Le 06 août 2018 à 22:07:46 servalreloaded a écrit :
Le 06 août 2018 à 22:00:32 Genla69 a écrit :
Le 06 août 2018 à 21:34:00 Happy-Sadique_4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ByG8a214cvg&list=PLohYzz4btpaQ6yn0pXMZEqNxc6MuhVLk3&index=2
Meilleur musique de l'ost, et la scene qui va avec est magnifique.
Si je ne m'abuse, cette musique est dans deux scènes, non ? Celle de la fusillade de flics, et celle dans laquelle Hunt retrouve Faust dans les jardins du Palais Royal.
Yep et même une 3eme fois vers la fin quand Ethanparle a sa femme sur le lit
Mais sa meilleur utilisation est pour la fameuse séquence avec les flics ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ByG8a214cvg&list=PLohYzz4btpaQ6yn0pXMZEqNxc6MuhVLk3&index=2
Si je ne m'abuse, cette musique est dans deux scènes, non ? Celle de la fusillade de flics, et celle dans laquelle Hunt retrouve Faust dans les jardins du Palais Royal.
D'ailleurs si j'ai une critique a faire sur l'ost, c'est que des musiques (celles qui ressemblent a TDK et TDKR) reviennent trop souvent et ça gonfle rapidement.
C'est dommage car j'avais écouter l'ost avant de voir le film et il y a pleins de morceau superbes qui ne sont pas du tout utiliser entièrement 
Le 06 août 2018 à 22:11:03 Genla69 a écrit :
Yep et même une 3eme fois vers la fin quand Ethanparle a sa femme sur le lit
Mais sa meilleur utilisation est pour la fameuse séquence avec les flics
J'ai beaucoup aimé cette scène ! Enfin, ces trois trois scènes, en fait.
Le 06 août 2018 à 22:12:33 Genla69 a écrit :
D'ailleurs si j'ai une critique a faire sur l'ost, c'est que des musiques (celles qui ressemblent a TDK et TDKR) reviennent trop souvent et ça gonfle rapidement.
C'est dommage car j'avais écouter l'ost avant de voir le film et il y a pleins de morceau superbes qui ne sont pas du tout utiliser entièrement
Il y a pas mal de musiques qui m'ont fait penser aux OST de Skyfall et Spectre, aussi. C'était un peu à tour de rôle avec TDK et Rises. ![]()
Une autre que j'aime bien, c'est le thème de la White Widow (notamment quand ils arrivent de nuit en voiture dans sa planque) : https://www.youtube.com/watch?v=Bd-iFI_s-DA&index=9&list=PLohYzz4btpaQ6yn0pXMZEqNxc6MuhVLk3
La reprise du thème principal (lors de la scène du convoi) est assez bandante aussi : https://www.youtube.com/watch?v=TXY7EZDUVyY&index=10&list=PLohYzz4btpaQ6yn0pXMZEqNxc6MuhVLk3
Franchement, j'ai bien kiffé l'OST, moi. Beaucoup de pistes bien classes.
Le 06 août 2018 à 22:28:40 servalreloaded a écrit :
La reprise du thème principal (lors de la scène du convoi) est assez bandante aussi : https://www.youtube.com/watch?v=TXY7EZDUVyY&index=10&list=PLohYzz4btpaQ6yn0pXMZEqNxc6MuhVLk3Franchement, j'ai bien kiffé l'OST, moi. Beaucoup de pistes bien classes.
C'est quand même une repompe de fou sur celle là
https://www.youtube.com/watch?v=TtXFkctsG6g
Le 06 août 2018 à 22:31:22 Genla69 a écrit :
Le 06 août 2018 à 22:28:40 servalreloaded a écrit :
La reprise du thème principal (lors de la scène du convoi) est assez bandante aussi : https://www.youtube.com/watch?v=TXY7EZDUVyY&index=10&list=PLohYzz4btpaQ6yn0pXMZEqNxc6MuhVLk3Franchement, j'ai bien kiffé l'OST, moi. Beaucoup de pistes bien classes.
C'est quand même une repompe de fou sur celle là
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TtXFkctsG6g
Y'a un petit air, mais c'est pas non plus flagrant, je trouve. Mais j'admets que, globalement, on sent une influence thedarkknightienne marquée, oui.
Comme quoi on peut faire de bons blockbusters avec des perso attachants et bien écrits avec de l'émotion tout en proposant des putains de scènes d'actions.
Et la scène du convoi et pompé sur tdk en plus.
J'ai vu le film hier.
C'est la meilleur film Metal Gear que j'ai vu
et le meilleur MI
Henry Cavill toujours un plaisir à mater
Tom Cruise reste très charismatique 
J'ai trouvé le film excellent mais... la fin est tellement nul. Je parle de tout ce qui se passe après Paris : la mise en scène devient soudainement banale, les situations sont déjà vus et c'est totalement grotesque (mention spécial pour la séquence des hélicos, totalement débile...)
Et le twist sur le méchant qu'on voit venir depuis le début, on veut pas y croire... mais ils le font quand meme
Bref, première régression pour moi depuis le 4.
Le 07 août 2018 à 17:32:40 Zet01 a écrit :
J'ai trouvé le film excellent mais... la fin est tellement nul. Je parle de tout ce qui se passe après Paris : la mise en scène devient soudainement banale, les situations sont déjà vus et c'est totalement grotesque (mention spécial pour la séquence des hélicos, totalement débile...)Et le twist sur le méchant qu'on voit venir depuis le début, on veut pas y croire... mais ils le font quand meme
![]()
Bref, première régression pour moi depuis le 4.
Ya un gros soucis avec ce Twist / Non Twist :
D'un coté ce n'était absolument pas un twist car dévoilé dans les trailers, par le réal lui même etc
Mais pourtant le film fait tout pour en faire un twist, notamment cette scène avec Cavill qui va voir sa boss et faire croire que Hunt a retourné sa veste etc.
Ça n'a aucun sens de faire ça
J'ai eu l'impression d'être pris pour un gogole avec ce "Twist".
Puis bon, tout ce délire de faire croire que Hunt s’est retourné, alors que c'est le héros de la saga...
Il y a pas mal de défaut dans le scénario, y compris dans des dialogues complètement foireux, cliché et longuet.
Bah c'est amené comme un twist mais justement la scène où il va voir sa supérieure pour lui dire de se méfier de Hunt, c'est à ce moment là que j'ai compris qu'en réalité c'était lui le traître.
Donc au moment où la révélation à été faite, je me suis juste dit : bah oui c'est évident.
(Sans même parler qu'on peut le deviner avec la bande annonce effectivement)
Par contre la fin, toute la scène avec les hélicos est juste jouissive. Elle est longue mais tellement bonne (that's what she said).
On sait d'avance que les autres vont désamorcer les bombes à la dernière seconde mais j'ai quand même pris mon pied.
D'autant que c'est un peu justifié cette fois suite à la coupure de communication avec Hunt. Et ils en font même une blague.
Le 07 août 2018 à 18:23:37 EmileHirsch a écrit :
Bah c'est amené comme un twist mais justement la scène où il va voir sa supérieure pour lui dire de se méfier de Hunt, c'est à ce moment là que j'ai compris qu'en réalité c'était lui le traître.
Donc au moment où la révélation à été faite, je me suis juste dit : bah oui c'est évident.
(Sans même parler qu'on peut le deviner avec la bande annonce effectivement)Par contre la fin, toute la scène avec les hélicos est juste jouissive. Elle est longue mais tellement bonne (that's what she said).
On sait d'avance que les autres vont désamorcer les bombes à la dernière seconde mais j'ai quand même pris mon pied.
D'autant que c'est un peu justifier cette fois suite à la coupure de communication avec Hunt. Et ils en font même une blague.
D'ailleurs, beaucoup de monde crache sur
le bordel en hélico et le fait que ça soit n'importe quoi mais moi, bien au contraire, c'est a ce moment que j'ai encore plus pris mon pied.
Car ça part loin dans le délire completement impossible.
Et les autres mission impossible avait chacun un moment semblable gros wtf donc bizarre que ça choque autant
C'est clair j'ai trouvé que c'était extrêmement bien réalisé.
Ca envoie beaucoup plus que n'importe quel scène d'action GCI de chez Marvel.
D'ailleurs un des gros point fort de ce film c'est la lisibilité des scènes d'action.
Le film est un peu trop long : à la fin, y a du gnangnan patriotique.
Tout le reste est excellent.
Plus court (2H), on atteignait le chef d'oeuvre d'action et d'espionnage.
Ça vaut les 007 de Daniel Craig ![]()
Je viens de le voir et je suis très déçu déjà le méchant est vraiment nul
ensuite le film et très moche ya rien
la musique bidon alors que celle du 5 et très bien
les nouveaux personnages sont nul
le retour des de filles ne sert à rien
et puis c'est très mal filmés j'ai du mal à croire que le même qui a fait le 5 qui pour le coup est super
les trucs sympa dans le film là fin avec les hélicoptères même si c'est ridicule j'ai kiff ce passage
toujours aussi bon les héros de la saga
tout le passage dans les toilettes super sympa
benji qui ce bat à la fin avec le méchant
voilà ni pas ni bon pour moi le film c'est du 50/50
Le méchant est excellent : notez que c'est en fait Sarkozy vs Macron ![]()
Des que Cavill va voir sa supérieur, c'est le moment où le spectateur comprend que c'est un traître, jamais de la vie on essaye de vous faire croire que Hunt est le méchant, de croire à son histoire tout simplement....
C'est pas un twist à la fin quand on découvre clairement qu'il est du côté du 'méchant', on le sait depuis longtemps dans le film
![]()
Il raconte le film, là, merci d'enlever sa réponse !
Je raconte ce que tout le monde sait avant même la sortie du film, interview, bande annonce, trailer...tu n'as pas bien tout compris au film vu de de tes réponses de toute manière ![]()
.Des que Cavill va voir sa supérieur, c'est le moment où le spectateur comprend que c'est un traître, jamais de la vie on essaye de vous faire croire que Hunt est le méchant, de croire à son histoire tout simplement....
C'est pas un twist à la fin quand on découvre clairement qu'il est du côté du 'méchant', on le sait depuis longtemps dans le film