Je comprends pas l’argument du « le film est sorti 6 ans trop tard, mtn le personnage est mort et on s’en fiche de son background »
La série Loki est bien sortie alors que le personnage est mort dans Infinity War, pourtant ça ne l’a pas empêchée de développer un succès critique et commercial conséquent ![]()
La série Loki est bien sortie alors que le personnage est mort dans Infinity War, pourtant ça ne l’a pas empêchée de développer un succès critique et commercial conséquent
"Un" Loki est vivant et sa série n'est pas un flash-back sur des événements terminés.
Absolument aucun rapport entre les deux ![]()
Le 21 juillet 2021 à 14:16:08 :
Je comprends pas l’argument du « le film est sorti 6 ans trop tard, mtn le personnage est mort et on s’en fiche de son background »La série Loki est bien sortie alors que le personnage est mort dans Infinity War, pourtant ça ne l’a pas empêchée de développer un succès critique et commercial conséquent
Sauf que la série ne concerne pas le Loki mort dans IW mais une autre version avec une évolution différente et dont le destin est inconnu. La comparaison avec Black Widow n'est pas bonne.
Le 20 juillet 2021 à 13:42:54 KingMayan_ a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 08:48:53 :
Le 19 juillet 2021 à 21:23:40 :
Ce qui m’énerve dans les Marvel ce sont les humains qui font jeu égal aux super soldat. Natasha n’est pas censé faire quoi que ce soit à Taskmaster (qui a pete la gueule à son père en plus de ça).
Mais Taskmaster est un humain aussi...
Qui plus est, Black Widow a un entraînement d'athlète exceptionnelle, elle est experte en art martiaux et a un système immunitaire boosté, et Taskmaster est expert en combat, donc ce n'est pas incohérent si je ne dis pas de bêtisesTaskmaster c’est un super soldat khey.
Il me semble que non. ![]()
Ou du moins pas dans le sens "tradi" du MCU à base de super-sérum comme Cap America ou le Red Guardian, si j'en crois les quelques articles qui se penchent sur la question :
Instead of a Super-Soldier Serum, Antonia Dreykov gains her powers and fighting prowess in two different ways: First, Antonia is a natural mimic.
Taskmaster's other advantage is a chip that Dreykov installed in the back of her neck; this not only maintains his mind control over Antonia but also apparently enhances her strength and reflexes.
Je compte pas le voir (c'est le personnage qui m'interesse le moins) par contre qqun pourrait il me spoiler la scene post-generique (si il y en a une)
Le 21 juillet 2021 à 15:17:45 :
Je compte pas le voir (c'est le personnage qui m'interesse le moins) par contre qqun pourrait il me spoiler la scene post-generique (si il y en a une)
La TVA récupère Black Widow sur Vormir avant qu'elle saute (on vois Hawkeye aussi) et elle est remplacée par une variante condamnée par la maladie, du coup la réelle BW se retrouve en 2025 saint et sauve quelques part en Europe.
Le 21 juillet 2021 à 15:35:03 :
Je compte pas le voir (c'est le personnage qui m'interesse le moins) par contre qqun pourrait il me spoiler la scene post-generique (si il y en a une)La TVA récupère Black Widow sur Vormir avant qu'elle saute (on vois Hawkeye aussi) et elle est remplacée par une variante condamnée par la maladie, du coup la réelle BW se retrouve en 2025 saint et sauve quelques part en Europe.
T'as oublié de préciser que Crane Rouge passe par le portail ouvert par la TVA sur Vormir aussi.
J'ai l'impression d'avoir vu un Jason Bourne sous testosterone. La baston dans la maison avec sa soeur avec l'utilisation d'éléments du décors c'est du Jason Bourne 1000% mais en beaucoup moins bien réalisé et monté. Sinon je trouve pas que ce soit le pire Marvel, y'a eu bien pire je trouve, après c'est pas un bon film non plus. J'ai trouvé l'intro particulièrement réussie, peut être parceque ça ressemblait pas trop à du Marvel jusque la; après c'est du classique Marvel sans surprise et sans saveur Je trouve que Scarlett Johansson se fait complètement voler la vedette par sa soeur (Florence Pugh) elle a une vraie intensité dans le regard, une voix un peu éraillée, elle fait beaucoup plus badass et donc beaucoup plus crédible que Scarlett qui pour moi a toujours été la pire comédienne de tout le cast Marvel.
écoute pas les autres c'est du fake
la vrai post générique : La soeur de Black Widow se recueille sur sa tombe , la comtesse Valentina ( qu'on peut voir dans Falcon and Winter Soldier ) et a ces cotés , elle l'a surement engagé dans son équipe de mercenaire , elle lui tend un bout de papier et lui qu'elle a enfin retrouver celui qui a tué sa soeur : photo de Hawkeye , on peut déduire que la soeur de Natasha va traquer Hawkeye

Le 21 juillet 2021 à 15:10:44 :
Le 20 juillet 2021 à 13:42:54 KingMayan_ a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 08:48:53 :
Le 19 juillet 2021 à 21:23:40 :
Ce qui m’énerve dans les Marvel ce sont les humains qui font jeu égal aux super soldat. Natasha n’est pas censé faire quoi que ce soit à Taskmaster (qui a pete la gueule à son père en plus de ça).
Mais Taskmaster est un humain aussi...
Qui plus est, Black Widow a un entraînement d'athlète exceptionnelle, elle est experte en art martiaux et a un système immunitaire boosté, et Taskmaster est expert en combat, donc ce n'est pas incohérent si je ne dis pas de bêtisesTaskmaster c’est un super soldat khey.
Il me semble que non.
Quand je disais super soldat c’est juste qu’elle a la force de Captain America oui. ![]()
Ça se laisse regarder mais ça sera pas un film Marvel que tu te souviendras dans plusieurs années. Je pense qu'une série aurait été plus intéressante comme pour Hawkeye
Une série TV sous forme de thriller, en effet ![]()
Loki, par exemple, c'est mieux que ce film ?
Les trois séries Disney + sont meilleures que ce film.
Domestic (49.4%)
$156,255,841
International (50.6%)
$160,100,000
Worldwide
$316,355,841
Je vous avais prévenus : Black Widow fait un bide !
300M,un bide?
Surtout qu'il faut compter ceux qui l'ont acheter sur D+
Et le film n'est pas encore sortie en chine il fera 150-200 millions facile là bas
C'est Matou, il est à côté de la plaque à chaque fois.
Au total le film s'arrêtera entre 500 et 600 millions , c'est pas dégueulasse pour un film complètement osef avec un perso osef