Le 01 août 2021 à 20:16:53 :
C'est pas une question de somme mais de principe. Disney a signé un contrat et a tenté de faire une entourloupe. Elle a raison de gueuler
Justement ce n’est pas une entourloupe puisqu’ils ont sans doute signé le contrat avant le covid et donc avant que les salles de cinéma fermes. Sont-elles toutes ouvertes d’ailleurs ?
Bref, Scarlette Johanson cherche à gratter un petit billet en plus, elle ne va pas déposer plainte contre ceux qui ont laissé propager le virus avant de le reconnaître au monde entier... ![]()
Non quand tu signes
Elle a signé un contract qui stipulait des bonus de salaire liée aux recette du film en salle ,mais tu le sort sur disney + c'est plus le même contact est Disney essaie d'économiser quelques millions c'est minable
https://www.ecranlarge.com/films/news/1390181-black-widow-plusieurs-stars-songeraient-a-poursuivre-disney-dans-le-sillage-de-scarlett-johansson
Si ils se mettent à plusieurs ils pourraient avoir gain de cause...
Même si ce que Scarlett Johansson est légitime, je crains que pour attaquer Disney aujourd'hui il faut du vraiment lourd... Vous pensez qu'elle a des chances de gagner face à Disney ?
Le 02 août 2021 à 08:24:55 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1390181-black-widow-plusieurs-stars-songeraient-a-poursuivre-disney-dans-le-sillage-de-scarlett-johanssonSi ils se mettent à plusieurs ils pourraient avoir gain de cause...
Même si ce que Scarlett Johansson est légitime, je crains que pour attaquer Disney aujourd'hui il faut du vraiment lourd... Vous pensez qu'elle a des chances de gagner face à Disney ?
Personne ne peut gagner contre Saint Disney, c'est dieu le père réincarné sur la terre, un peu comme un tremblement de terre qui durerait un mois, ou une pandémie qui durerait 18 mois. 
Le 02 août 2021 à 08:24:55 itralo a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1390181-black-widow-plusieurs-stars-songeraient-a-poursuivre-disney-dans-le-sillage-de-scarlett-johanssonSi ils se mettent à plusieurs ils pourraient avoir gain de cause...
Ils trouveront un terrain d'entente, encore que si ScarJo veut claquer la porte elle peut le faire, plus rien ne la retient au sein du MCU en dehors d'une suite à son film sous la forme d'un second flashback de 2h10.
Mais Disney ne passe déjà pas pour le gentil, l'autre pouvoir c'est la perception du public et ce qu'il en fait ressortir sur les réseaux sociaux. C'est pas ce grief qui va les faire trébucher, mais ça peut les faire suffisamment stresser pour tenter de négocier.
Suffit de voir le cas James Gunn, jeté comme une merde et repris dare-dare après que la colère des fans ait éclaté sur les RS.
Le 02 août 2021 à 10:41:49 :
Même si ce que Scarlett Johansson est légitime, je crains que pour attaquer Disney aujourd'hui il faut du vraiment lourd... Vous pensez qu'elle a des chances de gagner face à Disney ?Ils trouveront un terrain d'entente, encore que si ScarJo veut claquer la porte elle peut le faire, plus rien ne la retient au sein du MCU en dehors d'une suite à son film sous la forme d'un second flashback de 2h10.
Mais Disney ne passe déjà pas pour le gentil, l'autre pouvoir c'est la perception du public et ce qu'il en fait ressortir sur les réseaux sociaux. C'est pas ce grief qui va les faire trébucher, mais ça peut les faire suffisamment stresser pour tenter de négocier.
Suffit de voir le cas James Gunn, jeté comme une merde et repris dare-dare après que la colère des fans ait éclaté sur les RS.
C'est bon, on tient notre nouvelle Mera. 
Le 02 août 2021 à 01:25:35 :
Elle a signé un contract qui stipulait des bonus de salaire liée aux recette du film en salle ,mais tu le sort sur disney + c'est plus le même contact est Disney essaie d'économiser quelques millions c'est minable
Mais qu'est-ce que t'en sais ? Tu penses vraiment qu'ils ont rien renégocier quand Disney à décider de sortir le film sur D+ ? Forcément qu'il y a eu des rediscussion avant la sortie et d'ailleurs, les acteurs ont eu une compensation. Est-ce que c'est Disney qui a fait une bêtise dans le nouveau contrat ? Est-ce que ce sont juste les acteurs qui profitent de la situation pour faire un gros bad buzz et espèrent partir avec quelques millions de plus ? On en a aucune idée et je pense que le plus sain, c'est juste de s'en foutre pour ne pas jouer le jeu que ce soit de Disney ou des acteurs ![]()
Le 02 août 2021 à 11:40:58 Zyvrox a écrit :
Le 02 août 2021 à 01:25:35 :
Elle a signé un contract qui stipulait des bonus de salaire liée aux recette du film en salle ,mais tu le sort sur disney + c'est plus le même contact est Disney essaie d'économiser quelques millions c'est minableMais qu'est-ce que t'en sais ? Tu penses vraiment qu'ils ont rien renégocier quand Disney à décider de sortir le film sur D+ ? Forcément qu'il y a eu des rediscussion avant la sortie et d'ailleurs, les acteurs ont eu une compensation. Est-ce que c'est Disney qui a fait une bêtise dans le nouveau contrat ? Est-ce que ce sont juste les acteurs qui profitent de la situation pour faire un gros bad buzz et espèrent partir avec quelques millions de plus ? On en a aucune idée et je pense que le plus sain, c'est juste de s'en foutre pour ne pas jouer le jeu que ce soit de Disney ou des acteurs
Si on en croit les infos qui circulent il y aurait p'tet eu des renégociations mais plutôt à sens unique, à priori.
Et naturellement qu'il est difficile de véritablement jauger le vrai du faux, mais dans tous les cas quand une entreprise aussi balèze que Disney en vient à énerver une de ses actrices majeures d'une de ses franchises piliers, c'est que t'as a minima un peu chié dans la colle, parce qu'au contraire je ne vois pas l'intérêt de ScarJo de se mettre la firme aux grandes oreilles à dos sans raisons autres que l'appât du gain.
Le 02 août 2021 à 10:27:23 :
Le 02 août 2021 à 08:24:55 :
Même si ce que Scarlett Johansson est légitime, je crains que pour attaquer Disney aujourd'hui il faut du vraiment lourd... Vous pensez qu'elle a des chances de gagner face à Disney ?Personne ne peut gagner contre Saint Disney, c'est dieu le père réincarné sur la terre, un peu comme un tremblement de terre qui durerait un mois, ou une pandémie qui durerait 18 mois.
C'est marrant je m'attendais à une réponse dans ce goût là xD
Le 02 août 2021 à 10:41:49 :
Même si ce que Scarlett Johansson est légitime, je crains que pour attaquer Disney aujourd'hui il faut du vraiment lourd... Vous pensez qu'elle a des chances de gagner face à Disney ?Ils trouveront un terrain d'entente, encore que si ScarJo veut claquer la porte elle peut le faire, plus rien ne la retient au sein du MCU en dehors d'une suite à son film sous la forme d'un second flashback de 2h10.
Oui un accord amiable semble être une bonne chose, dans le sens ou ce serait plus sûr d'avoir un résultat plutôt que lors d'un procès. Mais effectivement difficile de distinguer le vrai du faux dans cette histoire... En tout cas j'ai l'impression que le grand public est quand même en faveur de Scarlett Johansson
Affaire à suivre ^^
Disney, Warner... j'ai l'impression que pour ces studios, l'avenir qu'ils se préparent n'est que très modérément au cinéma et beaucoup plus le streaming, plus rentable et facile à produire. Typiquement un blockbuster pour appâter suivi de plusieurs séries d'intérêts discutables mais amenant plein d'entrées pub aka chiffre d'affaire aka capitalisation++.
Ils produisent un film à gros budget, le stream en même temps que la sortie salle et viennent ensuite nous dire "regardez, ça marche pas, on ne peut plus soutenir ce genre de projet il vaut donc mieux des séries 100% stream". En prétextant la crise du Covid pour justifier leur choix alors qu'à côté F&F9 à fait, comparativement parlant, un carton avec une sortie streaming largement différée dans un contexte encore largement compliqué pour les salles et pourtant amené à se solutionner.
Plus ultra fan de Scarlett mais je ne suis pas certain que sa démarche soit uniquement financière, elle n'a d'ailleurs probablement pas besoin de ce pognon. Par contre si elle peut les faire chier par ce qui les intéressent le plus, le pognon et leur cotation; parce qu'ils ont sciemment diffusé en streaming un film qui devait contractuellement avoir une exclusivité cinéma, et bien c'est bien fait pour leur gueule et je lui souhaite d'avoir gain de cause en espérant qu'elle ne cède pas à un arrangement.
En fait, les acteurs ne veulent pas tuer les films au cinéma.
Les studios et le publics, c'est différent.
Personnellement, j'ai plus du tout envie d'aller en salle depuis la pandémie ![]()
J’investis sur un vidéoprojecteur : le cinéma, c'est le blu-ray, désormais !
Le 02 août 2021 à 15:17:04 :
Disney, Warner... j'ai l'impression que pour ces studios, l'avenir qu'ils se préparent n'est que très modérément au cinéma et beaucoup plus le streaming, plus rentable et facile à produire. Typiquement un blockbuster pour appâter suivi de plusieurs séries d'intérêts discutables mais amenant plein d'entrées pub aka chiffre d'affaire aka capitalisation++.Ils produisent un film à gros budget, le stream en même temps que la sortie salle et viennent ensuite nous dire "regardez, ça marche pas, on ne peut plus soutenir ce genre de projet il vaut donc mieux des séries 100% stream". En prétextant la crise du Covid pour justifier leur choix alors qu'à côté F&F9 à fait, comparativement parlant, un carton avec une sortie streaming largement différée dans un contexte encore largement compliqué pour les salles et pourtant amené à se solutionner.
Plus ultra fan de Scarlett mais je ne suis pas certain que sa démarche soit uniquement financière, elle n'a d'ailleurs probablement pas besoin de ce pognon. Par contre si elle peut les faire chier par ce qui les intéressent le plus, le pognon et leur cotation; parce qu'ils ont sciemment diffusé en streaming un film qui devait contractuellement avoir une exclusivité cinéma, et bien c'est bien fait pour leur gueule et je lui souhaite d'avoir gain de cause en espérant qu'elle ne cède pas à un arrangement.
Bah justement, tu parles de FF9 mais FF9 a écrasé Black Widow (qui est le pire film du MCU pour moi et de loin). BW avait assez mal démarré, la sortie sur Disney + a sûrement permis de limiter la casse et ça m’étonnerait que Scarlett n’ait pas eu une compensation. Elle est juste cupide et veut faire un bad buzz contre Disney.
Bref, BW était le pire personnage du MCU, bon débarras, elle ne me manquera pas
Le 05 août 2021 à 07:35:29 :
Le 02 août 2021 à 15:17:04 :
Disney, Warner... j'ai l'impression que pour ces studios, l'avenir qu'ils se préparent n'est que très modérément au cinéma et beaucoup plus le streaming, plus rentable et facile à produire. Typiquement un blockbuster pour appâter suivi de plusieurs séries d'intérêts discutables mais amenant plein d'entrées pub aka chiffre d'affaire aka capitalisation++.Ils produisent un film à gros budget, le stream en même temps que la sortie salle et viennent ensuite nous dire "regardez, ça marche pas, on ne peut plus soutenir ce genre de projet il vaut donc mieux des séries 100% stream". En prétextant la crise du Covid pour justifier leur choix alors qu'à côté F&F9 à fait, comparativement parlant, un carton avec une sortie streaming largement différée dans un contexte encore largement compliqué pour les salles et pourtant amené à se solutionner.
Bah justement, tu parles de FF9 mais FF9 a écrasé Black Widow (qui est le pire film du MCU pour moi et de loin). BW avait assez mal démarré, la sortie sur Disney + a sûrement permis de limiter la casse et ça m’étonnerait que Scarlett n’ait pas eu une compensation. Elle est juste cupide et veut faire un bad buzz contre Disney.
Bref, BW était le pire personnage du MCU, bon débarras, elle ne me manquera pas
Oui c'est bien ce que je dis, FF9 à battu BW au box - office. Quelle est la différence entre les deux ? BW est sortit simultanément en streaming, disney+ n'a donc pas limité la casse, c'est totalement le contraire. C'est l'objet de la plainte de l'actrice en fait.
All Releases
Domestic (49%)
$169,650,401
International (51%)
$176,500,000
Worldwide
$346,150,401
Je sais pas combien a coûté Black Widow, mais c'est vraiment un bide !
On parle de 300 000 000$...
Film osef
Le 06 août 2021 à 15:15:17 :
All Releases
Domestic (49%)
$169,650,401
International (51%)
$176,500,000
Worldwide
$346,150,401Je sais pas combien a coûté Black Widow, mais c'est vraiment un bide !
On parle de 300 000 000$...
Covid et Disney +.
Disney + ça sert a limiter la casse ou faire un peux de benef donc a voir si les prochains film font autant après sur l'affaire Scarlet Johansson bcp d'acteur commence eux aussi a geuler
Le 06 août 2021 à 21:11:42 :
Le 06 août 2021 à 15:15:17 :
All Releases
Domestic (49%)
$169,650,401
International (51%)
$176,500,000
Worldwide
$346,150,401Je sais pas combien a coûté Black Widow, mais c'est vraiment un bide !
On parle de 300 000 000$...Covid et Disney +.
C'est l'un des films qui a le mieux marché cette année (#1 en Amérique du Nord) et en effet, il faut prendre en compte la pandémie et sa sortie simultanée sur Disney+... Donc, avec tout ça pris en compte, c'est loin d'être un bide.
La nouvelle Black Widow qui va affronter le plus puissant des super héros dans le prochain opus
!