CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

Serval94
Serval94
Niveau 74
05 novembre 2019 à 16:22:08

Tiens, une petite source (ça ne fait jamais de mal) : https://www.jeuxvideo.com/lubezki/forums/message/991473943

Si vous êtes un minimum éclairé, vous allez l'adorer. Si vous êtes un misogyne non avoué, elle va vous foutre la trouille, parce qu'elle est dure et forte mais très féminine. Nous n'avons pas échangé certains traits de genre pour d'autres. Elle est juste forte, et ça effraie certains mecs. Vous pouvez voir sur internet les réactions face à certains trucs sortis, avec les trolls. J'en ai rien à foutre.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
05 novembre 2019 à 16:24:01

Le 05 novembre 2019 à 16:15:18 Tikhey a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 21:36:52 snake-du-68 a écrit :
J'ai franchement hâte de voir la réaction de Tim Miller a propos du bide de son film, surtout le moment ou il va encore nous traiter de misogynes . :rire:

D'ailleurs j'étais tombé sur une interview qui date d'il y a quelques semaines ou il disait avoir pleuré a chaque fois qu'il revoyait la fin de Dark Fate :rire:

Et il ose dire que la fin de T2 est mauvaise !? :ouch:

Il a traité des gens de misogyne, sérieux ? :hap:

Putain mais les féministes n'ont vraiment aucun argument :hap:

Indirectement il a dit de mémoire "mon film est tellement bien que tout le monde va aimer a moins d'être mysogine"

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
05 novembre 2019 à 16:25:48

Le 05 novembre 2019 à 16:24:01 Elektonika a écrit :

J'ai franchement hâte de voir la réaction de Tim Miller a propos du bide de son film, surtout le moment ou il va encore nous traiter de misogynes . :rire:

D'ailleurs j'étais tombé sur une interview qui date d'il y a quelques semaines ou il disait avoir pleuré a chaque fois qu'il revoyait la fin de Dark Fate :rire:

Indirectement il a dit de mémoire "mon film est tellement bien que tout le monde va aimer a moins d'être mysogine"

ça me rappelle le ceux qui pleurent pas devant la rafle

Serval94
Serval94
Niveau 74
05 novembre 2019 à 16:35:55

Le 05 novembre 2019 à 16:25:48 LeGreenH0rnet a écrit :

Pisse-froid !

Genla
Genla
Niveau 70
05 novembre 2019 à 16:41:12

Le 05 novembre 2019 à 16:25:48 LeGreenH0rnet a écrit :

T'as pas pleuré devant la rafle ? :malade:

Hop mange ta DDB :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568313587-yann-moix.png

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
05 novembre 2019 à 16:46:12

Le 05 novembre 2019 à 16:22:08 Serval94 a écrit :
Tiens, une petite source (ça ne fait jamais de mal) : https://www.jeuxvideo.com/lubezki/forums/message/991473943

Si vous êtes un minimum éclairé, vous allez l'adorer. Si vous êtes un misogyne non avoué, elle va vous foutre la trouille, parce qu'elle est dure et forte mais très féminine. Nous n'avons pas échangé certains traits de genre pour d'autres. Elle est juste forte, et ça effraie certains mecs. Vous pouvez voir sur internet les réactions face à certains trucs sortis, avec les trolls. J'en ai rien à foutre.

Putain mais ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
05 novembre 2019 à 17:18:31

Ça va lui faire tout drôle quand son film aura perdu $100+ millions :hap:
Beaucoup plus de misogynes qu'il ne pensait :hap:

Surtout qu'avec une logique pareille n'importe quel étron est défendable: le film flop :d) c'est car mon personnage est super bien écrit et vous fait peur, bande de porcs anti-femme :nah:

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
05 novembre 2019 à 17:31:00

Le 05 novembre 2019 à 15:15:29 Genla a écrit :
Tim Miller, les 1ers paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567563388-pardon.png

"Vous pensez que tuer John Connor était une décision controversée, alors qu'en réalité pas du tout. On a beaucoup discuté au tout début du processus d'écriture pour déterminer si notre nouveau sauveur devait avoir un lien avec la famille Connor. Est-ce que ça devait être sa fille ou un truc dans le genre ? Quelque chose dont j'étais contre dès le départ parce que je ne suis pas un grand fan de films avec des histoires d'Elu mais plus de ceux avec des personnages comme vous et moi qui s'élèvent face à l'adversité. Je m'identifie plus à eux qu'à Neo dans Matrix ou qu'au Roi Arthur. Donc j'étais à fond pour quelqu'un qui n'ait aucun rapport avec les Connor et qui soit choisi par les mains du destin."

"Il a des éléments que l'on connaissait déjà. Un : Sarah Connor n'est pas un personnage heureux. Elle n'est jamais meilleure que lorsque c'est tragique pour elle et cela alimente beaucoup son personnage. De fait, vous ne pouvez pas avoir un John Connor de 36 ans dans les parages. Quand on y pense, il aurait pu être un homme pathétique qui avait raté son moment de gloire et était relégué à une existence banale, alors que si Sarah n'avait pas décidé de détruire Cyberdine, il aurait pu être le sauveur de l'Humanité. Personne n'a envie de voir ça.

Ensuite, la mort de John , c'est du carburant pour Sarah Connor. Enfin, on devait faire de la place pour les nouveaux personnages. Ils ne seraient pas capables d'avoir leur moment avec John pas très loin. Il n'y avait aucune bonne manière de le faire dans ces conditions."

https://www.ecranlarge.com/films/news/1119562-terminator-tim-miller-explique-les-raisons-du-choix-qui-a-revolte-les-fans-de-la-saga

Bordel rien que le 1er paragraphe, il raconte n'importe quoi :rire: John connor est un élu mais pas la nouvelle Dani, pardon ? :rire: C'est exactement la même chose bordel, sombre abruti. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Et John était aussi quelqu'un comme "Vous et moi" et qui s’élève face a l'adversité. Et quelqu'un qui est 'choisi par les mains du destin" est un élu en quelque sorte. :sarcastic:

Tim Miller. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Bilan des courses :

1) Tim Miller n'a visiblement pas compris que John Connor c'est pas Néo, c'est pas un élu d'une prophétie, tout les enjeux autour de le sauver c'est pas une histoire de prophétie, c'est juste une histoire de continum espace-temps.

2) Du coup John Connor est en réalité plus proche de ce qu'il décrit : un personnage qui s'élève face à l'adversité, comme vu dans putain de Terminator 2 qui a pour message putain de clair : "Pas de destin".

3) Du coup ce tocard ne se rend même pas compte qu'il a viré un personnage pour ... le même personnage avec un putain de vagin.

Et c'est entre les mains de ce genre de gars qu'on confie 180 millions de dollars, une licence culte et l'écriture de scénarios. Putain.

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
05 novembre 2019 à 17:33:40

Le 05 novembre 2019 à 17:18:31 Castiel_the_One a écrit :

Ça va lui faire tout drôle quand son film aura perdu $100+ millions :hap:
Beaucoup plus de misogynes qu'il ne pensait :hap:

Surtout qu'avec une logique pareille n'importe quel étron est défendable: le film flop :d) c'est car mon personnage est super bien écrit et vous fait peur, bande de porcs anti-femme :nah:

En plus il se contente pas de traiter à l'avance ceux qui vont pas aimer de trolls misogynes, il insinue aussi assez clairement que si on aime pas le personnage c'est qu'on est trop con.

Bref, aucune pitié pour le bide de ce film, mérité de bout en bout et si ça peut renvoyer Tim Miller dans l'ombre dont il n'aurait jamais du sortir, ça sera pas un mal.

Azlokblucifer
Azlokblucifer
Niveau 6
05 novembre 2019 à 17:35:30

Ce film je lui donne 1/10 C'est pouri jusqu'à la fin. Vraiment nul mon préféré c'était le 2.

Dans un film il doit avoir des personages masculin principal pas seulement des femmes.

Il doit avoir les 2 sinon le film pu la merde.

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
05 novembre 2019 à 18:48:28

Le 05 novembre 2019 à 17:35:30 Azlokblucifer a écrit :
Ce film je lui donne 1/10 C'est pouri jusqu'à la fin. Vraiment nul mon préféré c'était le 2.

Dans un film il doit avoir des personages masculin principal pas seulement des femmes.

Toi tu vas adorer le prochain Charlie's Angels, c'est certain ! :noel:

PLPP1234
PLPP1234
Niveau 58
05 novembre 2019 à 19:02:01

Pas besoin de mixité nécessairement pour les premiers rôles, juste du charisme et de la crédibilité.
Exemple Mme RIPLEY Ellen N° de sécurité sociale 215237539341 clé 25
Signes particuliers : Assure sur 4/4 épisodes d'une franchise de film d'Action - SF - gore

Message édité le 05 novembre 2019 à 19:04:07 par PLPP1234
snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
05 novembre 2019 à 19:19:45

Le 05 novembre 2019 à 19:02:01 PLPP1234 a écrit :

Pas besoin de mixité nécessairement pour les premiers rôles, juste du charisme et de la crédibilité.
Exemple Mme RIPLEY Ellen N° de sécurité sociale 215237539341 clé 25
Signes particuliers : Assure sur 4/4 épisodes d'une franchise de film d'Action - SF - gore

:ok:

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
06 novembre 2019 à 19:37:05

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685535.html

Bide en France (et partout) pour Terminator : 273 944.

T888
T888
Niveau 48
06 novembre 2019 à 20:43:26

Le 06 novembre 2019 à 19:37:05 -TheJoker- a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573069375-oreally.jpg

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
07 novembre 2019 à 03:25:21

Dans Genisys il y a 3 personnages masculins principaux et un seul personnage féminin principal

Et pourtant le film pu encore plus la merde que Dark Fate

Donc tu as tout faux sur les films avec les héroïnes :hap:

Il faut surtout que ça soit un bon réalisateur et c'est tout.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
07 novembre 2019 à 06:54:56

Le 07 novembre 2019 à 03:25:21 Furiosa-Fury a écrit :
Dans Genisys il y a 3 personnages masculins principaux et un seul personnage féminin principal

Et pourtant le film pu encore plus la merde que Dark Fate

Donc tu as tout faux sur les films avec les héroïnes :hap:

Il faut surtout que ça soit un bon réalisateur et c'est tout.

Genesys a au moins le mérite de tenter quelques choses de neuf et c'est pas a cause de la parité.
Dark fate au bout de 20 minutes tu sais que c'est une copie du 2avec exactement les memes qui survivent et ecrit avec les fesses.

Message édité le 07 novembre 2019 à 06:57:18 par Elektonika
Serval94
Serval94
Niveau 74
07 novembre 2019 à 11:20:09

Il faut surtout arrêter d'exploiter encore une fois ce scénario super balisé du gentil et du méchant qui débarquent du futur pour protéger / tuer la même cible. On se retrouve toujours avec la même structure, les mêmes personnages, les mêmes scènes et la même conclusion.

Le 4 avait au moins le mérite de tenter autre chose.

Mais en vrai, il faut laisser le dytique T1/T2 en paix. C'est la meilleure fin possible.

T888
T888
Niveau 48
07 novembre 2019 à 13:27:38

Le 07 novembre 2019 à 11:20:09 Serval94 a écrit :
Il faut surtout arrêter d'exploiter encore une fois ce scénario super balisé du gentil et du méchant qui débarquent du futur pour protéger / tuer la même cible. On se retrouve toujours avec la même structure, les mêmes personnages, les mêmes scènes et la même conclusion.

Le 4 avait au moins le mérite de tenter autre chose.

Mais en vrai, il faut laisser le dytique T1/T2 en paix. C'est la meilleure fin possible.

D'ailleurs t'es pas très participatif sur le MP. :hap:

Skynet pourrait te cibler pour termination. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500973215-risidog-terminator.png

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
07 novembre 2019 à 13:31:42

Le 06 novembre 2019 à 19:37:05 -TheJoker- a écrit :

En même temps, on est des machos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment