Petite question qui m'intrigue:
Quand Red Guardian en prison a dit : "J'ai combattu Captain America dans les années 70-80" est-ce qu'il parlait de Steve Rogers version post End-Game (Le Steve qui est retourné dans le passé retrouvé Peggy) ? (Cad que Steve aurait gagné à 60 ans contre un jeune super soldat frais ? ) ou il parle d'Isaiah Bradley ? ![]()
Le 11 août 2021 à 15:25:47 :
Petite question qui m'intrigue:Quand Red Guardian en prison a dit : "J'ai combattu Captain America dans les années 70-80" est-ce qu'il parlait de Steve Rogers version post End-Game (Le Steve qui est retourné dans le passé retrouvé Peggy) ? (Cad que Steve aurait gagné à 60 ans contre un jeune super soldat frais ? ) ou il parle d'Isaiah Bradley ?
Aucun des deux, il ment et n’a jamais affronté Captain America.
Non mais sans déconner, Scarlett Johansson pense qu'au fric ou quoi ![]()
Le Red Guardien est un menteur
Le 11 août 2021 à 15:32:09 :
Non mais sans déconner, Scarlett Johansson pense qu'au fric ou quoi
J'ai l'impression oui ![]()
Elle a plus que tout les autres acteurs du film reunis mais elle fait chier..
Le 11 août 2021 à 15:47:28 :
Le Red Guardien est un menteur
Bah c'est ce que le film laisse penser mais le personnage insiste tellement là-dessus que je me questionne de plus en plus sur ce point
Car quel est l'intérêt de demander à Black Widow si Cap lui a parlé de lui alors qu'il sait pertinemment qu'il ne l'a jamais rencontré, il serait juste confronter à son mensonge
Le personnage peut paraitre mythomane mais il ne semble pas "fou" pour autant ![]()
Le Red Guardien est un menteurLe 11 août 2021 à 15:32:09 :
Non mais sans déconner, Scarlett Johansson pense qu'au fric ou quoiJ'ai l'impression oui
QUESTION DE PRINCIPE les lows.
Non mais sans déconner, Scarlett Johansson pense qu'au fric ou quoiJ'ai l'impression oui
Surtout qu'elle a certainement déjà suffisamment de pognon dans ses comptes ... Pourquoi toujours plus
?
Le 11 août 2021 à 16:04:32 :
Elle a plus que tout les autres acteurs du film reunis mais elle fait chier..QUESTION DE PRINCIPE les lows.
C'est le genre de principe qui a tué Benny dans la Momie
Le 11 août 2021 à 16:23:13 :
Elle a plus que tout les autres acteurs du film reunis mais elle fait chier..QUESTION DE PRINCIPE les lows.
Bien dit
! On dirait que maintenant y a plus que le fric qui compte ![]()
Ce n'est peut être pas qu'une question de fric et ça ne change pas le fait que Disney ne respecte pas ses contrats.
La fin alternative (meilleure que la vraie je trouve) : https://youtu.be/K0IkaM_xPvw
Je pense qu'il a pas affronté Captain America mais une de ses copies. Soit du côté HYDRA soit encore un autre des ricains qui a été caché.
Enfin moi j'aime me dire ça.
Un Captain en pleine guerre froide. ![]()
Ah je la trouve vraiment à chier cette fin moi. ![]()
Ça n'engage que moi car c'est vraiment une histoire de goût.
Je trouve ça trop niais et trop complaisant en mode "girl power" les petites filles Black Widow etc etc... C'est trop putassier.
Peut-être parce que ça te parle moins ? ![]()
Le 11 août 2021 à 21:41:33 :
La fin alternative (meilleure que la vraie je trouve) : https://youtu.be/K0IkaM_xPvw
c''est non
Le 11 août 2021 à 16:02:36 :
Le Red Guardien est un menteurBah c'est ce que le film laisse penser mais le personnage insiste tellement là-dessus que je me questionne de plus en plus sur ce point
Car quel est l'intérêt de demander à Black Widow si Cap lui a parlé de lui alors qu'il sait pertinemment qu'il ne l'a jamais rencontré, il serait juste confronter à son mensonge
Le personnage peut paraitre mythomane mais il ne semble pas "fou" pour autant
C'est exactement ce que je me disais, si il voulait fanfaronner devant ses potes de prison ok, je peux comprendre, mais il insiste bien sur ce point 3-4 fois dans le film , c'est impossible qu'il ait affronté le Captain America de la seconde guerre mondiale vu qu'il était congelé donc soit il a combattu un Steve Roger de plus de 50 ans (De mémoire Captain roger avait genre 27ans en 1944 donc dans les années 70 (En pleine guerre froide) il aurait eu genre 56 ans et a combattu un jeune super soldat russe (Red Guardian ) ? Je sais pas trop..
Ou alors troisième hypothèse, il a combattu Isaiah Bradley (Le Captain America noir de Falcon et le Soldat de l'Hiver) mais vu que l'URSS boycottait les medias occidentaux alors Red Guardian pensait toujours qu'il combattait le seul Captain America qu'il connait càd Steve Roger..
Red guardian est devenue fou, il a jamais affronter steve Roger c'est impossible... et sinon peut être isiah mais dans le film "black widow" red guardian a vraiment l air de vouloir parler du captain america avengers,et on sait qu'ils se sont jamais rencontrés
Le 11 août 2021 à 21:55:39 :
Peut-être parce que ça te parle moins ?
Bah j'habite la Terre et l'Occident donc je vois pas pourquoi. ![]()
Le 11 août 2021 à 16:37:10 :
Bien dit
! On dirait que maintenant y a plus que le fric qui compte
Osef du fric, c'est une question de principe, elle a signé un contrat, ils ne l'ont pas respecté. ![]()
Le 11 août 2021 à 16:37:10 :
Bien dit
! On dirait que maintenant y a plus que le fric qui compte
Un contrat est un contrat est un contrat. ![]()
Ton patron te promet par contrat un certaine somme en échange d'un certain travail, et que ce dernier est effectué correctement et dans les délais. la somme est due, point barre.
Celui qui ne respecte pas sa part du marché est le méchant, pas l'inverse.