Ah donc en fait Au début Lark a les 3 bombes
il en "sacrifie" une pour libérer Lane
et du coup il se retrouve avec 2 bombes ?
Le 12 août 2018 à 02:14:12 EtSeptDePlus a écrit :
J'en sors , j'ai découvert mission impossible avec le premier il y a quelques mois lors de mon expédition sur de Palma , j'avais bien aimé. Là quelques jours j'ai regardé Rogue Nation (pas les autres) pour me préparer , j'avais kiffé et là avec ce Fallout putain je me suis régalé , une tuerie du cinéma d'action le truc. Et tout ce bordel qui se passe à PARIS CHEZ NOUS ça fait son petit effet.J'aime bien Vanessa Kirby , bobo parisienne (surtout ce que c'est clairement pas le cas) ou pas elle fait son petit effet sur moi.
Superman en méchant avec sa gueule de boyscoutt j'ai trouvé ça drôle aussi.J'ai du mal à saisir comment on ne peut pas aimer Fallout , faut pas aimer les films d'action en général je pense. Là si je dois lâcher une note à chaud c'est 18/20 direct , j'ai peur de m'intéresser aux autres maintenant car ils seront sans doute inférieurs (?).
Je suis tout a fait d'accord, surtout avec le dernier paragraphe ![]()
Perso je trouve que ce film est l'un des meilleur film d'action qui soit ![]()
Incompréhensible les gens qui disent que MI6 est putain de bon film d'action 😐
À part la scène des toilettes qui est réussi, tout le reste est à jeter à la poubelle franchement.
Mais bien sûr. ![]()
Le 13 août 2018 à 10:23:43 Papinelle a écrit :
Le 13 août 2018 à 02:29:08 EtSeptDePlus a écrit :
Mais bien sûr.Bah, il a presque raison, en fait...Le film est bon jusqu'à Paris, puis après la course poursuite sympa, il n'y a plus rien.
Alors, ok, les cascades sont impressionnantes parce qu'elles sont sans fond vert (c'est quand même un gros plus, ce souci d'authenticité), mais en-dehors de ça, c'est juste toujours convenu...
Des hélicoptères qui font mumuse (on s'en cogne), une course sur les toits sans enjeu (même la scène où Tom Cruise s'est pété la jambe n'est pas intéressante), un gunfight pourri dans des souterrains, des idées convenues sans arrêt (et que je te pousse la caisse pour ne pas que tu meures pendu, et la bombe à la dernière seconde, etc.).
MI6 est raté. Il mise tout sur "ses cascades faites par les acteurs", mais tout le reste en pâtit.
J'en reviens pas de ce gâchis volontaire et inconscient de ce qui faisait la réussite des autres opus.
Faut vraiment être déprimé pour pas aimer le film, je ne vois que ça comme explication ![]()
Je te conseil de te faire prescrire des antidepresseurs par ton médecin, tu verras, ça va vraiment t'aider à apprecier la vie ![]()
Plus sérieusement, je veux bien qu'on ait tous des goûts différents, mais il y a des choses universelles chez l'homme
Le fait que MI6 soit un très bon film est universel ![]()
Enfin tu dois faire partie d'un très faible pourcentage de gens qui n'ont pas aimé le film
Le 13 août 2018 à 18:47:48 elparigo12 a écrit :
Le 13 août 2018 à 10:23:43 Papinelle a écrit :
Le 13 août 2018 à 02:29:08 EtSeptDePlus a écrit :
Mais bien sûr.Bah, il a presque raison, en fait...Le film est bon jusqu'à Paris, puis après la course poursuite sympa, il n'y a plus rien.
Alors, ok, les cascades sont impressionnantes parce qu'elles sont sans fond vert (c'est quand même un gros plus, ce souci d'authenticité), mais en-dehors de ça, c'est juste toujours convenu...
Des hélicoptères qui font mumuse (on s'en cogne), une course sur les toits sans enjeu (même la scène où Tom Cruise s'est pété la jambe n'est pas intéressante), un gunfight pourri dans des souterrains, des idées convenues sans arrêt (et que je te pousse la caisse pour ne pas que tu meures pendu, et la bombe à la dernière seconde, etc.).
MI6 est raté. Il mise tout sur "ses cascades faites par les acteurs", mais tout le reste en pâtit.
J'en reviens pas de ce gâchis volontaire et inconscient de ce qui faisait la réussite des autres opus.
Faut vraiment être déprimé pour pas aimer le film, je ne vois que ça comme explication
Je te conseil de te faire prescrire des antidepresseurs par ton médecin, tu verras, ça va vraiment t'aider à apprecier la vie
Plus sérieusement, je veux bien qu'on ait tous des goûts différents, mais il y a des choses universelles chez l'homme
Le fait que MI6 soit un très bon film est universel
Enfin tu dois faire partie d'un très faible pourcentage de gens qui n'ont pas aimé le film
en gros avec toi c'est la dictature on n'a pas le droit de déteste le film et en même temps faut vraiment être bon publique pour kiffe à 100% ce mission impossible il est pas nul mais pas top non plus
Non mais à partir du moment où le mec démarre comme ça :
"Le scénario est faussement difficile à suivre (parce qu'on s'en cogne, en fait)"
tu ignores ![]()
"sans inspiration, sans idées, blablabla"
C'est surtout parce que visuellement parlant c'est le plus terre à terre de la licence (ce qui change et fait du bien) et que l'entièreté de la chose se base là-dessus. Certes le film ne vaut pas le 5, mais la rapidité et l'efficacité de son action sans que ça paraisse inutile (parce qu'honnêtement, vous êtes là à encenser à mort le 4, mais le Burj, en dehors du côté impressionnant qui fonctionne 3 minutes, elle n'apporte absolument rien) couplé au scénario et à la menace générale efficace (oui c'est simple et tout con mais le film arrive parfaitement à se rythmer tout seul, contrairement au 4, avec ça, surtout que Walker est un personnage tout autant charismatique que Lane) on en arrive à l'un des meilleurs films de la licence en fait. Surtout qu'en prime niveau surréalisme la scène des hélicos bloqués dans la falaise est là, sauf que contrairement au 4 elle s'intègre parfaitement au film et à son climax.
Délaisser l'infiltration quand on arrive à quelque chose d'aussi efficace et solide c'est pas un mal.
C'est toujours mieux que les comédies françaises ![]()
Le 14 août 2018 à 19:25:29 MightyMatou a écrit :
C'est toujours mieux que les comédies françaises
la on et d'accord
Je trouve que c'est le meilleur MI perso, même si j'avoue y'a plus du tout d'espionnage mais bon. (le 1 gâché par sa fin over the top
)
Les autres je les ai jamais trouvé exceptionnel non plus donc... Il me suffit d'une p*tain de séquence à Paris pour que je dise que c'est le meilleur ![]()
Très bon film, ça fait du bon du bon genre action bien balancé.
SPOIL
Par contre, vous savez si la scène du début (le rêve d'Hunt et le faux mariage) a été tourné en Nouvelle Zélande ? Ça ressemble vachement à Milford Sound c'est dingue. :D
Oui, tout comme la derniere partie du film.
Le 16 août 2018 à 09:28:32 Shauwer a écrit :
Oui, tout comme la derniere partie du film.
C'est pas en Norvège la dernière partie ? ![]()
Juste la falaise. Et certains plans de fjord.
Moi j'ai bien aimé du rythme de l'action ça fait le taf pas le plus spectaculaire de la série mais on sait pourquoi on paye
Après faire revenir le personnage de Julia (Michelle Monhaghan) j'ai pas trop compris l'intérêt
HS la moustache d'Henry Cavill quand je pense au stekch qu'on a eu dessus ![]()
Je reviens de la salle, 2ème fois que je vais le voir, encore mieux que la première
Étrange le choix de générique quand même de montrer toutes les scènes d'action avant que le film commence, çà va vite etc, mais c'est spoil et cie lol
Oui pareil je trouve ça débile mais c'est pas la première fois dans un MI il me semble ![]()
Je sais pas je me posais la question justement.
La première fois tu fais pas trop gaffe, tu sais pas si c'est genre des anciennes images des précédents films etc, mais la deuxième fois tu te rends conte qu'il montre bcp de choses au générique quand même mdr.
Après les bandes annonces spoil tellement aussi de nos jours que bon...
Ouais ça me gave ce générique. J'ai limite fermé les yeux pour pas me spoiler.
Mais pour avoir revu toute la saga récemment, il le font depuis le 4 et je trouves que c'est une mauvaise idée.