Le 02 août 2018 à 00:41:28 IamRa9 a écrit :
Très bon film, des scènes assez marquantes (notamment l'arrivée à Paris ou bien le combat dans les toilettes) des dialogues assez tranchants, des très bons acteurs, un scénario assez cool, en revanche ils sont sérieux d'utiliser Henry Cavill bad guy en plot twist ? C'est pété depuis le trailer les gars![]()
Est qu'on peut vraiment appeler ça un twist quand le film n'essaye même pas de le cacher ? La mise en scène met quand même le truc bien en avant très tôt dans le film. En ça c'est même pas mal honnête la façon dont c'est traité.
Le vrai twist aurait été de retourner ça pour en fait montrer que c'était une ruse parce qu'il était infiltré et qu'il est bien loyal. Mais c'est bien mieux comme c'est fait là.
Mettre James Bond envoyé par le MI5 éliminer Elsa Faust
, Cruise qui va devoir protéger Reecca Fergusson de Daniel Craig ![]()
Le 02 août 2018 à 08:27:34 Zlhoyr a écrit :
Mettre James Bond envoyé par le MI5 éliminer Elsa Faust, Cruise qui va devoir protéger Reecca Fergusson de Daniel Craig
Le tout, dans l'espace avec Machete.
par contre c'est moi où il y a quand même pas mal de plans de la BA qu'on ne trouve pas dans le film ?
En effet : https://screenrant.com/mission-impossible-6-deleted-scenes-trailer-helicopter/
pour le trailer et les plans manquants : pour le Grand Palais et l'hélico c'est pas le pire, c'est vraiment le coup de la jeep et du bunker que j'arrive même pas à placer dans le film en fait
Le 02 août 2018 à 23:53:01 alexth42 a écrit :
pour le trailer et les plans manquants : pour le Grand Palais et l'hélico c'est pas le pire, c'est vraiment le coup de la jeep et du bunker que j'arrive même pas à placer dans le film en fait![]()
Vu leurs fringues et le décor, c'est au Cachemire. Donc logiquement, c'est entre la scène de dialogue dans le camion et l'arrivée au campement humanitaire. Probablement un arrêt à un poste avancé.
Pour le camion je pense c'est quand Cruise disparait dans les nuages pendant la poursuite.
Je regrette la scène finale d'hélicos qui est un peu moins surprenante et haletante qu'espéré. Je m'attendais à ce que le détonateur change un peu plus d'endroit par exemple.
Ca ne vaut pas la séquence du garage à voiture du 4e opus.
En tout cas niveaux baston finale on est d'accord pour dire que le plus pauvre est le 3 et que les meilleurs scènes finales sont celles du 2 et du 6 ?
Vu hier matin et quel claque bordel,decidemment pas un MI na pas trouvé grace a mes yeux,celui la est certainement dans le top,quel pied bordel c'est ca qu'on veut, de l'action maitrisé de bout en bout,la tension qui va avec,des scènes folles et quand on sait que c'est cruise ca accentue ce sentiment,tout le casting au top non vraiment du très solide ![]()
C'est rare qu'en plein film j’avais deja envie de revoir la scène d'avant ou y repenser sans cesse tellement j'etais pas remis et marqué (les parachutes,les chiottes,le tout paris,les hélicos
) la quantités d'actions non-stop et de qualités,pas un temps mort memes les moments dit de preparation
) bref quasi voir rien a jeter de ce coté la,c'est carré,superbement mis en scène globalement t'est en sueur jusquau bout du bout,le twist principal est bien amené et ironique par rapport au propos de walker plus tot non vraiment une bonne grosse claque
On retrouve un cruise au sommet et plus humain que jamais dès le début et son francais passe sans soucis (la scene avec la flicette bordel )
avec cavill ca marche très bien,aucun ne bouffe l'autre,ce dernier classe et brutal a la fois lui tient la dragée haute,coups de coeur encore une fois pour faust et luther/benji ca fait le taf et très heureux d'avoir revu plus longuement julia et pas pour rien en plus,harris est définitivement mon méchant MI preféré devant celui du 3,meme enchainer un bout de temps,tu sent sa menace,sa présence meme le debruuk sur les 5 min qu'il a ne laisse pas insensible
Le seul perso en dessous je dirais quand meme sloane qui est dans un registre de haut fonctionnaire bien plus cliché
Je galère a trouvé des défauts c'est dire,ca viendra peut etre vraiment a froid,ah si dommage pas de renner ![]()
La fin et (encore un hélico
) le lieu choisi est plutot rafraichissant,la bombe qui peut etre cliché mais on te le vend tellement comme impossible a arreter crée vraiment une bonne dose de tension sur le coup,tu sais qu'ils vont le faire mais tout le cheminement pour arriver a ce détonateur et la 2eme bombe fait bien suer
Musique rien a redire,les themes remixés passent très bien ainsi que le reste
Tout le visuel sur paris qui est pour le coup vraiment bien representé ainsi qu'au cachemire est ouf aussi
Bref du très lourd,pleinement satisfait de ce fallout,deja hate de le revoir,mc quarrie au sommet ya juste a s'incliner ![]()
le twist principal c'est vraiment que Henry Cavill devient le méchant ? car la grosse connerie c'est qu'on le sait depuis lngtemps ça c'est même la seule chose que je sais et j'ai su qu'il l'est pas au début que c'est même le partenaire de Tom Cruise donc deg
C'est pas twist, vu que ça ne le cache pas.
Et ça a était confirmé il y a peu par McQuarrie, Tom Cruise voulait que ça soit visible dès le trailer, pour pas qu'on se fasse de fausses idées.
ok merci de tes éclaircissements
Par contre il faut avouer que le Paris du film est comme toujours dans une vision à l'ancienne, très américain, très Missuon impossible. Pas un gramme de touristes, ni même sur l'Arc de triomphe, pas un bus, que des voitures noires classieuses, une circulation impeccable, des piétons sur les trottoirs et une moyenne d'âge de 22 ans.
Le 03 août 2018 à 13:54:48 AllSunny a écrit :
Par contre il faut avouer que le Paris du film est comme toujours dans une vision à l'ancienne, très américain, très Missuon impossible. Pas un gramme de touristes, ni même sur l'Arc de triomphe, pas un bus, que des voitures noires classieuses, une circulation impeccable, des piétons sur les trottoirs et une moyenne d'âge de 22 ans.
Ouai enfin je préfère voir un Paris comme ça que le Paris actuellement, entre nous. 
Le 03 août 2018 à 13:20:48 RPGamer4Ever a écrit :
le twist principal c'est vraiment que Henry Cavill devient le méchant ? car la grosse connerie c'est qu'on le sait depuis lngtemps ça c'est même la seule chose que je sais et j'ai su qu'il l'est pas au début que c'est même le partenaire de Tom Cruise donc deg
Oui mais c'est bien amené et ironique par rapport a ce qu'il disait au début,c'est pas le twist du siècle mais voila
Bonjour ! J'ai une question (désolé si elle a déjà été posé avant)
Est-il obligatoire d'avoir vu les anciens mission impossible pour comprendre celui-la?
Merci d'avance ! ![]()
Perso c'est mission réussie, il est du même niveau que les deux autres: Maîtrisé, plein d'action, de suspens et de cascades toujours plus ouf du père Cruise , un régale , la scène de l’hélico est tellement haletante
vu en dolby en plus, niveau son avec le nouveau théme et des musiques qui envoient du lourd (meilleur OST de la franchise pour moi )et niveau panorama au kashmir c'était magnifque
Un bon cru dans les blockbuster de cette année ![]()
La scène de la falaise 'est tourné en Norvège.