CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
25 novembre 2019 à 18:53:08

Le 25 novembre 2019 à 18:29:48 Genla a écrit :
On en rigole mais ça va vraiment arriver le "Tim Miller règle ses comptes avec les membres du topic Terminator 6 de JVC" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Toujours plus intéressant et original que son Terminator https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526809326-er.png

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
25 novembre 2019 à 20:22:45

Le 25 novembre 2019 à 18:51:37 Serval94 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 18:27:11 Elektonika a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 14:47:56 Serval94 a écrit :
Tim Miller qui décide de régler ses comptes avec tout le milieu :rire:

Prochain épisode : Tim Miller qui accable Fincher à propos du générique de Millenium. :rire:

"Ouin ouin sur Millenium, Fincher m'écoutait pas, il m'a imposé un story-board pourri pour le générique d'ouverture et du coup, le générique est pourri, donc le film est pourri, et du coup il a bidé. Y'en a marre, si on me laisse pas bosser, je me casse, moi." :rire:

On va finir par se demander ce qu'il fou sur les tournages vu qu'il est responsable de rien… :hap:

Faut lui filer la maintenance des machines à café, mais même là, il serait capable de se plaindre. :hap:

Je me demande s'il n'a pas le même métier que Barney Stinson : il signe des papiers pour décharger juridiquement l'entreprise qui l'engage.

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
25 novembre 2019 à 23:26:19

Du coup c'est officiel, il n'y aura pas une troisième nouvelle trilogie après Renaissance et Genisys ? :noel:

Reidd2
Reidd2
Niveau 10
25 novembre 2019 à 23:38:20

Du coup, hate de voir Terminator 7 qui sera LA vrai suite de terminator 2, ou le T800 de T2 a finalement survecu et va devoir se battre avec le T1000 de T2 et Sarah Connors contre un nouvel ennemi qui s'appelle L'enterprise qui aura envoyé un nouveau terminator, le SP9852 pour tuer Magalie Colard car on apprendra que finalement John Connors n'etais pas le chef de la resistance du futur mais un simple soldat qui a envoyé un terminator pour le proteger du passé, et que Magalie est la VRAI chef de la resistance
Et ce sera la vrai suite de T2, approuvé par cameron lui meme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 09:40:42

La licence est morte et enterrée.

3 trilogies et une série TV annulée se terminant sur un cliffhanger.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
26 novembre 2019 à 12:34:08

A noté qu'ils peuvent tenter la préquelle pour la futur nouvelle trilogie avorté. Quoique a y réfléchir dans ce film le présent est déjà une préquelle au futur :hap:

Message édité le 26 novembre 2019 à 12:34:59 par Elektonika
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
26 novembre 2019 à 12:38:24

Le 25 novembre 2019 à 23:26:19 paris-97480 a écrit :
Du coup c'est officiel, il n'y aura pas une troisième nouvelle trilogie après Renaissance et Genisys ? :noel:

Beh finalement on l'a notre trilo : Salvation, Genesys et Dark Fate, ils se copient ET s'annulent tellement que ça fonctionne à la perfection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 26 novembre 2019 à 12:40:46 par matthieufeufeu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 13:13:46

Faudrait juste conclure la SAGA avec un ou deux Films de 2h30 dans le présent & un dans le futur vs Skynet, que James Cameron reprenne les rennes termine le projet basé sur les premiers, qu'il fasse appel à un bon acteur jeune & Christian Bale pour incarné John adulte et qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

Reidd2 pourri ton idée néo féministe éco+ ça décrédibilise la cohérence de T1, Kyle Reese avait déclaré à Sarah que John Connor alias "scarface" était le chef de la résistance point barre, on ne va non plu remplacer The Boss par un homme et l'appelé The Connard en faisant je ne sais qu'elle suite reboot de MGS3 pour faire plaisir à des masses dégénérés n'aimant pas l'oeuvre original, PLS suprême + :dehors:

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
26 novembre 2019 à 13:30:13

Le plus dur sera de retrouver le public de la saga : les garçons. Et c'est pas en cherchant à nous rééduquer qu'Hollywood retrouvera son public le plus profitable... :cute:

Ame_silencieuse
Ame_silencieuse
Niveau 15
26 novembre 2019 à 14:41:55

Je suis allé le voir samedi soir,c'était plus fort que moi,et je dois dire que j'ai pris une grosse claque...dans la mauvais sens du terme.

Déja l'intro:un t800 se ramène tranquille,bute John et s'en va peinard.Je pensais à un rève de Sarah comme elle en a fait dans T1 ou T2.
Aprés quelques minutes je m’aperçois en fait que non. 1ère douche froide.

Ensuite le T800 qui se trouve une femme et change les couches de son bambin :ouch2:
On tombe vraiment dans le burlesque.

L'autre qui se prend pour LA femme fatale mais qui au bout de 5 minutes est vidée de toute énergie et qui fait chier Sarah pendant tout le film.Moi si j'avais été Sarah j'aurais profité d'un de ses moments de "fatigues" pour lui faire voir de quel bois je me chauffe.MERDE!!!

Mais qu'ont-ils fait à une de mes franchises préféré :snif2: :snif2:

berni00068
berni00068
Niveau 2
26 novembre 2019 à 17:12:57

Yep, mais le pire c'est que je lis des commentaires de gens qui disent que si çà a foiré c'est à cause du " power girl" !.
Mais rien à voir, c'est le scénario qui est pourri !.
C'est lassant de toujours devoir se répèter..... :(
Et ptit cadeau pour toi Âme silencieuse, tu vas bien aimer
https://www.youtube.com/watch?v=hQ6QqyZKVAY

Message édité le 26 novembre 2019 à 17:14:37 par berni00068
Elektonika
Elektonika
Niveau 59
26 novembre 2019 à 17:20:53

J'ai été le voir la première semaine et en tout cas j'ai pas arrêté de dire qu'il est complètement écrit avec le cul. Le SJW avec la misandrie c'est que la cerise sur le gateau.

C'est le nanar le plus cher de l'histoire du cinéma.

sartres5
sartres5
Niveau 13
26 novembre 2019 à 18:20:56

Mais pourquoi vous parlez de suites et suite à venir,terminator est clos à l issus du 2. Le reste c’est juste l appât du gain...

Ame_silencieuse
Ame_silencieuse
Niveau 15
26 novembre 2019 à 18:34:10

Le 26 novembre 2019 à 17:12:57 berni00068 a écrit :
Yep, mais le pire c'est que je lis des commentaires de gens qui disent que si çà a foiré c'est à cause du " power girl" !.
Mais rien à voir, c'est le scénario qui est pourri !.
C'est lassant de toujours devoir se répèter..... :(
Et ptit cadeau pour toi Âme silencieuse, tu vas bien aimer
https://www.youtube.com/watch?v=hQ6QqyZKVAY

-J'aurais préféré qu'il en soit ainsi :snif:

Le 26 novembre 2019 à 18:20:56 Sartres5 a écrit :
Mais pourquoi vous parlez de suites et suite à venir,terminator est clos à l issus du 2. Le reste c’est juste l appât du gain...

Faut prendre la chose du bon coté:
Maintenant on a 3 choix possible pour la suite de T2.
Mais quand je ferais une soirée Terminator,je ne choisirais en aucun celle de Dark Fate.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
26 novembre 2019 à 18:57:59

Mais quand je ferais une soirée Terminator,je ne choisirais en aucun celle de Dark Fate.

Le livre film dont vous êtes le héros. :hap:

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
26 novembre 2019 à 19:25:40

Je reste sidéré par l'idéologie MeToo d'Hollywood !
Imaginez :

"Hey, I have une idée ! On va féminiser Ghostbusters, y aura que des filles ! Men In Black, c'est la fille qui prend le leadership, et le héros doit devenir débile ! Et Terminator, on va rééduquer les garçons, y aura que des filles... et on enlève John Connor, c'est moins sexiste..."

Comment voulez-vous que ça marche ?
Il faudrait que les filles aillent voir ces films à notre place :rire2:
Résultat : Joker fait 1 000 000 000$, et Terminator crève...

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 novembre 2019 à 00:12:51

Le 26 novembre 2019 à 12:38:24 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 23:26:19 paris-97480 a écrit :

Beh finalement on l'a notre trilo : Salvation, Genesys et Dark Fate, ils se copient ET s'annulent tellement que ça fonctionne à la perfection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:rire:

Le 26 novembre 2019 à 18:57:59 Elektonika a écrit :

Le livre film dont vous êtes le héros. :hap:

La licence dont vous le héros, plutôt. :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
27 novembre 2019 à 11:04:13

Le 26 novembre 2019 à 19:25:40 IronMatou a écrit :
Je reste sidéré par l'idéologie MeToo d'Hollywood !
Imaginez :

"Hey, I have une idée ! On va féminiser Ghostbusters, y aura que des filles ! Men In Black, c'est la fille qui prend le leadership, et le héros doit devenir débile ! Et Terminator, on va rééduquer les garçons, y aura que des filles... et on enlève John Connor, c'est moins sexiste..."

Comment voulez-vous que ça marche ?
Il faudrait que les filles aillent voir ces films à notre place :rire2:
Résultat : Joker fait 1 000 000 000$, et Terminator crève...

Et dire que les SJW voulaient faire interdire Joker :rire2:

Même les féministes de pacotille que je connais irl sont allées le voir au cinéma mais pas DF :rire2:

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 novembre 2019 à 12:52:00

Edward Furlong s'exprime sur sa participation au film : https://www.youtube.com/watch?v=7fHNAcZ6gro

"Ils m'ont buté ! Je n'ai tourné qu'une journée et ils m'ont payé un peu. J'aurais préféré faire tout le film et me faire un paquet de fric."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544735329-risitas-shades-deter.jpg

berni00068
berni00068
Niveau 2
27 novembre 2019 à 12:56:37

Hier je dinais avec 5 couples, aucun n'avait été le voir. Je les ai trollé en leur faisant croire que le film était top, ils m'ont tous regardé d'un air de travers ( du genre, tu te fous de nous). Puis je leur ai raconté le sort qu'ils ont fait avec le T800 changeur de couche, et cela les a bien fait marrer.
Même les filles étaient scandalisé par le pitch.D'ailleurs elles ont toutes dites que de rester avec un mec uniquement parce que il a une oreille attentive et qui s'occupe bien des marmots c’étaient no way pour elle.
Tim Miller n'a en plus rien compris aux femmes lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment