>
> > Je pense que t'as pas compris mon point sur Clark et Kubrick. C'est pas parce que tu aimes le taff d'un réal ou autre que tu penses à 100% comme lui. Le fait que ITP aime le cinéma de Clark ne prouve pas sa culpabilité (il y a déjà plein de preuves de son comportement)
>
> Un témoignage n'est pas plus une preuve juridiquement qu'un plaidoyer de récits pédos, oups.
Tu as dit tout ce que tu pouvais, n'hésite pas à faire une énième lèche au modo, dont la psycho-rigidité est plus que fascinante, jamais appliquée pour les topics ne parlant pas de cinéma comme celui-ci
Mais tu crois sérieusement que c'était moi qui relançais le topic sur MJ tout le temps
Tout le temps, non, pendant 6 mois de manière discontinue (de février à septembre), oui.
Je ne parle même pas de tes topics sur le 18-25 vérifiables depuis jv.a.rchive qui confirme bien ton obsession pour MJ ![]()
"Tu as dit tout ce que tu pouvais, n'hésite pas à faire une énième lèche au modo" mais on aura tout vu avec toi, j'ai juste remercié Resolution de m'avoir donné une réponse à une de mes questions
Sur le topic de Flandres, tu remercies Antoine Goya de te l'avoir conseillé ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1139930611
"Littéralement 15 ans d'âge mental passionné de people YT" Dixit la personne qui visiblement stalk plusieurs personnes du forum (comme le prouve tes messages sur LogeNoire)
Tiens un autre exemple de vidéaste osef : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192004421
T'écris sur un forum d'une vingtaine de connectés, majoritairement sur le même sujet (drama YT), tu ne veux pas être confronté à ton activité ici comme si elle était oubliée le lendemain, c'est ton choix immature, pas ceux des autres participants ...
Le 02 novembre 2022 à 11:43:52 LogeNoire a écrit :
> Le 02 novembre 2022 à 11:04:42 LogeNoire a écrit :
>> Le 02 novembre 2022 à 10:18:04 Borovnica a écrit :
> >> Le 02 novembre 2022 à 09:54:43 LogeNoire a écrit :
> > >On a pas le droit d'aimer les films de Larry Clark ?
> >
> > Comme t'as le droit d'entendre le soir, dans ta salle de bains, tes voisins baiser
>
> T'as un sérieux problème
> Je te pose une question et tu réponds par de l'ad personam
T'as le "droit" d'aimer les films que j'ai cités, c'est autorisé, tu peux le dire, rassure toi, le pays des Droits de l'Homme tout ça tout ça
On parlait d'agression sexuelle à la baseTrès intéressant les gros plans sur l'urètre du daron en train de pisser
+ quand bien même ce serait le cas, on ne juge pas l'entièreté d'un film sur un planJ'imagine que rien ne t'excite, que tu ne fantasmes jamais ? Un vrai enfant de chœur
+ J'ajouterais qu'en déterrant un topic que j'avais choisi de supprimer, ça prouve que tu es aussi voyeur que moi
C'est mon plaisir coupable d'observer les personnes tirés d'un roman de Houellebecq sur ce site, minable tentative de rattrapage cependant 
Le 02 novembre 2022 à 12:04:15 :
Le 02 novembre 2022 à 11:52:26 Mushroomhead99 a écrit :
> Le 02 novembre 2022 à 10:45:18 Mushroomhead99 a écrit :
>> Le 02 novembre 2022 à 10:39:00 :
> >> Le 02 novembre 2022 à 10:33:40 Mushroomhead99 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2022 à 10:22:12 :
> > > >> Le 02 novembre 2022 à 10:07:47 Mushroomhead99 a écrit :
> > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:44:13 :
> > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:34:14 Mushroomhead99 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:26:21 :
> > > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:20:02 :
> > > > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:06:33 :
> > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2022 à 08:18:44 :
> > > > > > > > > > >> Le 01 novembre 2022 à 23:13:01 :
> > > > > > > > > > > >Psyhodelik a fait une vidéo dessus. Le truc va faire que prendre de l'ampleur. Je pense que cette fois c'est la fin.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais si ça l'est pas, il tombera jamais.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les rumeurs ça fait longtemps, mais voir que notre ancien modo qui était son comparse dans Pardon le cinéma lui tourne ouvertement le dos et ne veut plus rien avoir à faire avec lui, me dit que c'est à prendre très au sérieux.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il y aurait aussi MisterFox qui lui tournerai le dos, ça sens la fin pour lui !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et je suis désolé de te l'apprendre Réso, mais ton meilleur ami Mickael J la lumière va être dans la sauce fin décembre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On m'a dit.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Franchement je sais ce qui lui est reproché.
> > > > > > > > > > Bon...
> > > > > > > > > > Ça va écorner son image de mec sympa et montrer qu'avec les filles il agit n'importe comment.
> > > > > > > > > > Mais c'est pas aussi grave.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nan mais InThePanda c'est le haut du panier en terme de crasse on est d'accord
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'ailleurs Réso, tu sais pourquoi il y a plus de topic sur MJ ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Arrête de forcer le pyj
> > > > > > >
> > > > > > > Commence par me parler poliment !
> > > > > >
> > > > > > Remettons l'Eglise au centre du village :
> > > > > >
> > > > > > - lorsque ITP vante les films de Larry Clark (kids et ken park précisément, une façon de traiter les acteurs principaux dans son dernier film, harcèlement sexuel envers des mineurs) personne ne réagit, pourtant c'est déjà un signal au sujet de son comportement présumé, on vous voit les pervers de la cinéphilie
> > > > > >
> > > > > > - ton streameur favori invite celui qui s'est fait éclater la gueule par le gardien de la paix des opiacés, cocasse
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tu peux disposer le malaise
> > > > >
> > > > > Mais j'ai pas streameur favoris, je regarde pas de streams
![]()
> > > > >
> > > > > Je pense pas que vanter le travail d'un cinéaste problématique fasse de toi quelqu'un de problématique. Tu as bien une image tirée du film Orange Mécanique réalisé par Kubrick réalisateur connu pour certaines de ses méthodes douteuses. Pourtant je ne suis pas sûr que tu cautionnes le harcèlement.
> > > > >
> > > > > Bref, je vais être franc j'ai pas vraiment compris ce que tu me reproches puisque je ne soutiens pas InThePanda
> > > >
> > > > Streameur ou vidéaste, on s'en branle de ce qu'est précisément Psyhodelik, ça fait plus d'une fois que tu le relaies ici et sur le 51 hein
> > > >
> > > > Et tu viens me parler de franchise
![]()
> > > >
> > > > La différence : Kubrick n'était pas un pédophile, contrairement à Clark qui se complait dans ce genre de récits
> > >
> > > Psyho j'en parle que pour les dramas car ses vidéos en font un résumé compréhensible, ça m'évite de devoir réexpliquer quelque chose qu'il a déjà expliquer en plus clair (c'est d'ailleurs je pense, la seule grosse qualité de Psyhodelik, c'est sa capacité à faire une synthèse claire des dramas sans rien oublier. Ca serait cool s'il était aussi rigoureux pour tous les aspects de ses vidéos). Pour le coup j'ai pas l'impression de le relayer plus que ça, peut-être que je me trompe.
> > >
> >
> > Ton ressenti est vraiment trompé, j'ai du mal à te voir actif sur d'autre topics que ceux des "vidéastes" sur ce forum.
> >
> > C'est pas le forum "Dramas de Psyhodelik" si jamais tu n'avais pas compris ...
> >
> > > Je pense que t'as pas compris mon point sur Clark et Kubrick. C'est pas parce que tu aimes le taff d'un réal ou autre que tu penses à 100% comme lui. Le fait que ITP aime le cinéma de Clark ne prouve pas sa culpabilité (il y a déjà plein de preuves de son comportement)
> >
> > Un témoignage n'est pas plus une preuve juridiquement qu'un plaidoyer de récits pédos, oups.
>
> J'étais pas mal actif sur le topic de Mickael J ça je suis d'accord. J'ai marqué quelques messages sur divers topics de films genre Flandres le truc c'est que ce sont des topics qui sont vites dépassés par des topics de films récents donc personne ne voit mes messages (ce qui fait qu'il y a pas de dialogue sur ces topics donc que je pas marquer de deuxième message).
>
> Il y a plus que des témoignages sur l'affaire ITP, faut attendre un peu que ça sorte
Tout le temps, non, pendant 6 mois de manière discontinue (de février à septembre), oui.
Je ne parle même pas de tes topics sur le 18-25 vérifiables depuis jv.a.rchive qui confirme bien ton obsession pour MJ
Sur le topic de Flandres, tu remercies Antoine Goya de te l'avoir conseillé
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1139930611
"Littéralement 15 ans d'âge mental passionné de people YT" Dixit la personne qui visiblement stalk plusieurs personnes du forum (comme le prouve tes messages sur LogeNoire)
Tiens un autre exemple de vidéaste osef : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192004421
T'écris sur un forum d'une vingtaine de connectés, majoritairement sur le même sujet (drama YT), tu ne veux pas être confronté à ton activité ici comme si elle était oubliée le lendemain, c'est ton choix immature, pas ceux des autres participants ...
Ouah, j'ai remercié Réso deux fois dans ma vie c'est vrai que je suis un gros suceur
Pour le reste c'est surtout sur le 18 25 donc oui là-bas je fais des TALCs
Le 02 novembre 2022 à 10:02:37 :
La police de la braguette...
Ça va au-delà de ça. Si tu trouves que c'est normal de parler à un gosse de 13 ans c'est déjà un problème. 
Le 02 novembre 2022 à 12:15:30 LogeNoire a écrit :
Le 02 novembre 2022 à 12:09:10 :
Le 02 novembre 2022 à 11:43:52 LogeNoire a écrit :
> Le 02 novembre 2022 à 11:25:08 LogeNoire a écrit :
>> Le 02 novembre 2022 à 11:20:57 Borovnica a écrit :
> >> Le 02 novembre 2022 à 11:04:42 LogeNoire a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2022 à 10:18:04 Borovnica a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2022 à 09:54:43 LogeNoire a écrit :
> > > > >On a pas le droit d'aimer les films de Larry Clark ?
> > > >
> > > > Comme t'as le droit d'entendre le soir, dans ta salle de bains, tes voisins baiser
> > >
> > > T'as un sérieux problème
> > > Je te pose une question et tu réponds par de l'ad personam
> >
> > T'as le "droit" d'aimer les films que j'ai cités, c'est autorisé, tu peux le dire, rassure toi, le pays des Droits de l'Homme tout ça tout ça
> >
> > Mais n'y vois aucun inconvénient à être qualifié de pervers, ce qui se confirme avec ton dernier TALC, d'où le tacle, enfin les raisonnements logiques ce n'est pas trop ton délire ...
>
> Oups je suis qualifié de pervers parce que je regarde des films avec des gens tout nus et parce que les gémissements d'une femme m'excitent
> On parlait d'agression sexuelle à la base
Très intéressant les gros plans sur l'urètre du daron en train de pisser
+ quand bien même ce serait le cas, on ne juge pas l'entièreté d'un film sur un planJ'imagine que rien ne t'excite, que tu ne fantasmes jamais ? Un vrai enfant de chœur
+ J'ajouterais qu'en déterrant un topic que j'avais choisi de supprimer, ça prouve que tu es aussi voyeur que moi
C'est mon plaisir coupable d'observer les personnes tirés d'un roman de Houellebecq sur ce site, minable tentative de rattrapage cependant
Appelle ça plaisir coupable si tu veux mais ça reste du voyeurisme et tu me reproches ce que tu pourrais te reprocher à toi-même. Tu reproches aux gens de parler sans arrêt des YT mais toi tu passes tes journées à stalker des forumeurs et à ressortir leurs messages.
Donc tu mets ta branlette dans la salle de bains au même niveau que la consultation de ton profil ?
Je parle de cinéma, inutile d'essentialiser mon comportement sur les quelques claques au cul infligées précédemment
tu ne m'excites pas, tu m'amuses ![]()
Ouin ouin tu stalk, oui et ?
Je vous réponds factuellement, vous larmoyez dans des jérémiades ![]()