Jurassic Park 6 plutôt qu’un Jurassic World 3 ? C’est quoi la différence ? C’est le même univers, non ?
L'affiche est une fan-made. Je l'ai vue circuler il y a des mois de cela.
Sinon, le Jurassic Park 6 mentionné par Trevorrow c'est car il ramène le trio original sur le devant de la scène (alors que leurs histoires étaient plus ou moins bouclées dans la première trilogie) et prétend vouloir terminer des intrigues commencées dans le premier film (entre-autres Biosyn). Mais bon, tout son discours est de la poudre aux yeux. Vu ce qu'on voit dans le trailer, Dominion sera clairement dans la continuité des JW en terme de style.
Le 11 février 2022 à 08:54:41 legend_pacha a écrit :
Le 10 février 2022 à 21:57:21 :
Pas de VF de Darbois
nettoie tes oreilles , c’est lui
T'es obligé d'être aussi désagréable ? J'ai du mal à reconnaître la voix aussi.
Le 12 février 2022 à 19:26:08 -[Matthieu19]- a écrit :
Pas de VF de Darbois
Je m'étais fait la remarque pour JW2, et du coup j'hésite vraiment entre la VF ou la VO au cinéma
(oui je sais, les films c'est en VO, mais les films de mon enfance je les ai découverts en VF donc ça me dérange pas la VF pour ceux-ci
)
Le 12 février 2022 à 19:26:08 :
Pas de VF de Darbois
Ses réseaux sociaux ont pourtant confirmé que c'est bel et bien lui
Désolé mais avec tous les com précédents en mode Gneu y’a pas Darbois alors que pu*ain ça s’étend direct , un de plus c’était la goutte d’eau
La voix a vieilli normale vu son âge mais son timbre est toujours là
J'ai du mal à reconnaître sa voix également.. je ne pense pas que ça soit la sienne sur la BA mais j'ai vu un article récent sur Buzz l'éclair disant qu'il ne sera pas le doubleur de Buzz mais qu'il doublerait Jeff Goldblum dans Jw3 et Harrison Ford à nouveau dans Indy 5.
C’est pas lui qui dit « la vie trouve son chemin »
Mais le reste c’est bien lui
« Pourquoi faut il qu’ils soient toujours plus gros » ça s’entend
Le 11 février 2022 à 23:19:39 :
https://youtu.be/YyCefToagFUJ'ai trouvé cette vidéo intéressante sur le décryptage du trailer
L'affiche est absolument dégueulasse et clairement pas officielle. 
J'avais zappé qu'on reverrait Omar Sy ![]()
Le 13 février 2022 à 08:28:20 :
J'avais zappé qu'on reverrait Omar Sy
Pour le coup, je trouve son retour bien plus légitime que les 2 PNJ qui accompagnent Claire.
Le 13 février 2022 à 08:52:53 :
Le 13 février 2022 à 08:28:20 :
J'avais zappé qu'on reverrait Omar SyPour le coup, je trouve son retour bien plus légitime que les 2 PNJ qui accompagnent Claire.
Ceci
Déjà que le nerd faisait doubon avec le type avec un t-shirt jp dans jw1.
Il y a tout de même un ou deux trucs qui me sortent déjà du film.
A la base ce ne sont que quelques dinos qui sortent du manoir. Il n'y a pas vraiment de quoi envahir la planète (cf, le dernier Raptor c'est blue par exemple alors qu'on en voit déjà d'autres).
Ça, et le fait que les dinos semblent violer les lois de l'évolution. En quelques années ils choppent des plumes pour avoir une apparence qui collerait mieux à une théorie scientifique. Et il y a de nouvelles espèces qui apparaissent (cf le giganotosaurus).
Le 13 février 2022 à 09:22:45 :
Il y a tout de même un ou deux trucs qui me sortent déjà du film.A la base ce ne sont que quelques dinos qui sortent du manoir. Il n'y a pas vraiment de quoi envahir la planète (cf, le dernier Raptor c'est blue par exemple alors qu'on en voit déjà d'autres).
Ça, et le fait que les dinos semblent violer les lois de l'évolution. En quelques années ils choppent des plumes pour avoir une apparence qui collerait mieux à une théorie scientifique. Et il y a de nouvelles espèces qui apparaissent (cf le giganotosaurus).
Ça fais des mois qu'on rappelle que les dinos du 3ème films ne vienne pas forcément du manoir, mais des dizaines de labos dans le monde qui ont maintenant accès à cette technologie + Wu qui fait surement encore des carabistouilles ![]()
Il y a tout de même un ou deux trucs qui me sortent déjà du film.A la base ce ne sont que quelques dinos qui sortent du manoir. Il n'y a pas vraiment de quoi envahir la planète (cf, le dernier Raptor c'est blue par exemple alors qu'on en voit déjà d'autres).
Pareil... c'est déja mort pour moi... Cohérence zero.
Le 13 février 2022 à 09:37:01 :
Ça fais des mois qu'on rappelle que les dinos du 3ème films ne vienne pas forcément du manoir, mais des dizaines de labos dans le monde qui ont maintenant accès à cette technologie + Wu qui fait surement encore des carabistouilles
Mais c'est précisé par le deuxième JW ça ? Parce que dans mon souvenir il y a une vente dans le manoir (véritable raison du sauvetage des dinos), ils s'échappent et c'est tout.
Le 13 février 2022 à 09:58:23 :
Le 13 février 2022 à 09:37:01 :
Ça fais des mois qu'on rappelle que les dinos du 3ème films ne vienne pas forcément du manoir, mais des dizaines de labos dans le monde qui ont maintenant accès à cette technologie + Wu qui fait surement encore des carabistouilles
Mais c'est précisé par le deuxième JW ça ? Parce que dans mon souvenir il y a une vente dans le manoir (véritable raison du sauvetage des dinos), ils s'échappent et c'est tout.
Ba oui, la vente aux enchères des dinos et des secrets pour en faire, c'est justement le point central du 2ème JW ![]()
D'ailleurs au moment de la vente de l'Indoraptor, même Wu s'inquiète du fait que tout le monde pourra en recréer ensuite.
La vente est interrompue en cour de route, mais on vois bien que pas mal de personnes sont reparties avec des dinos et de l'ADN, cf les dernières minutes du film avec l'allosaure dans le camion par exemple.
Qu'est-ce que c'est débile ça aussi. Les riches qui achètent des dinosaures comme armes... Autant acheter un tank ou un hélicoptère, ça sera plus efficace. Ton T-Rex, tu lui envoies une grenade c'est fini.
Ils ont cru que c'était des Transformers ces abrutis...
Le 13 février 2022 à 10:30:15 :
Qu'est-ce que c'est débile ça aussi. Les riches qui achètent des dinosaures comme armes... Autant acheter un tank ou un hélicoptère, ça sera plus efficace. Ton T-Rex, tu lui envoies une grenade c'est fini.Ils ont cru que c'était des Transformers ces abrutis...
Ça c'est clair ![]()
Ça m'avais bien fait marrer dans le 2 quand ils expliquent l'utilité de l'Indoraptor ![]()
"Alors vous pointez une arme laser sur votre cible, puis vous lâchez votre Indoraptor de compagnie qui ira la bouffer"... et sinon, c'est pas plus simple de juste... tirer avec l'arme en question?
Plutôt que de trimballer une bestiole ultra dangereuse de 6m avec tous les soucis de sécurité et de logistique que ça implique.
Le 13 février 2022 à 10:37:22 :
Le 13 février 2022 à 10:30:15 :
Qu'est-ce que c'est débile ça aussi. Les riches qui achètent des dinosaures comme armes... Autant acheter un tank ou un hélicoptère, ça sera plus efficace. Ton T-Rex, tu lui envoies une grenade c'est fini.Ils ont cru que c'était des Transformers ces abrutis...
Ça c'est clair
Ça m'avais bien fait marrer dans le 2 quand ils expliquent l'utilité de l'Indoraptor
"Alors vous pointez une arme laser sur votre cible, puis vous lâchez votre Indoraptor de compagnie qui ira la bouffer"... et sinon, c'est pas plus simple de juste... tirer avec l'arme en question?
Plutôt que de trimballer une bestiole ultra dangereuse de 6m avec tous les soucis de sécurité et de logistique que ça implique.
Non non c'est logique on te dit