Ma théorie est qu'Hollywood a cru, à tort, que Terminator est un film macho.
Il ne leur vient pas à l'idée que Terminator est en réalité l'exacte inverse : c'est un film dans lequel une femme, au départ superficielle, parvient à vaincre un surhomme.
Terminator est 1 des 2 films hollywoodien qui valorise le mieux les femmes avec Alien.
Hollywood & la fake gauche ultralibérale sont devenus tellement sexistes envers les hommes blancs hétérosexuels qu'ils tuent leurs meilleures franchises en tentant de les rééduquer.
Résultat : c'est Joker, film qu'ils accusent à tort d'être un film raciste et viriliste à la gloire des white trash, qui rafle la mise, et ils tentent de le faire boycotter aux Oscars ![]()
Résultat : c'est Joker, film qu'ils accusent à tort d'être un film raciste et viriliste à la gloire des white trash, qui rafle la mise, et ils tentent de le faire boycotter aux Oscars
Le truc, c'est que si il n'est pas aux oscars, que Phoenix n'est pas nommé, et qu'il ne choppe pas à l'oscar, ils vont se prendre une taulée ![]()
Si Joker obtient l'oscar du meilleur film, et Phoenix l'oscar du meilleur acteur, cette PLS pour les SJW ![]()
Le 13 novembre 2019 à 18:38:19 paris-97480 a écrit :
Non mais déjà le fait que le terminator soit un T-800 est incohérent, Skynet envoie pleins de terminator dans le passé mais ils envoient qu'un T1000 et plusieurs T-800, hilarant
il leur suffirait de libérer un putain de virus bactériologique, les machines restes, les humains crèves.
fin du game.![]()
Exactement : si Phoenix n'a pas l'Oscar, ce sera à cause d'un complot de l'establishment du cinéma. Et je ne suis pas un réac de droite, bien au contraire ! Non, en fait je suis fasciné de voir comment l'élite Hollywood / Obama / Macron pousse les peuples vers l'extrême droite.
Visiblement à la BHL : en prétendant incarner l'humanisme, et en tuant Terminator ! ![]()
Le 13 novembre 2019 à 18:50:17 berni00009 a écrit :
Alors vous avez vu Coming storm ?
Et vous en pensez quoi ?Je sais pas pour vous mais pour moi Terminator tourne a l'obsession !. J'èspere tjs qu'il se crash au box d'office mais j'entend des info contradictoires de ses défendeurs et du coup je reviens vers vous pour avoir du soutien psychologique !
https://www.rtbf.be/culture/cinema/acteurs/detail_terminator-dark-fate-toujours-en-tete-du-box-office-mondial?id=10363768
Vue et il est remonté un peu dans mon estime. C'est bien d'enlever toute les scènes nauséabonde mais le mal est fait. Les acteurs sont insipide et le film reste relativement moyen malgré quelque scènes intéressante.
C'est pourtant simple, et je pense que nous, les fans, nous aurions fait mieux.
1- Terminator n'a pas besoin d'être féminisé : Sarah Connor n'a d'égale que Ripley.
2- Terminator a un public de mâles. C'est aussi bête que ça.
3- Terminator ne fonctionne pas sans John Connor.
CQFD ![]()
Le 15 novembre 2019 à 14:26:58 MightyMatou a écrit :
C'est pourtant simple, et je pense que nous, les fans, nous aurions fait mieux.1- Terminator n'a pas besoin d'être féminisé : Sarah Connor n'a d'égale que Ripley.
2- Terminator a un public de mâles. C'est aussi bête que ça.
3- Terminator ne fonctionne pas sans John Connor.CQFD
C'est vrai, la plupart des gens que je connais sont fans de Ripley ET Sarah Connor et les placent a égalité (meilleur perso féminin) . Puis encore une fois la quasi totalité de mon entourage féminin n'est pas fan de Terminator mais préfère les films de Stallone par ex.
Pour finir, si John Connor n'apparaît pas dans Terminator 1, il a pourtant déjà le rôle le plus important (avec Sarah et Kyle) de toute l'histoire, c'est lui le sauveur de l'humanité. Donc on ne peut pas avoir l'un sans l'autre, pas de Terminator sans John.
![]()
Exactement ![]()
Le problème de Cameron, c'est qu'il veut tourner un Prometheus : ça marchera pas !
Le 15 novembre 2019 à 17:48:40 MightyMatou a écrit :
Exactement
Le problème de Cameron, c'est qu'il veut tourner un Prometheus : ça marchera pas !
C'est à dire faire un film incohérent qui trahi l'oeuvre de base, c'est bon c'est fait. Ses compères s'en ont chargé à sa place.
Le 15 novembre 2019 à 19:46:59 Onizuka_57 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 17:48:40 MightyMatou a écrit :
Exactement
Le problème de Cameron, c'est qu'il veut tourner un Prometheus : ça marchera pas !C'est à dire faire un film incohérent qui trahi l'oeuvre de base, c'est bon c'est fait. Ses compères s'en ont chargé à sa place.
Prométheus, incohérent ?
DOMESTIC (24.3%)
$56,885,077
INTERNATIONAL (75.7%)
$176,800,000
WORLDWIDE
$233,685,077
Il fera donc moins bien que Genisys aux US (89.7 millions).
ET BOUFFER DES NOUILLES N'Y CHANGERA RIEN
https://www.youtube.com/watch?v=1wheSsBJdsg
Le 18 novembre 2019 à 10:02:54 Genla a écrit :
DOMESTIC (24.3%)
$56,885,077
INTERNATIONAL (75.7%)
$176,800,000
WORLDWIDE
$233,685,077Il fera donc moins bien que Genisys aux US (89.7 millions).
![]()
ET BOUFFER DES NOUILLES N'Y CHANGERA RIEN
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=1wheSsBJdsg
Genesis a fait plus de 440 millions grace a la Chine c'est a dire pas loin du double x)
WOLRDWIDE :
Terminator 3 : 433 millions
Terminator salvation : 371 millions
Terminator Genesys : 440 millions (merci la chine)
Terminator Dark Fate : 233 millions (mais c'est pas finit on sait jamais il peu remonté
)![]()
Il est pas prêt de remonté il est sortie du TOP 10 box office c'est bel et bien finit apparemment.
Ça me fait chier pour Schwarzenegger et Hamilton mais bordel ils s'attendaient à quoi les producteurs et réalisateur(s) ? Le désastre se voyait à des kilomètres à l'avance, n'importe qui en lisant le scripte aurait été en mesure de dire qu'ils allaient droit dans le mur...
Le 18 novembre 2019 à 19:04:15 Castiel_the_One a écrit :
Ça me fait chier pour Schwarzenegger et Hamilton mais bordel ils s'attendaient à quoi les producteurs et réalisateur(s) ? Le désastre se voyait à des kilomètres à l'avance, n'importe qui en lisant le scripte aurait été en mesure de dire qu'ils allaient droit dans le mur...
Non non, j'adore ces acteurs mais je n'ai aucune compassion. On leur a proposé un rôle, ils ont eu entre les mains le script, rien ne les obligeait à signer. Ils sont tout autant coupable de se fiasco. Au fond le réel coupable c'est Cameron ou celui qui a décidé de mettre Miller aux commandes (le cas échéant).
Le 18 novembre 2019 à 20:30:09 T888 a écrit :
Ça me fait chier pour Schwarzenegger et Hamilton mais bordel ils s'attendaient à quoi les producteurs et réalisateur(s) ? Le désastre se voyait à des kilomètres à l'avance, n'importe qui en lisant le scripte aurait été en mesure de dire qu'ils allaient droit dans le mur...Non non, j'adore ces acteurs mais je n'ai aucune compassion. On leur a proposé un rôle, ils ont eu entre les mains le script, rien ne les obligeait à signer. Ils sont tout autant coupable de se fiasco. Au fond le réel coupable c'est Cameron ou celui qui a décidé de mettre Miller aux commandes (le cas échéant).
La culpabilité est collective, les acteurs savaient dans quoi ils s'engageaient, Cameron savait dans quoi il s'engageait, Miller savait dans quoi il s'engageait. ![]()
Et aucun n'est à plaindre, ils se sont fait du fric.
J'en profite surtout pour te dire que ce week-end, je me remets à lire ton script à fond et on relance le débat en MP avec les autres.
(au moins ça c'est lié à Terminator et c'est cool
)
Dans mon cinéma le film est programmé pour une séance par jour et c'est a 22h, alors que Joker a entre 3 et 4 séances programmées par jour.
Ce film a bel et bien eu ce qu'il méritait. Ça fera les pieds de ceux qui nous reprochent de juger un film sur une bande annonce.
Ça me fait chier pour Schwarzenegger et Hamilton mais bordel ils s'attendaient à quoi les producteurs et réalisateur(s) ? Le désastre se voyait à des kilomètres à l'avance, n'importe qui en lisant le scripte aurait été en mesure de dire qu'ils allaient droit dans le mur...Non non, j'adore ces acteurs mais je n'ai aucune compassion. On leur a proposé un rôle, ils ont eu entre les mains le script, rien ne les obligeait à signer. Ils sont tout autant coupable de se fiasco. Au fond le réel coupable c'est Cameron ou celui qui a décidé de mettre Miller aux commandes (le cas échéant).
Je suis du même avis, j'aime ces deux acteurs mais c'est aussi (surtout?) de leur faute. Pour Hamilton, elle aurait pu jouer dans T3 mais comme son personnage devait mourir elle a refusé. Je prend ça comme un retour de bâton.
Pour Schwarzenegger, je lui en veut un peu car il a du voir que son T-800 serait traité comme de la merde dans ce film et il a tout de même accepté d'y jouer. Que ce soit pour le fric, pour les "fans", pour revenir encore une fois ou pour faire plaisir a son pote James, il aurait dû poser ses couilles et dire NON. Il a reconnu l'echec et la nullité de Genisys, il savait donc dans quoi il allait s'embarquer avec Dark Fate... (Qu'il descendra aussi en flèche dans un futur pas si lointain j'image)
Ce qui est triste c'est que c'est sans doute la dernière trace qu'ils vont laisser. Conan a été annulé je crois. Quand on compare a Clint Eastwood qui fait d'excellent film a 90 ans, je pense que Schwarzenegger a gâcher complètement sa sortie, il aurait du ne jamais revenir ou le faire avec sérieux et réalisme(prendre en compte son age dans ses choix)!
Le 18 novembre 2019 à 21:19:41 Tom-Berenger8 a écrit :
La culpabilité est collective, les acteurs savaient dans quoi ils s'engageaient, Cameron savait dans quoi il s'engageait, Miller savait dans quoi il s'engageait.
Et aucun n'est à plaindre, ils se sont fait du fric.J'en profite surtout pour te dire que ce week-end, je me remets à lire ton script à fond et on relance le débat en MP avec les autres.
![]()
(au moins ça c'est lié à Terminator et c'est cool
)
Ça marche ! Le MP est mort. ![]()
Le 18 novembre 2019 à 22:05:04 Elektonika a écrit :
Ce qui est triste c'est que c'est sans doute la dernière trace qu'ils vont laisser. Conan a été annulé je crois. Quand on compare a Clint Eastwood qui fait d'excellent film a 90 ans, je pense que Schwarzenegger a gâcher complètement sa sortie, il aurait du ne jamais revenir ou le faire avec sérieux et réalisme(prendre en compte son age dans ses choix)!
On est d’accord !
Les derniers films que j’ai aimé avec Schwarzy c’est Maggie et Escape Plan.
escape plan ? Le genre de série Z là?