CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 16:47:30

Le 10 février 2022 à 16:38:58 :
Mais nooonnn le retour du motherfucking DILOPHOSAURE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522330926-dennissueur.png

Bordel le message et le sticker :rire: :rire: :rire:

Sinon je suis d'accord, ce film ne transpire pas trop la magie :-( j'irais le voir quand même, mais je ne pars pas confiant pour le coup :peur:

SultanOfSwing04
SultanOfSwing04
Niveau 7
10 février 2022 à 16:57:37

Oh les gars, le cri de l'apatosaure au début du trailer c'est pas EXACTEMENT l'ost de Blade Runner ? :noel:

https://youtu.be/EV95Yu6gZSY?t=129

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 16:58:46

Le 10 février 2022 à 16:46:47 :
J'ai l'impression de voir un Mission Impossible :question:

Avec un peu de Planète des singes version Matt Reeves :(
Ça a l'air générique au possible. Je regrette déjà ce cher Jean Antoine de Bayonne :snif:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
10 février 2022 à 17:03:10

On m'explique d’où sort le petit de Blue? :hap:

Les dinos peuvent changer de sexe comme expliqué dans le 1... mais ça implique quand même au moins 2 dinos pour la reproduction, hors Blue est la toute dernière de son espèce non?

SultanOfSwing04
SultanOfSwing04
Niveau 7
10 février 2022 à 17:06:47

Le 10 février 2022 à 17:03:10 Morpion-34 a écrit :

Les dinos peuvent changer de sexe comme expliqué dans le 1... mais ça implique quand même au moins 2 dinos pour la reproduction, hors Blue est la toute dernière de son espèce non?

La réponse est dans la série Camp Cretaceous :noel:

adri4040222288
adri4040222288
Niveau 10
10 février 2022 à 17:08:23

Le 10 février 2022 à 17:03:10 :

La dernière de son espèce oui et non, car les entreprises ayant acheté des embryons, plus Wu aurait pu en créer d'autres.

Puis il y a des raptors sur Isla Sorna (Le monde perdu et JP3) .

Sinon ils peuvent dire que les raptors peuvent se reproduire par parthénogenèse (comme le font certains animaux comme les lepidodactylus lugubris) :hap:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
10 février 2022 à 17:13:09

[17:03:10] <Morpion-34>

Parthénogénèse

Aileos
Aileos
Niveau 70
10 février 2022 à 17:29:41

Chris Pratt en moto dans les rues ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg

gtestard
gtestard
Niveau 40
10 février 2022 à 17:34:45

Le 10 février 2022 à 17:08:23 :

La dernière de son espèce oui et non, car les entreprises ayant acheté des embryons, plus Wu aurait pu en créer d'autres.

Sinon ils peuvent dire que les raptors peuvent se reproduire par parthénogenèse (comme le font certains animaux comme les lepidodactylus lugubris) :hap:

elle existe encore isla sorna? car on en parle pas du tout dans les world, surtout que c'était l'île la plus vener, plusieurs tirex etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 17:40:44

Le 10 février 2022 à 17:29:41 :

Chris Pratt en moto dans les rues ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg

Oui c'est surtout ça, mais aussi le rythme en général, et le synopsis un peu

chernobill
chernobill
Niveau 67
10 février 2022 à 17:50:48

Le 10 février 2022 à 15:44:03 :
J'ai revu Alan Grant, j'ai pas pu m'empêcher de sourire, je l'avoue, j'ai aimé.

Certains dinosaures demeurent toutefois assez moches visuellement. Pas au niveau des publicités partagées, mais pas loin.

Idem, mais il a fallu qu'il lâche une réplique meta de merde avec son "t'es quand même pas venue ici juste pour la nostalgie ?". :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 67
10 février 2022 à 17:52:01

Le 10 février 2022 à 17:34:45 :

Le 10 février 2022 à 17:08:23 :

elle existe encore isla sorna? car on en parle pas du tout dans les world, surtout que c'était l'île la plus vener, plusieurs tirex etc...

Chuut, tu vas embarrasser les scénaristes ils n'y avaient pas pensé. :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 février 2022 à 17:52:45

Waw ça va encore être une belle merde. C'est quand même bien dommage que ça soit toujours Colin Trevorrow qui réalise.

Le_Sequane
Le_Sequane
Niveau 9
10 février 2022 à 17:54:56

Je viens de voir le trailer.

Bon bin, beaucoup de leaks sont confirmés... On connaît tout le scénar ou presque.

Le seul plan qui m'a fait quelque chose de positif est celui de Grant dans la tente, qui m'a renvoyé direct à JP3. Certes, c'est la nostalgie qui parle mais les autres scènes du trio original ne m'ont rien fait tandis que certains clins d'œil m'ont fait levés les yeux au ciel (plus particulièrement du "Don't move" prononcé de concert par Owen et Grant).
A part le Quetzalcoatlus qui est correct, le design des nouvelles espèces ne m'enjaille pas (le Pyroraptor est gâché par sa face de consanguin).
Les scènes qui ont l'air intéressantes sur le papier (celles de Malte par exemple) semblent gâchées par la réal de Trevorrow et la photo de Schwartzman (on voit que ce dernier essaie de recopier le travail fait par Faura sur FK mais ça ne marche pas pour moi).

Quant à la coexistence humains-dinos sur le continent, ça à l'air d'être traité avec une subtilité sauropodienne.
Bref, je n'ai pas de grands espoirs pour le film.

Triste qu'un trailer JP/JW ne m'ait rien fait ou presque. Je m'en vais noyer tout ça dans la boisson.

Le_Sequane
Le_Sequane
Niveau 9
10 février 2022 à 18:00:59

Le 10 février 2022 à 15:59:26 :
Le coup de vieux la rousse. :ouch2:

C'est vrai que BDH n'a pas l'air ouf dans ce film. J'ai l'impression qu'elle a un peu grossi et qu'elle s'est coloré les cheveux dans une nuance de rose bizarre. Trevorrow ne sait pas l'enjoliver à l'écran décidément (sa coupe au carrée complètement clichée dans JW :malade: ) car elle était belle dans Fallen Kingdom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 18:03:44

Le 10 février 2022 à 17:50:48 :

Le 10 février 2022 à 15:44:03 :
J'ai revu Alan Grant, j'ai pas pu m'empêcher de sourire, je l'avoue, j'ai aimé.

Certains dinosaures demeurent toutefois assez moches visuellement. Pas au niveau des publicités partagées, mais pas loin.

Idem, mais il a fallu qu'il lâche une réplique meta de merde avec son "t'es quand même pas venue ici juste pour la nostalgie ?". :hap:

Y a des chances pour que le traitement du personnage soit à chier, au mieux inutile.

M'enfin, le trailer a réussi à me donner envie de reprendre ma partie sur Jurassic World : Evolution, ce qui n'est pas rien.

adri4040222288
adri4040222288
Niveau 10
10 février 2022 à 18:23:42

Ça a l'air beaucoup d'action pour zéro scénario avec full fan nostalgie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 18:24:19

J'ai l'impression de reconnaître la voix de Richard Darbois mais en même temps j'ai un gros doute :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 18:24:43

Le 10 février 2022 à 17:54:56 :

Bon bin, beaucoup de leaks sont confirmés... On connaît tout le scénar ou presque.

Le seul plan qui m'a fait quelque chose de positif est celui de Grant dans la tente, qui m'a renvoyé direct à JP3. Certes, c'est la nostalgie qui parle mais les autres scènes du trio original ne m'ont rien fait tandis que certains clins d'œil m'ont fait levés les yeux au ciel (plus particulièrement du "Don't move" prononcé de concert par Owen et Grant).
A part le Quetzalcoatlus qui est correct, le design des nouvelles espèces ne m'enjaille pas (le Pyroraptor est gâché par sa face de consanguin).
Les scènes qui ont l'air intéressantes sur le papier (celles de Malte par exemple) semblent gâchées par la réal de Trevorrow et la photo de Schwartzman (on voit que ce dernier essaie de recopier le travail fait par Faura sur FK mais ça ne marche pas pour moi).

Quant à la coexistence humains-dinos sur le continent, ça à l'air d'être traité avec une subtilité sauropodienne.

Triste qu'un trailer JP/JW ne m'ait rien fait ou presque. Je m'en vais noyer tout ça dans la boisson.

Au moins, y a pas de nouvel hybride https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 18:29:44

Le 10 février 2022 à 18:24:43 :

Le 10 février 2022 à 17:54:56 :

Au moins, y a pas de nouvel hybride https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pour le moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment