CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
21 novembre 2019 à 19:35:46

Le 21 novembre 2019 à 17:53:58 paris-97480 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:36:23 -Kusanagi- a écrit :
T3 est le dernier bon Terminator, et celui qui a les scènes d'actions les plus bourrines.

À réabiliter :oui:

Son principal défaut est d'avoir été tourner comme un téléfilm :hap:

Comment ça ?

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
21 novembre 2019 à 22:05:14

Le 21 novembre 2019 à 18:13:01 Serval94 a écrit :
Et il a bidé. Donc pas sûr que quelqu'un soit chaud pour allonger des thunes pour recommencer. Le format "robot du futur envoyé à notre époque" coûte théoriquement moins cher (qu'un film qui se déroule dans le futur, s'entend) et porte vraiment la signature Terminator.

Entre le gros cachet de Shwarzy, que lui même faisait tout pour l’obtenir quitte à accepter des rôles à la con dans des scénarios tout pourrit et ce que tu dis, je pense qu’on approche du vrai concernant quasiment toutes les suites de Terminator, l’original de 1984.

Message édité le 21 novembre 2019 à 22:05:44 par El_Serpiente
IronMatou
IronMatou
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:34:43

T6 aurait pu marcher.
Cette com' féministe a été désastreuse pour son public phare : les hommes !
Et les filles n'iront jamais sauver un tel film.

berni00009
berni00009
Niveau 3
23 novembre 2019 à 00:32:49

Le 22 novembre 2019 à 17:34:43 IronMatou a écrit :
T6 aurait pu marcher.

Pas du tout ! T1 et T2 avait une super bad ass de Sarah Connor. Si darktaube s'est plantée c'est parce que son scénario est nul. Point barre.

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 00:42:04

Le 23 novembre 2019 à 00:32:49 berni00009 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 17:34:43 IronMatou a écrit :
T6 aurait pu marcher.

Pas du tout ! T1 et T2 avait une super bad ass de Sarah Connor. Si darktaube s'est plantée c'est parce que son scénario est nul. Point barre.

Et c'est quoi qui rend le scénario mauvais à ton avis ?

Le fait de remplacer l'homme blanc cis hétéro par la femme mexicaine clandestine (avec le petit "No Wall histoire de tacler Trump), le Terminator qui devient père de famille et installe des rideaux...

Recyclage des autres films, + féminisme, + anti-Trump, voilà pourquoi il a foiré.

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
23 novembre 2019 à 01:49:07

Le 23 novembre 2019 à 00:42:04 Tikhey a écrit :

Recyclage des autres films, + féminisme, + anti-Trump, voilà pourquoi il a foiré.

:rire:

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
23 novembre 2019 à 02:58:25

Le féministe n'a absolument rien à voir

Dans ce cas Mad Fury Road aurait dû bider aussi ? Avec son casting composé que de femmes, et bien non c'est un film culte qui a explosé les compteurs :ok:

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 08:44:22

Le 23 novembre 2019 à 02:58:25 Furiosa-Fury a écrit :

Dans ce cas Mad Fury Road aurait dû bider aussi ? Avec son casting composé que de femmes, et bien non c'est un film culte qui a explosé les compteurs :ok:

Encore un qui n'a rien compris entre mettre des femmez, et mettre des femmes fortes et indépendantes tout en transformant les perso masculins en fiotte :)

Max dans Fury Road il reste Max, il devient pas un produit du féminisme :)

Baaorder
Baaorder
Niveau 16
23 novembre 2019 à 09:11:58

Effectivement, juste mettre des femmes dans un film c'est pas du féminisme. Dans Alien ou T1 et T2 les films insistent jamais avec lourdeur sur le fait que ce soient des femmes.
The Descent c'est carrément un casting 100% féminin, et ça n'a rien de féministe.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
24 novembre 2019 à 09:10:16

Miller blame Cameron, Drama spotted :rire:

"I'm sure we could write a book on why it didn't work," said Miller of Dark Fate. "I'm still not sure and I'm processing, but I'm very proud of the movie." (NDLR : c'est quand même dingue tout les fans savent pourquoi c'est le plus gros désastre de la franchise)

"The things they seemed to hate the most about the movie, were things I can't control. I can't control you didn't like Genysis or you felt betrayed by Terminator 4. I can't help that," said Miller.

"The blood is still being scrubbed off the walls from those creative battles," Cameron told reporters in October. "This is a film that was forged in fire. But that’s the creative process, right?"

"Even though Jim is a producer and David Ellison is a producer and they technically have final cut and ultimate power, my name is still on it as director," said Miller. "Even if I'm going to lose the fight … I still feel this obligation to fight because that is what the director is supposed to do. Fight for the movie."

Etc...

La totalité ici : https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/why-terminator-dark-fate-director-wont-work-james-cameron-again-1257322

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522936020-4.png

Message édité le 24 novembre 2019 à 09:13:48 par Elektonika
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
24 novembre 2019 à 09:15:15

Le 24 novembre 2019 à 09:10:16 Elektonika a écrit :
Miller blame Cameron, Drama spotted :rire:

"I'm sure we could write a book on why it didn't work," said Miller of Dark Fate. "I'm still not sure and I'm processing, but I'm very proud of the movie." (NDLR : c'est quand même dingue tout les fans savent pourquoi c'est le plus gros désastre de la franchise)

"The things they seemed to hate the most about the movie, were things I can't control. I can't control you didn't like Genysis or you felt betrayed by Terminator 4. I can't help that," said Miller.

"The blood is still being scrubbed off the walls from those creative battles," Cameron told reporters in October. "This is a film that was forged in fire. But that’s the creative process, right?"

"Even though Jim is a producer and David Ellison is a producer and they technically have final cut and ultimate power, my name is still on it as director," said Miller. "Even if I'm going to lose the fight … I still feel this obligation to fight because that is what the director is supposed to do. Fight for the movie."

Etc...

La totalité ici : https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/why-terminator-dark-fate-director-wont-work-james-cameron-again-1257322

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522936020-4.png

Ouin ouin.

Serval94
Serval94
Niveau 74
24 novembre 2019 à 09:36:03

Après le Tim Miller pourfendeur de misogynes, le Tim Miller pauvre réal impuissant face à un public injuste :rire: Un cirque à lui tout seul, ce mec.

Mais c'est bien, il est redescendu d'un ton par rapport à sa précédente interview relayée ici. La fessée l'a calmé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 10:40:09

On attends le Cameron cut salvateur maintenant :)

En parlant de Salvation je l'ai revu hier et il est pas si mal. Pas mal de trous dans le scénario mais à part ça pas grand chose à redire, espérons qu'on aura la dc avec 1/2h en plus un jour.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
24 novembre 2019 à 10:55:39

release t0he cameron cut

MacrusLeGgrand
MacrusLeGgrand
Niveau 9
24 novembre 2019 à 11:37:49

Le 23 novembre 2019 à 02:58:25 Furiosa-Fury a écrit :

Tu n'as vraiment rien compris toi

Genla
Genla
Niveau 70
25 novembre 2019 à 10:11:23

Mais Tim Miller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Mais voilà qu'en plus de son rapport houleux avec James Cameron, il a également décidé de s'exprimer sur la saga Deadpool, dont il a réalisé le premier volet avec le succès que l'on sait à l'époque. Lorsque Deadpool 2 avait été mis en chantier, plusieurs personnes s'étaient étonnées qu'il ne soit pas de la partie, laissant son siège à David Leitch. Invité au micro du podcast KRCW's The Businnes, le metteur en scène a donc révélé que, s'il n'avait pas rempilé, c'était principalement à cause de Ryan Reynolds :

"Vous pouvez travailler [sous le contrôle de la star], certains y arrivent très bien, mais moi je ne peux pas. Je n'ai aucun problème pour avoir un débat sauf que, si je sais que je ne vais pas gagner, je n'ai aucune raison de jouer. Et je ne pense pas que vous puissiez négocier chaque aspect créatif d'un film, il y a beaucoup trop de choses à prendre en compte. Ryan est le visage de cette franchise, et jusqu'à présent, il en était l'élément le plus important. Alors s'il décide qu'il en veut le contrôle, il en aura le contrôle."

Obligé de revenir sur Deadpool car il n'y a plus rien a dire sur Terminator, la plus grande suite de T2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
25 novembre 2019 à 14:47:56

Tim Miller qui décide de régler ses comptes avec tout le milieu :rire:

Prochain épisode : Tim Miller qui accable Fincher à propos du générique de Millenium. :rire:

"Ouin ouin sur Millenium, Fincher m'écoutait pas, il m'a imposé un story-board pourri pour le générique d'ouverture et du coup, le générique est pourri, donc le film est pourri, et du coup il a bidé. Y'en a marre, si on me laisse pas bosser, je me casse, moi." :rire:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
25 novembre 2019 à 18:27:11

Le 25 novembre 2019 à 14:47:56 Serval94 a écrit :

Prochain épisode : Tim Miller qui accable Fincher à propos du générique de Millenium. :rire:

"Ouin ouin sur Millenium, Fincher m'écoutait pas, il m'a imposé un story-board pourri pour le générique d'ouverture et du coup, le générique est pourri, donc le film est pourri, et du coup il a bidé. Y'en a marre, si on me laisse pas bosser, je me casse, moi." :rire:

On va finir par se demander ce qu'il fou sur les tournages vu qu'il est responsable de rien… :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
25 novembre 2019 à 18:29:48

On en rigole mais ça va vraiment arriver le "Tim Miller règle ses comptes avec les membres du topic Terminator 6 de JVC" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
25 novembre 2019 à 18:51:37

Le 25 novembre 2019 à 18:27:11 Elektonika a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 14:47:56 Serval94 a écrit :

On va finir par se demander ce qu'il fou sur les tournages vu qu'il est responsable de rien… :hap:

Faut lui filer la maintenance des machines à café, mais même là, il serait capable de se plaindre. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment