Le 12 juillet 2021 à 18:57:58 :
Le 12 juillet 2021 à 18:02:42 :
La timeline du film rend sa release post avengers encore plus stupide, ça aurait fait sens de le sortir après Civil War s'ils avaient été organisés
Normalement Shang-Chi se déroule pendant le snap donc même débat? Pareil pour Eternels qui se passe bien avant le MCU pour l'une de ses période donc pareil ?
c'est sur que Schang Chi se déroule durant les 5 ans?
Ca me parait improbable....ou alors les Avengers n'auraient pas agi contre le Mandarin pendant ce temps là? ![]()
Sinon 'jespère des références a Iron Man dans Shang Chi. Ou a Obadiah
Le 13 juillet 2021 à 16:35:31 Eorllejeune a écrit :
Si c'est de la merde les gens le diront
Au contraire 
Le 12 juillet 2021 à 12:13:25 :
Changez rien les groupies, taskmaster c'est du génie oui oui vu son utilisation incroyable
![]()
Vu ce soir. Regardable mais quelconque, du MCU lambda. Florence Pugh vole la vedette à ScarJo, c'est pas de chance pour son film solo.
Bon bah c'était très bien ce film ! Du Marvel classique, qui se classe ni dans les meilleurs ni dans les pires, un bon marvel basique mais efficace quoi.
J'ai trouvé ce film un peu plus dark que d'habitude (toujours des gags, parfois relou et insistant, mais moins, ça parle plus de trauma/drame familial). Taskmaster était assez classe au début, la révélation m'a pas convaincu par contre, on a vu mieux comme twist.
L'intro est stylé de ouf.
Les références à Civil War ou aux Avengers c'était assez sympa, ça montre bien qu'on est dans un univers et c'est satisfaisant. Un peu frustrant par contre qu'on ait aucun caméo, je m'attendais à un petit Nick Fury ou Captain pour faire le coucou.
Mon plus gros reproche c'est juste qu'ils ont foiré l'ordre des films. Quand je vois ce film, j'apprends à connaître Black Widow et je veux la voir plus souvent.. sauf que bah Endgame quoi. Je comprends pas ce qui s'est passé dans la tête de Feige, alors que c'est le premier a vouloir tout connecter et donner son Origin Story à tout le monde. A moins qu'on ait une saga où les morts reviennent ou univers parallèle ou quoi et que tout est planifié 10 ans à l'avance..
Bref, un bon Marvel. Je m'attendais à rien et j'en suis sorti satisfait.
La Valentina à la fin c'est un personnage des comics ? On aurait dit un teasing mais ça me dit rien.
Dites je suppose que Stan Lee n'apparaît pas ? Il est mort avant le tournage il me semble...
Est ce qu'ils ont réussi à l'insérer d'une manière ou pas du tout ?
Le 14 juillet 2021 à 00:00:22 :
Vu ce soir. Regardable mais quelconque, du MCU lambda. Florence Pugh vole la vedette à ScarJo, c'est pas de chance pour son film solo.
Donc pari réussi vu que c'était le but du film. (passation de pouvoir)
"La Valentina à la fin c'est un personnage des comics ? On aurait dit un teasing mais ça me dit rien."
Pour le coup elle est mieux introduite dans Falcon&WinterSoldier (disney+) même si elle devait arriver en 1er dans BW à l'origine, en gros c'est un peu une Fury version femme.
Par contre dans le film ils ont abusé avec la mention "Avengers" le mot on l'entend toutes les 3min... Et le SHIELD n'est mentionné que 2x c'est pas ouf pour le coup ![]()
Par contre Mention spéciale au générique du début, j'le trouve incroyable.
Surtout pour un film de MCU, on ne s'attend pas à ce côté "sombre et sérieux".
A côté Thor qui fais des blagues de prout entre la mort de son père et la destruction de sa cité sa fait pâle figure...
Bref, bon film que je reverrais sans soucis ! Et ça fait plaisir de se dire ça pour un film de MCU.
Vu hier. Très moyen j'ai trouvé. On dirait une parodie de Winter Soldier ![]()
Après c'est peut-être parce que j'ai plus l'habitude des films Marvel.
Comme Natasha n'a pas de pouvoir j'étais un peu sorti du film par moment quand elle se prend des coups ou des explosions sans broncher.
Et cette histoire de black widows présentes sur tout le globe et commandés par un Ipad, un peu tiré par les cheveux.
Le 14 juillet 2021 à 08:36:32 :
"La Valentina à la fin c'est un personnage des comics ? On aurait dit un teasing mais ça me dit rien."Pour le coup elle est mieux introduite dans Falcon&WinterSoldier (disney+) même si elle devait arriver en 1er dans BW à l'origine, en gros c'est un peu une Fury version femme.
Par contre dans le film ils ont abusé avec la mention "Avengers" le mot on l'entend toutes les 3min... Et le SHIELD n'est mentionné que 2x c'est pas ouf pour le coup
C'est vrai que pour le coup ils font limite trop référence par moment aux Avengers, genre " hé les gars vous êtes chez Marvel, oubliez pas les AVENGERS."
Déçu de la Valentina du coup, vu son nom je m'attendais à une sorte de magicienne. ![]()
Je sors de la séance, je ne suis pas déçu perso, et je dois dire que je suis maintenant amoureux de Florence Pugh ![]()
Le 14 juillet 2021 à 17:32:12 :
Je sors de la séance, je ne suis pas déçu perso, et je dois dire que je suis maintenant amoureux de Florence Pugh
Go voir Lady Macbeth, Midsommar et The Little Drummer Girl immédiatement !
![]()
[02:02:54] <SonyVaseline>
Vu à l'instant:L'intro bordel !
Ce cover de Nirvana sur un fond de guerre froide et d'agent secret
Meilleur intro de tout Marvel pour moi, même celui de Wolverine Origins quand il traverse les guerres
J'aurais aimé que tout le film dégage cet aura
Et c'est tout
Le film est pas mauvais en soi, il est très simple...
Pas original, juste simple
Et pourquoi ne pas avoir utiliser la musique classe du trailer dans le film ?
Pareil c'est vraiment le seul truc réussi du film que j'ai adoré !
Malheureusement les 2 heures suivantes ça tombe à plats... Un MCU édulcoré avec des scènes d'action mollassonnes et des FX tout juste passables
L’intro m’a fait penser à sucker punch ![]()
Le 14 juillet 2021 à 08:31:52 CanaAlberona a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 00:00:22 :
Donc pari réussi vu que c'était le but du film. (passation de pouvoir)
On peut le voir ainsi. ![]()
Sinon, la scène de la chute libre dans la bande-annonce m'avait évoqué Moonraker. Et en fait, le film le cite nommément au début. Du coup, la référence est assumée.
Le 14 juillet 2021 à 18:14:57 :
Le 14 juillet 2021 à 17:32:12 :
Je sors de la séance, je ne suis pas déçu perso, et je dois dire que je suis maintenant amoureux de Florence PughGo voir Lady Macbeth, Midsommar et The Little Drummer Girl immédiatement !
![]()
Je prend note ![]()
Le 14 juillet 2021 à 08:26:30 :
Dites je suppose que Stan Lee n'apparaît pas ? Il est mort avant le tournage il me semble...Est ce qu'ils ont réussi à l'insérer d'une manière ou pas du tout ?
au derniére nouvelle marvel a décidé de ne plus faire apparaitre de référence visuel de stan lee (photo, affiche, dessin) donc son visage sur une affiche du TVA dans loki sera sa dernière apparition
Du coup vu qu'on sait qu'il y a eus 2 Captain america dans la timeline (celui congélé et celui d'endgame qui revient, enfin le même quoi) quand Red Guardian dit qu'il l'a affronté c'était sûrement pas un mensonge ![]()
Le 15 juillet 2021 à 12:49:52 :
Le 14 juillet 2021 à 08:26:30 :
Dites je suppose que Stan Lee n'apparaît pas ? Il est mort avant le tournage il me semble...Est ce qu'ils ont réussi à l'insérer d'une manière ou pas du tout ?
au derniére nouvelle marvel a décidé de ne plus faire apparaitre de référence visuel de stan lee (photo, affiche, dessin) donc son visage sur une affiche du TVA dans loki sera sa dernière apparition
D'accord merci beaucoup 😊