CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Widow - Marvel

halo_le_monde
halo_le_monde
Niveau 10
13 juillet 2021 à 16:50:04

Le 12 juillet 2021 à 18:57:58 :

Le 12 juillet 2021 à 18:02:42 :
La timeline du film rend sa release post avengers encore plus stupide, ça aurait fait sens de le sortir après Civil War s'ils avaient été organisés

:d) Normalement Shang-Chi se déroule pendant le snap donc même débat? Pareil pour Eternels qui se passe bien avant le MCU pour l'une de ses période donc pareil ?

c'est sur que Schang Chi se déroule durant les 5 ans?
Ca me parait improbable....ou alors les Avengers n'auraient pas agi contre le Mandarin pendant ce temps là? :doute:

Sinon 'jespère des références a Iron Man dans Shang Chi. Ou a Obadiah

Message édité le 13 juillet 2021 à 16:50:29 par halo_le_monde
Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
13 juillet 2021 à 16:52:51

Le 13 juillet 2021 à 16:35:31 Eorllejeune a écrit :
Si c'est de la merde les gens le diront

Au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

noviera
noviera
Niveau 9
14 juillet 2021 à 00:00:04

Le 12 juillet 2021 à 12:13:25 :
Changez rien les groupies, taskmaster c'est du génie oui oui vu son utilisation incroyable

:rire:

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 juillet 2021 à 00:00:22

Vu ce soir. Regardable mais quelconque, du MCU lambda. Florence Pugh vole la vedette à ScarJo, c'est pas de chance pour son film solo.

Maebara
Maebara
Niveau 16
14 juillet 2021 à 08:17:51

Bon bah c'était très bien ce film ! Du Marvel classique, qui se classe ni dans les meilleurs ni dans les pires, un bon marvel basique mais efficace quoi.

J'ai trouvé ce film un peu plus dark que d'habitude (toujours des gags, parfois relou et insistant, mais moins, ça parle plus de trauma/drame familial). Taskmaster était assez classe au début, la révélation m'a pas convaincu par contre, on a vu mieux comme twist. :hap: L'intro est stylé de ouf.

Les références à Civil War ou aux Avengers c'était assez sympa, ça montre bien qu'on est dans un univers et c'est satisfaisant. Un peu frustrant par contre qu'on ait aucun caméo, je m'attendais à un petit Nick Fury ou Captain pour faire le coucou.

Mon plus gros reproche c'est juste qu'ils ont foiré l'ordre des films. Quand je vois ce film, j'apprends à connaître Black Widow et je veux la voir plus souvent.. sauf que bah Endgame quoi. Je comprends pas ce qui s'est passé dans la tête de Feige, alors que c'est le premier a vouloir tout connecter et donner son Origin Story à tout le monde. A moins qu'on ait une saga où les morts reviennent ou univers parallèle ou quoi et que tout est planifié 10 ans à l'avance..

Bref, un bon Marvel. Je m'attendais à rien et j'en suis sorti satisfait.

La Valentina à la fin c'est un personnage des comics ? On aurait dit un teasing mais ça me dit rien.

Itralo
Itralo
Niveau 8
14 juillet 2021 à 08:26:30

Dites je suppose que Stan Lee n'apparaît pas ? Il est mort avant le tournage il me semble... :snif2: Est ce qu'ils ont réussi à l'insérer d'une manière ou pas du tout ?

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
14 juillet 2021 à 08:31:52

Le 14 juillet 2021 à 00:00:22 :
Vu ce soir. Regardable mais quelconque, du MCU lambda. Florence Pugh vole la vedette à ScarJo, c'est pas de chance pour son film solo.

:d) Donc pari réussi vu que c'était le but du film. (passation de pouvoir)

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
14 juillet 2021 à 08:36:32

"La Valentina à la fin c'est un personnage des comics ? On aurait dit un teasing mais ça me dit rien."
:d) Pour le coup elle est mieux introduite dans Falcon&WinterSoldier (disney+) même si elle devait arriver en 1er dans BW à l'origine, en gros c'est un peu une Fury version femme.

Par contre dans le film ils ont abusé avec la mention "Avengers" le mot on l'entend toutes les 3min... Et le SHIELD n'est mentionné que 2x c'est pas ouf pour le coup :noel:

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
14 juillet 2021 à 10:15:58

Par contre Mention spéciale au générique du début, j'le trouve incroyable.

Surtout pour un film de MCU, on ne s'attend pas à ce côté "sombre et sérieux".

A côté Thor qui fais des blagues de prout entre la mort de son père et la destruction de sa cité sa fait pâle figure...

Bref, bon film que je reverrais sans soucis ! Et ça fait plaisir de se dire ça pour un film de MCU.

EnCouleur
EnCouleur
Niveau 10
14 juillet 2021 à 10:40:03

Vu hier. Très moyen j'ai trouvé. On dirait une parodie de Winter Soldier :(
Après c'est peut-être parce que j'ai plus l'habitude des films Marvel.
Comme Natasha n'a pas de pouvoir j'étais un peu sorti du film par moment quand elle se prend des coups ou des explosions sans broncher.
Et cette histoire de black widows présentes sur tout le globe et commandés par un Ipad, un peu tiré par les cheveux.

Maebara
Maebara
Niveau 16
14 juillet 2021 à 12:49:44

Le 14 juillet 2021 à 08:36:32 :
"La Valentina à la fin c'est un personnage des comics ? On aurait dit un teasing mais ça me dit rien."
:d) Pour le coup elle est mieux introduite dans Falcon&WinterSoldier (disney+) même si elle devait arriver en 1er dans BW à l'origine, en gros c'est un peu une Fury version femme.

Par contre dans le film ils ont abusé avec la mention "Avengers" le mot on l'entend toutes les 3min... Et le SHIELD n'est mentionné que 2x c'est pas ouf pour le coup :noel:

C'est vrai que pour le coup ils font limite trop référence par moment aux Avengers, genre " hé les gars vous êtes chez Marvel, oubliez pas les AVENGERS."

Déçu de la Valentina du coup, vu son nom je m'attendais à une sorte de magicienne. :hap:

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
14 juillet 2021 à 17:32:12

Je sors de la séance, je ne suis pas déçu perso, et je dois dire que je suis maintenant amoureux de Florence Pugh :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2021 à 18:14:57

Le 14 juillet 2021 à 17:32:12 :
Je sors de la séance, je ne suis pas déçu perso, et je dois dire que je suis maintenant amoureux de Florence Pugh :cute:

Go voir Lady Macbeth, Midsommar et The Little Drummer Girl immédiatement ! :-(( :coeur:

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
15 juillet 2021 à 00:50:03

[02:02:54] <SonyVaseline>
Vu à l'instant:

L'intro bordel ! :bave: Ce cover de Nirvana sur un fond de guerre froide et d'agent secret :bave: Meilleur intro de tout Marvel pour moi, même celui de Wolverine Origins quand il traverse les guerres :hap: J'aurais aimé que tout le film dégage cet aura :snif:

Et c'est tout :-(

Le film est pas mauvais en soi, il est très simple... :( Pas original, juste simple :oui:

Et pourquoi ne pas avoir utiliser la musique classe du trailer dans le film ? :(

Pareil c'est vraiment le seul truc réussi du film que j'ai adoré !

Malheureusement les 2 heures suivantes ça tombe à plats... Un MCU édulcoré avec des scènes d'action mollassonnes et des FX tout juste passables

Pnz_style
Pnz_style
Niveau 34
15 juillet 2021 à 12:01:56

L’intro m’a fait penser à sucker punch :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
15 juillet 2021 à 12:07:25

Le 14 juillet 2021 à 08:31:52 CanaAlberona a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 00:00:22 :

:d) Donc pari réussi vu que c'était le but du film. (passation de pouvoir)

On peut le voir ainsi. :hap:

Sinon, la scène de la chute libre dans la bande-annonce m'avait évoqué Moonraker. Et en fait, le film le cite nommément au début. Du coup, la référence est assumée.

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
15 juillet 2021 à 12:07:35

Le 14 juillet 2021 à 18:14:57 :

Le 14 juillet 2021 à 17:32:12 :

Go voir Lady Macbeth, Midsommar et The Little Drummer Girl immédiatement ! :-(( :coeur:

Je prend note :cute:

duldul5960
duldul5960
Niveau 7
15 juillet 2021 à 12:49:52

Le 14 juillet 2021 à 08:26:30 :
Dites je suppose que Stan Lee n'apparaît pas ? Il est mort avant le tournage il me semble... :snif2: Est ce qu'ils ont réussi à l'insérer d'une manière ou pas du tout ?

au derniére nouvelle marvel a décidé de ne plus faire apparaitre de référence visuel de stan lee (photo, affiche, dessin) donc son visage sur une affiche du TVA dans loki sera sa dernière apparition

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 juillet 2021 à 14:33:37

Du coup vu qu'on sait qu'il y a eus 2 Captain america dans la timeline (celui congélé et celui d'endgame qui revient, enfin le même quoi) quand Red Guardian dit qu'il l'a affronté c'était sûrement pas un mensonge :noel:

Itralo
Itralo
Niveau 8
15 juillet 2021 à 14:40:04

Le 15 juillet 2021 à 12:49:52 :

Le 14 juillet 2021 à 08:26:30 :

au derniére nouvelle marvel a décidé de ne plus faire apparaitre de référence visuel de stan lee (photo, affiche, dessin) donc son visage sur une affiche du TVA dans loki sera sa dernière apparition

D'accord merci beaucoup 😊

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment